jeudi 26 avril 2012 - par Serge A

Quand Sarkozy désinforme sur Tariq Ramadan et le vote Hollande

Ce matin sur France Info, François Hollande s’est élevé contre les propos de Nicolas Sarkozy. Le chef de l’État affirme en effet que son opposant est soutenu par le très controversé Tariq Ramadan. Voici le document, datant du mois de mars, dans lequel l’intellectuel musulman s’explique sur le vote. Il affirme qu’il votera "contre" Sarkozy, mais il n’appelle pas à voter Hollande. Dans tous les cas, dit-il, il faut voter contre le pouvoir.

 

Hier pourtant, le chef de l’Etat a affirmé sur TF1 que Ramadan "appelait à voter pour François Hollande". Une affirmation réitérée ce matin sur France Inter.

 



84 réactions


  • Flynt Flynt Ginko 26 avril 2012 13:28

    Sarkozy le roi des menteurs, en tout cas là sa stratégie est claire.

    Il est en train d’agoniser, et frappe sans retenue sur l’Islam pour se sortir du merdier. 



    • Susanoo ! Susanoo 26 avril 2012 17:01

      Classique avec Ramadan.

      C’est un fondamentaliste musulman qui prône la charia en France.

      L’Islam est mal en France et partout dans le monde.

      Parce que des gens comme lui contribuent à faire en sorte que les musulmans confondent Islam et Islamisme pour finalement instauré un état islamique que personne ne veut.

      Mais que son grand-père voulait.

      Alors que le gouvernement essaie de faire le contraire avec toute la difficulté qu’on connait.

      Comme le pouvoir l’arrange pas, il appelle à sanctionner tout ceux qui percent à jour sa technique de charlatant.

      Sacré Ramadan, on le changera pas.


    • Rachid G. Rachid G. 26 avril 2012 19:11

      "C’est un fondamentaliste musulman qui prône la charia en France."
      .
      Des preuves ? Tu n’en as pas ? C’est bien ce qu’il me semblait... En gros, tu tapotes sur ton petit clavier pour le simple plaisir de déverser ta haine ! De toute façon, qu’attendre de quelqu’un qui voit en Israël un exemple pour les pays arabes ? Plaisantin, je vous laisse vous complaire dans votre jobarderie.


    • Jerome33 26 avril 2012 19:12

      Il est dans ce qu’il a toujours été, le constat, l’incantation et le mensonge. Ce qui est dramatique c’est que ça fonctionne et que personne, aucun politique, ne relève ce caractère.

      Nous sommes dans la démagogie poussée à son paroxisme. Il dit blanc puis noir puis à nouveau blanc en fonction de ce que l’opinion est censée penser. Je ne veux pas me retrouver 5 ans de plus avec ce Clown. 
      Il n’y a pas de programme, ou seulement celui de se maintenir Président. Ce mec ne pense pas deux secondes à la France. C’est une honte. La limite du système de l’election est clairement dépassé. 
      Le chapitre sur la famille étrangère avec la femme qui ne parle pas Français et qui n’apprendra pas à parler Français à son mome, entendu ce midi est immonde tant dans la forme que sur le fond.
      Dehors Sarko ! Foutons le dehors !

      Jérôme

    • Susanoo ! Susanoo 26 avril 2012 19:39

      Qu’attendre d’un Rachid qui croit que l’Islam est une religion de paix que les musulmans en terre d’Islam soutienne ?

      Qu’attendre de gens qui se voilent la face par déni de la réalité ?

      Rien du tout.

      C’est dur d’admettre que votre prophète vous a piéger dans un système d’auto destruction.

      J’en reviendrai pas non plus si j’étais musulman.


    • Rachid G. Rachid G. 26 avril 2012 20:17

      En attendant, je ne me suis pas avancé, moi. J’attends toujours vos preuves...


    • Susanoo ! Susanoo 26 avril 2012 20:21

      Mes preuves c’est vous.


    • franck2012* 26 avril 2012 22:56

      La preuve Susanoo que Ramadan est pour la charia c’est Rachid ? ....  smiley
      .
      Euh ....


    • Susanoo ! Susanoo 27 avril 2012 00:10

      C’est franchement pas maintenant que vous allez convaincre les gens de quoi que ce soit avec Ramadan.

      Des preuves, ils y en a dans toutes les vidéos qui parlent de Ramadan sur Agoravox.Tv et dans tous les niaiseries de commentaires complaisants qui les accompagnent.

      C’est plié.

      Pour être clair avec les simples d’esprits.

      Les preuves c’est agoravox.fr et agoravox.tv

      Vous pouvez jouer aux cons encore autant que vous voulez. C’est trop tard.

      GAME OVER.

      C’est votre prophète qui vous a piégé il y a 1400ans.

      Maintenant il va vous falloir comprendre son choix.


    • franck2012* 27 avril 2012 00:58

      Vous faites des amalgames ... Je peux désapprouver Ramadan pour d’autres raisons que les vôtres, sans jamais tomber dans l’anti-islamisme primaire .
      .
      Je suis fatigué de vivre dans un quartier d’ultra-catholiques puants la bonne conscience pour me cogner votre bouffissure idéologique ici .
      .
      Je suis d’accord avec vous c’est plié ... pour vos idées et RDV au soir du 6 mai ...


    • Susanoo ! Susanoo 27 avril 2012 12:16

      Même après le 6mai vous n’aurez pas d’allié au pouvoir.


    • doxas doxas 27 avril 2012 22:13

      Ici on se fou des Ramadan internationalistes ou du BHL talmudiste.
      Tous deux font des phrases alambiquées pour nous expliquer l’inexplicable.
      Tous les deux ont les mêmes employeurs qui poursuivent les mêmes intérêts : LE MONDIALISME et tout son lot d’infamie qui l’accompagne.


