lundi 25 novembre 2013 - par l’argentin

"Petits secrets" de la SARL Le Pen par Asselineau

 

Voici un extrait de la nouvelle conférence de Francois Asselineau ; les partis politiques respectent-ils l’intelligence des Français ?

 

Dans ce premier exemple il va étudier le cas du FN, entreprise familiale depuis plus de 30 ans, ayant comme seul objectif de légitimer le système UMPS qu’ils prétendent bien sûr combattre.

 

Pour aller un peu plus loin j’aimerais citer aussi un passage du dernier livre d’Alain Soral et d’Eric Naulleau (Dialogues désaccordés) où Soral (qui l’a connaît très bien) dit ceci :

 

"Que les gens votent FN lors d’élections partielles est très bon signe, puisque le FN est pour moi le parti qui a le meilleur programme économique - c’est pourquoi les experts officiels affirment qu’il n’en a pas ! Ma crainte, c’est pultôt que Marine soit engluée dans un jeu de politique politicienne qui l’amènerait en douce à servir de force d’appoint à la droite classique pour faire élire Copé en 2017. Nous refaire le coup de Sarkozy, en somme, avec cette insupportable phrase de bistrot "que lui au moins pourra appliquer la politique qu’on ne laisserait pas faire à Marine et au FN ..."

 

Mon inquiétude est celle-ci, ne te méprends pas (il parle à Naulleau) : que Marine, à force de carottes et de bâtons, devienne une sorte de Mélenchon de droite pour faire passer la droite. Je préférerais de beaucoup une Marine à la Chavez, une Marine Evita Peron.. Et je pense que le peuple de France n’est pas loin d’être prêt pour ça, comme il a souhaité le retour de De Gaulle en 1958... J’ai simplement peur que Marine n’ait pas les épaules pour ça, le passé, le vécu, la légitimité profonde... que face au pouvoir, elle soit beaucoup trop avocate et pas assez souffrance et colère. Je parle de colère sociale légitime, authentique, comme l’était celle de Chavez... Si tel était le cas, elle aimerait Dieudonné, or je suis bien placé pour savoir qu’elle le déteste et que c’est la bourgeoisie de droite en elle qui le déteste ..."



56 réactions


  • henocconeh henocconeh 25 novembre 2013 22:24

    quenelle stratosphérique, ou comment dégommer l’idiot utile qui sert le système alias MLP, alias SORAL ! ( qui rameute toute les voix pour le FN en ce moment)
    comme quoi il y a des idiots utiles pour le petits peuples (Mohamed Mehrad) et des idiots utiles grands luxe, autorisés à discourir pour étourdir le peuple plus cultivés, et ne pas chercher la cause des causes
    je ne défends pas M Asselineau par ce post, qui pêche comme les Souverainistes, et autres petits monarques en manque de grandeur....
    trop trop fort ce monsieur quand même ! merci Monsieur ASSELINEAU
    le premier qui ose faire remarquer cette vidéo à SORAL gagne, qui s’y colle ?


    • la mouche du coche 26 novembre 2013 00:33

      Magnifique démonstration. smiley Heureusement que je ne vote plus. Savez vous que j’ai failli voter pour Mme Le Pen un jour ? C’est fou non ? Mon instinct m’a fait sentir la quenelle. A l’époque, c’était dur de comprendre pace qu’il n’y a vait pas internet mais maintenant je sais pourquoi je ne voterais jamais pour elle (ni aucun autre d’ailleurs).


    • la mouche du coche 26 novembre 2013 00:34

      @ Pegase,
      .
      On se fiche de ce qu’elle dit à Moscou si elle ne le dit pas à Paris, là où sont ses électeurs.


    • la mouche du coche 26 novembre 2013 08:07

      En gros, les Le Pen correspondent à Goldstein dans le livre 1984


    • la mouche du coche 26 novembre 2013 19:49

      Et bien alors ça ne compte pas.


    • la mouche du coche 26 novembre 2013 19:51

      Emmanuel Goldstein est un personnage fictif du roman de George Orwell 1984.

      .

