jeudi 17 avril - par mat-hac

Pourquoi le pilote Até Chuet est calomnié dans la presse

Depuis plusieurs mois Pierre-Henri "Até" Chuet, ancien pilote de Rafale Marine, plus jeune élève pilote de France à son recrutement, et vulgarisateur d'élite dans le domaine aéronautique, est victime d'une campagne de terrorisme intellectuel aggressive, très vaste et très organisée. Plus d'une dizaine d'articles identiques, repris et blanchis à partir d'une source unique qui n'a aucune force de preuve vont jusqu'à l'accuser - sans rire - d'avoir "trahi son pays au profit de la Chine".

Nous décryptons l'anatomie de cette campagne grotesque, qui démontre bien à quel point "tout ce qui est excessif est insignifiant" comme disait Talleyrand.

Au délà, nous démontrons que ses gravissimes excès dans la calomnie mettent en danger tous les militaires français au plus haut niveau, et favorisent frontalement de RÉELLES ingérences de la Chine.



1 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 20 avril 13:37

    Pierre-Henri "Até" Chuet est super compétent ce qui est rare dans le domaine militaire et ça en gène certains.

    Il a son alter égo enfumeur en Xavier Tytelman et son alter ego supérieur en Jean-Paul Paloméros. 

    Comment ça marche ?

    Le second est dépité de passer sur les plateau télé et se faire toiser en vérité par un pilote qui raconte la réalité (la vigne) donc le premier génère le harcèlement car il est Juif et il a la sphère d’influence médiatique dans sa poche.

    Achab est Jean-Paul Paloméros

    Jezabel est Xavier Tytelman


Réagir