dimanche 16 décembre 2018 - par Bob34

Pascal Praud diffuse sur CNews un montage explosif : "Une déflagration pour ceux qui nous gouvernent"

Les Français n'ont plus aucune confiance dans leur classe politique... et ils ont bien raison. Pascal Praud nous propose un petit montage, réalisé par Spicee, véritable "déflagration pour ceux qui nous gouvernent". En fait, rien que de très banal... cela fait une bonne dizaine d'années que l'on voit ce type de montage mettant en évidence les retournements de veste incessants de nos soi-disant représentants. Mais c'est certes une bonne piqûre de rappel.

Commentaire de la journaliste Aude Lancelin sur Twitter :



40 réactions


  • ezechiel 16 décembre 2018 11:22

    C’est ce qu’on appelle la "super classe mondiale", une élite politique, industrielle et bancaire dominante qui cherche à atteindre et se maintenir au pouvoir à tout prix, par calcul politique et corruption : lobbys bancaires et complexes industriels deviennent des interlocuteurs privilégiés pour atteindre cet objectif.


    • Mollah Homard 16 décembre 2018 20:22

      @ezechiel

      bah c est a dire qu’a leur place on ferait pareil . expliques moi quel empaffé partirait de lui meme s’il estime etre en échec ? ca n existe que dans les romans . quand t as la limo, le bureau et le flouze qui coule tu t accroches , c est humain 


    • ezechiel 18 décembre 2018 01:56

      @Mollah Homard "ca n existe que dans les romans . quand t as la limo, le bureau et le flouze qui coule tu t accroches , c est humain "

      Oui, mais pourquoi en est-on arrivé là ?
      Parce que la franc-maçonnerie a détruit lentement et progressivement ce qui faisait le ciment de la civilisation européenne depuis des siècles : le Sacré, le Sacrifice, et l’Incarnation du souverain en son Peuple.
      Macron méprise la France et les Français, pour lui et pour toute une bande de profiteurs, de banquiers et d’industriels, ce pays n’est qu’une gigantesque entreprise qui ne sert qu’à faire de l’argent (économie, croissance, bénéfices, etc...), destinée à devenir à terme une succursale de l’oligarchie mondialiste.


  • Giordano-Bruno 16 décembre 2018 11:49

    C’est connu depuis longtemps. Ils ont vraiment plusieurs trains de retard.


    • nobody_knows 17 décembre 2018 15:03

      @Giordano-Bruno

      Faut pas en vouloir à Pascal Praud, il est pas très intelligent, il a appris à lire il y a qqs semaines...
       smiley


    • V_Parlier V_Parlier 17 décembre 2018 20:36

      @Giordano-Bruno
      Et surtout ils savent bien étouffer leur fierté quand la carrière l’impose ! smiley


  • barbarello barbarello 16 décembre 2018 12:02

    Connu depuis longtemps ou pas : 

     ce montage est sobre et efficace et dit plus qu’un long discours ; 

     que Praud le diffuse sur cnews et devant ces invités là -quand même ! ce n’est pas rien.  

    Quant à la gourde faux cul lancelin, elle a tort : ce n’est pas "il est temps que la farce éclate" mais "il est temps que les farces éclatent" ! 

    Jacques Cotta explique pourquoi il quitte le media de ancelin et consorts : 
    http://la-sociale.viabloga.com/news/les-raisons-de-mon-depart-du-media

    Ferme là ancelin, dégage ancelin, farce moisie. 


    • Sparker 16 décembre 2018 13:08

      @barbarello
       
      Toujours aussi nul et prompt à insulter, Cotta se barre du Média et c’est tant mieux c’est une couille molle qui se la pète journaleux de combat. Je suis socio et je suis les débats du Média et lors de l’émission sur la Syrie au moment des bombardement il a laissé dire les pyromane de Lrem sans sourcilier qui disaient se passer des résolutions et de taper sans discuter même si les infos ne sont pas claires, là le Cotta et ben personne au combat...
      Et quand il faut discuter des transformations à faire dans l’UE là encore il dégaine sur ceux qui cherchent la bonne voie, enfin bon bon débarras c’est un nul dans vraies convictions.