      Il représente le personnage que tout le monde doit haïr dans l’État d’Océania, il serait le chef d’une mystérieuse « fraternité » qui vise à déstabiliser le parti par le terrorisme.

      Orwell précise que « bien que Goldstein fût haï et méprisé par tout le monde, bien que tous les jours et un millier de fois par jour, sur les estrades, aux télécrans, dans les journaux, dans les livres, ses théories fussent réfutées, écrasées, ridiculisées, que leur pitoyable sottise fût exposée aux regards de tous, en dépit de tout cela, son influence ne semblait jamais diminuée. Il y avait toujours de nouvelles dupes qui attendaient d’être séduites par lui. Pas un jour ne se passait que des espions et des saboteurs à ses ordres ne fussent démasqués par la Police de la Pensée. ». Mais en réalité, il semble n’être qu’une sorte d’allégorie inventé par le Parti. On apprend à la fin de 1984 que le « Livre » de Goldstein est en vérité une création du Parti Intérieur pour piéger les criminels par la pensée, ce qui y est écrit n’en reste pas moins vrai d’après les paroles d’O’Brien, donnant une dimension terrifiante à ce monde.


  • Pyrathome Pyrathome 25 novembre 2013 23:05

    Évidemment !
    Asselineau fait là une très brillante démonstration :
    L’extrême-droite a toujours été le miroir aux alouettes, on se tue à dire ça depuis des lustres. Le chien de garde du capitalisme depuis son avènement, ça ne s’invente pas, c’est l’histoire....
    Poujadisme, Lepenisme, le système se frotte les mains avec son attrape-gogos, si ça n’existait pas, il y a longtemps que le petit manège du parti unique droite/fausse-gauche aurait volé en éclat !
    Difficile de calmer un troupeau de moutons quand ils sentent l’odeur du loup, ils se précipitent dans des impasses sans le savoir....
    Le FHaine est juste un leurre !!


    • zebulon zagatub 5 décembre 2013 17:56

      bien vu il y a moyen de plussoyer encore ?


    • l'argentin l’argentin 26 novembre 2013 00:06

      Pas censuré par moi mon ami, je ne censure personne , tout le monde peut signaler un abus !


    • l'argentin l’argentin 26 novembre 2013 00:42

      Ecoute j’espère que tu as raison et si l’avenir me prouve qu’on peut lui faire confiance alors je me laisserais peut être aller à revoter (car pour l’instant mon seul choix est l’abstention) .
      Mais je me dois en tant que citoyen de me faire l’avocat du diable même si je prends des coups sur l’agora car tout un faisceau de doutes entourent la famille Lepen, et Asselineau comme Chouard me semble vraiment être des honnêtes hommes.


    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 15:30

      USraël alias Wyrd 


      Les crachats de Wyrd sont systématiquement Israélocompatibles. 
      Il n’hésite pas à citer le grand historien Paul-Eric Blanrue pour aller au secours de ses balises haineuses. 

      Ce vieux singe de Wyrd nous traite comme des poires. Il sous estime, à l’instar de ses coreligionnaires, la capacité d’intelligence des français en flattant bassement l’orgueil de ceux qui soutiennent MLP.  

    • cassia cassia 26 novembre 2013 17:23

      L’anti-sionisme, l’islamisme et l’immigrationnisme sont les avatars du mondialisme messianique !
      Ces trois partitions se jouent généralement ensemble !


    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 17:35

      L’anti-sionisme dis-tu, c’est le bouquet. Combien de commentaires as-tu écrit an faveur de l’anti-sionisme ? 


      Ton logiciel est répugnant. Tu as atteint un niveau de débilité tel que la crainte que m’inspire ta haine alliée à l’effroi ne me commande qu’une chose : te laisser errer dans ton monde pathologique hors de toute portée rémissive. 

    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 17:40

      Le FN est bel et bien pro-sioniste car il a réussi le tour de force à te faire changer de camp alors que tu ne désemplissais pas encore hier de laisser paraître ton anti-sionisme combatif jusqu’aux entrailles. 


