mardi 15 septembre 2009 - par Paul Dallio

Pécresse en meeting : une oratrice vient de naître !

Valérie Pécresse s’active... elle crie... pour lancer sa campagne en Ile-de-France. De belles formules toutes faites qui font lever les foules ! Mais il faut dire que c’est assez compliqué... elle veut réveiller la région. Copé et Bertrand admirent les talents de la ministre. Quelle oratrice ! quelle éloquence !



4 réactions


  • steph75 steph75 15 septembre 2009 19:23

    C EST PATHETIQUE

    AFFLIGEANT


  • Machiavel 15 septembre 2009 21:41

    Comme dirait Mr. de La Palice , la meilleure façon de dire la vérité c’est de ne pas mentir et je dirai même + quand c’est rugueux c’est " Palice "


  • Lord Volde lord volde 15 septembre 2009 22:01

    La cruauté du pathétisme poussée au comble de la fadeur. Cette espèce de grue glauque qui s’évertue à déclamer des niaiseries attentatoires à l’intelligence est membre d’un gouvernement censé oeuvrer pour le bien être des Français. Ben quoi, on n’est toujours pas sorti de l’auberge, d’autant plus que les serviteurs de l’Etat sont au service de la clique oligarchique nauséabonde qui pille et dilapide les deniers publics en vue de créer les conditions anormales d’un nouvel ordre mondial plus mortel et plus virulent que le régime nazi au sommet de sa puissance. Pécresse rime bien avec traîtresse et pécheresse. La déesse Diva devrait nous en dire quelques mots...pour illustrer mon propos.


  • Atlantis Atlantis 15 septembre 2009 23:49

    pour la santé il faut rire une fois par jour : MERCI.


Réagir