  • Guilhem 26 avril 2012 13:50

    Par contre Ben Laden appelle à voter Sarkozy !!!

    http://www.remixito.fr/actu/politique/ben-laden/ben-laden-vote-sarkozy.html


  • lsga lsga 26 avril 2012 14:01

    en même temps, je ne sais pas si c’est très malin.


    vu son positionnement politique, j’imagine qu’au FN beaucoup de gens apprécient Ramadan. 
    finalement, il est à l’Islam ce que le FN est au christianisme. 

    • Mr.Knout Mr.Kout 26 avril 2012 14:39

      60% des sondé FN disent se reporter sur Nicolas Sarkozy,ce fait démontre que même s’ils connaissaient Tariq Ramadan ils n’ont pas le bagage pour remarquer les supposées accointances.


    • sheeldon sheeldon 26 avril 2012 17:32

      et 80 % des électeurs de méluche voteront hollande , sûrement parce qu’ils sont intelligents ...

      ils votent sarkozy contre le socialo bolchévisme pendant que vous votez hollande contre le fascisme .....
      il serait bien qu’après les élections vous vous rendiez compte que ce sont les banquiers vos ennemis respectifs , sinon on va prendre chère ....


    • maQiavel machiavel1983 26 avril 2012 20:28

      @sheldon
      + 10000000000000
      @Mr kout
      Dans l’ echelle de la collaboratiopn aux néo-fachistes UMPS outil politique de la dictature marchande, il faut avouer que le FN est pour le moment moins compromis que le FdG dont le chef appelle ouvertement à voter Hollande.


    • Flynt Flynt75 26 avril 2012 22:38

      Tout à fait d’accord avec toi Sheeldon, il serait vraiment temps que nous nous concentrions sur notre véritable ennemi afin de le détruire et ne plus se disperser dans toutes ces peurs orchestrées, crées par le système et qui finalement ne font que le protéger pendant que lui nous pille, nous use et nous frustre.


    • Mr.Knout Mr.Kout 27 avril 2012 13:50

      machiavel,flynt.

      Franchement avec tout ce que je post vous croyez utiles de me la jouer à moi "c’est pas les pires,lui là bas il son gros doigt dans le nez"  ?

      Pour moi FN,FdG c’est le même topo.Les deux fesses d’un même cul,celui du système.Même si une est plus propres que l’autre cela reste une fesse.


    • Mr.Knout Mr.Kout 27 avril 2012 13:52

      pas flynt mais sheeldon.

      J’ajoute :

      Arrêtez donc tous d’être partisan ou demi partisan,après peut être pourra t on se targuer de penser aux intérêts de la France et de son peuple.


    • Mr.Knout Mr.Kout 27 avril 2012 13:56

      "ils votent sarkozy contre le socialo bolchévisme pendant que vous votez hollande contre le fascisme .....
      il serait bien qu’après les élections vous vous rendiez compte que ce sont les banquiers vos ennemis respectifs , sinon on va prendre chère ...."

      Il y a méprise sheldon,à l’instar de vos copains du FdG (ironie) vous faites dans l’amalgame facile.Demandez donc à Isga comme j’aime le FdG,multipliez par dix et vous aurez mon avis sur le PS..
      Je m’étonne Machiavel1983 que vous souteniez cela avec tant d’ardeur (+ 100000),seriez vous plus partisan que vous voulez le faire croire ?je préfère mettre ça sur le compte d’une lecture rapide.


    • maQiavel machiavel1983 27 avril 2012 18:18

      @Mr kout
      Je n’ ai pas compris la remarque ...


    • Mr.Knout Mr.Kout 27 avril 2012 18:27

      Soutenir l’amalgame de sheeldon malgré nos nombreux echanges m’etonne de votre part..Mais le messages de sheeldon porte aussi une bonne partie (sur les banquiers) meme s’il continue à m’assimiler au endormis sur le sujet sujet,j’avais mal lu.

      (j’ai ete tres mauvais sur ces trois post,fait vite fait à la pause au boulot)


    • maQiavel machiavel1983 27 avril 2012 19:10

      Soutenir l’amalgame de sheeldon malgré nos nombreux echanges m’etonne de votre part..
      R / Quel amalgame ? C’ est précisément ce que je ne comprends pas ...


    • maQiavel machiavel1983 27 avril 2012 19:34

      @Mr kout
      D’ accord , je viens de revoir les commentaires , il y’ a eu un mini-clash entre vous et sheldon , je ne l’ avais pas remarqué ... je ne prennai pas parti pour lui contre vous , je n’ ai tout simplement pas vu ! Mais vous ne devriez pas vous prendre la tête tous les deux vous êtes très proche dans ce sens que vous renvoyez FN et FdG dos à dos !
      Mais pour l’ amalgame je ne le vois toujours pas !


    • Mr.Knout Mr.Kout 27 avril 2012 21:32

      "pendant que vous votez hollande contre le fascisme ....."

      Rien de grave,c’est un jour ou je prend la mouche


  • Frida FRIDA 26 avril 2012 15:44

    J’avais visionné la vidéo, et ce passage m’avait interpllée.

    Je me suis dit, Ramadan a un tel pouvoir sur les gens qui l’écoutent au point de lui demander son avis pour qui ils doivent voter. C’est inquiétant.

    Ramadan est un fin politique. Il n’a pas donné une consigne claire, mais il a demandé à ne pas voté Sarkozy. Quant à Hollande, il sera sancitonné à son tour si il ne répond pas aux demandes de la communauté musulmane.

    dans une interview, il a dit qu’il est en train de préparer un parti politique pour influencer les prises de décision, d’autre prendront le relais (parce qu’il est trop contreversé) mais suivrons sa trace. Il aura quelques intellectuels "de souche" pour contourner la critique d’être un parti politique sur une base communautaire et confessionnelle. mais l’objectif est d’imposer à la République plus d’islam.


