jeudi 7 novembre 2024 - par mat-hac

Tatiana Ventôse - « Les élites ont atomisé la classe ouvrière française »

Depuis 50 ans, la France s'endette, s'appauvrit, diluée dans une Union Européenne qui l'essore et une finance mondialisée qui la pille. Notre pays est de moins en moins souverain, de plus en plus dépendant des nations à qui elle a abandonné sa production. Mais nos producteurs existent toujours : ils sont dans la France périphérique, tandis que les élites logent dans des métropoles déconnectées du réél. Dans Il est venu le temps des producteurs (éditions du Fil d'Actu), la youtubeuse politique Tatiana Ventôse en appelle à leur réveil. Nous la recevons.



3 réactions


  • howakhan howakhan 7 novembre 2024 09:09

    Il n’y a pas d’élites il y a des gens qui sont des truands violents au sommet..le terme élite est leur terme à eux, l’utiliser est une erreur majeure fondamentale, car cela propage l’hypnose dans les foules.Ces gens se sachant juste truands car ils savent ce qu’ils veulent et font, veulent se faire passer pour des gens bons...jambons !


  • rinbeau rinbeau 8 novembre 2024 18:57

    Il n’y a pas d’élites.. JUSTE 13 FAMILLES QUI NOUS CONTROLENT.. Mais c’est Rothschild qui est depuis 3 siècles la plus dangereuse !

    https://www.youtube.com/watch?v=Tm20Qnu5h9k&ab_channel=G%C3%89OPOLITIQUEPROFONDE


Réagir