samedi 11 décembre 2010 - par Bob34

Tollé général : Marine Le Pen compare les prières de rue musulmanes à une "occupation"

Après le buzz Mélenchon il y a quelques semaines, c’est au tour du buzz Marine Le Pen : on ne parle plus que d’elle. Aujourd’hui, elle est accusée d’avoir gravement dérapé...
 
Hier soir à Lyon, la vice-présidente du FN a comparé les prières de rue des musulmans à une "occupation", faisant un lien avec l’occupation de la Seconde Guerre mondiale - à laquelle les journalistes la ramènent régulièrement (en rapport aux propos de son père).
 
« Il y a quinze ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (…) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires », a-t-elle dénoncé dans un discours de campagne interne, devant 250 à 300 adhérents du FN.
 
« Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c’est une occupation du territoire », a ajouté Marine Le Pen, sous les applaudissements.
 
Il faudra attendre, dimanche, le billet de la journaliste du Figaro Anne Fulda pour noter le décalage entre la réaction des citoyens aux propos de Marine Le Pen et celle de leurs représentants : 
 
"Comment se fait-il que personne n’ait songé, dimanche, au-delà des indignations convenues, à rappeler purement et simplement que la France est un pays de tradition laïque ? (...) Dans le même temps que la classe politique fustige comme un seul homme les propos de la fille de Jean-Marie Le Pen, les sites de beaucoup de médias sont inondés de témoignages de citoyens affirmant, sans être pour autant proches du FN, ne pas être choqués par ces propos. Décalage, c’est le mot qui vient à l’esprit pour évoquer cette différence de perception entre certains Français et leurs représentants."


228 réactions


  • sahabas 11 décembre 2010 16:38

    Elle est ridicule, franchement. Elle qui se plaint de la diabolisation du FN, elle démonise les musulmans et comparent des prières à un envahissement de chars nazis.

    Certains ont le droit de ne pas souhaiter voir ces prières, soit. Qu’ils agissent, qu’ils fassent des choses. Mais de là à dire n’importe quoi. Après elle encore pleurnicher à la diabolisation : mais madame, arrêtez de dire des bêtises et vous verrez, ça glissera tout seul.

    Et puis je ne suis pas non dupe des hypocrites de l’UMPS.

    Petit message aux obsessionels paranoides anti-Islam à la Le pen :

    http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-message-aux-obsessionnels-paranoiaques-anti-islam-la-vraie-dictature-en-france-elle-est-bancaire-et-financiere-62809761.html


    • EgoSum 11 décembre 2010 19:41

      non mon bon "Certains ont le droit de ne pas souhaiter voir ces prières" n est pas la bonne expresssion , en pays laic ta secte grotesque n a pas a confisquer les rues point barre , c est ta religion qui s exprime de maniere fachiste en violant la loi , ne melangeons pas tout !
      Que les elus ne sanctionne pas severement ce communautarisme obscurantiste est intolerable en democratie , je souhaite donc a madame lepen la presidence !!


    • sahabas 11 décembre 2010 23:20

      Va taper sur le CRIF et les milices communautaristes comme la LDJ, après on en reparle de ce pseudo-courage républicain.


    • lemanu lemanu 11 décembre 2010 23:53

      ... drôle d’odeur sur agoravox ces derniers temps...


    • cob 12 décembre 2010 00:35

      Vos pathétiques appels au pogrome ont-ils un quelconque rapport avec le sujet, Sahabas ?


    • sahabas 12 décembre 2010 03:42

      N’inversez pas les choses, l’appel au pogrom c’est le commentateur ci dessous qui le fait et Marine Le pen.


    • calmos 12 décembre 2010 09:41

      " Hier ; j’ai installé du fil de fer barbelé pour clôturer mon pré afin d’ y parquer mon âne "

       - Salaud.......tu n’as pas honte Calmos d’être un nazi de la pire espéce ?

      - Bon... d’accord...t’as raison camarade....comme c’est dimanche...viens on va aller mettre le gigot au four...

      - Mais tu me dégoutes Calmos... !!!!.....tu es ignoble....j’appelle le Le MRAP ... le CRIF.....et la SPA


    • sam turlupine sam turlupine 12 décembre 2010 10:23

      Ben oui ; quand la Marine se lâche, elle dévoile (si j’ose dire) le visage Le Pen : haro sur les musulmans , armée d’occupation de la France... smiley 


      Quant à l’auteur de cet article, il ne cesse de la disculper en disant qu’elle ne parle que de certains musulmans, alors que ses vidéos sont titrées, toutes, sur LES musulmans ; terme générique, englobant, bien sûr, toute la communauté musulmane...

      Une idée des problèmes à venir si, par malheur, l’extrême-droite arrivait au pouvoir ; des relents de guerre civile, des groupes de Français contre les autres...

      Comme disait Escartefigue ; "Il se peut que tu aimes la Marine française, 
      mais la Marine française, elle te dit merde ! "

    • poftyp 12 décembre 2010 12:03

      Mais qu’est-ce qu’on s’en fout de Marine !

      Sarkozy aussi il cassait du bicot pendant sa campagne.

      Tout ça c’est du théâtre.


    • sahabas 12 décembre 2010 23:21

      Au lieu de pleurnicher, la solution serait très simple. Il faut voter FN et voter des lois anti-Islam et expulser tous ces "sale muzz" de France. Aux dernières nouvelles, il y a environ 6 à 7 millions de musulmans de France, et donc à contrario plus de 57 millions de non musulmans. Une majorité écrasante peut être obtenue : alors au lieu de nous faire chier les musulmans et de vous victimiser et d’inciter à la haine, faites votre boulot de citoyen et expulsez nous.

      Les musulmans attendent une réponse claire, on en a un peu marre qu’on nous dise tantôt que nous sommes français, tantôt qu’on est des envahisseurs nazis, tout en nous laissant nous maintenir. Virez nous, mettez enfin les choses au clair. J’ai l’impression que le peuple ne sait pas ce qu’il veut à la fin.


    • le catharel 13 décembre 2010 10:30

      c est vous qui êtes ridicule apprenez a lire et a ne pas répetter bêtement les âneries des politiques aveuglés par leur haine.M Lepen n a jamais comparé l occupation du domaine public a l occupation Nazie.Vous paniquer tous car Marine monte, monte,dans l opinion,il suffit de regarder tout les commentaires sur tout les journaux même de gauche.De plus en plus de FRANCAIS on le sentiment de perdre leur identité en voyant les progrès des revendications Islamiques.La LAICITE est en recule a cause de la lâcheté des politiques de droite et de gauche.Plus ils s acharnent a diaboliser M Lepen,plus les communautaristes se sentent soutenu par les pouvoirs et en profitent pour tout les jours grignotter notre mode de vie, y compris par la violence et les trafics


    • cassandre4 cassandre4 13 décembre 2010 12:04

      Seulement , voilà, le peuple n’aura jamais l’occasion de s’exprimer, sur ce sujet, (et tu le sais très bien) sinon, fait moi confiance que le problème serait réglé depuis longtemps !


