vendredi 10 novembre 2017 - par l’argentin

Ruffin répond aux arguments de l’UPR sans les citer

M. Ruffin nous livre ici une réponse aux arguments de l'UPR sans jamais les citer. Pour ma part je reste sur ma faim et je trouve la réponse condescendante et sans arguments concrets. Comme si les lois dans un monde civilisé c'était pas la réalité !



51 réactions


  • Mister hyde 10 novembre 2017 16:40

    Mdr la première phrase " on ne parle qu’aux gens qui sont d’accord avec nous" ( il se rattrape un peu après quand même soyons honnête), non mais alors lui !!! oh ruffin c’est quand que tu va comprendre qu’il faut justement que les forces souverainistes se rassemblent , pour changer ce qu’on veut changer en commun et voir pour le reste après. Plutôt que faire tes procès d’intention en traitant de fascistes tout ce qui ne sont pas d’accord avec toi , tu devrais miser le rassemblement et pas la division. Ma démarche de journaliste !! ah bon ou ça ? voyons fait nous part de tes investigations qu’on se marre... le mec je l’ai jamais entendu citer UN SEUL truc qui sent le sapin, et il ose nous parler de journalisme.. !! (sinon oui tes livres sont pas mal, c’est vrai, je te l’accorde)

    Sinon pour les lobby européens , tu as raison. Idem pour ta critique du capitalisme. Par contre comme tu le dis l’argentin je ne trouve pas qu’il démonte les arguments sur l’impossibilité de changer quelque chose que si tout les pays sont tous d’accord, il ne l’aborde même pas la question.. après il a tout à fait raison , l’europe n’est pas le seul problème mais le plus gros j’ai envie de dire. C’est sur que sortir de l’europe ne résoudra pas tout , je suis d’accord avec lui sur ce fait.

    Bravo à asselineau qui dénonce le projet anglo saxon du choc des civilisations, certains adhérents de l’upr de ago devrait en prendre note, plutôt que faire les larbins des néocons en contribuant à la division du pays par le fait de faire autant de zèle sur la communauté musulmane. Je cite pas , ils se reconnaîtront.

    • ged252 10 novembre 2017 19:51

      @Mister hyde

      Le choc des civilisations n’est pas mis en place par les américains, faut arrêter de répéter ce que disent les journalistes.

      Le choc des civilisations est mis en place en Europe par les immigrationnistes, comme Asselineau. Et aux USA par une certaine cumunauté qui a fait voter le "immigration act" en 1965.

      Les américains n’ont jamais voulu d’immigration.

      Tous les sondages fait on montré que seuls 14% des américains était en faveur de plus d’immigration.

      .

      Les Américains ne mettent pas en place le choc des civilisations, ils le dénoncent, enfin en tous cas hugtington l’a dénoncé dans son livre, et ce n’est qu’un constat, les civilisation existent, et n’ont pas les même valeurs les unes les autres.

      Les valeurs de l’occident ne sont donc pas universelles comme les politiques et les journalistes le prétendent.


    • La mouche du coche 10 novembre 2017 20:45

      En tant que trotskiste donc éternellement lié aux USA, M. Ruffin a raison de s’attaquer à M. Asselineau, parce qu’il sait que c’est son ennemi mortel. Le vrai combat se situe là et nulle part ailleurs.


    • FifiBrind_acier 11 novembre 2017 05:28

      @ged252

      Les USA sont en guerre depuis 1848, ils ont toujours besoin de trouver des ennemis pour justifier leur invraisemblable budget militaire, et pour mener leurs guerres d’ingérence, afin de piller les ressources de la planète .


      Le choc des civilisations consiste pour le USA à dire que toutes les religions et toutes les civilisations du monde sont les ennemis de l’ Occident.

      Cf la carte des amis (en bleu = pays de l’ OTAN) et des ennemis, tous les autres !



      Les Bouddhistes, allez savoir pourquoi ? ; les Chrétiens orthodoxes, l’Amérique latine (c’est une religion ?), les Japonais ?, les Africains du sud ? les Indous, les Chinois, et évidemment, les musulmans puisqu’ils ont le malheur de dormir sur des réserves de gaz et de pétrole ...


