mercredi 3 octobre 2012 - par OUMMA TV

Quand Manuel Valls demande des applaudissements

Matamore. Jeudi, le ministre de l’Intérieur a inauguré la Grande Mosquée de Strasbourg avec un style plutôt martial. Illustration en images.

 

Jeudi dernier, en sa qualité de ministre en charge des cultes, Manuel Valls avait soufflé le chaud et le froid sur l’islam de France, reconnaissant la liberté de culte des musulmans tout en menaçant régulièrement d’expulser du territoire ceux qui, se « réclamant de l’islam », ne cessent de « défier les lois de la République ».

 

Peu importe si, dans le même temps, ceux qui se revendiquent d’une autre religion tout en enfreignant ouvertement la loi -à l’instar des membres extrémistes de la Ligue de Défense Juive- bénéficient toujours d’une parfaite impunité.

 

Parade militaire

 

A l’occasion d’une énième envolée contre les « prédicateurs de haine »,visiblement nombreux au regard de l’énergie verbale qu’il leur accorde, Manuel Valls s’est interrompu, admonestant le public présent avec une rudesse inhabituelle pour ce type de cérémonie : « Vous pouvez applaudir aussi, mesdames et messieurs ! ».

 

La vidéo intégrale de son discours est disponible sur le compte Dailymotion du ministère de l’Intérieur. Dans cet extrait repéré et découpé par Oumma, Manuel Valls conclut sa diatribe alarmiste en affirmant également qu’il n’y a « qu’une seule communauté qui vaille, qui s’impose : la communauté nationale ». Il faut saluer ici la remarquable évolution personnelle de l’élu socialiste : en juin 2011, l’homme affirmait plutôt « être lié, par sa femme, de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ». A moins qu’il ne s’agisse d’un double discours, Manuel Valls semble donc avoir désormais saisi le principe essentiel de la laïcité : une stricte neutralité affichée par tout élu républicain à l’égard de chaque composante religieuse de la société. Autrement dit : ni traitement de faveur, ni paternalisme envers tel ou tel culte...

 

[Article complet sur OUMMA.COM ]

 



23 réactions


    • maQiavel machiavel1983 3 octobre 2012 17:40

      C’ est clair , les musulmans Français sont des cons ...mais ils sont pas les seuls ! Tout le monde il est con : au second tour t’ a 34 869 809 crétins qui ont choisi entre se faire enculer à sec ou avec vaseline ( 75.68 %). C’ est juste que les Musulmans français aiment un peu plus la vaseline que la moyenne mais bon ... 


  • Rachid G. Rachid G. 3 octobre 2012 11:00

    Faut pas rêver, si les fidèles savaient qui est vraiment cet individu, il n’aurait même pas pu poser ses sales pieds dans la mosquée. Malheureusement, les Musulmans, de manière générale, ne s’informent pas assez. Et, au-delà de son soutien indéfectible à Israël évoqué plus haut, Manuel Valls n’a jamais caché sa haine profonde de l’islam et des Musulmans. J’ai notamment souvenir d’un débat, datant d’il y a quelques années, où il buvait du p’tit lait en écoutant Alain Finkielkraut parler de l’antisémitisme en France qui, selon ses dires à l’époque, serait en grand partie le fait de jeunes d’origine maghrébine.
    .
    Manuel Valls, c’est également le type qui a toujours défendu becs et ongles Dominique Strauss-Kahn, qu’il aurait tant aimé voir élu président de la République. C’est enfin ce même type qui vous traite d’antisémite, de négationniste et de complotiste dès lors que vous osez émettre ne serait-ce que de simples doutes sur la version officielle du 11 septembre 2001.


  • Captain Captain 3 octobre 2012 11:05

    Bon discours Manuel Valls. Reste maintenant à passer de la parole aux actes. Quelques milliers d’islamistes devraient déjà être expulsés de France depuis longtemps.


  • leviathan1 leviathan1 3 octobre 2012 11:43

    Pour en savoir plus sur ce triste sire, visionnez :
    - Manuel Valls, le best-of...


  • innsa 3 octobre 2012 12:22

    Avec Besson, Hortefeux et Gueant, on savait au moins a qui on avait à faire. 

    Pire : avec toute l’équipe Sarko, on savait à quoi s’en tenir. Les électeurs de droite avaient la politique qu’ils souhaitaient.

    Mais avec Hollande tout le monde est cocu.

    • Famine(la grande) Famine 3 octobre 2012 12:44

      Baisée, cocue, tout ce que vous voulez, mais parfaitement consentante la oumma ! Par devant et par derrière, j’ai même crû l’entendre jouir très fort au mois de mai. Qu’elle n’aille pas porter plainte pour viol, car personne ne la croira


    • papone papone 3 octobre 2012 13:36

      Toujours élégant Famine, c’était quoi l’alternative au fait ? Le Pen avec Captain et Mjölnir ?


    • Famine(la grande) Famine 3 octobre 2012 20:31

      Ce genre de métaphore parle généralement à la fierté des arabo-berbères, ou ce qu’il en reste. Soumis à Dieu, ou soumise au ps, camarade ? 


  • juluch juluch 3 octobre 2012 14:12

    Les communautés Musulmanes et juives nous enquiquines..............................et je suis poli.


    • Hijack ... Hijack 3 octobre 2012 16:41

      nous enquiquinent !!!


    • Marco07 3 octobre 2012 17:24

      nous enquiquinents !!!

      Je sais bien que c’est une faute, mais faut dire qu’un S de plus ne fait pas de mal parce que là ça devient gonflant... 

    • juluch juluch 3 octobre 2012 20:44

      Mais..............ils m’emkikine ces gens là.....................................non mais !!


      Lol !

    • Zowie elfableo 3 octobre 2012 23:19

      et avec 2 S , c’est pas encore mieux ? hein ? hein ?


    • juluch juluch 5 octobre 2012 21:54

      Tu crois ??


      En forme d’éclair ??

  • Elisa 3 octobre 2012 14:50

    Imaginez un ministre de l’Intérieur qui inaugurerait une cathédrale ou une synagogue avec un message comparable vers des Catholiques ou des Juifs.

    Il devrait dans la foulée présenter sa démission.

    Qu’attend Hollande pour lui demander ?


  • Hijack ... Hijack 3 octobre 2012 16:54

    Ben voilà ... comment devrait pratiquer Robin !!!


  • DIVA DIVA 3 octobre 2012 18:51

    Encore une vidéo qui démontre que la France, notre nation, est sous occupation sioniste ; assurément, la pire de toutes !
    .
    Valls qui prétend être éternellement lié à israel, ultime parangon d’un apartheid à l’échelle mondiale, ne mérite pas d’être ministre de notre pays et devrait être définitivement déchu de la nationalité française qu’il déshonore dès qu’il ouvre la bouche !
    .
    C’est un sayan synthétique qui fera plus de mal encore à notre pays, que son illustre modèle ; Sarkozy !
    .
    Je souhaite sincèrement qu’Hollande ne finisse pas son quinquennat et qu’avec Valls, son lugubre lieutenant, ils soient tous deux embastillés à tout jamais !


  • twinsmorgan 3 octobre 2012 20:01

    bien dit DIVA ! 



  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 5 octobre 2012 16:33

    En effet, excellemment bien dit DIVA ... comme d’habitude ;)


Réagir