    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 17:46

      Je suis le produit de la mixité et je t’emmerde, povr’e de toi. Tu ne mérites pas d’élever des enfants car ta profonde haine charriant les égouts et les remugles des horreurs du passé qui caractérisent tes interventions délétères vont s’insinuer dans l’esprit sain de ta progéniture. 


    • cassia cassia 26 novembre 2013 17:55

      Tu vois Lord, tu en perds ton sang-froid ! smiley
      Je ne suis pas sioniste mais je me suis rendu compte que l’anti-sionisme servait aussi la cause du mondialisme messianique...
      Israël est de toute façon vouée à disparaître...
      Mais permets-moi de douter des capacités critiques (pour ne pas dire plus !) des militants de l’UPR, car quand on est capable de se faire flouer par un type comme Assélineau, cela m’apparaît invraisemblable, et tu en est la preuve, de ne pas tomber dans les pièges tendus par les élites du courant mondialiste messianique.
      Bonne soirée.


    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 18:14

      Je te cite " Une petite pensée tout de même pour le peuple de Palestine.Nous avons un petit aperçu par la lucarne des violences, de la haine et des humiliations qu’ils doivent subir au quotidien, car cette partie du monde sert de défouloir pour juifs haineux, racistes... en toute impunité et dans une indifférence généralisée. 


      Je précise qu’il s’agit là Du Talmud, il y a aussi :

      Sanhedrin 55b : “il est autorisé à avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.” (Les relations sexuelles avec trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b ; Abodah Zarah 37a ; et Kethuboth 39a.)
      Sanhedrin 54b : “si un homme commet la sodomie avec un garçon moins de neuf ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie.”
      Sanhedrin 59b  : “les rapports sexuels avec un garçon moins de huit ans n’est pas de la fornication.”
      Kethoboth 11b : “les rapports sexuels avec une fille moins de trois ne sont rien.”
       
      Mais bon il faut replacer dans le contexte historique et puis manifestement il s’agit bien là d’éviter qu’un enfant soit condamné alors qu’il était avant tout victime...

      N’est-ce pas ! heu... Activista


      Quel est l’intêret pour un pays qui n’a aucune dette de créer de la dette ? That is the question ? Et comme par hasard on voit se profiler l’ombre de la famille Rothschild, les véritables maîtres du monde qui tiennent les nations par les c..., à l’origine également de la création d’Israël. Ils ont exploité jusqu’à la lie tout ce qu’il leur a été possible de faire pour dresser les nations entres elles,exploiter les peuples, détruire, destructurer sans relache...Cette famille se gave de la misère qu’elle génère à la manière de la bête immonde.
      Lesquels de nos politiques ont dénoncés cette loi ? "





    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 18:16

      Citation d’un commentaire que tu as écrit et qui explique l’origine de ta haine anti-musulmane.


      Merci délicate attention...Mon père a fait la guerre d’algérie, il était commando marine, il est né là-bas et était en âge de combattre. La guerre c’est la pire des abjections, ils a a été témoin d’horreurs commises également par les algériens, des familles françaises entières retrouvées assassinées dans les pires conditions, des femmes et des enfants aussi. Des viols sur des femmes et des fillettes, mon arriere grand-mère a été torturée. Le guide de la pensée unique nous intime de ne critiquer que les crimes coté français... Attention je ne dédouanne pas les français d’avoir commis également des actes innommables mais je suis contre toutes formes de manipulations et de récupérations.
       Je suis également contre toutes formes de colonisations donc contre l’algérie-Française, contre la guerre en lybie, contre la prise de position militaire Française pour Ouattarra, le serviteur du FMI. Je suis pour l’indépendance et la liberté d’expression, donc par définition j’approuve certains propos de Le Pen qui ne se soumet pas aux diktats du Nouvel Ordre Mondial car en ce qui me concerne, si le fascisme a un visage, c’est plus plûtot de ce coté là...Certains crédules devraientt regarder du bon coté, et ne pas se tromper d’ennemis..."