    • Mister hyde 11 novembre 2017 14:12

      @ged252

      Salut ged arrêter de répéter comme les journalistes ?! car vous connaissez des journalistes qui dénoncent ce projet ?! si oui je veux les noms , la chaîne et tout et tout : ) J e n’ai JAMAIS entendu le moindre journaliste dénoncé ce projet , d’ou tenez vous cette info et quel journaliste avez vous entendu ? bon je regarde pas trop la tv après je l’avoue, mais je vous met au défi de me trouver UN SEUL journaliste qui dénonce ce projet ( c’est de bonne guerre ne prenez pas mal le défi) , car je ne vois ps du tout de qui j’ai pu répéter ça...

      Le choc des civilisations vient du livre du professeur d’harvard ( samuel hutington ; c’est bien un américain) , bien que je n’ai pas dit les " américains" dans le sens " petit peuple" mais bien élite dirigeantes, et d’ailleurs j’ai dit " le monde anglosaxon " , ce qui n’est pas que les américains , encore moins le "petit peuple". Alors me dire les américains ne l’ont jamais voulu est me faire une réponse sur ce que je n’ai pas dit. Il ne viendrait à l’esprit de personne de dire que les directives américaines viennent du petit peuple, alors que ce pays s’est fait volé sa souveraineté il y a des dizaines et des dizaines d’années par cette FED qui n’a rien de fédérale, donc non je n’ai jamais de la vie dit que les américains dans le sens peuple le voulait , j’ai dit que le projet été parti du monde anglosaxon pour que comme d’hab , on les suivent comme des petits caniches. Oui il dénonce car pour lui , c’est une réalité , sauf que ce n’est pas le cas de tout le monde , ce n’est pas tout le monde qui s’est fait bercé par ce projet que comme quoi on allait se faire envahir par je ne sais quelle peuplade du monde arabe , les américains ont un ennemi et il est surtout intérieur, si vous êtes d’accord avec ce projet , sachez que tout le monde n’est pas d’accord avec vosu. Le vrai ennemi des états unis se situe çà l’intérieur de leur pays et non pas chez ces divers pays arabes qui n’ont aucun pouvoir nulle part et se font soit martyrisé soit collabore comme les pays du golfe, le choc des civilisation ne repose sur aucune réalité tangible, a part celle qu’on veut nous faire croire.


    • Mister hyde 11 novembre 2017 14:16

      @FifiBrind_acier

      Salut fifi vos posts et vos liens sont toujours aussi intéressant, je vous suis depuis un moment et je suis d’accord avec tout ce que vous dites , si tout les adhérents vous ressemblé, y’a moyen que je serais déjà encarté à ce parti. J’ai vu que vous avez la même aversion que beaucoup ici pour l’élite dirigeante anglo saxonne , que pensez vous de vos camarades de l’upr qui font le jeu des néocons a contribuer a ce choc des civilisations qui n’existe que dans la tête de certains ? trouvez vous cela légitime ? je comprends pas comment des adhérents de l’upr , attaché a la souveraineté se comportent comme les meilleurs attachés de presse de ces néocons en faisant autant de zèle sur l’islam, je capte vraiment pas comment ils ne peuvent pas comprendre qu’ils ont le,jeu de tout ce qu’ils rejettent...


    • ged252 12 novembre 2017 14:09

       Bon voilà Djam a très bien résumé la pensée d’Asselineau, les arabes sont des amis, et les gens des pays de l’est ne sont rien pour Asselineau.

      .

      Un cinglé.

      .

      Fifi brin d’acier le petit militant typique UPR, qui a gonflé même les journalistes par leur sectarisme, le peuple américain n’a jamais voulu d’immigration, c’est ce que dit Huntington, sur 100 années de sondage passé en revue, la réponse à la question "vouslez-vous davantage d’immigration" a été au maximum de 14%". Hungtington c’est le red neck typique, l’ami de Trump.

      .

      La carte est celle des civilisations telle que décrites par hungtington. un WASP qui considère que les vrais américains sont les "anglo saxon protestants", ( et c’est lui qui le dit dans son livre : "qui sommes-nous ?", oui il faut aussi lire des livres parfois), c’est lui qui dit que les USA n’ont jamais été une terre d’immigration, de melting pot, que les nouveaux arrivés ne sont pas américains, car ils ne font pas partie du "nous les américains", mais que ces sont des nouveaux immigrés et non des américains, il dit cela notamment à propos des afro américains et des mexicains catholiques.