      Ferme là Barbarelinino, dégage petit barbarelenino, farce moisie.


    • barbarello barbarello 16 décembre 2018 13:40

      @Sparker

      Aparté : tu m’étonnes qu’il est "socio" en plus, ce simple d’esprit pris pour un âne par les gens comme ancelin et tous les cadres de fi, et il adore ça évidemment...  smiley 

      Je t’ai dis d’aller t’acheter un cerveau normal avant de m’adresser la parole à nouveau. Toujours pas fait, je vois ! 


    • Sparker 16 décembre 2018 14:05

      @barbarello

      T’es vraiment nul et bête en plus, bah je te laisse à tes pignolades... amuses toi bien, fossoyeur.


    • markos 17 décembre 2018 07:49

      @barbarello
      c’est l’émission de praud de quel jour, sil vous plait ?
      là, elle s’arrête à la fin du petit clip spicee... j’aurais bien aimé la voir dans son intégralité afin d’écouter la teneur des commentaires qui ont suivi.
      merci.


    • zendragon zendragon 17 décembre 2018 09:26

    • barbarello barbarello 17 décembre 2018 09:37

      @markos

      Je ne regarde pas cette émission, d’ailleurs je ne suis aucune des émissions des mainstream... Je ne peux donc pas vous répondre avec certitude. 
      Toutefois j’avais remarqué en cherchant un peu que sur le site de cnews les 2 vidéos de l’édition du 10/12, contrairement aux autres éditions de décembre semble t’il, sont indiquées comme contenu privé, et ne peuvent être visionnées. 
      Il y a donc une bonne probabilité, mais pas une certitude, pour que l’émission que vous voulez regarder soit celle du 10/12. Et qu’elle ait été supprimée des radars pour des raisons que je vous laisse méditer, tout est possible en France pays du total control institutionnalisé. 


    • barbarello barbarello 17 décembre 2018 09:40

      @zendragon

      Ah et bien merci. 
      Du coup ne ça semble pas être le 10/12 rendu privé. Tout est possible, rien n’est certain. 


    • markos 17 décembre 2018 12:46

      @zendragon
      merci ;)


    • barbarello barbarello 17 décembre 2018 15:13

      @markos
      Et moi, vous ne me remerciez pas ???  smiley 


  • PumTchak PumTchak 16 décembre 2018 12:07

    Il y a un bonus : on va appeler ça "l’effet autoportrait".

    https://www.youtube.com/watch?v=BozVBRFECA8


    • V_Parlier V_Parlier 17 décembre 2018 20:39

      @PumTchak
      Dommage que la vidéo ne contienne pas ensuite les louanges à Macron par De Rugy.


  • Gollum Gollum 16 décembre 2018 12:13

    Lol c’est ravageur en effet. smiley


  • Curiosus 16 décembre 2018 14:51

    Et que dire des médias qui ne relèvent pas et ne poussent pas ces politiques dans leurs derniers retranchements ?

    Collaboration au mensonge effronté !

    Ce sont pourtant eux qui doivent faire apparaître ces ...je ne trouve même pas le mot !


    • jeanpiètre jeanpiètre 16 décembre 2018 17:11

      @Curiosus
      heu, si ça passe dans cnews , avec ce présentateur tout moisi, c’est que le grans lobby a prévu une solution de remplacement


    • V_Parlier V_Parlier 17 décembre 2018 20:41

      @jeanpiètre
      Je le subodore depuis 2-3 semaines. Et pas juste avec cette émission, mais suite à un tas d’autres (incluant bien entendu des critiques "justes comme il faut mais pas trop" des gilets jaunes et le soutien "juste comme il faut mais pas trop" de Macron.