    • maQiavel machiavel1983 26 avril 2012 20:55

      0. Hijack, désolé de te harceler , ne m’ en veux pas , je suis choqué par tes nouveaux choix politique , je ne te reconnait plus, je ne comprends pas comment tu as fait pour voter Hollande ... surtout pas toi !

      1. Politique internationale, Hollande c’est pas Meyssan, je sais, mais est moins soumis que Sarko ... j’ai lu, sans que ce soit médiatisé, qu’il veut sortir de l’Otan, je verrai bien.

      R / Tu crois à ces sottises ? Tu es sérieux ?Hollande est aussi soumis que Sarko, en cas de guerre avec l’ Iran , il sera aussi le chien chien des atlanto-sionistes que Sarko le serait !

      Tu as oublié la position de Hollande sur la guerre en cote d’ ivoire, en Libye, en Syrie ? Il est pareil que Sarko , aussi soumis aux réseaux sionistes !!!

      Mais à la limite, pourquoi ne pas avoir voté Melenchon si vraiment tu ne voulais pas de Sarko ou de MLP ?

      Hollande est pire que Melenchon en tout !
      Sur la politique étrangère , Melenchon disait des choses intéressante comme sortir de l’ Otan malgré ses déclarations sur l’ Iran ... mais Hollande ?Tu crois que sur l’ Iran il vaut mieux que Melenchon ??? Melenchon est de très très très loin mieux qu’ Hollande !
      2.Je redis pour la millième fois, que mon premier objectif est d’éliminer Sarko
      R / Mais tu veux éliminer François Sarkozy en votant pour Nicolas Hollande par défaut ( ou le contraire, c’ est pareil ) ? Tu veux éliminer l’ alternance unique en votant pour l’ alternance unique par défaut ? Est ce que tu te rend compte que tu vas donner ta voix pour quelqu’ un qui va envoyer des bombes sur téhérant pour le compte de l’ axe atalanto-sioniste ???
       Vraiment je ne te reconnais pas , ramenez nous notre Hijack biquettiste qui semblait avoir si bien compris !!
      Réveille toi !!!

    • Hijack ... Hijack 26 avril 2012 22:47

      @ machiavel1983,

      Ce qui m’ennuie, c’est de me répéter ...

      - Déjà, sache le, je n’ai pas choisi !!! ... j’avais voulu mettre un bulletin Biquette ... et me suis ravisé ...
      - Je récuse l’équipe Sarko (du moins, je l’espère) ... Juppé, Guéant, Gaino etc ... 
      - Pour l’international, je sais que c’est pareil ... UMPS !
      - Marine, je ne crois pas qu’elle aurait eu assez d’épaules pour décider elle même s’il faut attaquer l’Iran ou pas ... Jusqu’où aurait été son allégeance (refusée) à Israël !
      - Contrairement à toi, je ne crois pas du tout que le programme économique de Marine soit crédible ... Si elle aurait été élue, il se serait produit un soulèvement avant les 3 mois après élection !
      - Tu as vu le public avec lequel tu t’associes en soutenant Marine ???
      ____
      Bref, je ne suis pour personne ... mais je souhaite dégager l’équipe en place !!!
      S’il restait Sarko face à Marine, peut être aurai-je voté Marine ... pas par conviction, mais pour souhaiter une révolution ...
      -
      Rien qu’ici, tu as vu qui elle attire Marine ???
      Bref, je suis autant surpris par ton choix que toi par mon geste ... et pas choix ... !!!


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 00:01

      @ Madoff m’a voler,

      Dis moi ... tu t’es senti visé on dirait !!!

      Hihihihihihi ... tu comprends à présent pourquoi je ne veux pas m’associer à ce genre de trucs ... tu fais donc partie des tops  !!!


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 00:03

      Ne t’enfonce pas encore plus que tu ne l’es !!!

      Qui a parlé d’antisionisme hollandais ???

      Non !!! Je voulais virer Sarko, c’est presque fait ...

      Marine ... c’est pour ton genre, pas pour moi !!!


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 00:08

      T’inquiète sinon, je ne suis pas FN pour dénoncer ... donc t’as rien à craindre ... à part de la pitié de ma part !!!


    • Zowie elfableo 27 avril 2012 01:40

      Hijack, T’AS VOTE Hollande ? sans dec ’ ? putain, t’es un peu flipper , quand même ! 

      même le gaucho que je suis n’a pas et n’ira pas voter Hollande ! depuis le temps que tu tapes sur le PS , là je suis scié !!
       c’est assez incroyable de soutenir Dieudo et son vote BIQUETTE depuis des mois , de faire passer les gauchos pour des gens formater et , pour au final voter hollande au 1er et 2ème tour ! 
      bon au moins, tu as le courage de le dire , c’est honnête .
      l’avantage , avec internet , c’est qu’on peut se faire passer pour ce que l’on est pas . mais quand on l’ouvre un peu trop n’importe quand , ça finit par se voir . 
      et si t’es pas celui que tu voulais nous faire croire , et bien tant mieux !
       parce qu’internet , après tout , on s’en fout un peu , c’est parfois du trompe l’oeil .

       dans la vraie vie , j’aurais sans doute plus d’affinité avec toi qu’avec les robots du FN , aucun doute . et ça ne me dérangerait pas de te rencontrer pour discuter , parce que là , la communication a ses limites : trop d’égo trip .
      cdt .