  • sahabas 11 décembre 2010 16:41

    Et surtout après les adeptes de la secte frontiste vont venir chialer que Mélenchon les taxent de nazis, alors qu’ils font la même chose contre les musulmans. L’hypocrisie des skinhead en culotte courte me fait bien marrer.

    Là, Marine vient d’exploser le point Goodwin. Maintenant, elle ne pourra pas se plaindre de sa diabolisation, puisque c’est déjà son sport favori. Sacrés fachos, toujours aussi inconstant et puérils...


    • jean pestedufion jean pestedufion 11 décembre 2010 21:00

      Les musulmans qui trouvent que les mosqués sont trops petites en France n’ont qu’à traverser le détroit de gibraltar pour s’y établir ils y trouveront des merveilles architecturales immenses ou ils pourront prier en toute quiétude, Ici la loi est claire, personne ne prie dans la rue on fait cela dans des lieux dédiés ou à domicile, les contrevenants doivent etre puni
      Imaginez un peu le bordel si on laissait les religieux faire tous ce qu’ils souhaitent
      on aurait des rabins qui font sonner le shofar du matin au soir, des prossessions catholiques en veux tu en voila des bonzes qui toquent aux portes tous les matins pour chercher leurs offrandes et des rastamans qui s’enfument en gueulant hi jah rastafari à et des sadous qui coure nue dans paris en direction de la seine ce serait invivable pour tout le monde


    • sahabas 11 décembre 2010 23:22

      De vrais bolchéviques.


    • lemanu lemanu 11 décembre 2010 23:56

      Votez Golnish !


    • poftyp 12 décembre 2010 12:06

      Surtout que Marine elle a pas les couilles de dire le centième de ce qu’il faudrait dénoncer à propos de l’Islam agressif.

      Même Sarkozy s’était lâché plus fort qu’elle.


    • Mr Rien 14 décembre 2010 05:42

      On n’estime pas qu’elles sont trop petites, il n’y a PAS ASSEZ DE PLACE, c’est un fait.
      On prie comme des chiens dans la rue ?
      Un exemple : mosquée de Puteaux, pour y avoir prié le Vendredi (et le Vendredi, c’est l’équivalent de la messe pour les chrétiens le Dimanche, c’est la seule prière en mosquée obligatoire).
      On étouffe ! Pour se prosterner on doit limite mettre notre tête sur le cul du voisin.... euh en fait non , on ne peut PAS se prosterner.

      Et pour ce qui est de notre expatriation, je rappelle que des musulmans ont la nationalité française.....
      Quand les musulmans eux aussi auront assez de place pour pratiquer on n’aura plus ce problème, qui ,on oublie de préciser ne concerne que la prière du Vendredi. On ne voit pas de musulmans prier dans la rue pour les 5 prières habituelles car justement, c’est pas obligatoire ! (et nous sommes beaucoup moins nombreux à l’observer assidument donc les mosquées dans ce cas présent oui ont une surface suffisante.)

      Imaginez si les Eglises ne contenaient plus assez de place pour acceuillir les fidèles le Dimanche, le FN dirait quoi ? "il faut aggrandir les Eglises c’est le patrimoine français !" soyez en sur !

      C’est juste du deux poids deux mesures , comme d’habitude

      Autre fait marrant "les islamistes" qui prient dehors.
      A bon ? Parce que prier dehors par manque de place (et généralement avec dérogation de la mairie, à Puteaux quand l’autorisation a cessé les prières ont cessé.... et on manque toujours de place, ce qui prive énormément de fidèles de la seule prière obligatoire en congrégation.) fait de nous des "islamistes" ?

      Enfin, comme je dis parfois "ça sent le pogrom".


  • dup 11 décembre 2010 17:04

    que diriez vous si les cathos fermaient les Champs élisés tous les dimanche pour une messe plein air ? votre réponse répondra aux argumunts de Marine


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:24

      Va faire un tour un dimanche place st Pierre, à Rome... et achète le corriere della sera suivant pour voir s’il en disent qqchose..
      Par contre, désolé, c’est payant, là.


    • classemoyenne 12 décembre 2010 01:51

      Quand bien même il y aurait une manifestation chrétienne publique à Paris comme à place St-Pierre de Rome, ce serait normal non ? On est en terre chrétienne, non ?


    • thaumaetopea 12 décembre 2010 05:38

      La "place" Saint Pierre à Rome n’est pas en Italie et n’a rien à voir avec la Concorde ou l’Etoile.... Elle fait partie de la cité du Vatican qui est un état (le plus petit du monde) indépendant et sa langue juridique est le latin... Ainsi on peut voir sur cette place moulte panneaux où il est écrit "Circulare non Barnum aqui"... ce qui veut dire quasi modo : pas de voiture ici, c’est pas Medrano ! Cette place est donc partie à ciel ouvert d’une église, les rassemblement religieux y sont souhaités et non tolérés ( tolérés qui veut dire, faut-il le répéter : acceptés à corps défendants) ... Alors que les rues en vidéo ci-en-haut ressembleraient plutôt à des trottoirs et chaussées réservés d’ordinaire à la marche, au stockage provisoire (le plus souvent) des poubelles, à l’avancée des voitures automobiles, ou au parking de ces mêmes autos.... et non.... à un espace de préparation pour le dépistage hebdomadaire et gratuit du cancer de la prostate !


    • jean pestedufion jean pestedufion 12 décembre 2010 11:17

      Non e serait pas acceptable non plus à moins que ce soit à titre exceptionnel ( jmj ou autres fadeses )


    • poftyp 12 décembre 2010 12:08

      non justement, on est en terre laïque...

      ça veut dire qu’on a le droit d’instrumentaliser n’importe quelle religion pour faire chier le monde


  • Bender Bender 11 décembre 2010 17:08

    C’est vrai que de voir un endroit public accaparé quelque religion que ce soit dans un pays laïc, ça fait tâche. Je suis pour que toutes les religions soient durement encadrées et ne relèvent que du privé. Ce qui me dérange véritablement dans le discours de Marine Le Pen, c’est qu’elle et ses amis d’extrême droite tapent toujours sur les mêmes, c’est à dire sur les musulmans. Par contre, quand la LDJ attaque un musée , met à sac une librairie ou quand des juifs sionistes et extrémistes butent un vigile musulman là, on ne les entend jamais...

    Être intransigeant avec les fondamentalistes musulmans, c’est très bien et je le suis aussi. Mais si, en même temps, on fait preuve de sympathie ou de tolérance pour d’autres fondamentalistes, qu’ils soient chrétiens, juifs ou autres, alors là, ça me dérange.
    De plus, parler d’occupation en ce qui concerne une poignée de musulmans qui font une prière dans la rue alors que le CRIF est un des lobbies les plus puissants de France sans que Marine Le Pen ne le dénonce en rien (et pourtant, il y aurait largement de quoi) est encore une preuve manifeste du deux poids deux mesures de l’extrême droite sur ce sujet.
    Ils ne sont donc pas cohérents, il y a comme un quelque chose de nauséabond et de raciste à toujours taper sur les mêmes alors qu’il n’y a pas que chez les musulmans qu’il y a des intégristes !!
    Il faut combattre tous les intégrismes, pas seulement l’intégrisme musulman !!!