    • V_Parlier V_Parlier 17 décembre 2018 20:42

      @V_Parlier
      Mais qu’on ne rêve pas trop sur la solution de remplacement. Ce sera un Hollande bis plus hypocrite et discipliné...


  • Zatara Zatara 16 décembre 2018 17:24

    HS mais c’est tellement, tellement, tellement fabuleux...

    ci dessous, la plus grosse réforme que l’état n’est jamais faite depuis des dizaines d’années smiley :

    https://www.nouvelobs.com/politique/20181214.OBS7174/macron-renonce-a-sa-hausse-de-salaire-de-64-euros-par-mois-et-les-ministres-aussi.html


    • barbarello barbarello 16 décembre 2018 17:40

      @Zatara

       smiley Ils ont le sens du sacrifice ces gens là (et "ces gens là" dépasse très très largement ce gouvernement et ce parti) Ca tombe bien puisqu’il faut les sacrifier. 

      Ca m’avait partagé entre fou rire et désir de les jeter dans la seine tellement ils osent tout pour se foutre de la face des Français et des gilets jaunes. A mon avis ils le font un peu exprès quand même, du genre "on vous emmerde ! et alors ? on est les boss indéboulonables en république pourrie à la moelle !". 


    • Zatara Zatara 16 décembre 2018 17:52

      @barbarello
      A mon avis ils le font un peu exprès quand même, du genre "on vous emmerde ! et alors ?
      Je ne pensais pas qu’on pouvait autant cracher la gueule avec un tel niveau de confiance....


    • Pyrathome Pyrathome 16 décembre 2018 18:04

      @Zatara

      Je ne pensais pas qu’on pouvait autant cracher la gueule avec un tel niveau de confiance....

      .
      Et moi, je ne pensais pas pouvoir chier sur la gueule de ces pourritures avec un tel niveau de puissance, le canon à eau pour les GJ, et le canon à merde pour ces ordures.... smiley


    • barbarello barbarello 16 décembre 2018 19:35

      @Zatara

      "Je ne pensais pas qu’on pouvait autant cracher la gueule avec un tel niveau de confiance...." 

      Comme vous l’avez (sans doute) compris,
      le fait que la république soit pourrie à la moelle en chacun de ses grands rouages institutionnels  smiley ,
      et le fait que la république soit consubstantiellement anti démocratique et protectrice de "ces gens là" quoi qu’ils fassent car la république est pourrie à la moelle en chacun de ses grands rouages institutionnels  smiley
      ils se sentent pousser des ailles ces gens là.. 
      .
      Ils sont un peu inquiets là par contre j’ai l’impression, pour leur peau même peut être bien. 
      .
      Mais comme vous le savez (sans doute) la république pourrie à la moelle en chacun de ses grands rouages institutionnels, et toutes les fausses oppositions officielles de la république pourrie à la moelle en chacun de ses grands rouages institutionnels, veillent à ce qu’il ne leur arrive rien de trop fâcheux.  smiley 
      .
      L’ordre républicain doit régner, et le peuple se recoucher ! 


    • Zatara Zatara 16 décembre 2018 20:01

      @barbarello
      Ils sont un peu inquiets là par contre j’ai l’impression, pour leur peau même peut être bien.

      ça dépend de qui on parle... Il y a 3 niveaux : le financier, le politique niveau gouvernemental, et le politique niveau assemblée ou tout ce qui est étiqueté LREM... Si tu parles du gouvernement, ils est totalement illusoire de croire qu’ils sont inquiets pour leur sécurité... Si ils le sont, ce n’est absolument pas pour eux, mais pour leur image politique personnelle qui leur collera à la peau. Par contre, certains ont senti l’effluve de GJ d’assez prêt, depuis leurs propres lieux d’habitation...


    • barbarello barbarello 16 décembre 2018 20:04

      @Zatara

      C’est tout ce que vous avez retenu de mon commentaire ?  smiley 


    • Zatara Zatara 16 décembre 2018 20:53

      @barbarello
      c’est tout ce qui méritait une précision de ma part, en tous cas....


