vendredi 20 janvier 2012 - par sheeldon

NDA au Grand Journal... parodie de journalisme

Mercredi 18 janvier, Nicolas Dupont-Aignan était l'invité du Grand Journal de Canal+.

 

Je ne soutiens pas NDA, mais cette interview est honteuse !!

 

Les CHIENS de GARDE en pleine action..... 

 

J’attends encore la réponse de monsieur Aphatie sur le prêt aux banques privées à 1% ........



59 réactions


  • Rodrigue Rodrigue 20 janvier 2012 08:08

    Denisot est infect... Si NDA voulait reprendre le pouvoir à l’oligarchie, il devrait commencer par boycotter ces émissions honteuses, mais alors il ne serait plus à 1%, mais à 0% dans les sondages. Il est piégé. Montebourg avait juré qu’il ne retournerait jamais dans ce type d’émission, mais il a dû se résigner, car si on n’y passe pas, on n’existe pas pour le grand public. La Révolution doit passer d’abord par la dénonciation de ce type d’émission, qui rabaisse le débat démocratique à un niveau indigne, où on réclame des réponses hyper courtes qui n’ont forcément aucun intérêt. La prise de la Bastille en 2012 passera par la prise de toutes ces émissions qui sont nos cachots mentaux !


    • saviez_vous_que 20 janvier 2012 13:27

      Tout à fait d’accord avec vous, c’est un vrai scandale. 


      NDA vient expliquer sur le plateau ses idées qui sont descendues de manière sournoise, par des remarques et des blagues complètement pourries, dans le seul but de le discréditer. Il est vrai qu’avec un vrai débat, ça serait plus tendu, hein môssieu Apathie. Apathie n’est pas journaliste, c’est un ajatollah du système qui croit avoir tout compris et qui se permet de donner des leçons.

      Et Denisot qui, non seulement gardera pendant toute l’interview ce ton méprisant "cause toujours ça m’intéresse", mais en plus en remettra une couche à la fin, avec sa promesse "du retour de la télé en noir et blanc", histoire de dire à NDA t’es qu’un gros bouffon arriéré.

      C’est frappant, ce cirque médiatique me rappelle de plus en plus les tribunaux populaires, où la condamnation pouvait être prononcé pour un bon mot, le plus important étant surtout de mettre les rieurs de son côté.

      C’est à gerber.


    • soulmanfred 20 janvier 2012 14:15

      Dans les années 90 j’étais accroc à nul par ailleurs , je me marrais comme une baleine du début à la fin !!


      Le grand journal ? Comment peut on transformer la politique en divertissement , comment peut on regarder ce truc consensuel ? C’est tout simplement à chier ! 

    • Alsace Alsace 20 janvier 2012 15:41

      NDA en a vécu des mauvaises émissions, ou tout le plateau se liguait contre lui, mais là, je crois qu’il subit l’une de ses pires humiliations. Mais le bureau "com" de DLR sait très bien que Canal+ se moque de NDA depuis un certain temps (revoir les chroniques minables du bobo Barthès) .

      Dédain, mépris, sourires en coin, moqueurs, blagues ridicules et basses, questions à charge, manipulation du troupeau d’ânes battés que constitue le public, INSULTE carrément avec le passage des guignols !!! la marionette de Sarkozy le traite de "miséreux"... et puis on l’achève avec le numéro d’ une des inombrables greluches que l’on peut trouver chez Canal.

      Bref, le boboïsme médiatique et totalitaire démarre en force l’année 2012.

      A la décharge de NDA, il faut dire qu’il n’est toujours pas parvenu à gagner en charisme, en voix, en gueule et en réseau, il le sait et il a répété il y a peu qu’il aurait préféré qu’une personne "plus connue" et plus "initiée" pour porter ses idées. Peine perdue, de Villepin a minablement décliné. Donc il est probable que l’on assiste en 2012 a un affaiblissement certain du gaullisme authentique. Dommage, car les idées portées par Dupont-Aignan sont à mon sens, réellement les meilleures qui soient proposées pour le moment par tous les candidats.

      Et contrairement à ce que prétendent certains, c’est Marine Le Pen, qui a énormément emprunté à Dupont-Aignan, notamment à l’économie et aux autres questions liées au gaullisme.


