vendredi 5 octobre 2007 - par Celine

Pourquoi le Grenelle commence à faire peur ?

Selon Corinne Lepage "quelque chose se passe".



3 réactions


  • Daniel (---.---.170.136) 5 octobre 2007 20:57

    Normal, ils se tiennent tous coude-à-coude. Les industriels sont actionnaires des groupes médiatiques, les journalistes ne veulent pas perdre leurs postes et sont prêts au pire pour ne pas être évincés. Et puis il y a aussi de la corruption, des dessous-de-tables entre les grands groupes (Monsanto, Rhone-Poulenc, Bayer, etc...) pour que certaines recherches ou enquêtes soient en leur faveur, pour qu’un tel au ministère de l’agriculture ferme sa gueule, ou pour qu’une décision de justice aille en leur faveur.


  • Dégueuloir (---.---.116.51) 6 octobre 2007 14:03

    Je crois que l’on va assister à un "foutage de gueule en régle",style 120 sur autoroute au lieu de 130.....la montagne va accoucher d’une souris microscopique.....puisse-me tromper.....


  • acedit (---.---.219.103) 21 octobre 2007 08:44

    Il manque surtout à la France une sphère scientifique crédible (indépendante des politiques)qui pourrait éclairer le citoyen à la fois sur les enjeux et sur les connaissances objectives des technologies nouvelles .Depuis la vache folle,Tchernobyl et autres sang contaminé la désinformation bat son plein au profit de la démagogie et au détriment du consommateur à qui on fait avaler ce qui convient au moment choisi. La charge systématique contre les autres(en général)accrédite l’idée de l’impuissance face aux évènements de tous ordres (c’est vrai que le manque de cohérence est tellement manifeste)


Réagir