samedi 3 avril 2021 - par Mao-Tsé-Toung

Sur CNews, ce 2 Avril 2021 : Zemmour VS Valls - Des français sincères ou opportunistes ? - Peut-on les croire ?

Sur CNews, ce 2 Avril 2021 : Zemmour (le juif berbère revendiqué) VS Valls (l'espagnol catalan revendiqué) - Des français sincères ou opportunistes ? - Peut-on les croire ?

Face à l'info du 02/04/2021 Zemmour Valls

•2 avr. 2021
 

Éric Zemmour face à Manuel Valls

Zemmour Cnews Face à l'info




Manuel Valls sur Eric Zemmour & Assa Traoré : "Ce n'est pas ça la France" - On est en direct 27/03/21

Publicité

27 826 vues
•29 mars 2021

On est en direct

Encore plus de On est en direct : https://www.france.tv/france-2/on-est...​
Valls sur Zemmour et Traore : "Ce n'est pas ça la France"
Laurent Ruquier est toujours présent à l'antenne le samedi en deuxième partie de soirée, mais pour un tout nouveau rendez-vous. L'émission se veut un lieu où l'on parle de culture, d'actualité et où les chanteurs, comédiens, écrivains peuvent prendre le temps de parler de leurs dernières œuvres.

ON EST EN DIRECT, c’est LE nouveau rendez-vous de deuxième partie de soirée des samedis de France 2 à 23h30 ! Et en direct, tout peut arriver !
Retrouvez Laurent Ruquier et ses invités qui font l'actualité.


MANUEL VALLS : "Eric Zemmour est un danger pour la démocratie"

•24 mars 2021

RTL

MANUEL VALLS : "Eric Zemmour est un danger pour la démocratie". L' ancien Premier ministre était l'invité de Thomas Sotto dans #RTLSoir​. Il publie "Pas une goutte de sang français", aux éditions Grasset.



20 réactions


  • scorpion scorpion 3 avril 2021 10:57

    Valls, ce type là représente tout ce qu’il y a de plus pourri dans la politique ! Traitre, menteur, arriviste, sioniste etc... Après avoir trahi son camps et s’être fait copieusement éjecter de la vie politique française, il a été faire sa prostituée en Espagne. Manque de pot pour lui, les espagnols connaissant bien ce Juda, l’ont éjecté. Et maintenant, le revoilà comme un sou neuf, toujours aussi fourbe et sans honte, sans conviction et sans honneur, venir pérorer et donner des leçons de démocratie lui le facho ! Comment peut on être aussi abjecte ?


  • ezechiel ezechiel 3 avril 2021 11:23

    Comme le dit Zemmour, Manuel Valls a été le chantre de l’immigration de masse en naturalisant des centaines de milliers d’étrangers et en faisant régulariser des dizaines de milliers de sans-papiers.

    Valls a personnellement inauguré en grande pompe en compagnie des émirs marocains, koweïtiens et saoudiens, la Grande Mosquée de Strasbourg gérée par l’organisation misogyne, antichrétienne et antisémite des Frères Musulmans, rejetant la culture et l’identité de la civilisation européenne, enracinent ainsi l’Islam fondamentaliste sur le sol français.


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 avril 2021 14:26

    Si on essaie de résumer le propos de Manuel Vallas, on se rendra compte que c’est impossible. Parce que tout en s’agitant verbeusement, il n’a en réalité rien dit. Parce qu’il n’a rien à dire. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 3 avril 2021 14:27

      Manuel Valls (et non Vallas), bien sûr. 


    • medialter medialter 3 avril 2021 17:06

      @Conférençovore
      "On sait tous que ce type n’a rigoureusement aucune conviction, aucune allégeance"
      *
      Aucune allégeance ? Tiens-donc ? Quand Même
      Madame Pipi, c’est soit la dernière des brelles, soit une petite fourbe à la Zemmour, qui, précisemment, s’arrange toujours pour éviter la pierre angulaire


    • medialter medialter 3 avril 2021 20:53

      @Conférençovore
      Le grand chevalier défenseur de la liberté d’expression, prêt à se battre à mort contre la censure, mais qui n’arrête pas d’en rajouter des couches à l’encontre de son contradicteur, quand celui-ci se fait systématiquement censuré. Ca s’appelle taper sur un mec qui a les mains attachés dans le dos. Et ça fait les poubelles pour sa comptabilité, et ça vient donner des leçons. Petite salope


  • Norman Bates Norman Bates 3 avril 2021 16:20

    Je préfère annoncer la couleur : à peine élu Président de la France au printemps 2022 (ben quoi...ne rigole pas, il reste juste une dose de suspense autour de la nécessité d’organiser un second tour) je vais m’occuper personnellement du cas de Manu la tremblote...il va devenir mon Mandela inversé, mon Halimi à moi...