    • Zowie elfableo 27 avril 2012 02:07

      désolé , Hijack , je me suis laché un peu . je pense qu’entre nous , vu ce qu’on s’est mis , on se comprend ( ’sic)....

      parce que , perso , je préfère largement que tu aies voté hollande plutot lepen , ça prouve que t’as une certaine intelligence coeur ( biensûr , en politique , c’est ridicule , ça sert à rien, mais dans sa propre vie ,.... ) , et que t’as la capacité de prendre du recul vis à vis d’un mode de pensée prémaché par soral . 
      bien sûr , tu vas te faire taper dessus par tout ceux qui boivent les paroles du " guide " , et qui se font chier sur internet toute la journée , mais disons que tu as plus de culture qu’eux , alors c’est pas très grave . 
      Soral ? ouais, très talentueux : il fout les gens en dépressions sans qu’il s’en rendent compte, et en plus il vit grâce à eux . c’est assez malin .
      bonne journée !

    • Zowie elfableo 27 avril 2012 10:36

      mon pauvre madoff .... tu passes ton temps à bloguer , c’est ça ta vie ?  quelle subversion !!

       pffff !!! tu parles d’un clown ! 
      t’es sûr d’être totalement libre d’esprit en suivant une ligne politique ? 
      mentalement colonisé ? toi , t’es mentalement dépendant d’un soral , comme un enfant qui a besoin d’un papa , qui plus est névrosé . 
      bonne chance dans ta vie , et fais de beaux rêves !!


    • maQiavel machiavel1983 27 avril 2012 10:37

      @madoff
      Non, il ne faut pas insulter Hijack , je crois qu’ il est confus ...mais j’ espère qu’ il va se reprendre !Et il a eu le courage d’ avouer son forfait ! Je suis sur qu’ on peut lui faire reprendre raison , mais l’ insulter non !
      @Hijack

      1. Tu as vu le public avec lequel tu t’associes en soutenant Marine ???
      R / Mais hijack tu sais très bien que je ne soutiens pas Marine , non ???Si je soutenais MLP j’ aurai voté MLP mais j’ ai voté biquette ... tu te rapelle ,
      Biquette !
      Tu te souviens de ce que ce vote signifie ? Je ne soutiendrais pas le FN parce qu’ il fait parti du système mais l’ UMPS c’ est l’ incarnation du système ! Réponds moi franchement entre se faire mettre à sec ou avec vaseline tu choisis quoi ? La vaseline par défaut ???Mais hijack , c’ est pas toi ça !!!
      2.
      - Déjà, sache le, je n’ai pas choisi !!!
      R / Bien sur que si , TU AS CHOISI !!! Que tu le veuille ou pas c ’ est comme ça , LE CHOIX PAR DÉFAUT C’EST DES CONNERIES , y’ a pas de demi vote ou de quart de vote ! Un bulletin , c’ est un bulletin !
      Et au second tour tu vas encore choisir tu vas mettre un bulletin Hollande COMME BHL , TU VAS VOTER POUR LE PARTI SIONISTE ( PS ) !!!
      Quand des offensives armées auront lieu en Syrie , en Iran ou je ne sais pas ou ces fous vont aller , TU SERAS AUSSI RESPONSABLE !!! Faudra plus venir parler d’ Israël ou des sionistes car en votant Hollande tu délègues ton pouvoir à ces malades mentaux , à ces dégénérés comme le dirait le LLP.
      Quand tu vas mettre ton bulletin Sakhollande dans l’ urne , rappelle toi ta responsabilité dans ce qui va arriver ! Si tu te reprends , au moins j’ aurais servi à quelque chose !Sinon , on aura perdu un camarade ...


    • maQiavel machiavel1983 27 avril 2012 11:12

      Je précise encore , ces histoires de vote par défaut ou pour faire perdre ou je ne sais quoi , c’ EST DE L’ ENFUMAGE !
      Quand on met un bulletin Hollande , il n’ est pas écrit " contre sarko" , il est écrit Hollande !Faut arreter de se donner bonne conscience , donner sa voix , c’ est donner sa voix , peu importe les raisons , seul le résultat compte , c’ est valable pour les frontistes qui vont voter Sarko ou pour les Melenchonistes qui vont voter Hollande !
      Qu’ on vote par défaut , contre , ou pour , C’ EST LA MÊME CHOSE , car voter est le seul acte politique officiel que nous ayons , et dans le vote , la nuance n’ existe pas !


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 12:10

      @ Madof,

      Je t’ai lu tu vois et pas Elfamachin qui me cites, non, je ne mélanges pas tout le monde ... quand je cites les votants de tel ou tel parti, quoi que le votants de MLP sont en grande partie pareils ... mais si tu lis ce que je disais auparavant à Machialvel, je dis bien, qu’en grande majorité ; ou la plupart, donc pas tous ... !!! *
      .Je vais essayer de faire faire court, c’est comme là au bureau ... ou dans la rue, dans un bar ... je discute avec les gens ... on parle calmement et on se connaît ... aucun mariniste ne m’insulte, on discute ... s’il m’insultait, il s’en prendrait une !!! ...
      .
      Ne sens sens visé que celui qui se reconnaît ... quand j’avais été voter, j’ai même rencontré un pote ... qui hésitait d’aller, voter, je l’ai encouragé ... il n’a pas osé me dire pour qui il allait voter, mais j’ai deviné ... pourquoi ??? .. m’en fous ... il n’a qu’à me dire, et alors ...je lui avais dit que je mettais le bulletin biquette que je lui ai montré, il a éclaté de rire ... et sur place, lui ai dit, holà ... tu vois qui vote marine ... et là ... on s’est séparé ... je pense qu’il n’a pas pigé ...
      .
      Ce que je ne supporte pas pas, c’est c’est allusions par écran interposé ...
      .
      j’étais ado ps, je ne le suis plus depuis "jospin et touche pas à mes couilles ..." je vote, pour éliminer quelqu’un que je veux plus voir ... point barre !!!
      .
      Je ne supporte pas les sarkozystes ... qui prennent leur idole pour zorro de la France, alors que lui n’est là que pour sa gueule, son clan, le sionisme qui l’as mis en place !!! c’est des gogols ... les pauvres ... pour Hollande, qui peut aimer ce gars ... il est pas con certes,mais on se fait pas d’illusions ... ceux qui pensent comme moi en général !!! Mais les marinistes,laisse béton !!! ... autaut avec le papa ça pouvait aller, là, c’est trop grave, c’est des pépés, mémé, et pétochards de l’émigré qui veut enhahir la France ... c’est pas mon truc !!!
      faut réfléchir ...

