dimanche 24 octobre 2010 - par Douglas Barr

Rama Yade dénonce les "dérapages" de Sarkozy !

Samedi soir dans On n’est pas couché, Rama Yade dénonce les "dérapages" des membres de l’UMP, qui ont lié cet été immigration et délinquance. "A l’UMP, vous avez entendu cet été des gens dont certains ont largement dérapé, je pense, par exemple, à ceux qui ont très explicitement assimilé immigration et délinquance... " Elle évoque 3 ou 4 personnes, qui seraient selon elle désapprouvées par au moins 95 % de l’UMP. Or l’une de ces personnes n’est autre que Nicolas Sarkozy...
 
Il est bien loin le temps où Chevènement pouvait dire qu’un ministre ça démissionne ou ça ferme sa gueule... On peut d’ailleurs se demander quelle est la cohérence du parcours politique de Rama Yade, qui vote en 2002 pour Christiane Taubira (voir interview complète), pour rejoindre en 2005 l’UMP, et qui, en 2007, se retrouve dans le gouvernement de Nicolas Sarkozy. Pour rappel, voici comment Christiane Taubira jugeait il y a quelques années Nicolas Sarkozy :
 
Et si la jeune et fraîche Rama Yade n’était qu’une politique comme les autres... désespérément opportuniste ?
 
merci à epapel


8 réactions


  • kisssky 24 octobre 2010 20:31

    ca lui arrive d’écouter à rama ? non mais ....


  • skapad 24 octobre 2010 21:46

    Analyse très de Madame Taubira

    Pour ce que j’en pense sur autre sujet vidéo [ la petite opportuniste qui a pactisé avec l’omnicoucou essaie de se (re)faire une notoriété de fait ]


  • 65beve 24 octobre 2010 22:16

    Bonsoir vous tous,

    Les grandes manœuvres pour 2012 ont commencé !
    L’UMP met en avant les "gentils" Rama Yade et Borloo.
    Leur seule utilité, c’est de ratisser à gauche et de mettre un peu plus de vaseline là où ça nous a fait mal avec la réforme des retraites.

    Pouah, c’est à gerber !

    cdlt
    bv


  • romaeterna 25 octobre 2010 00:57

    Tudieu !
    Je me trompe ou Rama Yade a une tête (et une mentalité) d’auvergnate !
    Enfin peu importe sa tête ! Ce n’est qu’une laquais de Sarko 1er et j’espère que l’on pourra un jour se débarrasser de tous ces types et gonzesses sans aucune conviction et qui ne sont là que par pur arrivisme !
    Vivement !!!!


  • extralucide 25 octobre 2010 00:59

    Pire que la langue de bois, la langue d’ébène


  • cathy30 cathy30 25 octobre 2010 08:07

    mais non voyons, yade ne dénonce en aucune façon les dérapages de sarkosy. elle parle de dérapage de certains mais sans citer de noms, c’est le grand flou pour finir sur aubry. Quand ça l’arrange elle est sénégalaise puis tantôt française ?
    La grande famille UMP ? laissez moi rire, ils se tapent sur la tronche en coulisse, mais ça ne se dit pas, shut. Pitoyable tout cela, pauvre rama yade, elle peut même prendre l’accent sénégalais dans certaines circonstances.


  • cdsteve 26 octobre 2010 20:29

    quand je pense qu’elle avait enfermé son mari dans leur appartement pour les présidentielles en 2007 (à l’époque il votait ségolène) (depuis il a retourné sa veste lui aussi) - noter : elle ne l’a pas fait exprès !!!une voix ’est toujours une voix !!


Réagir