    Il ne dormira plus sur ses deux oreilles jusqu’à son arrestation et son incarcération immédiate dans une cellule décorée style année 40 (vous voyez.. ?) avec en guise de pénitence supplémentaire la lecture en audio, en boucle, et à fond les watts de "Mein kampf"...voilà pour le caractère strictement pédagogique de la sanction infligée à ce criminel accusé de lapement compulsif de rondelles ennemies...

    Loin de moi l’idée de verser dans l’inhumanité, d’être excessif, de répondre favorablement aux demandes d’holocauste individualisé...bien au contraire, j’offrirai à Manu la tremblote l’occasion de saisir la perche vers la rédemption...grâce à la science...grâce aussi à ses remarquables appendices auditifs, des oreilles qui dépassent l’entendement...qui dépassent de partout, d’ailleurs...

    Selon l’actualité sanitaire du printemps 2022 il servira de crash-test pour masques, ou, si les marchands de virus ont cessé de tripatouiller et d’exporter leurs virales productions, Manu la tremblote sera la première éolienne carcérale...

    Pour l’intéressé, une manière comme une autre de rester à "l’avant-garde"...


    • medialter medialter 3 avril 2021 18:07

      @Norman Bates
      Je crains hélas que mon confrère psychopathe n’ait pas mesuré le degré d’immunisation de l’intéressé contre tous les types de variants possibles. Après tous les kilomètres de fion qu’il a léché et dont il s’est gargarisé, il doit même résister à la toxicité des égouts de Marseille, dans les lesquels les pompiers viennent prélever pour Raoult les nouveaux leviers Buzyn/Salomon. Mon confrère s’attaque à du lourd, c’est une superstar du record de léchage, pour mémoire ce rappel de son ascension fulgurante, immortalisée ici  smiley


    • Hijack ... Hijack ... 3 avril 2021 19:21

      @medialter

      Vidéo entrée dans la légende ! M’en souviens comme si c’était hier ...


  • Hijack ... Hijack ... 3 avril 2021 17:29

    Mdr !!! Un débat, Dupont Vs Dupond ... (au niveau idéologie bien sûr, car Valls, dans n’importe quel domaine n’arrive pas à la cheville du Zemmour). 

    Cela étant, Zemmour, à force de ne se battre que contre des petits poussins ... va finir par se ratatiner sur lui-même ! La question qu’il faut se poser est : s’en rend-il compte ou alors prend-il les français pour des cons ?


  • micnet micnet 3 avril 2021 22:01

    Journal de bord des agoravoxiens du 03/04/2021

    Dame Pipi VS Tata Christiane : girl power !


    Les studios d’agoravox : Bon le Mediag, je te dois des excuses, j’admets m’être trompé : le dernier débat que tu as organisé entre Conférençovore et MaQiavel a été un franc succès, je dois le reconnaître ! Comme un con, je pensais que les gens venaient chercher des débats de haute volée ici mais en fait non, ils veulent de la castagne et ils ont été servis l’autre fois ! Du coup t’as carte blanche ! Alors c’est qui ce soir ?

    Le Mediag : On va être à nouveau servi patron ! Ce soir il y aura de nouveau Conférençovore et il sera cette fois face à Medialter. Je peux vous garantir que ça va saigner !

    Les studios d’agoravox : Mmmh c’est bon ça ! Allez t’es à l’antenne dans 5 secondes... à toi !

    Le Mediag : Bonsoir à vous tous chers auditeurs agoravoxiens ! J’ai à nouveau le grand plaisir de vous retrouver ce soir pour un débat qui fera à nouveau date ! Mais en ce week-end Pascal, je tiens à vous prévenir que nous n’accueillons pas des agneaux ce soir...

    Les studios d’agoravox (dans l’oreillette du Mediag)  : Putain je suis mort de rire...allez arrête avec ton humour de mongolien et grouille avec les prés pour qu’on passe direct à de la bonne castagne !

