mardi 15 mai 2012 - par Frida

Portrait de notre Président

Introduit par Attali à l’Élysée, il se déclare transcourant dans le parti socialiste. C’est quelqu’un qui ne se démarque pas, le fait d’être socialiste c’est déjà une démarcation, l’unique qui l’a emmené à l’Élysée.

 

Que fera-t-il sur la scène Européenne et internationale ? Appliquera-t-il sa politique de transcourant ? Dans le reportage, on voit souvent Ségolène Royal, c’était normal, le couple n’a pas encore été séparé.

 

J’ai remarqué qu’il serre les mains tout en regardant ailleurs, il a du mal à regarder dans les yeux ceux qui le saluent.

 

J’ai également remarqué que beaucoup de gens l’approchent pour lui donner des papiers, certainement pour intervenir dans leur cause. Dans les meetings de Sarkozy aussi, les gens venaient lui donnaient des papiers que ses gardes du corps se chargaient de récupérer.

 

 

Émission A vous de juger du 08/06/2006
Retour sur le parcours de François HOLLANDE, à travers un commentaire sur des images d’archives (photos et extraits de reportages) alternant avec les interviews de Nicole, sa mère, de Georges LITVINE et Christian CLAVIER, anciens camarades de classe de François HOLLANDE au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine, de Jacques ATTALI, de Michel SAPIN, ancien ministre, de Jean POUMIER, patron du restaurant "Le Central", du député PS Jean-Christophe CAMBADELIS, d’Elisabeth GUIGOU, député PS, d’Arnaud MONTEBOURG, député PS, et de Didier HASSOUX, journaliste, co-auteur de "Ségolène et François".

http://www.ina.fr/presidentielles/les-candidats/video/3106522001037/portrait-francois-hollande.fr.html

 



8 réactions


Réagir