    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 18:28

      Une dernière citation valant pépite : " L’état d’Israël est une verrue pour l’humanité et pour les juifs ....

      http://www.wat.tv/video/interview-r... ""


      Le chemin accompli depuis que tu es entrée sous les ordre du FN de MLP est identique au chemin de Damas. Ta personnalité a été liquéfiée dans le terreau du FN.

      Ne vois-tu pas le monstre qui a été réveillé par les démons que tu suis et qui ont réussi à façonner ton appartenance au genre humain ? La dégradation qui abîme ton charme et ton esprit si déluré provoque chez moi un sentiment de grand gâchis. 

      J’aimerais que tu te ressaisisses et que celle qui était belle revienne comme autrefois.  

  • DIVA DIVA 25 novembre 2013 23:27

    Peu m’importe de savoir que le FN est une entreprise familiale !
    .
    De fait la France a été monarchiste bien plus longtemps que républicaine et/ou démocratique, ce qui finalement ne correspond à rien de tangible, puisque, avant tout, depuis 1789, elle n’est qu’oligarchique !
    .
    Du coup je ne vois toujours pas de pertinence dans les attaques constantes d’Asselineau contre un parti qui n’a jamais été au pouvoir !
    Sans doute en a t-il peur !
    .
    Mais peur de quoi au fonds ?
    De quitter l’Europe ?
    De quitter l’Euro ?
    De quitter l’Otan ?
    De voir la France retrouver sa monnaie et sa souveraineté dans ses frontières ?
    .
    N’est ce pas pourtant ce qu’il défend ?


    • démosthène 25 novembre 2013 23:38

       
      Il n’a peur de pas grand chose, il essaye de gratter des voix...
       
      Prétendre que le FhaiNe a un programme économique...
       
      C’est à cela qu’on les reconnait, il osent tout...
       
      Quant au programme éconocomique de cet atlantiste ( si si, lisez son programme avant de chercher dans la liste de ’ promus ’, il n’a pas été reçu, c’est tout... ), comment expliquer cela...
       
      Sidéral ?
       


  • Philippe Baptise 25 novembre 2013 23:28

    Il faut bien avouer que tous les anciens du FN se sont barrés les uns après les autres en voyant l’évolution du parti.




    • démosthène 25 novembre 2013 23:44

       
      Rhôôô, tout de suite, l’amalgame...
       
      Ah non, tiens, pour une fois, y’a pas que du badaboeuf de base sur av.TV
       
      Ca fait plaisir à lire...
       
      Tu sais ce qui est le plus impressionnant ?
       
      C’est que le ptit logiciel de reconnaissance syntaxique dénombre rien que 4 comptes multiples sur le peu de commentaires exprimés sur cet ’ article ’...
       
      Après, ben ne t’étonnes pas non plus de la qualité des ’ commentaires ’, ça reste un meRdia ’ visuel ’, faudrait pas non plus espérer qu’ils se mettent à penser d’un coup, on va devoir y aller progressivement...
       
      Les pousser au fond de leurs ’ presque ’ raisonnements...
       
      Tu verras, dès qu’il s’agit de sujet économique incluant de comprendre comment fonctionne le système, il n’y a plus personne, à part pour des attaques ad-hominem de primates.
       
      De l’électorat FhaiNe, quoi...
       


    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 04:08

      Derrière Démosthène, c’est Moualek qui cause dans la langue de vermine. 


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 26 novembre 2013 02:08

      Tout à fait, les "dérapages" ne sont bels et biens que des détails anodins manipulés par la caste des biens-pensants et leurs maîtres.( cf l’interdiction d’alliance avc le FN par le B’nai B’rith)
      Asselineau voudrait encore nous émouvoir de cette fausse affaire du "détail de l’histoire", qui n’avait pour unique but que de faciliter la mise en place de l’inique loi Gayssot. Sans parler du poème de Brasillach, personnage autrement plus complexe qu’un simple collabo, puisqu’il ne fut pas membre du gouvernement Vichy, ou de l’Allemagne Nazi, mais un simple intellectuel (écrivain rédacteur).
      Ceux qui comme Asselineau pensent l’inverse, c’est à dire que c’est Le Pen qui est responsable de la promulgation de la loi Gayssot, de la victoire de l’UMPS depuis 40 ou de la main-mise mondialiste sur la France sont des tartuffes ou bien font preuve d’un soupçon de niaiserie.