    • barbarello barbarello 16 décembre 2018 21:43

      @Zatara

      Ah... 


    • pegase pegase 17 décembre 2018 12:12

      @barbarello
      le fait que la république soit pourrie à la moelle en chacun de ses grands rouages institutionnels 


      -
      En prenant beaucoup de reculs, on s’aperçoit qu’ils font un transfert de richesses des pays de l’Ouest vers les pays de l’Est limitrophes de la Russie, afin d’éviter que cette zone ne retombe sous l’influence des russes ...

      Alors, si nous ne faisons rien, ça ne risque pas de s’arrêter de sitôt, car pour redresser des pays comme l’Ukraine, la Pologne, la Roumanie, la Bulgarie, la Moldavie, c’est un gouffre à pognon sans fond, Il faudra nous lever de bonne heure smiley


    • barbarello barbarello 17 décembre 2018 12:19

      @pegase

      Oui, possible que ce soit vrai ce que vous dites, ces transferts à visée géopolitique, sauf que vous êtes hors sujet il me semble bien car le sujet de mon commentaire était de nature strictement interne à France et de type institutionnel. 


    • pegase pegase 17 décembre 2018 13:37

      @barbarello
      -
      On est bien d’accord, disons qu’il faudrait se poser la question du pourquoi cette situation merdique ? Parce que là ça dépasse l’entendement ! 
      -
      Fouillez seulement les prélèvements qu’il y a sur le travail, et comparez avec la moyenne européenne, ou mieux, la Suisse .... et là vous verrez qu’il y a comme une légère enculade quelque part !


    • barbarello barbarello 17 décembre 2018 15:12

      @pegase

      Pourquoi ?
      Comme plein de gens j’ai bien un avis sur le sujet.
      Mais le sujet est tellement vaste, avec tellement de facteurs entrecroisés, que ça ne peut pas rentrer dans un commentaire, donner des "pourquoi" (et des comment). 
      Ca, le pourquoi et le comment, s’étale probablement entre 1792 et 2018, avec quelques grandes étapes, quelques grandes catégories de problèmes comme par exemple la forme de système politique, l’économie et industrialisation financiarisation, les modes de formation des hiérarchies sociales et décisionnaires, ce genre de choses. 

      Et la situation générale et présente est merdique, comme vous dites. 


  • tobor tobor 16 décembre 2018 21:57

    Ce comédien académique minable va j’espère bientôt incarner du vrai "rien".


  • jpolyon jpolyon 17 décembre 2018 11:52

    Une seule chose à faire , mettre un gilet jaune et faire une ballade samedi matin prochain...car là on est mal parti pour les 3 prochaines annees .. pacte de Marrakech, consequences Brexit suf l’evonomie francaise , dette publique v/s 40 milliards CICE ..


  • Zatara Zatara 17 décembre 2018 14:12

    HS n°2 ....
    et parce que tout le monde doit participer, les banques, ont, elles aussi, décidé dans leurs grandes magnificences, qu’elles feraient un effort :

    http://www.lefigaro.fr/argent/2018/12/16/05010-20181216ARTFIG00124-avec-le-gel-des-tarifs-bancaires-les-clients-economiseront8230-90-centimes.php

    Selon l’UFC Que Choisir, les frais pour incidents bancaires en France s’élevaient à 6,7 milliards d’euros en 2017, soit 131 euros par client. Le magazine 60 millions de consommateurs, de son côté, avançait un chiffre équivalent pour 2016, avec 6,5 milliards d’euros.



  • nobody_knows 17 décembre 2018 15:15

    Ce con de Praud, à l’air ahuri, a déjà vu toutes ces images et ces retournements de vestes, puisque c’est sur la chaîne où il travaille qu’elles sont diffusées à longueur d’année...
    Ça prouve à quel point il est vraiment pas vif d’esprit !


Réagir