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:19

      En effet, on construit apparemment plus volontiers des églises, des temples ou des synagogues que des mosquées, semble-t-il, dans ce pays...
      L’ironie est que c’est justement la Marine et sa clique d’Agoravoxiens qui n’en veulent pas de ces mosquées. C’est quand-même terrible, ils vont être obligés de penser cohérence... et ça, ça craint : en général, les analyses idéologiques et intellectuelles de l’extrème droite se terminent dans une sorte d’animalerie guerrière.
      D’ailleurs, je viens de relire ce fil, nous y sommes.

      Sur ce, bon vent, amis philanthropes !


    • classemoyenne 12 décembre 2010 02:43

      @Parlemanu : il n’y a que toi qui parle d’animalerie guerrière, ici il n’y a que des gens qui discutent normalement.
      Si tu commençais par ne pas dire de contre-vérités : il y a plus de temples, de synagogues que de mosquées dans ce pays ?
      Renseigne-toi. Ce n’est pas parce qu’une communauté est plus revendicatrice qu’une autre que tu dois te laisser enfumer. Simplement il ne viendra jamais à l’esprit d’un juif, d’un bouddhiste ou d’un chrétien de se mettre à prier à même le sol et de bloquer des rues pour ça. Un peu de bonne foi quand même.
      La religion reste dans un lieu de culte ou dans un espace privé, en aucun cas dans l’espace publique.
      Il ne s’agit en aucun de contester la liberté religieuse des musulmans ou de toute autre religion, mais cette liberté ne doit pas s’exprimer dans un lieu public.
      Si maintenant certains contestent le principe de laïcité alors il faut le dire ouvertement et qu’on arrête de se gargariser avec.


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 22:43

      Écoute, mon frère le pacifiste aux 17 votes d’approbation, ma dernière rencontre avec des identitaires du genre de ceux qui embaument ce fil (et tout le site depuis 2 ou 3 ans) s’est terminée au commissariat par une plainte pour violences et menaces de mort. Il est vrai que certains d’entre eux n’avaient pas apprécié, ces chantres de la paix sociale, que je leur arrache leurs cagoules pour mieux les filmer...

      Sur ce fil, c’est nettement plus gentil... exemples :
      - "secte grotesque" (il s’agir de l’islam...)...
      - "Les musulmans qui trouvent que les mosqués sont trops petites en France n’ont qu’à traverser le détroit de gibraltar..."
      - "une floppée de muzz le cul en l’air..."
      - "tu ne te fais même plus chier à baisser ton froc à chaque fois..."
      Et ainsi de suite. Si vous trouvez, frère pacifiste, que l’animalerie guerrière est de mon côté, je pense par contre qu’il faudrait à mon avis commencer par assainir le votre... "La paille et la poutre"... il y a du sens dans les vieux proverbes.

      Il est aussi vrai aussi que le pacifisme du FN est bien connu (Faut pas en avoir honte, et assumer) que normal, qu’il s’en prenne à l’Islam. Il assassine sa mère...
      Car sans Islam (sans juifs, sans gitans, sans franc-maçons, etc), plus de FN dans le XIX° siècle, quel ennui. Crise d’œdipe en quelque sorte... ou petit commerce, peut-être ?

      Et puis, merde, c’est trop con. Vous ne les voulez plus dans la rue ? eh bien démolissez donc ces vieilles églises vides, coûteuses et inutiles, et qu’on bâtissent enfin les mosquées dont apparamment ils ont besoin urgent.

      Là on pourra rediscuter apaisement, mon frère pacifiste aux 17 votes d’approbation.


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 22:52

      ... Remarquez, vous pourriez aussi revenir avec disons... un ou deux arguments... ça me changerait un peu. Parce que là, vous et vos 18 IP, vous me la faites un peu courte avec le coup de la "martyre médiatique". D’ailleurs vous devriez être contents, vous gagnez du terrain, il n’y pas si longtemps, on se plaignait, dans les fils d’Avox, de l’invasion des chats par Al Qaida. Comme quoi, vous vous ressemblez en fait, ultras de tous bords...


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 22:52

      a bientôt donc, frère pacifiste.


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 22:53

      avec un ou deux argument svp.


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 22:56

      Quelle poilade ! Merci d’exister, l’art du cirque se perd...


  • sahabas 11 décembre 2010 17:10

    Les Champs Elysées sont à peu près 300 fois plus fréquentés que la rue Myrrha, si ce n’est plus. Ce n’est pas comparable. Par ailleurs, personnellement, je n’y verrais strictement rien à redire.

    Mais je comprends que certains ne sont pas d’accord, je ne remet pas en cause cela. Je dis juste qu’il faut savoir garder la mesure. Et que traiter n’importe qui de nazis, des mecs qui prient dans la rue d’occupants hitlériens, ne fait avancer rien du tout, à part crisper tout le monde et engrenger quelques voix, sur le dos des musulmans comme d’habitude.

    Selon les Lepen, pour résumer : les chambres à gaz sont un détail de l’Histoire de la seconde guerre mondiale ; et les musulmans vivant en France sont des occupants militaires nazis. Super vision du monde, digne, conforme à la réalité... Nan vraiment, quand on veut gouverner, il faut au moins être crédible.


    • classemoyenne 11 décembre 2010 20:48

      Bien sûr, elle a employé les termes "nazis", "occupants hitlériens".
      Tu as certainement entendu sa déclaration pour dire ça, tu n’as pas l’impression d’être en train d’en rajouter, non ?
      Déjà jeudi soir dans "A vous de juger" elle a parlé de rues de France qui étaient occupées, ça n’a pas fait plus de bruit.
      Ce qu’il se passe, c’est qu’ils flippent tous à mort après sa performance de jeudi. Elle va se faire gravement attaquer et ça ne fait que commencer.
      ça a commencé par le journal de Ruth Elkrief, et là il y a un "tollé" et on déforme ses propos.
      Franchement c’est à gerber !


    • sahabas 12 décembre 2010 03:45

      Vous savez très bien que tout ce ramdam joue pour elle, que ça va la faire mousser, de plus en plus.
      Il y a un tel déchainement anti-ISlam qu’elle va apparaître comme la sauveuse de la république face à l’invasion nazi-islamique qu’elle annonce. Elle sait très bien manoeuvrer, et à mon avis, gros jakpot électoral à l’arrivée. Sur le dos de qui ? Des musulmans, comme d’hab... On s’attend à entendre des horreurs, et ça n’est que le début...


  • DANIEL NAESSENS 11 décembre 2010 17:20

    Ce qui est surtout débile dans cette histoire c’est la réponse apportée à la Marine LePen par les autres acteurs de la classe politique.
    Ces gens répondent "à côté" en sortant tous les clichés habituels.
    E pourtant !!! la question méritait une vraie réponse.

    Le clientélisme électorale, la lâcheté, l’obséquiosité obscéne des Aubry, Hamon et consorts scélleront leur pertes à coup sûr.
    J’ai bien peur qu’elle necscelle aussi la nôtre.