      Hollande, antisioniste ... faut pas rêver non plus ... je compte pas sur lui sur ce point ... mais Marine, non plus ... le seul truc qu’elle a pour elle ... c’est qu’elle ne veut pas engager la FRance sur le pas des USA ... sur conseil de papa, j’en suis certain ... comme j’en suis certain, que si son père claque, elle fera comme Sarko ou presque !!! ... avec l’Empire ... même Soral y prendrait une claque !!! pourtant, je ne le prend ni pour une tarte, ni pour un trouillard ... mais il se gourre !!!
      .

      Voilà ce que j’ai à dire, j’en ai marre !!!
      Chacun se rendra compte de son erreur ... j’espère !!!!
      < je n’ai jamais pensé un instant voter Hollande ... mais quand j’ai vu les marinistes ... je peux pas faire comme eux ... point final !!!


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 13:10

      madof,

      Bien sûr que tu t’es sentie visé ... et donc un peu con tout de même ...

      merci de ton heu ... honnêteté !!!


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 13:15

      @ Madof,

      Arrête de me dire ce que j’aurai dû faire ... si j’avais voté Biquette, ainsi ceux qui ont pensé comme moi, l’auraient fait ... peut être Sarko aurait eu plus de points ... et je m’en serai voulu !!!

      .

      Arrête aussi de me parler des ouvriers ... que je respecte autant ou plus que toi, je suis fils d’ouvrier ... et même si ne l’avais pas été, j’aurai pensé pareil.
      ___

      Encore une fois ... même si j’aurai été de droite extrême ... en réfléchissant, Marine ne fait vraiment pas le poids ...


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 13:42

      @ Machiavel,

      Décidément, tu ne veux pas comprendre !!!

      Je ne suis vraiment pas confus ... et si c’était à refaire, je ferai pareil ... m’en fous de Hollande ... il n’est rien !!! Par contre Sarko ... je ne le supporte plus.

      Tu parles de bombarder la Syrie ou un autre pays ... Parce que tu crois vraiment que Marine aurait pu y faire quoi que ce soit ??? ... Ta naïveté est émouvante !!!
      .
      Tu as voté Biquette, c’est bien ... mais c’est autant de point pour Sarko ... disons un demi point !!!
      _

      J’en suis certain, même Dieudo dans le cas présent, a dû voter contre Sarko ... avec tout ce qu’il lui a fait comme histoires et le reste !!!
      __

      Enfin, pour éviter que Sarko ne revienne par la fenêtre, je voterai au 2ème tour contre lui ... et si on met un bonobo à la place de Hollande, je serai pas contre ... et voterai pou lui ...


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 13:44

      Madof,

      Mais si, justement, tu as parlé de ma personne ... depuis le début ...

      par contre, moi, je n’avais parlé que de politique ... et des candidats ... de gens qui votent etc ... sans parler de personne d’ici...

      Sinon, pas de souci ... asta la vista !!!


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 13:45

      Madof,

      Une dernière chose ... donné des leçons ??? non !!! aucune leçon ... dit ce que je pensais ... mais si tu as pris ça pour une leçon, qui puis-je ???


    • Mr.Knout Mr.Kout 27 avril 2012 18:15

       "Les types que j’ai rencontrés depuis des années qui votent Le Pen (déjà pour le père), c’est des types qui bossent en usine, à la DDE (je crois que ça existe plus mais on s’en fout), à la SNCF ou n’importe où, avec des arabes à leur côtés depuis toujours, et moi pareil. "

      ça se confirme oui,j’ai vu pareil mais je suis dans les sud et j’ai aussi vu :

      des pied noir qui crient : ’ à mort les bicot et les negros ’ dans les meeting
      Des vieux droitard qui disent "les chomeurs au travaux forcés"
      Des allumé qui parle de couper les couilles aux homos
      etc etc

      Donc je comprend hijack.

      Et puis le coup d’une famille de millionnaire qui pretend defendre mes interet de proletaire.Quand c un gaucho fricé j’y croit deja pas alors des anciens liberaux adepte du termes "asistanat"....


    • maQiavel machiavel1983 27 avril 2012 18:35

      @Hiajck
      C’ est toi qui ne veux pas comprendre alors je vais etre clair : je m’ en bas les reins de MLP et du FN !!! Tu le sais non ?Alors arrête de me parler de MLP ...
      Quoi que tu dises , je le répète TU AS VOTE HOLLANDE !!! Y’ avais quoi inscrit sur ton bulletin ? Contre Sarko ?Et on a retiré un point à Sarko grâce à ton bulletin ? C est pathétique Hijack , UN BULLETIN HOLLANDE = UN VOTE POUR HOLLANDE, peu importe les raisons pour les quels tu votes le gars , parce que tu n’ aime pas Sarko , parce que tu aimes Hollande ou parce que tu penses que voter Hollande prolongera l’ été , on s’ en fous , tu votes Hollande , C’EST LE RESULTAT QUI COMPTE  !!!
      Moi je mettais ça sur le compte de la confusion, peut être ai je raison , que tu vas réfléchir et te raviser ! Mais si c’ est conscient , je suis ébahi ... si c’ est le cas , sache que tu auras du sang de Syriens et d’ Iraniens sur tes mains ... si c’ est le cas , vu les propos que tu as toujours tenus , tu ne sera plus crédible du tout !