    Le Mediag : Hum...Donc ce soir nous accueillons à nouveau Conférençovore, redoutable débatteur avec une répartie cinglante qu’on a pu apprécier lors du débat précédent et, face à lui, Médialter, non moins redoutable bretteur qui est également une figure d’agoravox dans la parfaite lignée de " l’esprit citoyen" que nous mettons toujours à l’honneur ici comme vous le savez. Alors Medialter je commence par vous : comment analysez-vous la situation sanitaire en France ?

    Medialter : Je tiens d’abord à vous remercier pour votre invitation et dans cet immense urinoir qui s’appelle agoravox, vous permettrez que je commence à me soulager grâce à la Dame Pipi de ce site que j’ai en face de moi ! Putain que ça fait du bien ! Et tant qu’à faire, je crois que je vais aussi en profiter pour faire sur elle la "grosse commission" ! ça va aller frère Qiqi ? Tu vas supporter les odeurs ou t’as besoin de retirer ton masque ?

    Conférençovore : Pour un ado attardé jouisseur tendance new age, t’as quand même de sacrés problèmes de prostate mon grand ! Fais gaffe quand même ma Christiane, on pourrait mettre en doute ta virilité surtout quand on connaît ta fascination-soumission pour la racaille ce qui traduit un désir inconscient de se faire en...filé des perles ! Du coup le qualificatif de "tata" te concernant ne me paraît pas usurpé.

    Norman Bates : Allons messieurs, en ce temps de Pâques, paix sur la terre aux hommes de bonne volonté ! Et c’est dans cet esprit que, en cette noble institution citoyenne d’agoravox, je suis venu annoncer officiellement ma candidature à la prochaine élection présidentielle !

    Les studios d’agoravox (dans l’oreillette du Mediag) : Mais...C’est qui celui-là ??? Qu’est-ce qu’il vient nous faire chier ??? On n’a pas idée d’interrompre une aussi belle castagne !!! Dis-lui de dégager tout de suite !

    Le Mediag : Hum..Héhé et bien bonsoir Norman, quelle surprise ! C’est gentil de venir nous voir mais malheureusement nous sommes en plein débat et...

    Norman Bates : Et c’est comme ça que vous recevez votre (très) probable prochain président de la République ? Sont-ce donc là des comportements "citoyens" cher Mediag ? Vous ne voulez donc pas connaître mon programme ni mon futur gouvernement ?

    Le Mediag : Et bien c’est à dire...

    Les studios d’agoravox (dans l’oreillette du Mediag) : Attends laisse le causer, finalement ça peut être intéressant pour l’audimat !

    Le Mediag : Oui bien sûr cher Norman, veuillez m’excuser, j’ai juste été surpris par votre arrivée ! Alors dites-nous donc : vous êtes candidat à l’élection présidentielle ?

    Norman Bates : Tout juste ! Je considère qu’il est grand temps que notre beau pays de France retrouve un véritable guide qui puisse lui redonner la lumière qu’une "certaine communauté que je ne nommerai pas" lui a volé. Et à et égard, notre réussite dépend principalement de notre capacité à retrouver le sens du discernement que seul un esprit véritablement psychopathe tel que celui de votre serviteur incarne. Et pour mener à bien cette sacerdotale mission, je vous livre en exclusivité les noms de mes futurs collaborateurs qui conduiront avec moi l’épuration nécessaire à l’avènement de notre troisième empire ! Bien évidemment mon premier collaborateur, et futur premier ministre, ne pourra être que mon cher confrère psychopathe ici présent et il aura également la charge du ministère de la propagande. Mais que Conférençovore se rassure, il aura également une place de shoah auprès de moi en tant que ministre de ma police politique ainsi que la charge du ministère (très particulier) du "bien-être de la population" (Je décrirai plus en détail en quoi tout cela consiste une prochaine fois). Je n’oublie pas, bien sûr, Super-grouikk qui sera notre ministre de la culture, ça va de soi. Notre ami Yoananda2 aura la lourde tâche de conduire le ministère de la "rééthnicisation" de notre chère patrie, quant à Louis-la-brocante, son expérience de grand voyageur le mènera tout naturellement au transport, non pas en tant que ministre, mais en tant que futur déporté. Enfin, je n’oublie pas mon cher Gronigo à qui je réserve l’immense privilège de tester personnellement la température ambiante d’un tout nouveau local qui sera implanté dans les Vosges et dont les sanitaires, tout particulièrement les douches, émettront une source "d’énergie" tout à fait innovante ! Voilà pour la présentation ! Alors cher public agoravoxien, n’hésitez plus et votez massivement Norman Bates !