      .

      Il y a une critique très sévère contre les élites américaine, et contre la politique d’immigration, qu’il appelle lui : le choc des civilisations.

      .

      Donc fifi brindacier raconte n’importe quoi, pourvu que ça profite à son leader maximo.


    • ged252 12 novembre 2017 14:29

      Ce que fait Asselineau est de la pure DEMAGOGIE, et le public derrière qui applaudit.

      .

      C’est le triomphe de la propagande, faire applaudir la submersion migratoire, pourquoi pas aussi les attentats, tant qu’on y est ?

      .

      Et aussi gober aussi les mensonges de la propagande et les soutenir, quelle merveille.

      C’est se glorifier de ce qu’on devrait tenir pour sa honte.


    • ged252 12 novembre 2017 15:04

      Il y a bien un montage tendant à faire croire que la vidéo expose le point de vue de Rufin, mais ensuite arrive Asselineau.

      Beaucoup de vidéo sont dans le même style, comme si il y avait une ruse, comme si les gens ne voulant pas entendre parler d’ Asselineau, et qu’il fallait ruser pour le leur faire écouter malgré eux, c’est un procédé qui est bas.

      .

      Et quand je dis que les gens de la vidéo se glorifient de leur honte....

      .

      Vous verrez, bientôt la France sera l’horreur, l’épouvantail du monde, le contre- exemple à ne surtout pas suivre, et on dira des Français :" Mais comment on-t-il pu être si bêtes, si stupides, comment est-ce possible à ce point ? ". . smiley smiley

      .

      Et les Français seront accueillis a bras ouvert dans le monde, croyez-y !


    • FifiBrind_acier 12 novembre 2017 19:40

      @Mister hyde
      Bonsoir,

      L’UPR ne soutient aucune religion, encore moins les Islamistes !

      Cf UPR "Qui a créé Daesh et Al Qaïda ?"



      Si les tarés salafistes se sont installés en France, c’est qu’ils sont soutenus par les divers gouvernements. Cf l’enquête de Jean Loup Izambert. 


      Je crois que vous confondez Islam et islamisme, qui est une doctrine archaïque et très minoritaire. Il y a 36 variantes dans l’ Islam.





    • Mister hyde 13 novembre 2017 11:04

      @FifiBrind_acier

      Salut fifi je sais bien que l’upr ne soutient aucune religion je n’ai jamais dit ça , j’ai du mal m’exprimer ou vous avez du mal me comprendre. Tout à fait je suis d’accord avec vous , je l’ai déjà dit plein de fois que le soucis la dedans n’est pas les exécutants mais bien les commanditaires qui se trouvent au quai d’orsay et autres. j’ai aussi lu izambert ( 56 complices etc...) je n’ai par contre pas lu les autres. Pourquoi me dites vous que je confonds islam et islamisme, j’ai pas compris pourquoi vous me dites ça ?!


  • ged252 10 novembre 2017 19:55

    La honte le Asselineau, il demande à la salle : Qui d’entre vous vient des pays de l’est ? Une personne lève la main.
    Il demande :: combien d’arabes dans la salle : 29 personnes lèvent la main.
    .
    Et tout le monde applaudit.

    .
    La messe est dite, Asselineau a peut-être des bonnes idées, mais son projet politique est nocif, dangereux.


    • Croa Croa 11 novembre 2017 00:08

      À ged252
      « Asselineau a peut-être des bonnes idées, mais son projet politique est nocif, dangereux. »

       ???  smiley Ah bon pourquoi ?
      (Sinon je pense comme Ruffin que ne problème ce n’est pas QUE l’Union Européenne (UE) mais tous les problèmes générés par la classe qui écrase toutes les autres même si le premier chantier sera effectivement de sortir du totalitarisme de l’UE.) 


    • FifiBrind_acier 11 novembre 2017 05:40

      @ged252
      Asselineau démontre que la France a bien plus de liens avec le reste du monde, qu’avec les pays de l’ Est, blancs et cathos. D’ailleurs votre remarque montre bien que vous avez de l’ Europe une vision "blanche et catho" , alors que la France est un pays de métissage depuis les origines.


      Que vous le vouliez ou non, c’est la réalité, la France a des liens avec tous les pays francophones, aussi bien le Vietnam que le Sénégal, le Liban ou les Pays du Maghreb , bien plus qu’avec la Lettonie !