    • maQiavel machiavel1983 27 avril 2012 18:38

      @Mr Kout
      Je comprends les personnes qui votent pour Hollande , ils sont dans le piège de l’ alternance pour beaucoup ! Quand en 2017 ce sera Copé ils voteront Copé ! En 2022 , ce sera Emmanuels Valls ils voteront Valls .C’ est des rats dans un labyrinthe à deux entrées , c’ est comme ça ils sont piégé !
      Mais pas Hijack , avec les propos qu il a l’ habitude de tenir !


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 18:57

      @ machiavel1983 ,

      Du sang dans les mains, ben voyons ...

      Même s’il y en a, ce sera nettement moins avec Hollande qu’avec Sarko !!!

      Ne cherche pas à me responsabiliser, mais bon, si ça peut te rassurer quelque part ... ... j’ai voté en toute connaissance de cause ...
      Toute ma vie, j’ai fait confiance à mon instinct et il ne m’a jamais trompé ... quand je passe outre, je le regrette ... 

      Donc, le jour du vote ... comme déjà dit, vu les gens qui s’apprêtaient à voter LePen ... je n’avais qu’une chose à faire ... et je l’ai fait ....
      .

      J’avais appelé à voter Biquette ... bien que je sais que je n’ai convaincu personne ... mon instinct m’a dicté autre chose ... je l’ai fait ...
      En aucun cas, je n’aurai du sang dans les mains ... même s’il provoque une guerre nucléaire mondiale...

      La politique française, n’est qu’une petite politique au service de ... et tu le sais !!!
      Alors, t’inquiète, c’est pas le vote de Hijack qui va changer quoi que ce soit !!!
      .
      Par contre, si Sarko serait passé de peu ... là, je me serai senti responsable ... peut être pas toi !!!


    • maQiavel machiavel1983 27 avril 2012 19:23

      1. Du sang dans les mains, ben voyons ...Même s’il y en a, ce sera nettement moins avec Hollande qu’avec Sarko !! !

      R / Et donc quoi hijack , entre beaucoup de sang et un peu moins de sang tu choisis ???

      2. En aucun cas, je n’aurai du sang dans les mains ... même s’il provoque une guerre nucléaire mondiale...

      R / Bien sur que si , c’ est quoi le vote à une élection présidentielle ? Tu délègues ton pouvoir politique à un individu ... donc ce que cet individu fera , ce sera en ton nom !!! Tu es responsable de ce qui va arriver que tu le veuilles ou pas , c’ est comme ça , tu peux essayer de te cacher avec " contre Sarkozy " , c’ est faux !!!

      3. Alors, t’inquiète, c’est pas le vote de Hijack qui va changer quoi que ce soit !!!
      R / C’ est vrai ton vote ne change rien ! Mais au niveau du symbole et de sa signifaication , tu délègues ton pouvoir à Hollande !!! Et si ton vote ne change rien pourquoi tu votes ???

      4.

      Par contre, si Sarko serait passé de peu ... là, je me serai senti responsable ... peut être pas toi !!!

      R/ Responsable de quoi ? Du fait que Hollande ne soit pas passé ? C’ est quoi la différence entre les deux ? Je leur pisse à la raie à tous deux autant qu’ ils sont , je préfère voter une chèvre que donner une voix à ces dégénérés !!!


    • Mr.Knout Mr.Kout 27 avril 2012 21:37

      Quand je dit que je le comprend,c’est sur sa vision du FN pas son vote.
      Le vote : il est libre,et je déteste qu’on me dise que ma non participation au théâtre de guignol quinquennal me donne une responsabilité négative alors sa participation né d’une "peur" pas si irraisonné quand on connait le FN version PACA je ne la juge pas.
      Qu’il est fait l’un ou l’autre ne changerai rien,le pouvoir est ailleurs.


    • Zowie elfableo 1er mai 2012 03:16

      Hijack qui patoge dans la gadoue .... mais tu t’y es mis tout seul , mon gars ,avec ta grande bouche !!
      quand je pense que mes potes gauchos n’ont même pas voté hollande . et en plus , tu es capâble de récidiver dimanche !!!
      effectivement, autant de conviction , c’est comme pisser dans un violon !

      tu essaies de te ratrapper comme tu peux , mais t’es déjà par terre !!
      ta crédibilité sur agoravox se réduit comme peau de chagrin .... c’est pas grave , y’a tellement de site pour faire blabla et ne pas "s’ennuyer ".....


  • MAZIG 26 avril 2012 17:30

    La plupart de imbéciles qui parlent de Ramadan n’ont jamais lu une seule ligne de ses livres et autres écrits , et n’en savent que ce que le menteur Sarko leur en a dit . La moindre des décences est de critiquer quelqu’un
    ou une affirmation en connaissance de cause , malheureusement , les aboyeurs se sont toujours avérés les plus incultes.
    Frida , vous avez parfaitement le style et les arguments de cette grande association , Ni putes ni soumises, dont les membres sont toutes dignes d’accéder à l’académie française pour protèger et sauver la culture de ce pays à l’instar de la grande Fadela AMARA dont le bilan glorieux et le nomadisme vénal n’ont d’égal que le béni-oui-ouisme de certaines arabes ou la collaboration pétainiste.