    • sahabas 11 décembre 2010 17:28

      C’est absurde, vous savez pertinemment que dans la France d’aujourd’hui, taper sur les musulmans c’est le jackpot electoral. Marine est exactement dans cette optique.

      En revanche, ceux qui la critiquent sont plutot courageux et a rebrousse de l’idéologie dominante qui nous matraque de poncifs anti-musulmans.

      Dans cet épisode, la démogo, la propagandiste allant dans le sens du vent, c’est manifestement Marine.


    • classemoyenne 11 décembre 2010 20:56

      Ah oui c’est tellement courageux de déformer des propos, de prendre des airs scandalisés ! Quel courage mes aïeuls !!! Allez une Légion d’honneur pour tous ces messieurs.
      Ce qui serait courageux c’est qu’ils acceptent un débat avec elle, et qu’ils aient les couilles de reconnaître qu’il existe des rues où des musulmans bloquent l’accès pour prier. Jusqu’à présent personne n’a reconnu cet état de fait : Razzye Hammadi l’avait nié, dans "C dans l’air" aussi tout le monde avait nié.
      Ce qui serait courageux c’est qu’ils expliquent honnêtement pourquoi ils autorisent ça.
      Pour l’instant ces cris au scandale ne sont fait que pour ne pas en parler, pour éviter le débat.


    • DANIEL NAESSENS 11 décembre 2010 21:58

      Vous êtes abusés par le discours médiatique.
      Dans tous nos médias le moindre propos anti-islam est immédiatement dénoncé et stigmatisé comme raciste.
      Idem pour les politiques.
      Le truc c’est que chaque cafouillage ou suspicion de dérapage est systématiquement montée en épingle.
      Voir entre autres l’affaire du dentiste d’Aix ou de la répartie vaseuse de Hortefeux.
      Dans un cas une personne couverte de boue par des associations mafieuses financées par nos impots. D’ans l’autre cas un crétin condamné par la justice pour sa connerie.
      Hortefeux ??? Il aurait du être viré du gouvernement mais le faire condamner par des juges c’est d’une stupidité indigne. Désolé mais il a le droit de dire ce qu’il veut même les pires conneries. Le probléme c’est qu’il représentait l’état et c’est pour cela qu’il fallat le virer.
      Au final il est toujours au gouvernement et il est condamné. Cherchez l’erreur.


    • jean pestedufion jean pestedufion 12 décembre 2010 11:38

      Pourquoi le Fn s’en prends pas aux boudistes à ton avis, peut etre tout simplement parce qu’ils accomodent leur culte au pays ou ils vivent si les musulmans arrétaient de tendre le batonpour se faire battre l’acceptation de leur culte serait tout autre, personellement je ne supporterai pareil ramdam en bas de chez moi pourtant mes enfants sont métis donc à mon avis il doit y avoir beaucoup d’électeur qui vont vouloir dire stop en 2012
      Plus la classe politique cedera à leur revendication plus le peuple se tournera vers l’extreme droite et sa finira en st barthélémie ou en exode
      C’est à se demander si ce n’est pas le but de la manoeuvre !


    • Maldoror Maldoror 12 décembre 2010 22:32

      Je ne vois pas pourquoi tu parles de délinquant d’origine maghrebine ou de musulmans ; le problème en l’occurence ce sont les prières dans les rues, la voie publique occupée et les allah akbar et autres prêches en arabe par haut parleur.

      Je dois dire que je n’ai entendu parlé de cette sortie de MLP qu’à la radio ce week end, je me suis dis qu’elle donnait vraiment le bâton pour se faire battre et que ce n’était pas bien fin effectivement.
      Mais là en voyant les vidéos qui suivent, franchement il faut arrêter là, il y a un problème tout de même.
      Et je crois qu’il n’est pas très bon de rentrer dans le jeu de "l’islamophobie", cette nouvelle étiquette infamante. En l’occurence c’est la religion qui déborde clairement sur l’espace public, alors si on ne peut plus dénoncer cet état de fait, si c’est de l’islamophobie, alors c’est quoi la suite ? Il n’y a plus aucune limite qui puisse être fixée à partir de là, et ça ira crescendo avec les mêmes dérives communautaristes qui existent au Royaume-Uni.

      De toute façon, quoi que dira MLP sur le sujet l’UMPS se bouchera les yeux et criera au fascisme, alors bon

      Alors effectivement, cette classe politicienne est vraiment des plus lâche !

      (merci de ne pas me parler du crif ou de la ldj, je suis évidemment contre)


    • EricB 13 décembre 2010 12:19

      Le probleme est que ces OCCUPATIONS de rue sont dénoncées depuis belle lurette par des organisations laïques (donc pas d’extreme-droite par principe, mais regroupant des politiques de tous bords), et que les média refusent absolument de s’en faire l’écho. Avec Marine qui prend le relais, les média ne peuvent plus se permettre d’ignorer la chose, et ca les embete bien que soit enfin arrivé sur le devant de la scene médiatique ces occupations inacceptables que tout le monde tentait de cacher à tout prix, mais qui ne datent pas d’aujourd’hui.

      Que le MRAP poursuive en justice Marine Le Pen pour ces paroles est une EXCELLENTE chose, car ENFIN, la justice devra traiter ces affaires sur une base juridique et constater que ces occupations sont de fait illégales, que les occupants sont d’ailleurs pour la plupart, d’autres quartiers et n’ont rien à faire là sauf à creer une "masse visible" et politiquement active (car c’est bien de politique qu’il s’agit ici, et non plus de religion). Sans compter, évidemment, l’excellente pub gratuite que les media font au FN et à Marine, à travers cette histoire. 

      Quand on voit un Mélenchon clamer haut et fort "Marine Le Pen héritiere des nazis", heureusement que le ridicule ne tue pas ! Et lui n’est-il pas un héritier des Soviets ? Tous les symptomes sont là, dans la manipulation de l’information et de la vérité...


  • FritzTheCat FritzTheCat 11 décembre 2010 17:26

    Marine LE PEN ne fait que dénoncer le scandale de la rue Myrha où une flopée de muzz le cul en l’air nous font profiter de l’appel à la prière du vendredi.


    Ce scandale est depuis de nombreuses années camouflé et avalisé par les socialos-collabos Delanoe et du courageux Vaillant (maire du 18e).

    Que ce scandale cesse !

    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:26

      faudrait savoir ! il est a l’air ce cul ou il est camouflé ?


    • classemoyenne 12 décembre 2010 02:33

      @Parlemanu : le tien a l’air bien découvert. Je parie que tu ne te fais même plus chien à baisser ton froc à chaque fois, tu le laisses toute la journée au niveau des chevilles.
      Hmmmm... va te balader là-bas pendant ces grands rassemblements tu vas faire des heureux. Tous pieux qu’ils sont ils sont toujours à la recherche de vierges dans ce bas-monde, en attendant les milles vierges promises dans l’au-delà.
      Au fait tu es toujours vierge ?


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 08:52

      Un pieu qui cherche une vierge... l’humour du front surement...


  • Hijack ... Hijack 11 décembre 2010 17:27

    Je suis pas anti islam, mais prier comme ça dans la rue, où les chiens pissent et chient ... devant tout le monde, est une insulte à l’islam ...