      Ce n’est pas Asselineau qui a inventé plusieurs milliers d’années de relations de la France avec les pays de la Méditerranée ...

      Les Chrétiens d’Orient étaient protégés par la France depuis le 16e siècle et l’accord entre François 1er et Soliman le magnifique.


      Ils ont été abandonnés par la France, mais aussi par le FN, qui aime bien les chrétiens, .... à condition qu’ils ne vivent pas au Moyen Orient....


    • FifiBrind_acier 11 novembre 2017 06:20

      @Croa

      Tous les problèmes générés par le capitalisme mondialisé et dérégulé sont concentrés dans les Traités européens.


      Mais à Gauche, lire, s’informer, vérifier ses informations, parler de ce qu’on connaît, ne fait pas partie des activités intellectuelles utiles.

      On préfère lire des poèmes...


      Alors, lancez-vous , prenez le temps de lire les Traités !!


    • Duke77 Duke77 11 novembre 2017 12:41

      @ged252
      Quelle honte ? Asselineau montre par là que le projet Européen n’est pas cohérent et que l’on a plus de lien avec les pays d’afriques qu’avec les pays d’europe de l’est. Et on doit l’admettre, à part les immigrés polonais et ukrainiens après la seconde guerre mondiale, on ne partage pas la vie de beaucoup de Roumains à part au feux rouges…

      D’ailleurs, vous pouvez rechercher où vivaient vos ancêtres par un test ADN qui coûte 200€ comme cette animatrice d’une chaîne youtube : https://www.youtube.com/watch?v=zQAP0KNcUFA

      Les origines de cette jeune femme sont bien pour 1/3 d’afrique du nord même si elle n’est pas typée. CQFD


    • spoty spoty 11 novembre 2017 18:01

      @ged252

      La honte le Asselineau, il demande à la salle : Qui d’entre vous vient des pays de l’est ? Une personne lève la main.
      Il demande :: combien d’arabes dans la salle : 29 personnes lèvent la main.
      .
      Et tout le monde applaudit.
      ___
      Putain c’est pathétique.


    • ged252 12 novembre 2017 14:20

      @FifiBrind_acier

      .

      Des relations anciennes avec le magrheb, comme quoi ?

      Les razzias ^des barbaresques sur les cotes méditéranéennes ? L’enlèvement d’esclaves blancs, un million au moins, je n’ai pas les chiffres exacts.

      L’attaque du repaire de brigande d’Alger en 1830 pour mettre fin aux razzias ?

      Et ensuite du reste de ce qui sera appelé plus tard Algérie, pour éviter que ces pillards ne se ré organisent ?

      .

      Et c’est supposé créer quoi exactement ? Des liens D’amitié ? Vraiment ?

      Va demander à Boutléfica ce qu’il pense de la belle amitié France - Algérie.

      Pour être ami avec quelqu’un, il faut être deux à la souhaiter. On ne peut pas être l’ami de son ennemi, ça ne marche pas à sens unique.


    • FifiBrind_acier 12 novembre 2017 19:52

      @ged25

      J’ai répondu plus haut à l’argument sur l’amalgame que vous faites entre Islam & Islamisme.


      Les liens entre les pays sont le résultat d’une histoire commune, bonne ou mauvaise, selon le point de vue, mais qui sont réels.


      La Francophonie, c’est 84 pays dans le monde, dont peu en Europe.


      Mais vous avez le droit de ne reconnaître ni l’ Histoire de la France, ni la langue française ...


    • spoty spoty 12 novembre 2017 21:47

      @FifiBrind_acier

      FifiBrind_acier 11 novembre 05:40

      @ged252
      Asselineau démontre que la France a bien plus de liens avec le reste du monde, qu’avec les pays de l’ Est, blancs et cathos. D’ailleurs votre remarque montre bien que vous avez de l’ Europe une vision "blanche et catho" , alors que la France est un pays de métissage depuis les origines.