    • franck2012* 27 avril 2012 01:02

      Bouygues étant socialiste, et Sarko étant son ami est socialiste aussi .... Et les ouvriers du bâtiments d’origine maghrébine sont tous socialistes aussi .  smiley


  • Rachid G. Rachid G. 26 avril 2012 19:04

    C’est la meilleure, celle-là. Ainsi, T.Ramadan appellerait à voter pour le représentant d’un parti, le PS, qu’il n’a jamais cessé de critiquer ? Son discours est tout à fait cohérent et nuancé : il n’appelle à voter ni pour l’un (Sarkozy), ni pour l’autre (Hollande). C’eut été ambigu s’il avait appelé à voter pour celui qui se retrouverait face au président sortant, ce qu’il n’a pas fait.
    .
    Sarkozy est dans son rôle, celui d’un vieux de la vieille qui use de tous les stratagèmes - même les plus perfides - pour arriver à ses fins. Son attitude traduit une hantise certaine.


  • DIRNA 26 avril 2012 21:09

    POURQUOI TAREK RAMADAN A LA PESTE ? 


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 12:14

      Dirna,

      au moins, la peste ... quand on claque, c’est passé ... pas croire en ramadan !!!


  • Dubitatif 26 avril 2012 21:57

    Ce qui me surprend toujours, c’est pourquoi un suisse (hors CEE) enseignant à Oxford ( Tariq Ramadan ) a autant de visibilité médiatique en France ?

    Il n’y a aucun théologien Mulsuman digne de ce nom en France pour débattre des questions autour de l’islam ???

    Je n’ai rien contre aucune religion, le propos n’est pas qu’il soit de l’islam, mais qu’un intellectuel étranger ne vivant pas en France (Oxford, ville cossue, ce n’est pas la banlieue !) ait autant d’attentions. Et je dirais exactement la même chose pour un représentant d’une autre religion ou pour un autre sujet de société qui ne vit pas en France.

    Quand on ne vit pas dans le pays, on en a forcément une vision déformée pour ce qui concerne la "vie quotidienne", et on projette toujours ses fantasmes et les clichés du pays où on est habitant/natif.
    Au cas où vous ne seriez pas convaincu, pensez aux blagues méchantes sur les autres nationalités que vous connaissez. Ne vous sentez pas coupable, dans les autres pays, ils en ont sur nous aussi.

    Bref, il n’y a pas de raison fondamentale à citer Tariq Ramadan pour les candidats à la présidentielle Française, c’est l’avis d’un étranger qui ne peut PAS voter en France.

    Même s’il dit des choses (in)sensées (ça dépend du point de vue de chacun) sur l’islam et la vision de sa société civile intégrée à l’Islam, le simple fait de le citer montre que le cirque médiatique des journalistes+politiques tient à garder cet acteur dans le jeu.

    Mais du coup on donne un pouvoir d’influence d’un agent étranger qui ne participe pas à la société française.
    Mais je vous ""rassure"", c’est très loin d’être le seul dans ce cas (et sur pleins d’autres sujets que l’islam).

    "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs", et toutes ces influences étrangères se font à notre détriment, puisqu’ils n’auront pas à subir les conséquence de leurs paroles ou de leurs actes.


  • marceau 26 avril 2012 22:33

    Effectivement ramadan appelle à voter contre le pouvoir en place donc à voter contre Sarko.


  • agent orange agent orange 27 avril 2012 12:01

    Quant frère Tarik est en phase avec BHL (et Sarkozy)

    http://www.youtube.com/watch?v=yELIICpBMKY


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 12:22

      Agent machin,
      .
      perso, Ramadan n’est pas mon frangin ... c’est un vendu ... pourtant je vois presque comme lui pour ce coup là ... lui joue triple jeu ... pas moi !!!


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 12:31

      ho Agent ... Ramadan et ramadan ... kif kif d’une autre manière !!! regare bien ce qu’il l’a dit sur le reste !!!!


  • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 12:20

    NE PAS V O T E R C O N T R E SARKO, c’est plus que con ... point barre ... tout se discute, sauf ça !!!


  • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 12:25

    dur, dur, dur ... ce coup là ...y’a qu’un truc les gars ... MERDE DE MERDE §§§§ ho §§§ CONTRE SARKO !!! tous ensemble ... tous le reste sa se discute ... mais pas ça !


    • maQiavel machiavel1983 27 avril 2012 18:44

      -  Pour ce qui est de l’Iran, nous devront agire ensemble... France, Europe, Etats-unis !"

      -  Je ne laisserai rien passer »,aurait affirmé le candidat socialiste à propos des actes antisémites « et antisionistes »,

      -  François Hollande aurait « souligné que si Israël est l’objet de tant de critiques, c’est qu’il constitue une grande démocratie ».

      Par ailleurs, François Hollande aurait  « confirmé la prochaine visite en Israël de Laurent Fabius » après avoir également rappelé à ses interlocuteurs que « c’est sans doute au PS que l’on trouve le plus grand nombre d’amis d’Israël et du peuple juif ».
      Voilà qui tu votes !!!


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 19:03

      Machiavel,

      On dirait que mon vote vaut mille votes ...
      .

      C’est simple ... ce que tu expliques, certes c’est con ... mais avec Sarko cela aurait été plus con !!!

      Enfin, qu’aurait valu ma voix et celle de 20 ou 30 autres "biquette" ... rien !!!
      _____

      Je ne supporte plus de voir JUPPE ... et rien que pour ça ... je ne regrette pas mon vote !!!

      Et encore une autre fois, ne me parle pas de Hollande en politique internationale ... c’est un toutou ... et Sarko un toutou zélé !!! ... et le zéle fait tjrs plus de dégâts ...
      _____________

      Donc, toi, qui croit avoir voté ... ou pas ... à quoi à servi ton vote ou pas ??? à rien !!!


    • maQiavel machiavel1983 27 avril 2012 19:29

       Donc, toi, qui croit avoir voté ... ou pas ... à quoi à servi ton vote ou pas ??? à rien !!!

