vendredi 11 décembre 2015 - par Agence Info Libre

Thierry Borne : « on me traite comme un terroriste »

Rencontre avec Thierry Borne au lendemain de la perquisition musclée de la gendarmerie à son centre équestre à Grilly (01) le 9 décembre 2015.

 

 



2 réactions


  • Avlula 11 décembre 2015 15:16

    C’est dommage que des personnes motivées aient une analyse proche du néant comme ça. Se "libérer" de la Sécu, monsieur est libéral et prend de l’avance sur le programme de l’oligarchie qui veut évidemment "libérer" tout le monde de tout service public. C’est pas parce qu’un outil est entre de très mauvaises mains qu’il faut s’en prendre à l’outil. Surtout pour aller donner de l’argent à des anglos-saxons au final.
    Bref c’est la Sécu qu’il faut libérer des "politicards de merde" et renforcer, oui c’est pas de devoir déjà sortir de l’argent vers du privé (mutuelles). Et ça passe par la sortie de l’UE avant tout, puisque la dictature des multinationales impose son programme depuis Bruxelles.


  • lupus lupus 11 décembre 2015 17:44

    Les pandores aiment terroriser "les faibles" , pour ramener les moutons dans le troupeau et se sucrer sur le travail des autres l’état est prêt à toutes les violences.
    cette affaire entre autres et les révélations du livre "pilleurs d’état" donne la mesure de l’abysse qui sépare les moutons et leurs bergers.


Réagir