      Que vous le vouliez ou non, c’est la réalité, la France a des liens avec tous les pays francophones, aussi bien le Vietnam que le Sénégal, le Liban ou les Pays du Maghreb , bien plus qu’avec la Lettonie ! 
      _______
       smiley J’ai déjà utilisé le mot pathétique mais là vous délirer comme les immigrationnistes les plus tarés même l’extrême gauche n’osent plus, à part les no border et le showbizz et dire qu’Asselineau se prétend gaulliste purée mais c’est lamentable. j’ai trop hate de voir Asselineau se ridiculiser à la télé  smiley


  • ged252 10 novembre 2017 19:56

    Oui ce n’est pas une vidéo sur Ruffin, c’est une vidéo sur Asselineau ... quelles méthodes .... !!


    • l'argentin l’argentin 11 novembre 2017 04:05

      @ged252
      Les méthodes sont ce qu’elles sont quand des démocrates refusent le débat ; normalement en démocratie on affronte ses idées aux yeux de tous pour que tout soit sur la table mais là nous sommes en dictature donc il faut ruser !


    • l'argentin l’argentin 11 novembre 2017 04:09

      @l’argentin
      De plus c’est une vidéo totalement sur ruffin qui démontre ici sa condescendance envers ses "semblables" et son argumentaire anti-UPR plus que moisit . Le mec pour répondre te ressort des phrases d’ Artaud ; "ouai y a aussi le méchant capital, y a pas que l’ europe" . T’es bien gentil mon coco mais si l’ UE c’est pas la concrétisation concrète de ce capital tout puissant je sais pas ce que c’est. Alors il la joue "ouai c’est bon les gars vous me faites de la peine" pour faire genre "moi je sais , je suis sur le terrain". Ok super comme réponse mec !


    • FifiBrind_acier 11 novembre 2017 06:12

      @ged252
      Ruffin ne fait qu’exprimer les couillonnades qui tiennent lieu de doctrine à la France Insoumise, pour éviter que les mécontents ne se rassemblent pour sortir de l’ UE.


      Mélenchon est souvent confus et contradictoire, mais il est très clair sur un point : sa priorité est de Sauver l’ Europe !


      Pas d’en sortir.


    • Croa Croa 11 novembre 2017 18:54

      À FifiBrind_acier,

      T’as rien comprit ! (Ce que confirme ta conclusion).

      Quand JL Mélenchon ou J. Généreux parlent « de sauver l’Europe » ça ne veut pas dire qu’il s’agit de sauver l’Union Européenne. Et justement là il ne s’agit pas de sauver l’Union mais de sauver l’Europe, laquelle peut justement se révéler plus en harmonie avec des nations indépendantes entre elles.


    • l'argentin l’argentin 11 novembre 2017 20:47

      @Croa
      Là franchement c’est pas pour dire mais c’est pas FifiBrind_acier qui a rien comprit. Comment peut on à ce point défier sa propre intelligence pour la faire rentrer dans ses espoirs Croa ? Je comprends votre désarroi car au fond de vous vous sentez très bien qu’on a raison mais je vous jure poser votre ego de côté et tout ira mieux. Et attention je dis ça sans aucune condescendance car moi aussi je suis passer par là et vous pouvez le constater à mon historique agoravox. C’est dur d’ admettre qu’on s’est planté mais qu’est ce que ça libère ! Bonne soirée à vous


    • jeanpiètre jeanpiètre 11 novembre 2017 23:10

      @l’argentin
      Asselineau est précisément le fantasme que le capital n est que l Europe, alors que sa vision sera de reintegrer le capital français dans la France.

      Asselineau n a qu’ internet pour exister, Ruffin avec toutes ses imperfections a été chercher son élection et s en sert pour développer ses idées , ce n est pas un ex HEC placardise qui ,aigri décide de saper le boulot des maitres qu il a suce pendant 30 ans. La mafia Pasqua gangrènent l état , un bon thème pour notre maitre de conference


    • l'argentin l’argentin 11 novembre 2017 23:17

      @jeanpiètre
      Non c’est juste un mec qui était dans la même école jésuite que Macron à Amiens dont est sorti nombre de politiques. C’est juste un mec qui a été reçu dans les médias avant son élection (sinon il n’aurait pas été élu) en foutant la misère à Apathie qui le réinvite volontiers régulièrement en toute diplomatie. C’est juste un mec qui a appelé à voter Macron alors même qu’il parait qu’il connait le piège Européen. Et sinon oui les traités européens ont été écris par les capitalistes et pour les capitalistes donc c’est la logique élémentaire que de déjà reprendre les commandes avant toute autre chose . Je vous signal que l’ UPR est un parti temporaire dont le seul but est de redonner le pouvoir en Français et après on pourra reprendre le combat entre les progressistes et les conservateurs ; mais on peut pas sauter les étapes à moins de vouloir de la violence et des bains de sang car si on a inventé le droit et les lois c’est justement pour éviter ça !