    Le Mediag : Merci infiniment cher Norman pour cet incroyable scoop ! Sachez que Le Mediag sera constamment présent pour couvrir cette campagne présidentielle !

    Dans le même temps, non loin d’ici, dans un endroit mystérieux se tient une réunion hautement secrète

    Grand Maître M : Tout ceci est parfait les amis ! Le "Plan" se déroule exactement comme prévu ! Nous allons nous réunir très prochainement par rapport à ces événements, tenez-vous prêts, nous touchons au but ! Hahahaha


    • Norman Bates Norman Bates 3 avril 2021 22:52

      @micnet

      Je remercie le Mediag pour sa couverture à l’irréprochable impartialité de la prochaine élection présidentielle...
      Ma candidature commence enfin à être prise au sérieux...il était temps...à ce propos je signale une information considérable...je dispose déjà de trois parrainages d’élus...le premier est un corrompu notoire que je fais chanter, le second est un détraqué sexuel que je fais chanter, quant au troisième c’est une troisième, une élue qui plastronne à la télé quand elle a un micro au bout du bec mais qui faisait moins la fière naguère lorsque je l’avais au bout de la queue à l’occasion d’une saillie expresse au terme d’un entretien centré sur une demande de subvention municipale pour des travaux de rénovation du motel...après ces érotiques vocalises, elle chante aussi...
      C’était sur son bureau...je limais à la distraite, perturbé que je fus par les flashs des infiltrations dans les murs du motel et de l’impact sur la santé déjà précaire de ma pauvre mère, réminiscences guère propices à la fonction érectile...mais pourquoi je raconte tout ça.. ??
      Quant à la formation de mon futur gouvernement de rassemblement national, j’invite le Mediag à se précipiter avec modération...le casting définitif se fera lors du Barbecue annuel du Bates motel qui fera office de Barbecue d’embauche...il est certain que mon éminent confrère psychopathe et l’excellent Conférençovore auront leurs marocains...maroquins, pardon...les petits marocains c’est plutôt l’ancien monde, mais je ne vais pas faire ma Lang de pute...
      Sa Nombrilissime Suffisance, est-ce une surprise, sera mon représentant permanent et vibrionnant à l’ONAN, et je maintiens à son poste de perroquet des "sources officielles" Louis la brocante puisque les "sources officielles" seront miennes et donc synonymes de vérité que seuls les nouveaux complotistes se complairont à contester et que Louis la brocante va étourdir de ses vents flatulents jusqu’à l’épidémie de pneumonie...
      Concernant mon ami Gronigo, il est certain qu’un tel talent ne peut rester à la remorque de cette France nouvelle, réinventée...je suis encore en pleine réflexion mais j’ai la conviction qu’il est urgent de créer un secrétariat d’Etat de l’effaceur de pénis et qu’une mission lui sera confiée sur la condition et la dignité du crash-test dummie arbrisseur...
      Voilà pour ce complément d’informations, cher Mediag, je compte sur ton efficience pour porter la bonne parole en toute indépendance, sachant que dans un futur proche il me reviendra d’examiner avec la plus grande bienveillance les demandes de subvention que tu seras amené à adresser à mon ministère de la prop...de la culture...


    • medialter medialter 3 avril 2021 23:10

      @micnet
      Achhhh le KonFührer, ministre de la Police Politik, ché fois decha la Ganz grande épuraZion melon-beurre. Achhhh Kel nostalgie, nous afons aussi les poufoirs de ré-oufrir les enklos zanitaires pour les petits RSIstes, comme le feut le Führer NDA, les branleurs qui respirent l’air du Reich et qui suintent la Katastroph pandemik, ze zera Arbeit pour la gloire du NaZionalism