    Je ne suis pas religieux, mais ces gars qui soi disant prient, mettent de l’eau dans le moulin des racistes ... Il me semble enfin, que s’il n’y a pas de salles de prières, qu’il faut prier chez soi, la prière dans une mosquée n’est pas obligatoire.
    A la limite, même un SDF, peut prier correctement dans un jardin, un bois, un parc, mais comme ça dans une petite rue sale qui plus est, n’est pas un respect de soi même ...
    Ils donnent donc le bâton pour se faire battre à ceux qui ont en besoin ...


    • Hijack ... Hijack 11 décembre 2010 17:30

      Et attention, je défends surtout pas la Marine ... qui, n’ayant pas le courage critiquer la politique sioniste, se rabat sur les musulmans, plus faciles à insulter ... alors ne lui donnez pas l’occasion !
      Le FN s’adresse aux plus limités des français ...


    • cob 12 décembre 2010 00:54

      Un jour, il faudra que les pro- et anti-sionistes comprennent que l’imposante majorité des français se TAMPONNENT du conflit Israël-Palestine. De fait, Marine Le Pen se préoccupe avant tout d’enjeux nationaux, qui sont déjà suffisamment nombreux à eux-seuls.


  • sahabas 11 décembre 2010 17:29

    La gay pride. Rue barrée, appels à la débauche dans les haut parleurs, prosélytisme gay, impossibilité de circuler en plein Paris. Des chars qui envahissent les places...

    Mais que dis Marine ? Rien... Pire : elle est amie d’une certaine Myrtille, militante gay...

    Résumé : bloquer une minuscule rue, quand c’est des musulmans, c’est nazi ; bloquer tout le pays, la France, les rues, au nom du lesbianisme et de la débauche gay, c’est branché et progressiste.

    Nous sommes en résumé à un stade terminal.


    • Nethan 11 décembre 2010 19:23

      C’est ridicule comme comparaison. La gay pride, ou maintenant appelé "Marche des fieretés" est une fête qui n’a lieu qu’une fois l’an.

       

      La prière en Islam, c’est 5 fois.

       

      5 fois par jour.

       

      Toute l’année.

       

      La seule chose que vous montrez, c’est que vous êtes bien plus idiot que Marine.


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:32

      ..."la prière en Islam"... Vous me rappelez Bush "déclarant la guerre" au Terrorisme... (on n’en est toujours pas sortis, d’ailleurs... dures à fermer, n’est-ce pas, les frontières de la "Terrorie").
      Vous y êtes.
      Le problème d’un terrien qui s’affole devant l’inéluctable mondialisation, et se recroqueville, tel le fœtus moyen, contre le sein de sa "Mère-Patrie".

      Un psy pas trop con infiltré au FN devrait pouvoir faire fortune assez rapidement.


    • classemoyenne 12 décembre 2010 02:28

      @ Parlemanu : dans tes rangs (lesquels sont-ils d’ailleurs), il y a un tas de syndrome de Stockholm à soigner apparemment. Je sais que tu souffres, car le fait de se chercher un maître à vénérer n’est pas chose facile.
      J’ai un remède pour toi : accueille quelques-uns de ces pieux messieurs chez toi, installe-les chez toi pour qu’ils puissent y prier sur un sol propre et dans de bonnes conditions.
      Si tu aimes être soumis aux moeurs et traditions des autres, tu vas adorer. Tu es fait pour ça je pense.
      Et pour que ton bonheur soit complet il faut qu’ils dorment dans ton lit et toi sur le tapis. Et si tu aimes ça, achète quelques tubes de vaseline, si ça se trouve il y a moyen...


    • Nethan 12 décembre 2010 03:02

      Je sais bien que souvent, il y a des gens qui jouent sur la sémantique pour attaquer leurs cibles, mais au point d’attaquer sur un seul mot, j’avoue qu’on ne me l’avait jamais faite.

       

      Surtout que même les musulmans utilisent cette sémantique et ça n’a pas l’air de leur faire penser à Bush. C’est où "prière en Islam" ou "prière islamique", mais pas autre chose ("prière des musulmans" étant une expression fausse, utilisée que par les sites d’actualités).

       

      Enfin c’est comme le mot "détail". A chaque fois même si le contexte est TRES largement différent, certains sont si névrosés qu’ils pensent à une certaine personne quand on l’utilise.

       

      Heureusement que le ridicule ne tue pas.


    • Nethan 12 décembre 2010 04:06

      D’ailleurs, parlons sémantique.

       

      Benoit Hamon a répondu à Marine Lepen en disant que « Marseille a été libéré par les Algériens. Marine Le Pen juge que les petits enfants des libérateurs de Marseille sont des occupants quand sa famille politique, l’extrême droite française, elle, était du côté de la Collaboration  ».

       

      Apparement mon opticien a dû se planter sur les données pour mes nouvelles lunettes, ou alors j’ai bien lu "Algériens" alors que Marine parle de "Musulmans" ?

       

      Est-ce que Hamon ne serait pas en train de nous faire du racisme en amalgamant, les Algériens étant tous des musulmans (ou l’inverse) à le lire ?

       

      Entre cela et les Anne-Sophie Mercier lors du coup du référendum suisse, qui appelle de ses voeux à une "société de tabous" car la "populace" pour la reprendre est inapte à bien réfléchir et qu’on devrait du coup au passage ne PAS lui demander son avis...

       

      ...Je me demande si on ne voit pas là maintenant le « vrai visage de la gauche », pour détourner Hamon. Une gauche devenue raciste et intolérante à cause de son pacifisme acharnée, ce qui est un COMBLE... Rappelons comme le dit l’article, que la gauche était aussi de bons collaborateurs lors d’une certaine période... Alors que chose amusante, Hamon sortait ça pour attaquer Marine... 

       

      La vérité, c’est qu’ils se sont lamentablement plantés en s’offusquant lors des dernières affaires. Ils auraient mieux fait de se taire, ceci sérieusement. A cause de cela, ils ont perdu un vote maintenant. J’en ai beaucoup trop vu.


  • steph75 steph75 11 décembre 2010 17:37

    mais comparer le FN au nazisme ne leur pose aucun problème aux craceux


    vivement 2012

    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:33

      Pas du tout, non.
      Et à vous ?


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:34

      Pas du tout, non.
      Mais à vous, qui évitez si bien les SS ?


    • classemoyenne 12 décembre 2010 02:20

      N’écoute pas Steph, ParLemanu est un troll en mission commandée. C’est un de ceux qui crient à la "rafle" à la "déportation" lorsqu’on expulse des clandestins mais qui fait sa petite pucelle lorsqu’on parle d’occupation pour les prières dans les lieux publiques.


  • SoPalin SoPalin 11 décembre 2010 17:41

    Coucou les fachos écervelé. Tonton Hitler vous manque déja ? Vous avez cru au messi Nicolas S.S et maintenant vous croyez en Marine la P. ?
    krkrkrkrkrkrk
    MDRRR


    • EgoSum 11 décembre 2010 19:32

      Les fachos sont les pseudos semites qui occupent israel bien entendu...
      mais patience , la crise et la ruine des usa vont changer beaucoup de choses...


