mercredi 5 juillet - par Sonya V...

Réponse d’une Française "qui n’est rien" à Emmanuel Macron alias Jupiter

 

Oui Marine, vous n'êtes rien aux yeux de Jupiter et de la caste infatuée qu'il représente.

 

Nos vies ne valent rien pour ces "divinités" qui s'entendent à merveille quand il s'agit de perpétuer la domination de leur petite caste, dont le mépris pour les "êtres inférieurs" ne connaît aucune limite.

 

Nous sommes pour eux des sortes d'animaux trouvant une raison d'être lorsque les gardiens du culte réclament leur lot de victimes sacrificielles : 

« Des sacrifices sous la forme d'animaux au pelage blanc étaient offerts au grand dieu du Capitole (Jupiter) par les consuls prenant leur charge, par les généraux lors de leurs triomphes et les empereurs nouvellement proclamés, à certains anniversaires et dans toutes les circonstances solennelles. »

(extrait de la page Jupiter sur le site Mythologica https://mythologica.fr/rome/jupiter.htm)

 

 

Jupiter, le maître du ciel, n'arrive décidément pas à masquer son mépris pour les simples terriens que nous sommes, ceux qui ne sont rien, malgré son jeu d'acteur travaillé depuis de nombreuses années

 

Même sur BFM TV on juge le propos maladroit. Tout en réussissant quand même à conclure en dédouanant Macron. Il aurait juste omis d'expliquer que c'est le regard porté par les gens sur ceux qui ne sont rien qui pose problème...

 

 

Pauvre personnel médiatique servile... avec Jupiter vous n'avez pas fini de faire de l'enfumage pour protéger des divinités aussi arrogantes que maladroites. Il est vrai que vous êtes rompus à cet exercice tant les prédécesseurs de Jupiter étaient eux aussi des fervents adeptes du mépris de classe et de la maladresse à répétition...

 

 

Rappel ( Macron scandalise avec ses propos sur "les gens qui ne sont rien" ) : 

 

 



26 réactions


  • wendigo wendigo 5 juillet 14:21

     Oui et ???
    Je ne veux pas saper le moral de cette brave fille ; mais à mon avis cette vidéo ne fera que faire s’émouvoir les gens de la même "caste", parce que pour ce qui est de jupiter (Jupiter qui comme je tiens à le souligner n’est qu’une grosse planète pleine de gaz, sous pression sans rien de solide et qui n’est que du vent ... c’est l’astronomie qui le dit) donc jupiter n’en a rien à foutre au pire et s’il voyait cette vidéo ça pourrait le faire marrer.
    Je ne comprend pas cette démarche des veaux rien sans dent, qui pensent se faire entendre en faisant le buzz sur youtube ou tweeter ; des comme celle là (de vidéo) on en a eu à la pelle sous sarko, hollande qui n’ont servir à rien de plus utile que d’uriner dans un violon ; mais avec jupiter, péter dedans ou y faire la grosse commission cela reviendra au même.
     Sinon pour info à destination de marine la femme de la vidéo ; il serait peut être plus judicieux d’éviter de préciser en sous titre que l’on est "féministe" et militante FI, beaucoup de gens d’autres tendances politiques, de non féministes à qui les féministe casse les bonbons et de mecs avec encore une paire de cojones, se sentent aussi certainement autant injurié par ce "rien" ; une vidéo moins ethnocentrée aurait eu à mon sens plus d’impact, qui plus est après l’histoire du "nique la France". (je serais curieux de voir ce qu’ils en diraient si je lâchait un "nique la france insoumise" faudra que je leur demande tiens !)


    • Sonya V... Sonya V... 5 juillet 14:46

      @wendigo
       Jupiter Jones smiley


    • La mouche du coche La mouche du coche 5 juillet 16:12

      Cette feignasse ferait mieux de travailler et de se trouver un mec au lieu de faire cette vidéo débile. 


    • wendigo wendigo 5 juillet 19:17

      @Sonya V...

       Tiens un film de sf que je n’ai pas vu ; certainement une merde américaine pleine de fuck gun & rock’n roll ; mais bon je vais peut être m’y tenter.

      merci !