    • Norman Bates Norman Bates 3 avril 2021 23:29

       Norman ?
      — Oui Norman...
      — Dis-moi Norman...tu n’es pas sérieux avec ta candidature...
      — Comment ça, je ne suis pas sérieux ?? regarde Norman, même Xavier Bertrand se présente avec son charisme d’hippopotame difforme...certes je ne suis pas membre de la confrérie au compas et à la truelle, mais qu’a t-il de plus que moi.. ? je ne suis pas moins fourbe et arriviste que lui...
      — Certes Norman...il reste la question du nerf de la guerre...
       Le pognon ? tu rigoles, Norman ? je vais hypothéquer le motel...ne le dis pas à notre mère, hein...mais j’ai mieux...j’ai signé un viager avec une vioque...c’est pas une Bettencourt mais son bas de laine va me permettre d’imprimer des tracts et des affiches...hier elle a eu sa seconde dose de Pfizer, la semaine prochaine je l’envoie se faire piquer au AstraZeneca, ensuite c’est le Moderna et si nécessaire je l’achève au Remdesivir...c’est un héritage plus propre que dans la SARL Le Pen...
       Norman, ce n’est pas très éthique quand même...
       C’est l’éthique politicarde, Norman, tu crois que tu deviens Président avec des bons sentiments, de la sincérité et de bonnes idées.. ? il y a les obligés, les mécènes qui attendent le retour d’ascenseur, et les macchabées que tu sèmes qui te font la courte échelle pour arriver tout en haut...
       La fin justifie donc les moyens, Norman.. ? mais tout ça...pour faire quoi.. ?
       Pour en croquer, imbécile ! tu ne seras pas content si le Bates motel rachète la chaîne Hilton.. ? t’as pas envie de voir surgir de terre une Bates Tower.. ? et puis, il y a aussi la trace à laisser dans l’Histoire...même une trace de pneu reste dans l’Histoire, Norman, n’oublie jamais ça...


    • medialter medialter 4 avril 2021 12:32

      @Conférençovore
      "la plus virile entre Simple citoyenne qui au moins assume"
      *
      Elle Assume quoi ? smiley Alors quand t’assumes, tu peux censurer autant que tu veux, t’es pardonné(e), ha bé bravo, Madame Pipi qui reconnaît enfin que la censure, c’est à géométrie variable, celle qui arrange, et celle qui arrange pas. Mais alors quand c’est une fille, là c’est totalement normal ... Mais peut-être que t’as tellement rien à te mettre sous la dent que tu fais du lèche-fion à la première pétasse ? Mais c’est bien d’être honnête, reconnaître que t’es une petite pute à double discours sur la censure
      *
      "si jamais tu te fais dégager définitivement, j’en aurai rien à battre tellement tu ne sers à rien"
      *
      Inutile de chercher à me convaincre, je suis persuadé que si ça arrive, tu n’en finiras pas avec les branlettes tellement j’occupe une place de choix dans tes journées. Tu peux continuer à faire tes prières en ce sens, pour ma part, j’ai fini ici ce que j’avais à faire, annoncer que c’est la fin de l’Histoire, et là, c’est jusqu’à la fin de ta vie de péquenaud que je vais rentrer dans ta tête tellement tu te souviendras de moi quand ça va arriver. Le reste de mon temps ici, c’est la cerise sur le gâteau, j’en profite pour m’amuser et déféquer sur les quelques pissotières de premier choix qui restent encore dans cette auberge espagnole, celles qui sont encore tellement ancrées dans le monde d’avant qu’elles en deviennent des caricatures de fossiles
      *
      "Avec ta candidature inopinel, tu n’es pas à l’abri de subir la même chose de la part de femelles hystériques"
      *
      Mais c’est que Madame Pipi appelle au secours son futur président smiley Tout le monde n’est pas résident des pissotières, Dame Pipi se sentirait-elle seule au point de faire la prosélyte par son habituel nivellement par le bas ? Reste plutôt dans ton archaïsme d’Ayatollah du Christ,tu fais une bonne paire avec Jean Robin. Je reconnais que dans ta décharge, t’es pas mauvais pour harranguer les simplets (et simplettes), descendre jusqu’au crucifié pour faire la putasse à NDA, là on entre dans le chiotte turc smiley


    • medialter medialter 4 avril 2021 16:18

      @Conférençovore
      "Cela nous fera un petit feuilleton politique pour cette année à venir, la base de certaines discussions"
      *
      Tu n’as pas écouté ce qu’a dit Papa Med, petite pute à NDA smiley T’es d’un autre âge, les débats et discussions politiques, c’est over, fini, révolu. Ça, c’était avant. Dans vraiment pas longtemps, chacun sera au feu à essayer de sauver ses meubles. C’est ça de fréquenter les cénacles d’arriérés et de se réfugier dans les archaïsmes religieux, on devient une grosse fiotte à la ramasse, à l’image de ce qu’on porte avec ses 3 neurones


  • Scalpa Scalpa 3 avril 2021 23:27

Réagir