lundi 11 juin 2012 - par QaviQeQuarQo

Ron Paul apporte son soutien au néocon Mitt Romney

Ces dernières années, Ron paul a entrainé un réel engouement chez des milliers de jeunes américains pour ses idées libertariennes, ses propositions anti-finance folle ou anti-ingérence et pour un retour a l´étalon-or.
En 2010, son fils Rand paul, membre du tea-party, est élu sénateur du Kentucky .
En 2012, Ron Paul se lance comme candidat aux primaires républicaines a la présidence, mais il s´est finalement désisté, faute de fonds, (ou à cause des fraudes à son encontre d´après certains).
Et contre toute attente, ils viennent d´apporter leur soutien au candidat républicain officiel à la présidence Mitt Romney, aux idées singulièrement différentes.
En effet, Romney défend les pires idées néocons, faisant passer GW Bush pour un enfant de choeur : Il veut menacer la Chine de sanctions pour "manipulation de devises", il est anti-syndicat, est pour un raprochement des ses alliés Israel et la grande bretagne, et a un discours tres belliqueux contre les puissances non-allignées telle que la Russie, l´Iran ou le venezuela.
Après l´annonce de soutien de la famille Paul, Alex Jones, cocu politique, parait dépité :
 

 

Webster Tarpley avait pourtant tenté de prévenir Alex jones, mais on ne renie pas comme cela des années de militantisme politique...

 



6 réactions


  • rosa luxemburg 11 juin 2012 13:16

    Selon un sondage ,si les elections avaient lieu aucun des candidats,obama ou romney ne seraient élus,d’ailleurs seulement 2% de votants aux primaires.Le mieux pour eviter une guerre se serait que l’armée prenne le pouvoir aux states.Et nous en France on doit pousser Hollande à sortir de l’otan et à désarmer nucléairement.L’Iran n’a pas la bombe et il est temps de faire du développement mutuel


    • flesh 24 juillet 2012 10:22

      "Et nous en France on doit pousser Hollande à sortir de l’otan et à désarmer nucléairement."


      Grave erreur ! Si jamais la France entrait en dissidence contre l’Empire, notre dissuasion nucléaire écarterait toute idée de nous attaquer militairement (on tiendrait encore moins longtemps qu’en 40). Je suis loin d’être pro-nuke, mais dans un monde de brutes il faut être armé, sinon on se fait bouffer.


  • Flynt Flynt Ginko 11 juin 2012 13:59

    Alex Jones est insupportable tout au long de l’interview.
    Autrement c’est très intéressant ce que dit Tarpley, donc selon lui Ron Paul serait une sorte de "Mélenchon républicain" qui appellerait à voter pour le candidat des républicains et dont le but est d’installer son fils Rand.
    Ce qu’il dit en toute fin de vidéo est intéressant aussi, les élections du 17 juin en Grèce sont semble-t-il capitales.


    • toug toug 11 juin 2012 19:22

      "une sorte de "Mélenchon républicain" " hahaha... Et pourquoi pas une Lepen ??? (  Ron Paul de gauche maintenant ? Je te signale que Roin Paul est considérer au US à la droite des Républicains...  ) Lepen n’appelle pas à voter pour l’UMP mais pas besoin de ça ses électeurs le font d’eux même de toute manière. Lepen a exactement la même fonction que Ron Paul... Les tartufes lepénistes sont définitivement magnifiques...


  • becvert 15 juin 2012 13:08

    Ron Paul n’a pas annoncé son soutien au nominé républicain.

    Il s’agit de son fils Rand Paul, uniquement.
    Ron Paul s’appreterait à clarifier la situation bientot (source http://ronpaulgirl.com/2012/06/my-live-interview-mrs-carol-paul/ )

Réagir