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:43

      Tu vois Sopalin, comme les extrèmes se rejoignent vite... Ergosum, tu ressembles à ceux que tu critiques. Bien sur qu’Israel est une occupation, mais quel rapport, stp avec le fachisme rampant... Ca s’appelle du troll et ça reforce au bout du compte l’argumentation combattue.

      Il y a mieux a dire, et c’est même assez désespérant de facilité vu le niveau ambiant : je me marre en relisant mes propres interventions ! Merci les fafs !

      Et n’oublie-pas Ergo, que si l’assemblée n’était pas un hémicycle mais une arène circulaire, les fachos siègeraient avec les cocos...

      Hé, hé, hé... je me marre...


    • classemoyenne 12 décembre 2010 02:16

      @Lemanu : c’est normal que tu te marres en relisant tes commentaires parce que c’est débile, sans fond. Tu n’avances aucune idée, aucun argument contre ceux qui déplorent l’occupation de ces rues ne serait-ce que le vendredi.
      Certains avancent leurs opinions, d’autres contredisent, mais toi juste des blagues d’adolescent.
      J’ai l’impression que c’est Cauet ou Michael Youn qui est venu faire une descente sur cette file juste pour s’amuser. Si tu as des choses à dire dis-les, sinon tu me fais pitié à passer autant de temps ici juste pour t’amuser... Il n’y a pas le Bigdil à la télé ?

       


  • tonimarus45 11 décembre 2010 18:36

    bonjour—je suis de gauche,mais en tolerant ces blocage de rues et que cela vienne de n’importe qu’elle religion, les aubry ,hamon, delanoe ect sont en train de se tirer une balle dans le pied,mais peut etre veulent t’ils rejouer les avant derniere presidentielles ou au second tour on a vu chirac lepen au deuxieme tour..continuez comme cela et la gauche perdra encore une fois des elections imperdables ;;desolant !!!


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:45

      Eh bien continue à être de gauche, t’es bien parti... t’es tendance Kouchner, Amara ou Besson ?


    • classemoyenne 12 décembre 2010 02:09

      @ Lemanu : Et toi tu es quoi ? tendance bobo Mélenchon ? Besancenot ? Ségolène ? ou Hortefeux ?
      Au moins les autres donnent leur avis. Allez dis-ce que tu penses de tout ça, si tu es capable de construire un raisonnement cohérent


  • tonimarus45 11 décembre 2010 18:38

    bonjour —ceci dit je n’approuve pas bien sur les propos outranciers de marine lepen


    • classemoyenne 11 décembre 2010 21:38

      Quels propos outranciers ? Ceux que tu as entendu de sa bouche, ou ceux qui ont été rapportés par quelqu’un qui avait entendu quelqu’un dire que quelqu’un avait entendu Marine Le Pen dire...
      Vérifie ce qu’elle a vraiment dit avant d’utiliser des qualificatifs pareils


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:47

      Des difficultés d’audition, je vois... vite !


    • classemoyenne 12 décembre 2010 02:07

      @ Lemanu : aucun fond, aucun argument dans tous tes commentaires. Juste de petites phrases sans aucun intérêt avec le sujet.
      Tu as été à l’école de Baffie ? Là tu joues juste à la mouche du coche, mais rien sur le fond : laïcité, place de l’islam dans la république., etc...
      Tu en es capable ?


    • lemanu lemanu 13 décembre 2010 23:14

      Je m’excuse, ami pacifiste, je choisis mes fréquentations. Là, je suis en mission ethnologique.
      Alors, "discuter du fond" de quoi que ce soit avec un frontiste, quelle vanité ! Tu l’as vu toi-même au premier coup d’oeil, je n’ai pas le bagage intellectuel nécessaire. Je retourne donc m’instruire et te laisse parader avec tes petits camarades justiciers.


  • DIVA DIVA 11 décembre 2010 18:44

    Nous savons désormais qui l’on sert réellement quand on diabolise l’islam !
    ...
    Et l’influence prépondérante du criJf au sein de nos institutions (nomination grotesque du soldat de tsahal klarsfeld incluse au Conseil d’Etat), ainsi que de la franc maçonnerie mafieuse, ne lui inspirent t-elles pas une occupation plus dramatique encore, de notre territoire républicain ?


    • Bender Bender 11 décembre 2010 19:09

      Eh oui, l’influence de ce lobby très puissant qu’est le CRIF (chez lequel des ministres de la république viennent se faire remonter les bretelles) est infiniment plus assimilable à une occupation qu’une poignée de musulmans qui prient dans la rue...
      Mais bon, au FN, ça fait bien longtemps qu’ils ne sont plus à une contradiction près !!


    • Hijack ... Hijack 11 décembre 2010 22:24

      J’en profite pour rappeler que le Crif n’a rien, mais absolument rien contre ces prières étalées comme dans une foire à la prière ... en effet, le but du Crif est de montrer aux français comment l’Islam est différent ... leur but réel étant de creuser encore plus le fossé existant en musulmans et non musulmans. Donc, sans le dire, les "Crifiens" doivent se frotter les mains devant les déclarations de marine ... sans bien sûr l’avouer !!! Certains vont même faire semblant de crier
      au racisme, ils ont des outils pour cela, Sos racisme et similaires ... mis en place par eux.


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:53

      Pas forcément faux. La "collusion induite" FN/Feuj... Pas mal ça.
      Voilà un autre sujet de conversation intéressant pour la prochaine réunion de cellule... Ca va encore se foutre sur la gueule, façon gollnish/marine...
      Pourtant, un ami anti-iIslamiste n’arrête pas de me rappeler l’admiration de feu-Adolf pour le grand Mufti de Jérusalem, preuve selon lui que l’Islam est facho.
      Comme quoi tout est vrai... il suffit d’y croire.


    • TZ TZ 12 décembre 2010 07:57

      Très intéressant votre lien, DIVA. Il est incroyable que la situation en Israël et Palestine vienne polluer le monde politique français, surtout lorsqu’il s’agit de défendre la politique d’un pays qui, comme la Chine, l’Iran ou la Russie, se moquent des civils et des mises en garde de la communauté internationale.


  • romaeterna 11 décembre 2010 18:52

    C’est amusant sur ce fil : les islamophiles ont pris les gens raisonnables de vitesse et comme d’habitude ils rebondissent sur le sujet pour placer leur haine des juifs (cf. bender) !
    Tudieu même lowjack fait semblant d’être juste avec les mahométans pour mieux fourguer sa haine des juifs.

    C’est dingue : n’y a t-il que les lepénistes pour être raisonnable et pour dire des vérités dans ce pays ? 
    Sans haine ridicule comme le dénommé soPalin (coté Sarah sans doute !).

    De quel coté est la haine quand on lit des individus comme sahabas ou stephdu75


    • Bender Bender 11 décembre 2010 19:10

      Ou c’est que tu vois de la haine toi ? Je ne faisais que souligner le deux poids deux mesures qui règne en France, espèce d’ignorant va !!!