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 26 novembre 2013 02:41

      Tiens, je viens de tomber là dessus, Asselineau sur un tract du FN (5 premières minutes)
      "Comme si la construction de l’Union européenne était porteuse d’immigration massive (...)avec un petit amalgame au passage sur l’immigration, ça fait pas de mal"
      L’UE s’attache donc uniquement à la libre circulation des biens, mais pas des personnes alors ?
      Niais tartuffe ouais.


    • cassia cassia 26 novembre 2013 03:30

      "Comme si la construction de l’Union européenne était porteuse d’immigration massive (...)avec un petit amalgame au passage sur l’immigration, ça fait pas de mal"
      L’UE s’attache donc uniquement à la libre circulation des biens, mais pas des personnes alors ?


      C’est bien le problème d’Assélineau, il passe son temps à mentir délibérément au nez et la barbe des paumés qui sont à l’UPR !
      Il ne peut pas dire une bourde aussi énorme sans savoir qu’il trompe délibérément son public et ses adhérents...

    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 04:03

      Asselineau et l’UPR qu’il représente veulent sortir de l’UE et de l’Euro pour que la France puisse recouvrir son indépendance, ce qui n’est pas du tout le cas de MLP qui entend renégocier, disait-elle en esquissant un sourire sardonique, les traités avec les partenaires européens. Une manière de mettre une quenelle à ses aficionados. 


      Tu as, par ailleurs, interprété ses propos en les déformant comme de coutume.

      Tu as une fâcheuse tendance à l’interprétation avec perte d’objectivité quand tu es saisi par l’ire de la colère. C’est dommage. 

    • cassia cassia 26 novembre 2013 04:34

      Asselineau et l’UPR qu’il représente veulent sortir de l’UE et de l’Euro !


      Faux ! Assélineau ne veut sortir ni de l’un, ni de l’autre, puisque qu’il ne désire pas que l’UPR accède au pouvoir... Et pour cause l’UPR n’est pas un parti politique !

      Sinon il faut m’expliquer pourquoi aux législatives 2012, Assélineau n’a présenté aucun candidats, quand même Debout La République de Dupond Aignan présentait 300 candidats...
      Hein, faudra nous expliquer ?

      Sans compter les signatures des maires qu’il n’est pas allé chercher...


    • Morpheus Morpheus 26 novembre 2013 15:06

      @ Famine

      « j’ai pas tenu plus de 5 minutes »

      Ce qu’on aime le moins à entendre est ce que l’on a le plus d’intérêt à savoir.

       smiley

      Morpheus


    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 03:54

      @ Cassia


      Tu résonnes comme un tambour. Prétendre qu’Asselineau un sous-marin de l’UMPS, c’est se mettre au niveau des précieuses ridicules.

      Je te conseille de reprendre un peu de ressort et de tourner le dos à ce penchant obsessionnel à connotation monomaniaque, sans quoi, tu vas finir à l’asile.

       

    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 04:33

      Affirmations purement gratuites et ne reposant sur aucun fondement sérieux.


      Asselineau a fait une analyse atypique sortant de l’ordinaire qui n’a jamais été produite par aucun parti politique, et moins encore l’UMPS qu’il attaque sans concession et de de plein front.

       

    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 15:16

      Les interventions démonstratives et riches d’enseignement de François Asselineau démontant pièce par pièce l’arnaque monstrueuse de l’UE et des créatures qu’elle a engendré sont des coups portés aux partis de pouvoir que sont l’UMP et le PS.


      L’UPR cogne dur et juste sur l’UMPS, même si vos yeux ont été incapables de suivre le mouvement des coups portés. 

