jeudi 7 novembre - par alibaba007

Ras le bol de cette corruption !

STOP à la "ripoublique" en marche vers la ruine de la France !

A quand le casier judiciaire vierge pour pouvoir postuler, être mandaté ou élu à un poste à responsabilité comme Maire, Député, Sénateur, Ministre ou Président ?

M. François Asselineau exprime son ras le bol de la corruption grandissante et sans limite des politiques et dirigeants de notre pays.

Extrait de la vidéo du 6 Novembre : 

" « Les Français doivent dire STOP à la corruption en politique ! » "

 



19 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 7 novembre 13:29

    Corruption politique, corruption économique et corruption médiatique à tous les étages....mensonges en quantité industrielle !

    Les soit-disants dénonciateurs de fake news sont les premiers pourvoyeurs de bobards éhontés !

    Les pseudos "élites" sont totalement immergées dans ce marigot nauséabond qui indique que leur propre perte est en route promptement.....En d’autres termes, ça sent réellement la fin d’un système usé jusqu’à la corde !

    Qui va siffler la fin de la partie ?


  • Drugar Drugar 7 novembre 14:34

    Finalement, il est absolument anormal que François Asselineau en soit réduit à dénoncer ce qui devrait être une évidence pour tout le monde : STOP à la corruption et surtout à la complaisance et au laissé faire des personnalités corrompues.


  • Norman Bates Norman Bates 7 novembre 17:33

    Ah oui, y en a ras le bol !

    Zut !

    Si ça continue je boude... smiley

    PS : N’oubliez pas de verser votre petite obole à la cagnotte Balkany...il faut vite libérer cet infatigable serviteur de l’intérêt général condamné sur un malheureux malentendu... smiley 


  • Sozenz 7 novembre 21:36

    ce n est pas gagne mon pauvre Monsieur Asselineau

    https://fr.sputniknews.com/france/201911071042389378-les-levalloisiens-levent-des-fonds-pour-liberer-balkany/

    je sais que vous n aimez pas prendre les gens pour des abrutis . mais franchement quand on voit cela ; y en a quand meme une bonne couche de crétins .

    les personnes de " bonnes familles" aiment apparemment les escrocs .

    ah ben norma Bates

    PS : N’oubliez pas de verser votre petite obole à la cagnotte Balkany...il faut vite libérer cet infatigable serviteur de l’intérêt général condamné sur un malheureux malentendu...  

    faut arrêter d avoir des pensées comme cela certaines peuvent etre exaucer : la preuve ^^

    faites plutôt une petite priere pour que la raison revienne dans l esprit des personnes ! une petite prière aussi pour la paix dans le monde ( non , non je ne déconne pas )


  • gaijin gaijin 8 novembre 08:54

    si on ne peut plus ni tirer des gonzesses ni taper dans la caisse a quoi ça va servir de faire des efforts pour faire partie de l’élite ?


  • Soi même 8 novembre 10:11

    Quel satisfaction chez lui, il y a pas de planche pourrie chez moi, le hic de quel sérail sort notre imprécateur du pire ministère, celui des Finances.

    Et c’est quoi ce Ministère : ( Les principales directions ministérielles de ce ministère sont la direction du Budget, la direction générale des Finances publiques (DGFiP), la direction générale du Trésor, l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), la direction générale des douanes (DGDDI) ou encore l’inspection générale des finances. ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Minist%C3%A8re_de_l%27%C3%89conomie_et_des_Finances_(France).

    C’est celui qui chapeaute le flou artistique sur l’imposition toute azimute et qui plombe petit à petit et sûrement et fatalement le pays.


    • Sozenz 8 novembre 10:35

      @Soi même
      j adore comment des personnes comme vous puissiez chercher à mettre en defaut une personne par sa fonction et non par ses actes pour fare echapper des gredns 
      c est d’un tel classique .
      regardez le parcours et ce qui a été fait avant de cracher sur les gens . *
      je ne dis pas qu’ asselineau est parfait , trouvez moi une personne qui le soit mais sachez reconnaitre les lignes essentielles 
      Votre attitude est digne d un petit homme .

      la direction generale des finances doit dans sa tache veiller à la bonne marche des finances . chaque ministère a son rôle . sinon si tout devait être pourri sur le principe cela ne pourrait pas exister .
      ce sont des hommes qui pervertissent la fonction , et certains ont de l honneur et de la digniité . même s ils sont rares, il y en a
      je ne vais pas decrire le profil psychologie d Asselineau ( selon ce que j en vois ) . mais en tout cas je ne pense pas qu’ il soit un danger pour la France ; les Français et la diplomatie étrangère .
       