    • pegase pegase 5 juillet 19:21

      @La mouche du coche


      Ce n’est pas si simple de trouver du travail, surtout en étant handicapé !

      En France nos élus font tout, absolument tout pour tuer le travail .. alors imaginez un handi qui veut travailler smiley


    • wendigo wendigo 5 juillet 19:24

      @La mouche du coche

       Allons moumouche, un peu de tenue ; elle nous parle de son handicap (sans dire lequel) donc on peut lui accorder le bénéfice du doute (ça lui fera au moins un bénéfice réalisé sur investissement).
      Moi je vois autre chose, mais je m’abstiendrais, je ne veux pas éventuellement blesser d’autres personnes qui elles ne serait pas ...fautives.
      Ce que je reproche à cette vidéo, c’est quelle ne parle pas au sens large, la cocotte ne parle que de son cul et uniquement que de lui ! Alors que là c’est au nom de millions de personnes qu’elle aurait du parler. Mais bon, elle est de la "france insoumise" ... duquel je ne ferais pas de commentaire, j’ai pas le temps pour des procès !


    • yoananda yoananda 5 juillet 19:32

      @wendigo
      c’est une bouse des Washovski (auteurs de Matrix). J’ai peut-être loupé le message, mais trop kitsh, trop politiquement correct, trop hollywoodien. Bien loin du génialissime Matrix 1, 2, 3 : ca me fait d’ailleurs assez mal au cul de voir qu’Andy et Larry sont devenus Lana et Dana ou un truc comme ça ... comment ont-ils pu produire un film comme Matrix ces 2 la ? la, ça fait bugger ma propre matrice ! lol


    • Sonya V... Sonya V... 5 juillet 20:22

      @wendigo
      Un film assez décevant...

      L’histoire aurait pu donner un bon film si le résultat ne faisait pas autant penser à un Disney-HappyEnd de plus... avec quelques bons passages quand même.

      Mais à force de voir des personnages, qui auraient dû mourir 50 fois, être sauvés miraculeusement 50 fois, ça gâche un peu le spectacle. Surtout qu’on sait à l’avance que ces personnages-là vont s’en sortir (because happy end...).


    • wendigo wendigo 5 juillet 20:28

      @Sonya V...

       Bon disons que je regarderais quand même juste pour les effets spéciaux qui eux ont l’air bon.
      Perso je viens de regarder un très bon film de sf, "premier contact", pas de flingue, pas de gros mots et un super bon scénar. le type de film assez rare ce que je trouve dommage.


    • Sonya V... Sonya V... 5 juillet 20:45

      @wendigo
      Oui ils (ou elles...) ont vraiment soigné les effets spéciaux.

       

      Et, oui, "Premier contact" mérite d’être vu et revu. D’ailleurs on va le revoir ce soir, séance spéciale à 21h00... smiley


    • yoananda yoananda 5 juillet 20:52

      @Sonya V...
      oui très bon film avec un vrai scénario, ça change smiley

      même si je soupçonne le livre d’être meilleur, c’était quand même un bon film.


    • Sonya V... Sonya V... 5 juillet 23:10

      Deuxième séance terminée !

      Les bonnes impressions de la première sont confirmées.

      Prochain contact dans 3000 années. smiley


    • pegase pegase 6 juillet 12:45

      @Sonya V...


      Les poulpes ? 

      Bof, encore un de ces films américain surfait bardé d’effets spéciaux, tellement spécieux qu’on y crois plus du tout ....

      La seule chose d’intéressante dans ce film c’est la prise de conscience que les techniques de communication peuvent être très complexes et de multiples formes, dans le sens : pas seulement celles que nous connaissons ..


    • wendigo wendigo 6 juillet 13:01

      @Sonya V...

      Prochain contact dans 3000 années.

      ***

       Oui mais maintenant qu’on les comprend et que l’on peut communiquer, on les exterminera pas smiley
      Enfin c’est ce que j’ai compris de ce film et de sa fin .