    • EgoSum 11 décembre 2010 19:29

      Comment peut on ne pas hair cette secte immonde qui a volé le pays des palestiniens ????????????????????????????????????????????


    • Bender Bender 11 décembre 2010 19:34

      "les islamophiles ont pris les gens raisonnables de vitesse"

      Moi islamophile ?!? Tu ne sais donc pas lire ? Je dis dans mon commentaire que je suis contre TOUS les fondamentalismes !! Je suis athée, espèce de pauvre type !
      Par contre, les gens comme toi sont de véritables islamophobes, ils ne voient le fondamentalisme que chez les musulmans alors qu’ils sont complaisants avec les fondamentalistes des autres religions... Et vous osez vous nommer "gens raisonnables" ?!? LAISSEZ MOI RIRE !!!


    • romaeterna 11 décembre 2010 21:00

      Tudieu !
      Quand je lis des gens tels que vous (bender et perseus par exemple) qui donnent toujours des circonstances atténuantes aux islamophiles et qui voient la main des juifs derrière toutes action anti-françaises, je sais où sont les néo-fachistes ! Je les appelle les gogochistes, cela correspond plus à la réalité !

      Ce n’est pas des jolis paroles faussement consensuelles qui montrent les vrais fachistes mais leurs soutiens et leur haine des juifs Et ils sont loin d’être tous au FN !

      Que l’on soit de gauche ou de droite : sur ce coup là Marine LePen a tout à fait raison, c’est tout !


    • lemanu lemanu 12 décembre 2010 00:55

      tout est vrai, il suffit d’y croire, mon frère.


  • calmos 11 décembre 2010 19:04

    Oui : c’est une occupation..... de la rue.....les vidéos le prouve

    C’est l’UMPS qui fait le rapprochement avec l’occupation.... allemande

    Tous les moyens sont bons pour diaboliser le FN

    Cela ne marchera pas ; la ficelle est trop grosse

    Au final : l’UMPS se tire une balle dans le pied

    Faudra trouver autre chose....

    Résoudre les problémes qui existent et dont souffrent les français par exemple


    • Hijack ... Hijack 11 décembre 2010 22:26

      Oui, Marine parle d’occupation ... mais ceux qui prient n’occupent pas ... ceux qui occupent sont ceux qui dirigent la France ... par Crif interposé !


  • Erca 11 décembre 2010 19:09

    Marine Le Pen me semblait suffisamment intelligente pour ne pas retomber dans les travers de son père, mais visiblement je me suis trompé ! Oh certes, il n’est plus question de complaisance avec les antisémites ou l’occupation nazie, mais de comparer les dérives communautaristes avec l’occupation nazie, ce qui se situe dans le même ordre d’excès.


    Marine Le Pen n’a donc pas encore compris que ce genre de propos est complètement contre-productif ? Ah certes, peut-être pas sur le plan électoral, mais alors pour ce qui est des réalités que vivent nombre de gens qui vont voter pour elle, ça ne risque pas de s’arranger : tous les maires qui se complaisent dans la lâcheté face à l’intégrisme pourront maintenant arguer que remettre en cause les prières dans la rue, c’est fasciste, lepéniste, islamophobe ou que sais-je !

    Car Marine Le Pen avait suffisamment d’expérience et de jugeote pour savoir que ses propos outranciers tendaient la perche à toute la classe politique française pour se cirer les pompes et valider sa lâcheté face au communautarisme et l’intégrisme. Elle qui voulait dédiaboliser son parti, voilà qu’elle offre une occasion en or pour décrédibiliser son propos pourtant pertinent (et qu’il est bien triste de ne trouver qu’à l’extrême-droite de l’échiquier politique)...

    Ça fait 30 ans que ce petit jeu cynique dure, Marine Le Pen a visiblement envie de continuer là-dedans, et bien parfait ! Encore moins de débats, encore plus de victimisation antiraciste, encore plus de procès contre la liberté d’expression, voilà ce à quoi ce genre de propos débile mène ! Elle doit prendre conscience que le défaitisme républicain qu’elle accuse à juste titre (ce que ne faisait pas son père), elle y contribue désormais...

    • Hijack ... Hijack 11 décembre 2010 22:28

      Marine ne pouvant taper sur Israël ... n’a pas le courage de son père, donc se rabat sur ce qu’il y a de plus facile à critiquer.
      Le plus grave, est que Marine sait très bien par quoi est occupée la France ... demande à Dieudonné, Soral et similaires ...


    • HELIOS HELIOS 11 décembre 2010 23:09

      ... Marine a surement aussi un probleme interne au FN a regler.

      La tendence plus "dure" du FN attend surement plus de fermeté envers les musulmans.
      Marine a trouvé là un bon point pour satisfaire son aile dure sans revenir a la maniere de faire de son père.
      L’occupation des rues est bien illegale et ce ne sont pas les exagerations de chiots sur lesquels on a marché sur la queue - les Aubry, Hamon etc- qui changeront quoi que ce soit.

      Je trouve même qu’elle s’y prend avec anticipation, car d’ici 2012 on aura le temps de digerer ce non evenement. elle est donc bien conseillée si elle a une vraie equipe avec elle.

      En tout cas, la vivacité des reactions montre bien la peur qui monte petit a petit dans la classe politique degénérée que nous avons actuellement, et personnellement j’en suis plutot satisfait. Les voir ch... dans leur froc comme cela, c’est déjà suffisament jouissif... pour remercier Marine.

      Quand au melange juif et occupation illegale des rues on comprend bien l’amalgame et la victimisation de ceux qui s’y adonent. ils pratiquent cela depuis 50 ans alors, c’est pas nouveau... le chien aboie, la caravane passe, c’est contextuel !

      bref, l’effet l’avalanche va bientôt arriver, Si Marine, si ses equipes sortent un "programme" acceptable, j’ai bien peur ou j’ai bien espoir, je ne suis pas encore vraiment fixé, on va l’avoir au second tour et probablement en tête... et je suis sur que de nombreux immigrés maghrebins, comme moyen-orientaux voteront pour elle car ils savent eux... qu’entre les barbus de barbès et Marine, le pire n’est pas où on l’imagine.

      Bonne nuit et bon dimanche


    • classemoyenne 12 décembre 2010 00:26

      Entièrement d’accord avec cette analyse.
      Je ne me souviens pas avoir entendu autant d’indignation quand certains avaient parlé de "rafle" et de "déportation" pour parler des expulsions de clandestins. ça me paraît pourtant bien pire !

      Je pense aussi que d’ici 2012 toute la meute se sera calmée. Ils ont une trouille du tonnerre à en juger par l’hystérie entre la vidéo de propagande de Ruth Elkrief et les professionnels du "choquage", comme disait Zemmour.
      Ils sont coincés, ils ne peuvent rien faire. S’ils interdisent le FN ou la traîne devant les tribunaux, ils en font une victime et elle monte.
      S’ils la laisse parler, elle est tellement bonne qu’elle monte aussi. Et elle va en s’améliorant.

      La seule chose qu’ils souhaitent secrètement c’est qu’elle se fasse abattre.