    • Soi même 8 novembre 11:41

      @Sozenz, réfléchissez à deux fois avant de répondre, ce n’est pas son intégrité de sa personne que je dénonce, ce que je met en lumière sa naïveté de nous faire croire qu’il suffit de rependre les fondamentaux morales de la politique et de l’économie dans la grande tradition de la 5 république pour réglé définitivement la corruption et tous ses accoter. Contraient a ce que vous pouvez en penser, la corruption est le fruit d’une dégénérescente institutionnel de l’excise du pouvoir absolue centraliste par un modèle politique qui prouve aujourd’hui ne peut plus être. Mr Asselineau fait du réchauffe politique et se garde bien posez les véritables questions fondamentales, il prend la posture réactionnaire fondamentaliste d’un passer révolue de la grandeur rayonnante impérialiste de la France. Tout cela est finie, c’est enterré par l’évolution inexorable de l’histoire en marche, la France est rendue a être aujourd’hui un petit pays. Et l’on restera un petit pays tant qu’il y n’aura pas une refonte total de la notion de l’exercice du Pouvoir qui doit devenir collégiale, de la séparation stricte du monde économie du monde politique et pour que puisse se faire, il y a que la société civile qui peut et doit intervenir comme régulateur et non ce modèle de ce pourvoir absolue qui une fois élues se contente de trouvé sa fonction et ses privilèges bien confortable et n’a plus aucume vélite à changer quoi que ce soit.
      Réfléchissez bien à ses propos et vous comprendrez bien un jour, c’est pas avec du vieux que l’on fait du neuf.


    • Sozenz 8 novembre 12:44

      @Soi même
      Réfléchissez bien à ses propos et vous comprendrez bien un jour, c’est pas avec du vieux que l’on fait du neuf.

      c est par contre avec des Bases solides qui viennent des enseignements anciens que l on construit correctement .
      pourquoi vouloir absolument faire du neuf pour du neuf ?
      est il bon de tout jeter ?
      à quoi servirait les divers expériences ?
      faut il donctout recommencer à 0 ( 0 absolu) ? et est ce possible ? ( la reponse est non dans la plus grande logique )


    • Sozenz 8 novembre 12:51

      @Soi même
      au fait il n y a pas de petits pays il n y a que des petits hommes ou des grands hommes qui y habitent


    • Soi même 8 novembre 18:38

      @Sozenz, visiblement vous êtes hors de vos pompes, quand a l’avenir, il se passera beaucoup de chose qui rendra caduque votre raisonnent, c’est dans les valeurs solides du passer que l’on trouve la meilleur façon de gouverné. Je vais pas te faire un cours de philosophie, il y a juste un détail en 5 ans la société a tellement changé, je ne voie vraiment pas comment les fondamentaux du passées pourront continué à être une référencent idéal de gouverné.
      Surtout quand tout le monde dit, moi je pense et j’emmerde l’autre qui pense pas comme moi.


    • Jérôme L'HÔTE Jérôme L’HÔTE 10 novembre 23:44

      @Sozenz

      Passant par là, je me permets un petit rectificatif : il ne s’agit pas de "petit homme".
      C’est "petit d’homme". Gamin, quoi.
      Soi même, gagnez en maturité, devenez adulte. Simple conseil.
      J.L.


    • Sozenz 11 novembre 14:16

      @Jérôme L’HÔTE
      https://www.babelio.com/livres/Reich-Ecoute-petit-homme-/27992

      je persiste et signe . je parle bien de petit homme ^^
      Bonne lecture .


  • Guit’z 8 novembre 11:11

    Asselineau président !


    • Soi même 8 novembre 18:40

      @Guit’z , oui dictateur, c’est certain cela commence toujours par promette la lune.


    • alibaba007 alibaba007 9 novembre 03:27

      @Soi même "...oui dictateur...

      "

      ... et quand le sage montre la lune, l’idiot regarde son doigt... smiley

      Je trouve nettement plus sain les propos d’un Asselineau ou d’un Chouard que n’importe quel homme politique jusqu’à présent.

      Pour ma part, ce que propose M. Asselineau en fin de vidéo, de ne présenter que des candidats au casier judiciaire vierge, est déjà un excellent début pour éliminer d’entrée les margoulins et les vieux grigous que l’on trouve partout en politique à ce niveau.

      On juge sur les actes et non pas sur les paroles, et si M. Asselineau ne respecte pas la sienne, il y aura suffisamment de membres de son parti ou sympathisants pour le lui rappeler.

      Quand les Gilets Jaunes en auront marre de se faire tabasser sans grand résultat (malheureusement pour eux) j’espère qu’ils penseront au seul candidat qui propose un RIP (RIC version populaire un peu bridé mais nettement plus démocratique que le RIP actuel : Référendum d’initiative partagée) smiley


    • alibaba007 alibaba007 9 novembre 05:11

      @alibaba007 "On juge sur les actes et non pas sur les paroles, et si M. Asselineau ne respecte pas la sienne, il y aura suffisamment de membres de son parti ou sympathisants pour le lui rappeler.

      "

      Et pour preuve, une trace de ce qu’il affirmait devant Etienne Chouard et sur la ligne de son parti : l’UPR

       smiley


    • Soi même 9 novembre 15:09

      @alibaba007, j’ai en mémoire un propos privé de Mr Asselineau suite à une petite conférence tenus à Strasbourg, qui justifiait le principe de la dictature de la Rome Antique comme moyen de sauvegarde quand la Nation est en pérille. Sauf avancé cette hypothèse d’avoir recourt à la dictature comme moyen pour remettre de l’ordre dans le pays et du même ordre que L’État d’urgent donc jusqu’’à présent le pays n’en toujours pas sortir et par ailleurs permet de continué sous couvert légale ce qui était illégal avant.

