jeudi 20 mai 2021 - par Paul Dallio

Philippe de Villiers chez Thinkerview : 3h30 d’entretien !

Philippe de Villiers est l'invité de Thinkerview pour un entretien qui prend son temps et n'élude aucun sujet. A savourer.



16 réactions


  • vesjem vesjem 21 mai 2021 08:30

    l’interviewer, c’est une sacrée brèle ; il a tendance à donner son avis imbécile sur tout sujet et à tout bout de champ, en mettant en avant son appartenance à la sphère arriérée immigrationniste gôgôche ;

    quelle piètre culture face à philou !


    • Louis 21 mai 2021 18:50

      @vesjem
      L’interviewer a suscité l’IRE des visionneurs en tutoyant l’ILLUSTRES invités, dont un homme de 90 ans. Depuis, il a retrouvé la raison.
      Heureusement maintenant, il est redevenu plus courtois. Reconnaissons-lui le mérite de l’existence de ces émissions. Et de sa jeunesse, nous ne pouvons lui reprocher d’une conforme à la moyenne de la génération courante !


    • PLACIDE2 21 mai 2021 22:25

      @vesjem
      "brêle" Vous êtes bien gentil , sa façon d’interrompre et de phagocyter la parole de l’interviewé lorsque celle-ci ne colle pas avec ses idées tout en essayant de lui faire dire ce qui lui convient pas , le met au niveau niveau d’ Hanouna.


  • vesjem vesjem 21 mai 2021 08:57

    cet abruti d’interviewer nous refait le coup de s’absenter pour aller pisser (comme avec obertone) lorsque philou parle de décroissance et de "khmers verts"


  • MAZIG 21 mai 2021 12:19

    Ce type aurait parfaitement sa place dans "la 7éme compagnie" pour le role de l’idiot qui ne se croit pas en guerre mais en promenade .


  • albert123 21 mai 2021 15:12

    le type de thinkerview n’est pas au niveau, il coupe tout le temps, a un vocabulaire d’arriéré, n’arrête pas de faire dans l’émotionnel gauchiste concon et le droit de l’hommisme pour bisounours.

    ce complexe de supériorité morale constitué par une vision digne d’un pré ado attardé c’est juste pas possible à supporter, 

    a part gâcher la discussion avec des interventions sans intérêt, "sky" n’apporte rien


    • Louis 21 mai 2021 18:51

      @albert123
      Il apporte le fait que ces émissions existent. Bravo à lui. Il est imparfait, c’est vrai, mais il a le mérite d’être à la source de dizaines d’excellentes interviews.


    • bubu12 21 mai 2021 19:21

      @albert123

      si vous n’avez pas compris qu’il il joue un rôle qui diffère suivant l’invité... 
      si c’est pour approuver et aller dans le sens de l’invité je vois pas l’intérêt de l’interview


    • albert123 22 mai 2021 08:15

      J’aie compris que j’avais encore 2 ravis de la crèche qui me collaient au cul.


  • howwakhan howwakhan 21 mai 2021 17:46

    Salutation, je rejoins l’avis et les impressions des autres ici sur le pseudo interviewer...un crétin gauchiste de base..ignare, dogmatique, arrogant, ..etc


  • Eric_F 22 mai 2021 09:36

    Philippe de Villiers est de plus en plus réactionnaire et acrimonieux avec l’âge, et il énonce comme des scoops des scies qu’il reprend de la réacosphère. Il est curieux que celui qui était largement considéré comme neuneu pendant des lustres soit devenu tardivement une icône du courant souverainiste. Peut être est-il boosté par la popularité elle aussi tardive de son général de frère, qui a, lui, une vraie stature.


    • yoananda2 22 mai 2021 10:49

      @Eric_F

      Philippe de Villiers est de plus en plus réactionnaire et acrimonieux avec l’âge

      ben y a un peu de quoi non ?

      Il est curieux que celui qui était largement considéré comme neuneu pendant des lustres soit devenu tardivement une icône du courant souverainiste.

      je penses que ça s’explique simplement : il avait autre chose à foutre.

      Mais comme beaucoup il a finit par se dire qu’il fallait agir.

      Et puis ses petites phrases bien senties et ses livres doivent y être pour qq choz, je suppoz.

