lundi 18 avril 2011 - par Chevalier Bayard

Témoignage d’un agent SNCF sur les agressions Gare du Nord

Cette vidéo est un témoignage exclusif d’un agent de la SNCF évoquant la violence de plus en plus prégnante sur son lieu de travail (Gare du Nord). Les agresseurs font ainsi régner leurs lois, les forces de l’ordre étant totalement dépassées.

Pour information, le samedi 16 avril 2011, deux personnes se sont faites tirer dessus à la gare du Nord.



7 réactions


  • Keuss 18 avril 2011 11:50

    Heureusement, Marine va nous sauver !!!


  • bubul01 18 avril 2011 11:54

    Et allé on remet ça, même pas envie de voir la vidéo, comme toujours on donne la parole à ceux qui dans 90% des cas sont les provocateurs (agents sncf, controleurs, etc) et on remet la faute sur les pauvres jeunes continuellement victimes de leurs violences et leurs insultes gratuites qui n’en peuvent plus et n’ont plus que la violence comme seul recours, puisque la "loi" et les autorités sont du coté de ces "pauvres travailleurs qui n’en peuvent plus qui ne sont que des victimes et dont on a pas à se plaindre ni a dire quoi que ce soit parce que ce sont que des pauvres victimes et faut le répéter tout le temps sinon personne ne va le croire"


    • Canine Canine 18 avril 2011 21:46

      Bubul, si les "jeunes" n’en peuvent plus de la violence des contrôleurs et agents SNCF, il y a une solution toute prête pour eux : arrêter de squatter à gare du Nord.


    • Canine Canine 18 avril 2011 21:48

      Et puis alors, les agents SNCF et les controleurs comme "agents provocateurs", c’est sur que la SNCF a tout intérêt à faire croire que ses trains et ses gares sont des endroits dangereux, c’est bon pour le commerce ça.


    • flognarde flognarde 18 avril 2011 17:15

      Je sais pas si ça changera quoi que ce soit mais je propose pour endiguer le développement du sentiment de malaise et de peur sur le forum d’Agoravox que Nilasse change d’avatar dans les plus bref délais .


  • Gargantua Kalevala 18 avril 2011 17:01

    Demandons pourquoi il y a cette violence et celui qui pense que la réponse doit être exclusivement le droit et la force ne pourra rien résoudre. La haine appel à la haine et se sont les faibles et les démunies qui payent le prix forts


  • Machiavel 19 avril 2011 09:11

    Il serait bon de rappeler les tarifs RER et SNCF Paris- Banlieue en vigueur qui constituent une véritable provocation pour les smicards chomeurs et les précaires .
    Cette violence institutionnelle ne dérange pas la propagande révisionniste du FHaine .


Réagir