Rencontre avec Stéphane Lhomme candidat aux primaires EELV & 25éme Commémoration aux « liquidateurs »
L’association Tchernoblaye organisatrice du pique nique face à la centrale d’EDF du Blayais, 4 x 900 MW, les pieux dans la vase, le cœur dans le marécage et l’influence des grandes marées ; de la proximité aquatique à la sécurité atomique !
La rencontre entretien au sujet de sa candidature :
Une prise de position partagée lors de la commémoration du 25éme anniversaire du cataclysme de Tchernobyl à Blaye sur l’estuaire de la Gironde près de Bordeaux , et 1 mois tout juste après la catastrophe du Japon, ou les 4 réacteurs du TRUST Tepco, façonnent un autre désert atomique à Fukushima, l’accident capitalo-atomique en plein cœur de l’Empire démocratique du Japon.
Stephane Lhomme, est candidat aux primaires pour le scrutin des présidentielles de 2012 dans le groupe EELV, en compétition et face à Madame Eva Joly et Nicolas Hulot. Ses motivations et les raisons de sa confrontation pour ce scrutin, la ferme opposition au candidat Hulot, le cas "carte postale" apparut à l’affût printanier , tel un "coucou" à piquer le nid des Verts pour ce scrutin élyséen à ses justes fins.
Animation rime t elle avec anticipation ?
" On m’a trompé ! " disait il ce WE en Alsace, et à propos du nucléaire. Un aveu de faiblesse presque salutaire, qui dénote le potentiel de ce candidat président quelque peu influençable, c’est le moins que l’on puisse dire, lui qui l’annonce à la TV !
Alors ? De la méprise, de l’irrespect, ou de la surévaluation de l’impact médiatique électoraliste de NH par certains de nos "stratèges" ; l’envers et les verts, l’impasse pour les militants qui ne souhaitent sûrement pas ainsi laisser ce gentil garçon et bon fils de pub à venir travestir l’écologie politique !
La caste communicante et le clergé atomique, les néo-phalangistes et scénaristes utopiques excentriques, les maîtres d’oeuvre de l’inacceptable, d’avoir le cran à clan de cocoricos, des savants insécables qui se permettent ainsi d’hypothéquer nos présents et de nous dicter les choix de nos représentants !
Une prise de position partagée lors de la commémoration du 25éme anniversaire du cataclysme de Tchernobyl, et 1 mois tout juste après la catastrophe du Japon, ou les 4 réacteurs du TRUST Tepco, façonnent un autre désert atomique à Fukushima, l’accident capitalo-atomique en plein cœur de l’Empire démocratique du Japon.
A suivre la prise de parole de Stéphane Lhomme, dans son intégralité... (et la suite zig et manif commémoration)
MORATOIRE ET ARRET de ces "bécanes atomiques usées à Mox et U200 machin ", dès les 30 ans d’age atteins ! Une durée de vie de production en fonctionnement, la stricte conformité des équations temporelles du gratin de ces savants et de leurs calculs qui sont inscrits dans les premiers choix imposés par les Papes de cette industrie nucléaire.
Arrêt immédiat de la production de déchets nucléaires, interdiction formelle de pratiquer la « sous-traitance » dans ce secteur nucléaire ; intégration immédiate des nomades du nucléaire dans les effectifs du personnel de l’EDF , la priorité à gérer du directeur et PDG Proglio, le serviteur multi cartes, celui qui devra et doit désormais se mettre à nos ordres et uniquement à nos ordres !
L’État nous appartient à tous ! Le droit constitutionnel est à remettre en ordre !
POUR LA SORTIE DE TOUTE URGENCE du productivisme nucléaire civil et militaire.
Le niveau 7 de l’ INES est atteint, selon le gouvernement japonais. Un mois pour le reconnaître et sans pour autant rappeler que le 8éme ciel irradié pour les inconnus sacrifiés, est désormais à la portée - l’AIEA et le 0 absolu de l’obscurantisme technoscientifique, car le pire n’est certainement pas encore entrevu depuis ce tragique et pourtant prévisible drame de ce 11 mars 2011 ... !
Tchernobyl 2011à Blaye : "La Collectore" … « Debout ! »
Le groupe " La Collectore ", l’animation musicale devant la centrale innondable du Blayais.
Cuivres, tambours et trompettes, flûtes et traversées de zig à zag dans tous les sens, de la vie quoi !
Merci à tous ....un beau moment d’amitié et de sincérité humaine ...