      Il ne dit rien de nouveau, si ce n’est ses petites révélations sur le milieu qu’il a bien connu, mais il fait une bonne synthèse tout de même.


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 24 mai 2021 10:24

      @yoananda2

      En prenant 20 ou 30 ans de recul, je m’aperçois que j’accorderais mes suffrages à des gars dont je me serais ri à cette époque... au profit de "Mélenchon" (hé oui).
      Avec ce qui se passe aujourd’hui, je m’aperçois que j’ai viré à 180°.

      Toutes mes prédictions à commencer par celles de 1985, à mon retour en France se sont réalisées :
      la France est un pays en voie de sous-développement,
      l’immigration algérienne va entrainer dans son sillage violent toutes les autres minorités africaines,
      cette violence des banlieues sur trame islamique va entrainer en réaction un retour vers les valeurs traditionnelles de la France (christianisme !) et un effacement de l’internationalisme conforme au dogme maçonnique ( "les Lumières" comme ils disent ).
      Les Badinter, Estier, Lang, Kouchner, Chtross-Kanh, Konh-Bendix etc... ( le Lobby néfaste auquel la Mitte faisait allusion...) ont fini, comme je l’avais prédit par tourner casaque dès lors que la Cause Palestinienne a servi de prétexte aux fauteurs de trouble. Hier, il fallait voir la mauvaise foi d’Elkabach ( qui a oublié de se taire) sur CNews en train de demander des comptes à M.Moussaoui président du CFCM. Un "grand" moment de Journalisme partial et de mauvaise foi... écoeurant !

      En continuant la politique du Général, nous aurions évité Le Bataclan et Nice. Finalement, le Lobby néfaste mis en place par La Mitte, a libanisé la France... Fallait le faire !
      D’ici qu’il faille proclamer le Christianisme "religion d’Etat" (par analogie à la Constitution algérienne), il n’y a pas loin. Sinon, je ne vois qu’une alternative :

      la Guillottine pour les délinquants ou
      la corde au cou pour les Gaulois

      A chacun de se positionner.... si mes prédictions sont toujours valables


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 24 mai 2021 10:27

      @Vraidrapo (Remarque)

      Ma première phrase peut sembler à double lecture, il n’en est rien... tout est dans le conditionnel sinon, la suite éclairera le lecteur


  • yoananda2 22 mai 2021 11:00

    Dommage sur l’immigration sur les "drames" des migrants, je ne l’ai pas trouvé "au top".

    1/ immigration

    oui, la France ne fût pas une terre d’immigration, on est resté entre blanc jusqu’au 20ème siècle.

    Mais le problème de l’immigration actuelle c’est que l’Afrique est un continent vide qui se déverse dans un continent plein à craquer qu’est l’Europe. On est en surpopulation ... regardez juste la circulation automobile dans les grandes villes. Ca sature grave. On est la région la plus riche et densément peuplé de la planète, et il faudrait encore faire venir des gens pour perpétuer l’hubris des fonctionnaires Bruxellois ?

    2/ les "drames" des "migrants" qui se noient

    on essaye de nous tirer une larmichette de crocodile sur ces histoires de migrants. Comme s’il n’y avait pas de drames chez nous. Comme si l’Europe n’avait pas été totalement rasée 2 fois au siècle dernier (c’est quand même pas si loin), comme si la consommation de drogue des français était un drame moins important, et tous les blancs qui se font bollosser par les chances pour la france au quotidien ...

    drame ou pas ça reste leur choix de prendre le risque de traverser la mer pour venir profiter de la civilisation blanche en europe, et ça ne doit pas cacher les enjeux politiques majeurs. Il suffirait de fermer les frontières, de saboter la propagande pro-immigrationniste que les africains reçoivent sur leurs smart-phones subventionnés par Bill Gates et amplifiée par les passeurs djihadistes, et une fois la filliaire asséchée, comme en Australie, il n’y aurait plus de drames.

    Problème réglé.

    Je trouve que De Villiers a été un peu "mou" sur ces sujets.


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 24 mai 2021 10:04

    Après avoir commencé par lire les commentaires, j’ai essayé de voir la bobine de l’intervewer..

    En balayant l’ascenseur horizontalement, j’ai constaté qu’elle n’apparait à aucun moment.

    Je préfère écouter De Villers dans d’autres circonstances avec E.Z ou M ;O par exemple !


Réagir