  • cassandre4 cassandre4 26 novembre 2013 01:06

     Honnêtement, je ne sais pas si le FN est affidé au système, par contre je pense que si démosthène bouffe de temps en temps des cailloux , c’est pour mieux apprécier le caviar dont il se gave ! car il n’a rien compris, (où il fait semblant de ne pas comprendre), à la logique du petit peuple qui se tourne vers le FN parce qu’il n’a pas d’autre alternative ; en effet qui d’autre que le FN est capable de changer la donne, certainement pas les petites formations qui totalisent péniblement 10% des suffrages (voir moins) seul le FN est capable de fédérer les laissés pour compte du système UMPS, et je comprend parfaitement que voir Le FN réussir à le faire, "çà lui troue le cul" à démosthhaine !

     Hé bien, je ne sais pas ce que donnera le FN, mais je suis prés à tenter ma chance, pourvu que l’on sorte de ce cercle vicieux qui dure depuis plus de 40 ans maintenant, et j’espère que nous serons très nombreux à le faire !
     La roue tourne, et pas toujours dans le même sens !
     Et si ce raisonnement est celui du dernier des cons, eh bien, je serai celui là !


  • actias 26 novembre 2013 02:59

    Sauf que, on peut affirmer avec certitude : 

    1/ le FN ne contrôle pas les médias
    2/ ce sont les medias qui décident de ce qu’est un dérapage

    Donc toute l ’analyse sur les dérapages est foireuse, après il nous sort la liste des gens qui ont quitté le parti ... n’importe quoi M Asselineau, un parti ça vie, il y a des entrants et des sortants tout le temps (de plus vous incluez dans liste des gens qui se sont fait virer). Puis les députés européens qui banquent .... tous les députés se font des eullk en or, rien de neuf sous le soleil.
    Bref, beaucoup d’approximations, de petites manips rethoriques ...dommage, a part ça j’aime bien l UPR.

    C est bizarre la manie des petits partis de s attaquer au FN (Mélanchon aussi est obsédé par Le Pen).

    La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.

    • cassandre4 cassandre4 26 novembre 2013 19:45

       Absolument ! actias, la logique voudrais que tous les partis d’opposition se mettent la tête dans le même bonnet, et fassent bloc en une "union sacrée" pour abattre cette monstruosité qu’est ce parti unique UMPS, au moins dans un 1èr temps, après il est toujours temps, lors des législatives, de redistribuer les rôles.

       Le seul moyen de se sortir de ce système mortifère, c’est l’union de tous ceux qui veulent vraiment en sortir ! tout le reste n’est que billevesées !


  • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 03:47

    La vidéoconférence expositive de François Asselineau m’est apparue juste et probante à l’adresse du clan le Pen et de son entreprise familiale d’envergure nationale.


    J’ai remarqué cette constante épouvantable qui revient en effet périodiquement consistant à amalgamer l’arnaque mortifère représentée par la construction du sous empire UE, par sa monnaie et la thématique raciste frisant la schizophrénie typique de l’extrême droite capitaliste.

    En dehors du cas le Pen, on comprend aisément pourquoi les politiciens de tous bords, à commencer par les membres de l’UMPS, soutiennent des deux mains et de la tête cette machinerie à broyer du vivant dont les mamelles procurent du lait à profusion aux pourceaux les suçant à la diable on en redemandant toujours plus et encore davantage.

    Le politique est un vampire qui n’a que faire des vivants, excepté de boire leur sang jusqu’à la dernière goutte pour se régénérer, puis recommencer ainsi dans la joie et la bonne humeur tant que la chair fraîche reste disponible à bon compte.

    Alain Soral a bien raison de se défier de la fille le Pen qui fricote depuis longtemps avec le sayanim Alliot la poussant à faire des courbettes à la communauté du CRIF.

    Les attaques gratuites et virulentes de la fille de Jean Marie à l’endroit des opprimés présentés comme des parias qu’il faut réduire en pâtés de campagne et jeter aux chiens sont la marque d’une violence extrême et affligeante que je désapprouve et condamne définitivement.

    Je préfère de loin m’en remettre à un Asselineau qu’à tous ces enfoirés corrompus jusqu’à la moelle qui ont le vent en poupe et qui haranguent la foule à l’image de l’arène où le taureau est soumis à la loi d’airain des picadors qui écorchent son corps avant que le toréador vienne lui porter l’estocade fatale.  
     

