jeudi 3 mars 2022 - par Wellstudio

Présidentielle 2022 : Les Programmes #7 - Jean-Luc Mélenchon

Publicité

Dans le cadre de la présidentielle qui s'annonce, nous avons décidé de faire une série de vidéos sur les programmes des différents candidats.

C'est une analyse totalement subjective bien sûr mais la bonne humeur est là.

Alors n'hésitez pas à venir nous donner un petit pouce :)

 

 



8 réactions


  • MAZIG 4 mars 2022 10:07

    Enfin un programme digne de ce nom , basé sur une vraie justice sociale , un réel équilibre des institutions et accordant un grande importance à la lutte pour notre environnement et sa protection. Je me permets d’en parler , après avoir parcouru les programmes des autres candidats , tous teints de la même hystérie qu’on observe en ce moment contre la Russie exclusivement basée sur le mensonge et le fallacieux.

    Bien sur , les idiots , les écervelés et autres extrémistes de droite vont se complaire à le critiquer sans même en lire ne serait-ce qu’une ligne.


    • Le Glaude Le Glaude 4 mars 2022 20:08

      .
      .
      Le Programme de Mélanchon ........ c’est celui de l’URSS !
      .
      .
      Deux Castes ..... La Nomenklatura , et les esclaves
      Destruction du Patrimoine et de la Culture Française
      Islamisation de la France
      Immigration Massive
      Injections expérimentales OBLIGATOIRE ( Mélanchon l’a dit)
      Opposition Politique INTERDITE
      Goulags
      Kolkhozes
      Vol de vos économies , et de votre Compte Bancaire
      Propriété Privée interdite ...... à la Davos !
      .
      .
      Vous êtes partant pour signer ?
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 4 mars 2022 20:20

      .
      .
      Le VRAI visage de Mélanchon ....... le FAUX-Rebelle , VRAI-Traitre !
      .
      .

      Mélanchon ....... "SI le Vaccin était obligatoire , comptez sur moi pour vous COURIR après pour vous vacciner ... "
      .
      .
      .

      https://www.youtube.com/watch?v=UBLih962u5A


    • MAZIG 5 mars 2022 09:19

      @Le Glaude
      Tu dois avoir une grosse toile d’araignée fort opaque qui enveloppe le petit pois qui doit te servir d’un semblant de cervelle .
      Vas lire ce qui est écrit sur le mouvement AZOV qui compose le gouvernement Ukrainien et reviens nous expliquer que les méchants sont les russes qui sont en train de nettoyer au Karcher ces parasites qui te ressemblent tant.


    • Le Glaude Le Glaude 5 mars 2022 10:06

      @MAZIG
      .
      .
      Laisse tomber la Géopolitique , c’est pas ton fort ! ......... Je soutiens l’intervention Russe en Ukraine , et condamne l’Escroquerie Criminelle Communiste !
      .
      .
      Et oui ! ....... le Monde n’est pas tout Blanc ou tout Noir ! ........ Bienvenu dans le Monde Réel !
      .
      .
      .


    • MAZIG 5 mars 2022 13:09

      @Le Glaude
      Sans les communistes , aussi bien français que soviètiques , tu serais encore en train de crier "Maréchal nous voilà" et tu sortirais tes sottises creuses en allemand.


    • Le Glaude Le Glaude 5 mars 2022 17:37

      @MAZIG ....... L’ignorant qui donne des leçons d’Histoire !
      .
      .
      Le Pacte Germano-Soviétique te dis quelque chose ? ....... Si Hitler n’avait pas attaqué l’URSS , les Communistes n’auraient jamais bougés !
      .
      .
      .
      Les Gentils Communistes qui ont mis en esclavage la Classe Ouvrière !
      .
      .
      .


  • Zero9 Zero9 6 mars 2022 16:11

    Le programme d’un parasite qui a vécu toute sa vie sur le dos du petit peuple, bin il peut se le foutre au Q.


Réagir