    • FifiBrind_acier 12 novembre 2017 19:58

      @Croa
      Pour que les Nations soient indépendantes, il faut qu’elles sortent de l’ UE par l’article 50. TINA.


      Puis qu’elles signent entre elles de nouveaux accords, si elles le veulent bien !


      D’avance, vous pouvez comprendre que la France se tournera vers les 84 pays de la Francophonie....


      L’Espagne et le Portugal, vers l’ Amérique latine. Ils n’ont rien en commun avec la Lettonie ou l’ Estonie...


      Les pays de l’ Est se pacseront avec l’ Allemagne, ou se tourneront vers la Russie...


      Les Pays du nord de l’ Europe se marieront entre eux etc ...


    • FifiBrind_acier 12 novembre 2017 20:08

      @jeanpiètre
      L’UPR n’est pas un Parti politique, mais un rassemblement provisoire pour sortir juridiquement de l’ UE, avec un programme progressiste, puisqu’il est la copie de celui du Conseil National de la Résistance, largement inspiré par les Communistes.


      Si ensuite, la majorité des Français veut une société... à la cubaine, ils sont assez grands pour le dire et le faire !


      Pour sortir de l’ UE, il faut arriver au pouvoir, et vous n’y arriverez pas avec un programme marxiste .

      Bien que largement médiatisés, et parfaitement connus des Français, les scores de Poutou et Arthaud sont anecdotiques.


      Si les Français voulaient une société marxiste, ils auraient voté pour Poutou et Arthaud qu’ils connaissent tous.

      Mais, majoritairement, les électeurs ont voté ... pour l’abstention, ce qui devrait vous faire réfléchir sur le marasme de la Gauche.


    • FifiBrind_acier 12 novembre 2017 20:13

      @Djam

      Pour ma part, je n’utilise pas l’argument des Francs -maçons. On y trouve de tout, des chefs d’entreprises qui sont là pour partager leur carnet d’adresses, et aussi des gens très bien, soucieux d’humanisme. Pareil pour les diverses religions.


      " La religion " de Mélenchon, c’est l’euro-atlantisme.

      Il y a suffisamment d’arguments politiques sur Mélenchon, sans aller se perdre dans des domaines où nous n’avons aucune preuve à avancer.


    • spoty spoty 13 novembre 2017 08:18

      @FifiBrind_acier

      Mais, majoritairement, les électeurs ont voté ... pour l’abstention

      _

      ça fait 5 ans qu’Asselineau nous balance l’argument de l’abstention, vous allez le ressortir en 2022, 2027, 2032.. jusqu’à la fin des temps ?

       smiley

  • Carmela Carmela 10 novembre 2017 21:29

    A 1mn 55, il dit : "...Il y a des rapports de force à construire..." Le jeu favori de la FI pour toujours plus de la même chose avec résultat pire. Que va faire toute cette clique pour lutter contre "un mouvement culturel et intellectuel international prônant l’usage des sciences et des techniques afin d’améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains"... ?

    Bonjour l’identité du pays !  smiley


  • FifiBrind_acier 11 novembre 2017 06:06

    Ruffin fait partie de cette Gauche qui n’a jamais lu les Traités européens.

    Ce n’est pas le fait d’enquêter à Bruxelles qui changera son ignorance des Traités.... Sinon, il saurait que l’ Europe n’est pas réformable. Comme tous ces incultes de Gauche, il ne cite pas l’article 48 du TFUE pour changer les Traités, vu qu’il ne l’a jamais lu !!


    "Rapport de force", dit-il . Mais contre qui ?
    Contre les 26 pays européens qui ne nous ont rien fait ??
    Et qui sont nos principaux clients ??


    La sortie de l’ UE est un problème juridique du respect du Droit International. Comme divorcer d’avec son conjoint, pour savoir qui va garder les enfants, le chien, la voiture et le frigo. Ils sont contre le divorce ??

    Ils préconisent de flinguer son conjoint à coups de chevrotines ?? 