     

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 26 novembre 2013 13:52

      @Lord Volde
      Si Asselineau est soutenu par quelques généraux, et peut donc arriver au pouvoir par leur intermédiaire autrement que par les urnes, alors oui, je suis avec toi smiley
      Un putsh, MLP(ou NDA) ou la mise en place d’une constituante, voilà les 3 options.
      D’ailleurs NDA aurait certainement plus de chance au deuxième tour que MLP, et il m’apparait bien plus crédible politiquement qu’Asselineau, et n’a Ô grand jamais produit des "attaques gratuites et virulente(...) à l’endroit des opprimés".
      Soutenir NDA me semble donc autrement plus rationnel politiquement que de soutenir Asseilineau, si l’on se refuse à soutenir la sévérité, parfois injuste j’en conviens volontiers, à l’encontre des nouveaux français, qu’exprime MLP.


    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 15:04

      @ Boum, Boum


      Tu as exprimé une opinion parfaitement respectable et à laquelle je souscris sans difficulté.

  • spoty spoty 26 novembre 2013 07:27

    La secte UPR s’exprime.


  • QaviQeQuarQo davideduardo 26 novembre 2013 08:28

    si asselineau arrive a avoir ses signatures pour les 2017 et qu il décolle dans une vrai dynamique je pourrai voter pour lui,


    mais sinon, il propose quoi ?

    autant voter pour le parti qui se rapproche le plus de ses idées :
    DLR s ils arrivent a passer les 5%
    ou le FN

  • borowic borowic 26 novembre 2013 11:05

    Blablabla


    Asselineau un jour se trouvera dans un isoloir comme chacun de nous,
    avec deux bulletins possibles dont l’un sera celui de Marine Le Pen et il faudra choisir. S’il choisit l autre necessairement pro-europeen alors c est qu il n est qu un menteur.

    • Lord Volde lord volde 26 novembre 2013 15:01

      Il y aura quatre choix possibles dans un duel électoral : 


      Le vote nul ou blanc (non pris en compte dans la promulgation des résultats), le refus de voter ou le rejet des deux candidats en lice (l’abstention), le candidat X, le candidat Y.

      Ne soyez pas binaire, Monsieur le commissaire.



    • QaviQeQuarQo davideduardo 27 novembre 2013 07:53

      voter nul, blanc ou abstention ne serait pas logique venant de asselineau, 


      car le principal reproche qu il fait aux le pen n est pas le classique crime de racisme, 

      mais, si j ai bien compris, le fait qu ils fassent exprès de perdre a chaque élection, en maintenant un score moyen pour bloquer toute naissance de vrai parti anti-impérialiste (vision très complotiste).

      Le mieux qu il puisse faire pour les faire chier, suivant son raisonnement, serait donc de voter pour eux pour leur faire accéder au pouvoir malgré eux (ce qu ils sont sensé ne pas vouloir)
       smiley

  • jeanpiètre jeanpiètre 26 novembre 2013 11:59

    j’adore l’image du joueur de flute , que j’utilise déjà depuis bien longtemps et qui est même la raison de mon avatar



  • cassandre4 cassandre4 26 novembre 2013 12:17

     Que signifie , la bulle verte désactivée (en haut à gauche de chaque commentaire) qu’il est impossible de "plusser" (censure ?)

     Quelqu"un peut il me renseigner ? merci d’avance !


  • Rikiai 26 novembre 2013 14:26

    Les frontistes de tous bords se serrent les coudes pour dénoncer les arguments de M. Asselineau, au lieu de faire une analyse réfléchie des données présentées.
    Beaucoup de sophistes se cachent derrière des mièvres résumés, faisant le jeu de ces faux politiciens qui à leur manière, jouent le rôle de chiens de garde en canalisant les colères françaises légitimes pour les discréditer intentionnellement par des amalgames honteux.
    Merci M. Asselieneau pour la pertinence de vos analyses.