      R / Bien sur que mon vote n’ a servis à rien , comme celui des autres ne sert à rien , pourquoi tu crois que je votes biquette ? Précisément parce que ça ne sert à rien !

      Mais toi n,on seulement ton vote ne sert à rien mais en plus sur le plan du symbole tu donne ton vote à " moins de dégâts" ...entre la peste et le choléra tu choisis ? Entre se faire mettre à sec ou avec vaseline tu choisis ?


    • maQiavel machiavel1983 27 avril 2012 19:41

      Voilà , celui POUR qui tu votes va bientôt nous censurer au nom de la lutte contre l’ antisémitisme :

      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Hollande-implacable-sur-l-antisemitisme-11494.html


    • maQiavel machiavel1983 27 avril 2012 19:50

      Voilà monsieur moins de dégâts :

      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Syrie-Francois-Hollande-favorable-a-une-participation-de-la-France-a-une-intervention-militaire-11479.html

      « Vous avez vu ce qui se passe en Syrie. Il y a un dictateur qui massacre son peuple. Ce dictateur, ce n’est pas la première fois qu’il montre hélas ses capacités à détruire et à martyriser, a affirmé M. Hollande. ? Nous devons intervenir dans le cadre du Conseil de sécurité des Nations Unies.

      http://french.irib.ir/analyses/articles/item/182874-otan-syrie-fran%C3%A7ois-hollande-pratiquerait-la-m%C3%AAme-politique-%C3%A9trang%C3%A8re-interventioniste-que-sarkozy


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 20:52

      Machiavel,

      Qui a parlé de moins de dégâts ... j’ai dit moins zélé !!!

      Et c’est pas moi qui l’a élu ou presque !!!

      Mais je ne pourrai jamais me pardonner d’avoir ré-élu Sarko ...

      Cela a servi à ça !!! et puis j’en ai assez de m’expliquer ou justifier /


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 20:59

      Machiavel,

      Il n’y a pas longtemps, NDA a dit presque pareil ... en colère, je lui ai envoyé un mail ... il m’a intelligemment répondu qu’il a constaté, par les liens que je lui donnai qu’il ne connaissait rien à la Syrie ... qu’il va s’informer avant d’ouvrir sa gueule sur le sujet ...
      .
      Rien ça ... ça fait plaisir, sauf s’il ment, mais je le crois sincère !!!
      .
      Je ne pense pas que je pourrai en faire autant avec les autres ... mais sait-on jamais ...
      Il n’y a qu’avec Sarko que l’on ne peut rien faire ...
      ____

      Mais tu cherches quoi maintenant  ??? ... ce n’est pas ce que tu dis qui va faire changer les choses  !!!
      ___
      Croire que la France a une décision à prendre internationalement ... est être naïf !!!


    • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 22:26

      Machiavel et les autres ...,

      Qu’on ne m’oblige pas à défendre ce que va faire ou pas Hollande ... mais :

      Hollande et l’Otan.....  27/04/Extraits :
      .
      ... 
      « François Hollande a annoncé qu’il entamerait le retrait (d’Afghanistan) dès son arrivée s’il était élu, et qu’il terminerait ce retrait en 2012, donc deux ans avant la décision collective, et ça, ça pose problème pour l’Administration Obama »
      -
      Encore faut-il noter que Hollande ne semble pas vouloir revenir sur un des acquis importants de ces cinq dernières années : le retour de la France dans le commandement intégré de l’Otan. Un symbole de la rupture de Sarkozy avec l’héritage gaullien de refus d’un alignement avec les Etats-Unis.

  • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 12:34

    hihihihihi .... Merkel est en en train de lâcher SArko ... mais elle sait pas quoi dire !!!!


  • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 12:37

    mais quand 51 % des marinistes vont voter pour Sarko .... y’a qu’un truc à faire ....


  • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 12:37

    Allez, j’en ai assez ... c’est bon !


  • Hijack ... Hijack 27 avril 2012 21:05

    Faut pas être bouché ... perso, en votant, je n’ai vraiment pas l’impression d’avoir fait un acte politique ... juste participé au barrage anti Sarko !!!
    Car si c’est pas Hollande, se serait lui ...


  • MAZIG 27 avril 2012 22:27

    C’est extraordinaire !!!
    Il y a beaucoup de petits esprits qui croient faire preuve de réflexion sur ce site en racontant un tas de conneries qui leur ont été inculquées , sans qu’ils s’en rendent compte par ceux qui formatent leur petite cervelle. L’image véhiculée à propos de Ramadan est tout simplement celle voulue par BHL , Fienkelkraut et certains autres pseudo-intellectuels , qui ont pour habitude de deverser toutes les absurdités qu’ils veulent sans la moindre contradiction , et pour une fois que quelqu’un comme Ramadan leur a cloué le bec , ils ont décidé de mobiliser les hordes de bétail que vous êtes pour dénigrer ce monsieur.Ramadan est détenteur de trois thèses de doctorat , dont une sur NIETZSCHE et enseigne dans des universités qui figurent parmi les prestigieuses au monde.C’est celà qui vous dérange et dociles comme vous êtes vis-vis de vos maitres pensants (BHL....) vous aboyez de manière Pavlovienne au moindre ordre.


    • Hijack ... Hijack 28 avril 2012 01:18

      J’ai cru à un fake, mais puisque c’est sur son site, c’est ironique !!!

      Mais bcp vont le comprendre ... au pied de la lettre ...

      Il est tordu Ramadan !!!


    • eQzez edzez 30 avril 2012 12:24

      c’est bien de l’ironie.


      Nicolas Sarkozy, c’est la dignité, Nicolas Sarkozy la sécurité ! En France, en Allemagne et à l’étranger ( en effet , y a qu’a voir le resultat en lybie ...)

Réagir