      Par ailleurs c’est pas un chef de partie de définir ce que doit être les choix politique du partis comme cela semble le cas lors des propos que j’ai eu avec Mr Asselineau, c’est aux adhérents qui doivent l’exprimé et au chef de partie de le respecté. Une nuance importance a retenir, cela coupe les pieds au despotisme et au culte du chef.

      Quand a l’argument que les membre de l’UPR ferraient barrages en cas d’aventure vers le despotisme, laissez moi en douté, il y a trop de cas historique , celui qui tien les règnes du pouvoir n’aime pas à être contesté et tout où tard cela se solde par une guerre fratricide.

      Par ailleurs, les critiques et les révélations que fait Mr Asselineau sur ce qui se passe en France, dans l’UE et dans le monde sont pertinentes, et en même temps le recourt synthétiquement à l’état idéal du passé pour réglé nos problème présent montre sa total incompétence à gouverné le pays.

      Car en aucun cas, il a parler des séparations des pouvoirs, et particulièrement préoccupant la mise sous tutelle l’indépendance de la justice -la domination du monde économique ( la finance, le monde des lobbys )qui dicte ses choix et impose les lois , deuxièmement ce n’est pas à l’État de géré les choix individuels, c’est du ressort des individus d’être respectés par l’État dans leurs individuels ( éducation, santé, culturel).

      Qui sous entend si vous comprenez ses remarques, l’État doit se séparé de ses ingérences économiques et de ses ingérences de domination de la société civile, ce n’est plus son rôle, son rôle est d’être un État de droit et de légiférer pour maintenir les équilibres dans toutes les parties qui compose une Nation.

      Et bien de Mr Asselineau, je n’ai jamais entendue de tel propos,j’ai juste remarque avec sa connaissance de l’Histoire, il ce pressente comme l’homme providentiel de la France, ( Jeanne d’Arc où De Gaulle) a besoin pour sauver les meubles. Il parle de que les gens veulent entendre et propose des placebos politiques. 

      Le seul hic les meubles sont vermoulues et ternîtès jusqu’à la moelle.

      Il y a plus rien à sauvé tout est à reconstruire sur d’autre base.


    • alibaba007 alibaba007 9 novembre 20:08

      @Soi même "Sauf avancé cette hypothèse d’avoir recourt à la dictature comme moyen pour remettre de l’ordre dans le pays et du même ordre que L’État d’urgent donc jusqu’’à présent le pays n’en toujours pas sortir et par ailleurs permet de continué sous couvert légale ce qui était illégal avant.

      "

      Vous n’avez pas l’impression que c’est déjà le cas avec Macron 1er ?
      N’a-t il pas réprimé sauvagement le peuple en révolte depuis bientôt une année (à la façon URSS) ? smiley
      Aux agissements de la Police, sous Castaner, avec les Gilets Jaunes, on dirait même qu’il y a plus de prisonniers politiques en France qu’il y en avait en Union Soviétique sous Gorbatchev avant la chute du mur.

      Tout ce que vous projetez sur ce que ferait hypothétiquement M. Asselineau n’est pas déjà en train de se passer actuellement en France sous la houlette de "notre bien aimé Jupiter 1er" qui livre les Français et la France en pâture à l’UE et aux GOPE à un rythme accéléré, détricote tout les acquis sociaux gagnés au prix du sang par le CNR, provoquant par le même fait le mouvement des gilets jaunes ? smiley

      Personnellement, je ne tutoie pas M. François Asselineau, je ne suis pas membre de son parti, mais en tant que double national (Suisse/Français vivant à Genève) j’ai juste fait le constat depuis l’extérieur que la seule personnalité politique qui semble réellement défendre la France et l’intérêt du peuple Français, est bien FA.

      Il y aurait aussi E. Chouard mais n’est pas du tout intéressé par les postes d’élus (bien au contraire) et se bat pour faire prendre conscience aux citoyens Français que la cause des causes c’est notre impuissance politique de non maîtrise de la constitution.
       
      Les autres me semblent être tous intéressés par la carrière ou les "avantages" quelle pourrait leur apporter.

      Dans ce marasme je vous soutiens, ça me fait mal de voir comment les hommes politiques méprisent le peuple et la France servant avant tout leurs propres intérêts et ceux qui les ont mis au pouvoir. J’en ai marre de voir le peuple asservi ainsi que cette belle nation au service de puissances étrangères (CF Libye, Syrie, Multinationales, TAFTA CETA...) 

      J’aimerais que le peuple se réveille, et que ça ne se passe pas dans un bain de sang, que le peuple réalise que l’on est entrain de l’asphyxier et que pour s’en sortir il doit se mobiliser en masse et à plusieurs niveaux (pas que dans la rue) et qu’il faut renverser la table pour que les choses changent...

      mais je pense que c’est encore trop tôt !  DU PAIN ET DES JEUX

       ...quand il n’y aura plus de pain ... et c’est malheureusement pour bientôt !


Réagir