  • alanhorus alanhorus 26 novembre 2013 14:45

    Depuis l’attaque d’Asselineau contre le Dalai Lama je trouve de plus en plus que François Assellineau se comporte comme un concierge de la politique, ces attaques sont parfois de purs ragots mal digérés.
    "Il doit être un agent des petit gris ou pires des francs maçons reptiliens affiliés à la CIA et au KGB." (c’est une imitation de ce que ce monsieur m’inspire)


  • Gollum Gollum 26 novembre 2013 18:55

    Ben moi je trouve cette vidéo brillante, percutante. Une démonstration qui tue.


    Je n’ai jamais eu envie de voter FN, la gueule de bouledogue auto-satisfaite du patriarche m’en a toujours dissuadé. Puis j’ai vite compris qu’il régnait en nabab sur le parti, la preuve de plus en fut le passage de relais à sa fille.. Et il y a aussi bien évidemment les fameux dérapages qui ont de quoi refroidir. 

    L’argument financier est l’argument le plus probable de cette saga en effet. La liste de tous ceux qui ont claqué la porte montre bien qu’il y a un GROS problème avec cette aventure familiale..

    Jeanne d’Arc ? Mon œil. Je crois qu’on en est très, très loin.. 

  • enzo 26 novembre 2013 19:54

    c’est qui Asselineau ? le fils caché de Raymond Barre ?


    il s’est présenté à quelle élection ? 

    l’UPR ...quézaco ?

    arrêtez de perdre votre temps à vous " branler" le cerveau avec ce type qui ne sert à rien ( enfin si... à détournez votre attention !) ...

    ou bien vous êtes des "gauchistes indécrottables " et des mondialistes "pro-banksters" et vous continuerez à voter pour l’UMPS et autre front de gauche...

    ou bien vous êtes des patriotes anti- mondialistes, vous voulez que la France retrouve sa souveraineté monétaire, budgétaire, territoriale ... et là je ne vois qu’un seul parti dans le paysage politique actuel : le Front National de Marine Le Pen .

    • Kuota 26 novembre 2013 21:56

      Je pense que sur cette conférence, il y a du vrai. Le FN est un outils clefs du système, c’est le faux dissidents, celui qui est facilement diabolisable en cas de danger pour l’UMPS, et donc pas dangereux dans notre fausse démocratie.

      Le FN même avec toute la publicité médiatique possible ne passera jamais le second tour d’une élection présidentielle.... et si c’était le cas ils faudra dire adieu aux belles promesses du FN qui aurait pu séduire des électeurs....

      Le changement ne passera pas par l’élection.... et d’ailleurs là ou François Asselineau se trompe, c’est qu’il croit lui aussi dans l’élection..... 



  • erQar erdar 26 novembre 2013 19:56

    Merci Mr Asselineau,

    Mais si il est possible de parler de ça (voir le lien ci-dessous), dans son exposé., je crois qu’il feraun peu plus sensation :

    http://revolisationactu.blogspot.fr/2013/10/cest-mitterrand-et-le-ps-qui-ont.htm


    • erQar erdar 27 novembre 2013 00:26

      désolé, mais mon lien ne fonctionne pas.
      A rechercher absolument sur le net : c’est le PS qui finance le front national à hauteur de 5 millions de francs en 1983.
      Et en plus le financement est plutôt louche...une affaire de rétro commission dans la vente de char pour les Phalanges libanaises. Sachant qu’il y a eu en 1982, le massacre de sabra et chatila ordonné par le juif sioniste Charone.

      De plus, il faut savoir que mitterrand est un ancien ministre de pétain ; travail, famille et patrie. En faite, mitterand était intrinsèquement frontiste, mais avait composé avec les sionistes pour accéder à la fonction de serviteur suprême.


  • funambule funambule 26 novembre 2013 23:06

    Enfin quelqu’un s’étonne du lien systématique entre l’immigration et l’économie, que je n’ai jamais compris, un peu comme si lorsque l’on parlait de sa voiture, on ne pouvait pas s’empêcher de parler du fait qu’elle a un cric, ou un bouchon d’essence...


  • amedebout amedebout 27 novembre 2013 00:45

    "Si l’homme descend du singe, il peut aussi y remonter." Buster Keaton 


Réagir