vendredi 6 septembre 2019 - par l’argentin

Surpopulation écologisme oligarchie - le néo fascisme vert

Pourquoi tous les pourris de la planète se sentent d'un seul coup l'âme écolo ... Si vous vous sentez écolo et que surtout vous liez cela à la surpopulation il est grand temps de vous poser des questions car vous êtes en train de devenir une marionnette éco-fasciste du grand capital sans le savoir.



5 réactions


  • Giordano-Bruno 6 septembre 2019 16:56

    C’est toujours la même histoire qui se répète.

    Au départ, un principe politique noble : ici le respect des équilibres écologiques. Mais cela peut être aussi, La démocratie, le république, le socialisme, le libéralisme, la nationalisme, etc.

    L’idée politique se développe. Elle commence à susciter l’adhésion, à bénéficier d’une notoriété.

    De riches manipulateurs s’en aperçoivent. Ils s’emparent de la notion. Ils prétendent en être les meilleurs défenseurs. Ils disposent d’imposants moyens financiers pour convaincre une partie substantielle de leur auditoire. Ils évincent les défenseurs authentiques de l’idée, disposant de moins de moyens. Puis ils déforment l’idée. Ils la tordent pour lui faire dire tout et n’importe quoi. Ils vont jusqu’à défendre en son nom des actions parfaitement contraire à son sens originel. Les actions qui devraient découler naturellement de ce sens originel sont quasi inexistantes.


    • l'argentin l’argentin 6 septembre 2019 20:01

      @Giordano-Bruno
      Beau résumé de la situation qui peut amener à comprendre des gens comme Castro ,-)


  • Scalpa Scalpa 7 septembre 2019 10:09

    https://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA

    La dépopularisation du géant vert c’est Bagdad dans tes fesses.


  • Julot_Fr 7 septembre 2019 10:49

    Pourquoi releguer tout discours deviant de la version officielle de la verite deversee par les media des riches dans la categorie conspiration ? Pourquoi ne pas simplement evaluer les arguments des uns et des autres (effectivement c’est pas chose facile a faire pour les moutons)


    • Julot_Fr 7 septembre 2019 10:56

      Me suis trompe d’article pour le commentaire mais ca s’applique qd meme un peu. Le fachisme vert lance par les financiers de la city de londres (chienchien macron suit avec les accord de paris) a pour but de nous dire ce qu’on a le droit de faire ou pas.. en nous taxant sur les chose interdite comme manger de la viande.. il s’agit de remplacer le controle actuel par la dette compte tenu de la fin proche de ce dernier


Réagir