    • EricB 13 décembre 2010 13:00

      "et je suis sur que de nombreux immigrés maghrebins, comme moyen-orientaux voteront pour elle car ils savent eux... qu’entre les barbus de barbès et Marine, le pire n’est pas où on l’imagine."

      Pas là, en tous cas, où les politiques et les média tentent de nous faire croire...
      Entre un fascisme fantasmé du FN et un fascism avéré et réél et prouvé de l’islamisme (dans TOUS les pays islamistes), la menace réelle est claire.

      Et je pense, effectivement, que de nombreux musulmans ’"modérés", ceux qui veulent s’integrer, pourront voter Marine, qui elle seule, refuse d’amalgamer tous les étrangers et tous les musulmans. Son discours sur le sujet a toujours été trés clair, même s’il est constamment déformé par les autres partis et les mérdias.


  • EgoSum 11 décembre 2010 19:25

    Si j etais francais je voterais pour elle : la france est occupée par les musulmans et dirigée par israel !!


    • Deneb Deneb 11 décembre 2010 20:47

      EgoSum : "..la france est occupée par les musulmans et dirigée par israel !!"

      faudrait savoir ...


    • Hijack ... Hijack 11 décembre 2010 22:33

      @ EgoSum,


      Hum !!! Mais justement Marine ne dit pas que la France est dirigée par Israël !!!
      C’est ce qui la sépare et de son père et de Bruno Gollnish.

      Elle préfère se coucher devant ceux qui envahissent vraiment la France, mais tout en évitant d’en parler... grâce à ça, tous les sondages vont être en sa faveur ... tu verras !!!

      J’aime pas son papa, mais au moins avait le courage de ses opinions ...


  • Aafrit 11 décembre 2010 19:37

    J’ai peur des religions mais je comprends les croyants.
    Je n’aime pas moi non plus qu’on s’affiche pour prier son dieu et consorts.
    Mais aller jusqu’à dire que la rue a été "occupée" est une connerie !
    Si le quart d’heure, durée d’une prière, hébdomadaire pose problème pour certains ( qui est dû au manque de mosqués et de salles de prière), il faut surtout avoir un grande obssession pour qualifier ça d’occupation dangereuse.

    Le FN oublie l’occupation des esprits des faibles toute au long de l’année, elle oublie toutes sortes de matraquage, de propagandes et par conséquent d’abrutissement des âmes grâce auquel on maintient l’ordre rétabli et on pille les richessses des peuples ?
    Le F.N oublie les propagandes éhontées qui servent les intérêts des riches vautrés sur leur sofa et gardés au chauds au dépit des pauvres qui doivent se reveiller tôt, aller trimer et stresser à mort jusqu’à ce que infarctus s’en suive ?
    Le Fn oublie de dénoncer tous genre de lobbies qui occupent nos télés et tentent de nous vendre leur salade assaisonnée à la merde, leur pub à la con, leur idéologie et leur façon de voir les choses stupide et dangereuse, qu’on ne doit pas la contrarier, qui ne sert que leur propres intérêts.

    Oui, je suis d’accord pour dénoncer toute sortes de stupidités quelles qu’elles soient.
    Prier dans la rue, même un quart d’heure par semaine, ça peut déranger ; les passants ne veulent pas être dérangés et ils ont raison (car c’est un lieu publique qu’aucun ne doit se le procurer) et je les comprends.Je peux abonder dans ce sens là..même dans les pays musulmans, la prière est encadrée, on ne doit pas occuper la rue.(il y a des exceptions)
    Mais j’aimerais bien aussi entendre certains connards que leur seul but est la stigmatisation, monter et opposer les communautés les unes contre les autres, pour des raisons électorales, dénoncer d’autres phénomènes qui sont plus préoccupants et dangereux en les comparant avec ce petit truc de prière..


    • DANIEL NAESSENS 11 décembre 2010 19:52

      Vous pourriez avoir raison sauf que...
      J’habite le 18éme arrondissement parisien et je peux vous dire ce que tout le monde peut savoir. Marine LePen souléve un vrai probléme qui existe depuis des années.
      L’hypocrisie et la lâcheté des pouvoirs politiques sont en train de nous faire verser dans un fascisme new look... Que ce fascisme aie le visage d’un islamisme intégriste, intolérant, accapareur ou le visage d’un FN qui virerait facho ....

      La loi interdit ce genre de manifestations : pourquoi la loi n’est elle pas appliquée ? La vraie question est là. Le fascisme nait de l’anarchie . Pas du respect des lois.

      Qant aux réactions des Hamon et consorts c’est consternant et raciste.



  • okidocman okidocman 11 décembre 2010 19:50

    C’est bien BOB !

    Il nous met un article du genre scandale et nous bombarde de vidéo islamophobe.

    Pour information. Cette prière se fait que le vendredi pendant 30mn.

    On a l’impression qu’ils restent 24h/24 tous les jours sur cette rue.

    Arrêté avec vos scandales de fasho.


    • Erca 11 décembre 2010 19:55

      30 minutes d’occupation non autorisée de la rue, c’est 30 minutes de trop, que ce soit par des musulmans, des catholiques ou des adeptes de la secte des babouins tatoués.


    • okidocman okidocman 11 décembre 2010 21:37

      Tout cela n’est que prétexte pour vomir une fois de plus leur haine sur d’autre culture que la leur.

      Tous athée mais soudainement ils se découvrent une attirance pour le catholicisme.
       Hier ils manifestaient contre l’américanisation de la France et aujourd’hui ils défendent leurs Big Mac au Bacon contre le Halal.

      Ils nous disent que la république est en danger ?
      vous aves déjà vu un barbu député, Maire, sénateur, ministre..etc ?
      L’armée est-elle Islamisée ?
      Y a t-il des mosquées partout en France a chaque coin de rue ?

      A quand remonte la dernière fois que vous avez vu une femme en Burqa ? Combien en avez vous vu dans votre vie en France ?

      Vous pensez avoir changé de comportement depuis le pouvoir de Vichy ?
      N’oubliez pas que ces bien vous qui avez dénoncé et envoyé des pauvre femmes et enfants dans des fours !

      Simplement parce qu’ils avaient une autre religion que la votre !


      Imaginez des enfants par milliers que vous avez laissé mourir sans verser la moindre larme !
      On a retrouvé leurs peaux dans du savon et leur cheveux dans les coussins !


      C’est qui les sauvages ?


    • Erca 11 décembre 2010 21:46

      Votre réponse commence par un procès d’intention et finit par un délire total, je crois qu’il vaut mieux s’arrêter là.


    • classemoyenne 11 décembre 2010 22:33

      Toi aussi tu dois prendre tes cachets, vite !


    • epapel epapel 11 décembre 2010 23:14

      Même si ses réponses sont très discutables pour ne pas dire parfois scandaleuses et souvent inapplicables, le front national pose toujours les bonnes questions. Les problèmes il ne les invente pas il les constate.

      Comme les partis bien pensants et propres sur eux ne veulent pas se salir les mains, alors seul le FN s’en charge ce qui permet aux autres de nier les problèmes en diabolisant ceux qui le mettent au jour ce qui est bien pratique.


Réagir