    Alors pourquoi veulent-ils entrer en conflit avec les 26 pays qui ont signé les Traités avec la France ?

    Parce qu’il faut bien qu’ils trouvent des raisons de rester dans l’ UE, et que plus largement, à Gauche, y compris au PRCF, ils ont un problème avec le Droit.



    Si les lois ne sont pas importantes, pourquoi font-ils des manifs contre les Lois Macron ??? Pourquoi défendent-ils le Code du Travail, qui est une compilation de Lois ??

    Ils sont comme les Américains. Quand le Droit les arrange, ils le défendent.
    Et quand ça les dérange, ils veulent violer le Droit.

    "Deux poids, deux mesures, diviser pour mieux régner", c’est la doctrine US.

    C’est aussi la leur : tout faire pour que les mécontents ne se rassemblent pas pour le Frexit. Voilà leur doctrine de fond.


    "Quand à un Frexit de Gauche", quelle rigolade ! Ruffin a-t-il seulement lu le programme de l’ UPR ?? Pas plus qu’il n’a lu le TFUE.

    Le programme de l’ UPR va beaucoup plus loin que celui de la France Insoumise, c’est un copié/coller du Programme du Conseil National de la Résistance !


    • Croa Croa 11 novembre 2017 09:47

      À FifiBrind_acier,

      Toi tu devrais lire Fakir avant de dire que Ruffin n’a pas lu les traités (Et le reste car ça compte aussi !)


    • FifiBrind_acier 12 novembre 2017 20:17

      @Croa
      Et bien, vous écoute ... Allez-y, citez moi des documents où quelqu’un de la France Insoumise cite des articles des Traités européens ... !!


  • TotoRhino TotoRhino 11 novembre 2017 11:21

    Pas très malin ce montage. Je me demande qui est le plus nocif pour l’UPR, l’opposition ou ses fans ?

    Enfin bref, continuez d’opposer l’UPR et la France Insoumise, c’est vrai que la grande préoccupation des français se situe là... Pendant ce temps la France en Marche avance et.. se marre bien.

    • l'argentin l’argentin 11 novembre 2017 20:50

      @TotoRhino
      Si dénoncer des leurres ne sert à rien pour vous pour ma part c’est essentiel. Car c’est effectivement en continuant à suivre l’ opposition médiatique du moment, le FN un jour , la FI le lendemain , que l’on continuera à se faire plumer comme des bleus...


    • jeanpiètre jeanpiètre 11 novembre 2017 23:17

      @l’argentin
      Macron n est pas un leurre ?

      Quand le fn avait le vent en poupe , c était sus au fn

      Maintenant qu’ il est atone c est sus à fi

      En tant que roquet du pouvoir europeiste vous êtes formidable

      Mais votre présence sur le net n est pas votre présence réelle , à pinailler sur les décimales derrière le zéro.....

      Je n ose même pas imaginer quand vous ferez 5% et que viendra le moment des gargouilles avec Laurent wauquieznet Dupont gnangnan


    • l'argentin l’argentin 11 novembre 2017 23:20

      @jeanpiètre
      je ne me bat pas pour des pourcentages mais simplement pour ce qui me semble être juste ; c’est là toute notre différence cher Jeanpiètre.


    • FifiBrind_acier 12 novembre 2017 20:22

      @jeanpiètre

      L’UPR critique tous ceux qui refusent le Frexit, au profit d’une Autre Europe à la St Glinglin, et pas seulement la France Insoumise.


      L’UPR critique tous les Partis politiques qui passent leur temps à critiquer l’ Europe, mais ne veulent jamais en sortir.


      Si vous ne supportez pas les critiques, c’est que vous n’avez rien à répondre sur le fond.


  • spoty spoty 11 novembre 2017 17:58

    Cet excellent livre sur le protectionnisme paru en 2011 n’a pas été écrit par le grand mage Asselineau mais par François Ruffin, pour le reste que les membres de l’upr continuent de délirer, dénigrer entre eux.


    • l'argentin l’argentin 11 novembre 2017 20:53

      @spoty
      Pour le reste vous n’avez aucuns arguments autre celui de peser 15 à 20 % car les médias milliardaires vous ont offert leurs antennes... Donc bon je suis désolé mais je préfère délirer honnêtement dans mon coin que de participer à la lutte des sans cerveaux !


