lundi 11 juin 2012 - par
Ron Paul apporte son soutien au néocon Mitt Romney
Ces dernières années, Ron paul a entrainé un réel engouement chez des milliers de jeunes américains pour ses idées libertariennes, ses propositions anti-finance folle ou anti-ingérence et pour un retour a l´étalon-or.
En 2010, son fils Rand paul, membre du tea-party, est élu sénateur du Kentucky .
En 2012, Ron Paul se lance comme candidat aux primaires républicaines a la présidence, mais il s´est finalement désisté, faute de fonds, (ou à cause des fraudes à son encontre d´après certains).
Et contre toute attente, ils viennent d´apporter leur soutien au candidat républicain officiel à la présidence Mitt Romney, aux idées singulièrement différentes.
En effet, Romney défend les pires idées néocons, faisant passer GW Bush pour un enfant de choeur : Il veut menacer la Chine de sanctions pour "manipulation de devises", il est anti-syndicat, est pour un raprochement des ses alliés Israel et la grande bretagne, et a un discours tres belliqueux contre les puissances non-allignées telle que la Russie, l´Iran ou le venezuela.
Après l´annonce de soutien de la famille Paul, Alex Jones, cocu politique, parait dépité :
Webster Tarpley avait pourtant tenté de prévenir Alex jones, mais on ne renie pas comme cela des années de militantisme politique...