jeudi 21 février 2008 - par Bernard Do

Sarkozy contre les nominations de complaisance... avant son élection

Nicolas Sarkozy, durant la campagne présidentielle, a annoncé qu’il romprait avec la pratique des nominations de complaisance... Il semblerait que cet engagement ait été oublié... C’est Christine Ockrent qui va être contente...

Une vidéo retoursurinfos



3 réactions


  • ptitvinch11 (---.---.226.210) 22 février 2008 08:47

    Ce n’est malheureusement pas la premiere fois que Nico ne tient pas ses promesses, nous devrions etre habitués.... Le plus inquietant c’est le silence des média... Courage ! Encore 4 ans !


  • Walter SALENS (---.---.38.179) 22 février 2008 12:19

    Au-delà des promesses de NS... : ce qui me gêne est le fait que Christine, bientôt 64 ans, devrait quitter d’içi un an sa longue carrière journalistique en beauté et non en acceptant ce poste dans la holding à constituer. Ce dernier fait est loin d’être réalisé, car il y d’autres partenaires européens dans une des constituantes.

    Walter Salens - Belge aussi et 66 ans.


  • cestac (---.---.102.41) 25 février 2008 06:12

    Il n’y a qu’en France qu’une telle nomination ne choque pas, Mme Ockrent, la reine Christine comme ses confrères l’appellent si souvent avec déférence... Ah, cette grande dame qui au soir des résultats des dernières élections américaines est partie se coucher en nous laissant dans la certitude que Kerry avait gagné, c’était sûr, alors qu’au même moment sur internet les résultats contredisaient totalement son analyse à 2 € ! Une émission délirante , un bureau ovale recréé de toutes pièces pour la gloire de la grande prêtresse, une soirée de résultat indigente et pourtant.... Depuis, pas un média n’est revenu sur son plantage, elle-même n’a même pas prononcé le moindre regret de nous avoir égarés avec des résultats qui l’arrangeaient peut-être mais qui ne reflétaient en rien la réalité.

    Et maintenant, Mme va siéger en bonne place dans une holding pour France 24, annonce faite par l’Elysée !? En fait, ça ne m’étonne pas plus que quand il y a peu elle a reçu sa décoration sur le quota du ministère de son compagnon, la classe !!

    Tiens, il me revient en mémoire la campagne pour le référendum sur la constitution européenne, Mme Christine dans son émission France Europe Express se montrait totalement méprisante pour qui ne partageait pas son penchant pour le oui, rangeant aussitôt dans le camp des extrémistes infréquentables tous ceux qui ne voulaient pas de cette Europe qu’on essayait de nous vanter à longueur d’émissions de télé... A 64 ans, encore une adepte du travailler + pour gagner + ? LOL PATHETIQUE !!


Réagir