    • jeanpiètre jeanpiètre 11 novembre 2017 23:20

      @l’argentin
      Vu la frénésie des maitres troupes , votre rôle n est pas d être l opposition mais de la diviser, et se dédouaner le pouvoir en place en disant c est pas sa faute, c est l Europe

      Cours de récré pathetique


    • l'argentin l’argentin 11 novembre 2017 23:23

      @jeanpiètre
      Vous avez le droit de dire ça si ca arrange votre pensée binaire mais personne à l’ UPR ne dit qu’il suffit de sortir de l’ UE , de l’ euro et de l’ OTAN pour régler tous les problèmes. On dit juste que sans ce préalable il est sûr qu’on en règlera aucun !


    • spoty spoty 12 novembre 2017 00:14

      @l’argentin
      Je n’ai rien compris à votre message si ce n’est la victimisation habituelle de l’UPR, le souci avec votre délire est qu’il tient de discours politique au 1er degré et qu’il ne va pas changer, jamais,, Bref le but de ce sujet est de reprocher à Ruffin de ne pas partager les idées d’Asselineau, de l’UPR ? Les gens n’ont pas le droit de ne pas avoir vos idées ? 


    • l'argentin l’argentin 12 novembre 2017 00:33

      @spoty
      non Mr Ruffin enfume les Français comme tous ceux qui reçoivent le tampon médiatique. Il le dit clairement dans cette vidéo : le juridisme c’est pas la réalité mais y a d’autres choses . Et bien ci c’est la réalité car dans un monde civilisé c’est les lois qui régissent nos rapports pour éviter qu’on se foute sur la gueule tout le temps. Et donc les lois qui régissent notre économie c’est le TFUE et ses articles libéraux qui permettent la libre circulation des capitaux qui ont fait passer la possession des plus grandes fortunes de 6% y a 20 ans à 25% aujourd’hui.


    • spoty spoty 12 novembre 2017 19:24

      @l’argentin
      Je ne suis pas FI mais je trouve Ruffin sincère dans ses convictions. A écouter, lire l’UPR/ Asselineau, mis à part votre camp tout le monde est pourri, méprisable, C’est si dur à admettre que tout le monde a un point de vue et que l’univers ne tourne pas autour de votre prophète ? J’ai un scoop : vos analyses pourraient être intéressantes si vous étiez aimables mais le mépris des autres pour faire passer ses idées ça ne marche pas.


    • FifiBrind_acier 12 novembre 2017 20:31

      @jeanpiètre
      Le pouvoir en place... N’A PAS DE POUVOIR. Il applique des décisions prises ailleurs, c’est une marionnette. Les seuls domaines qui lui restent sont les questions sociétales et la couleur des rideaux de l’ Elysée.


      Les électeurs ... N’ONT PLUS LE POUVOIR NON PLUS. Ils peuvent voter ce qu’ils veulent, ils ont toujours la même politique libérale depuis Maastricht !


      Les médias ne donnent largement la parole qu’à ceux qui n’expliquent jamais les origines de l’ UE, ni le contenu des Traités, et qui n’ont pas le Frexit en point N° 1 dans leur programme.

       Comme Mélenchon et les Insoumis.

      Vous avez donc été promus "opposition officielle à Jupiter".


    • FifiBrind_acier 12 novembre 2017 20:39

      @spoty
      L’UPR est très aimable ...

      Elle vous explique aimablement que tout ce que vous proposez ne peut pas se réaliser dans le cadre des Traités.


      Because, tout a été soigneusement verrouillé par l’article 48 du TFUE.


      Vous prenez les rédacteurs des Traités pour des demeurés. Vous vous imaginez qu’ils n’ont pas prévu que le chômage , la misère et la destruction des acquis provoqueraient des vagues de mécontentement...


      Ils ont tout prévu, y compris de promouvoir des Partis leurre, qui essayeraient de changer les Traités. Junker a pourtant été très clair :

      " Il n’y a pas de choix démocratiques contre les Traités"


    • spoty spoty 13 novembre 2017 08:22

      @pegase
      J’ai vu ce débat et je trouve Ruffin excellent dans son argumentaire, on a compris que pour l’UPR dans la sphère politique tout le monde est vendu, cynique, imbécile.. mis à part le grand François Asselineau.


Réagir