    • Sonya V... Sonya V... 6 juillet 13:33

      @wendigo
      L’explication du "Prochain contact dans 3000 années" :

       

      (Warning : major spoilers) « After the death of Abbott (which Costello describes as “death process,” affirming the Heptapod’s non-linear perception of time), he reveals to Louise that the Heptapods will need earth’s help in 3,000 years. Though we never learn more about the nature of the threat, Costello clarifies the earlier confusion over the “weapon” he discussed with Louise. Less a tool of force and more of a gift of understanding, Costello lays the groundwork for the Heptapods’ future alliance with mankind by helping Louise learn their language. When she visits Costello by herself, wading in the murky atmosphere of the ship, she absorbs the total understanding of Costello’s form of communication, viewing time from the same omnipresent perspective of the Heptapods. »


    • tobor tobor 8 juillet 13:31

      @wendigo
      Pour Matrix, c’est essentiellement le "1" qui se devait de séduire le public au plus large (même les réfractaires au nwo) et donc, se vouloir "subversif", les "2" et "3" mènent ensuite ce même public en pâture à bouffer une idéologie crasse.
      N’oublions pas que les Wacho (bro & sisters à l’époque) avaient aussi sortis "Jupiter ascending".
      .
      "Premier contact" se veut également séduisant mais à la réflexion, c’est avant tout une immersion dans l’army qu’on nous montre raisonnable, humaine et pleine de bon sens, bref, du sponsor d’état.


  • jeanpiètre jeanpiètre 5 juillet 18:32

    les gens oublient un peu vite qu’une société qui prône la réussite est de fait une société qui fabrique des perdants.



    • wendigo wendigo 5 juillet 19:15

      @jeanpiètre

       Joliment dit et tout à fait juste !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 juillet 21:30

      @jeanpiètre
      "les gens oublient un peu vite qu’une société qui prône la réussite est de fait une société qui fabrique des perdants."

      C’est ce genre de société qui sacralise le spectacle de la compétition sportive. 


  • wendigo wendigo 5 juillet 19:26

     En fait elle donne raison à jupiter, elle a fait une vidéo qui ne sert à RIEN ! (bon, elle est féministe aussi ...)


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 juillet 21:27

    Comme je suis contre le politiquement correct et que je suis cohérent, je ne reprocherai pas à Macron d’employer tel ou tel mot. Les gens qui ne sont pas "rien" ne peuvent pas se sentir visés, de toutes façons. Et ceux qui se sentent désignés par ce "rien" sont ceux qui se tiennent eux-mêmes pour "rien". 


  • Sylvain Sylvain 6 juillet 04:49

    D’accord avec Macron sur cette phrase précise.

    Dans le gares il y a effectivement des gens qui ne sont rien, c’est a dire qu’il sont en dehors de toute la société. Je n’ai pas la moindre compassion pour des types qui zone toute la journée autour d’une gare avec leur chien.

    S’offusquer de cette phrase de Macron c’est vraiment le pire reliquat du gauchisme culturel...


  • Giordano-Bruno 6 juillet 11:17

    J’ai un sentiment bizarre vis-à-vis de ce type. Il me donne l’impression d’être très faible et d’avoir une médiocre opinion de lui-même. Ses actes, ses ambitions, ses déclarations ont pour fonction de le convaincre qu’il a plus de valeur que ce qu’il imagine. Lorsqu’on s’estime véritablement supérieur à autrui, on n’a pas besoin de le déclarer. On n’y pense même pas. A qui viendrait l’idée par exemple de se déclarer plus intelligent qu’un singe ? Par contre, un élève peut déclarer l’être plus que son prof. La déclaration de supériorité ne peut se faire que dans un contexte où celle-ci est pertinente, c’est à dire quand soi-même ou les autres n’ont pas de raison solide d’en être convaincu.


  • makhno makhno 6 juillet 19:01

    Les gens s’offusquent pour un.... RIEN... !

    RIEN , que ces 15 derniers jours , j’ai pu voir que j’avais REUSSI....  :
     - mes Patates nouvelles , mes courgettes...et je sais déjà que j’ai REUSSI les tomates et le semis de carottes.... !

    Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur RIEN.. !  : https://youtu.be/dMtaYZrQ-7Y


Réagir