samedi 18 novembre - par Mao-Tsé-Toung

Qui est Meyer Habib, ce député français qui nie la colonisation israélienne - Le Monde

Publicité

Qui est Meyer Habib, ce député français qui nie la colonisation israélienne
Le Monde

17 nov. 2023


Depuis l’attaque du 7 octobre menée par le Hamas, le député français Meyer Habib a multiplié les prises de parole pour défendre Israël. Fervent soutien du gouvernement de Benyamin Nétanyahou, il n’hésite pas à nier l’existence d’une colonisation israélienne. Qui est Meyer Habib, ce député français qui nie la colonisation israélienne



6 réactions


  • Conférençovore Conférençovore 18 novembre 19:51

    Qui est Meyer Habib ?

    Très simple : comme pour tous les multi-natios et, dans son cas particulier à lui, un Israélien dont les couillons de Français financent avec leurs impôts le train de vie.

    Je comprends complètement l’émotion de Meyer quand il regarde les images des massacres perpétrés par le haras en Israël et qu’il s’écrie quelque chose du genre « mais c’est mon peuple qu’on assassine ... ». Je suis au premier degré quand je dis qu’il est probable qu’il ait réellement été marqué par les images et sincèrement ému par celles-ci mais le problème est ailleurs, justement : Le problème c’est que Meyer est ému aux larmes pour les habitants d’un pays qui n’est pas la France. Le problème c’est que je ne l’ai jamais vu ému aux larmes s’agissant du massacre de Français sur leur propre territoire.

    Quel qu’il soit, un Français qui a une ou plusieurs autres passeports est, dans le meilleur des cas, une fraction de Français et, dans le pire, un individu dont la réelle allégeance est sujette à interrogations.

    Jamais un tel individu devrait pouvoir accéder à des fonctions officielles dans notre pays. C’est mon point de vue.


  • christophe servan 19 novembre 07:00

    Meyer Habib est un patriote....israélien ni plus ni moins. Zemmour est un patriote Français c’est toute la difference. 


  • zzz999 19 novembre 09:33

    La seule présence d’un tel individu comme député prouve au delà de tout doute que la France ne s’appartient plus depuis longtemps


  • ezechiel ezechiel 19 novembre 10:33

    Meyer Habib est un ancien agent du Bétar, la milice israélienne armée en France.

    Le 8 mai 1988, des royalistes catholiques qui commémoraient pacifiquement la mémoire de Sainte Jeanne d’Arc place Saint Augustin à Paris, sont agressés par des provocateurs armés de la milice sioniste du Bétar à coups de matraques, barres de fer, manches de pioche, étoiles de jet, blessant gravement un d’entre eux.
    Meyer Habib sera arrêté pendant cette agression, et condamné à deux ans de prison avec sursis.


    • V_Parlier V_Parlier 20 novembre 19:15

      @ezechiel
      Ah... mais tout le monde n’a pas le droit d’etre nationaliste... beaucoup ne l’on pas encore compris ! C’est reserve uniquement, mais sans aucune limite, soit aux ukrainiens (depuis 2014 je precise) soit aux israeliens. On n’est d’ailleurs plus a un paradoxe historique pres avec tout ca. Le principal c’est que le francais reste petit lapin discipline et soutienne qui on lui dit de soutenir !


  • Yvan 20 novembre 12:33

    C’est un enragé !//

    Les enragés ça se pique.


Réagir