vendredi 17 février 2012 - par Bob34

Sarkozy vs Hollande : qui sera le plus menteur ?

En meeting à Annecy le 16 février, Nicolas Sarkozy n’a pas manqué de dénoncer le double jeu de François Hollande, ennemi de la finance en France et libéral assumé venant rassurer les marchés en Angleterre.

 

C’est beau de voir Sarkozy dénoncer le Tartuffe qu’est Hollande... lui qui n’a cessé de mentir et de trahir depuis son élection en 2007...

 


... liste non exhaustive.

 

Alors qui mentira le plus durant cette campagne ? Réponse le soir du 1er tour : les deux plus gros menteurs seront certainement les vainqueurs...



7 réactions


  • Hijack ... Hijack 18 février 2012 00:05

    S’il n’est même pas capable de se souvenir de ce qu’il a dit ... c’est grave pour lui ... et pour ceux qui lui font confiance ... mais bon, je suppose qu’il les prend pour des gogolitos !!!


  • citoyenneegale 18 février 2012 00:11

    Il semblerait que le mensonge soit la valeur morale sont il faut être doté pour réussir en politique.


    A cette liste de ces deux politico-notables, vous pouvez aisément ajouter les autres candidats.

    Tout le monde y va de son petit pipeau.

  • Aldo Berman Aldo Berman 18 février 2012 13:18

    Il a l’air crevé. Abus d’inflation ?


  • Lisa Sion Lisa SIon 18 février 2012 16:33

    Celui qui a dit ça : " je ne vous trahirais pas " peut encore dire aujourd’hui " je ne vous ai pas trahis " et ensuite sombrer dans l’oubli, et s’assurer qu’on l’oubliera comme sur les pages une petite croix.
    Allez ciao Pinocchio la finance grâce à toi a fait du bon boulot.


  • Hidalgo 18 février 2012 22:39

    C’est l’un des avantages d’Internet : il est très facile de ressortir une déclaration de tel ou tel et de la diffuser. La plupart de nos dirigeants n’ont pas intégré cette nouvelle donne et c’est pourquoi leur mise en scène est de plus en plus flagrante aux yeux de gens toujours plus nombreux et surtout plus jeunes.


Réagir