    • emphyrio 20 janvier 2012 20:08

      MLP n’a rien emprunté à NDA, à Asselineau oui, c’est clairement établi.


    • RepublicainVox RepublicainVox 20 janvier 2012 23:55

      " Je ne soutiens pas NDA, mais cette interview est honteuse !!"


      Quoi ?!?
      Moi j’ai trouvé les journalistes trés calmes, je m’attendais a mille fois pire, je crois que vous avez oublié comment ca c’était passé avec MLP

    • bebol bebol 21 janvier 2012 07:47

      Je suis assez d’accord avec vous. A la différence près, cependant, que le peuple s’y met tout seul dans ces cachots-là. Personne ne force personne à regarder la télévision, n’est-ce pas ? Si ces émissions existent, c’est bien qu’il y a du monde pour les regarder... Et donc du monde pour les apprécier... Et donc du monde apparemment suffisamment crétin pour supposer pouvoir s’y abreuver intellectuellement, culturellement, politiquement...
       
      Tous ces téléspectateurs payent pour pouvoir jouir du travail de toutes ces putes de télé... Alors ils les ont.
       
      Cela, en tout cas, nous ramène -nous autres qui cherchons à nous informer ailleurs (en nous efforçant, bien évidemment, de faire preuve de sens critique)- à une triste réalité : malgré internet, malgré la foison d’informations divergentes, dissidentes, malgré la possibilité de prendre connaissance de nombreux personnages politiques ou intellectuels rares à la télévision, ces téléspectateurs nous prouvent qu’ils préfèrent de loin rester devant leur téléviseur à se branler devant leurs putes plutôt que chercher à s’informer par eux-mêmes.
       
      Et ils sont nombreux... à voter.


    • sheeldon sheeldon 21 janvier 2012 12:55

      désolé je n’ai pas vu madame le pen dans cette émission ....


    • Justin Justin 21 janvier 2012 13:57

      "Apathie n’est pas journaliste, c’est un ajatollah du système"


      Non Aphatie, le garçon de café et Denisot, le chinois sont des salopiots sayanims ( ???????) au service du système cosmopolito-sioniste.
      Ils détestent DNA qui représente tout ce qu’ils haïssent, la France, la vraie France et les Français, les vrais.

  • byle 20 janvier 2012 08:49

    La revolution doit passer d’abord par jeter sa telé surtout.. 


    • erias 20 janvier 2012 08:59

      Ou jeter les chiens de garde qui s’agitent dedans.


    • passe-par-là passe-par-là 20 janvier 2012 09:10

      Non non, byle a raison faut jeter sa télé.


    • Mr.Knout Mr.Kout 20 janvier 2012 20:47

      C’est le même débat qu’avec l’argent :

      Doit on jeter l’outil ou le mauvais artisan ?

      Je parle à court et moyen terme,car si l’humanité ne crée pas une société où ces deux outils n’ont plus de raison d’être alors elle ne connaitra pas le long terme.


  • Arsene Icke Arsene Icke 20 janvier 2012 09:19

    Le canal des oligarques. Un jour il leur faudra rendre des compte.


  • passe-par-là passe-par-là 20 janvier 2012 09:24

    Cette vidéo est le reflet de la télé, Tous est fait pour la pensée unique. C’est même bizarre qu’ils sont pas mis attali face à NDA.


  • cpt_anderson cpt_anderson 20 janvier 2012 09:27

    Le comportement de Denisot, c’est véritablement scandaleux. De la parodie de journalisme. Ca me donne envie de dégueuler !


    • Justin Justin 21 janvier 2012 14:09

      @ raissa :"Denisot est un inculte"


      DENISOT L’ABOYEUR de CANAL 

      Absolument, il est d’une nullité crasse, aucun commentaire intelligent, il ne pourrait même pas vendre des tire-bouchons dans une foire, par contre dans la Grande Foire du Grand Journal, la il se sent à l’aise puisqu’il n’a qu’un simple rôle d’aboyeur. Pour ceux qui ne le savent pas, un aboyeur est quelqu’un qui à l’entrée d’une réception annonce les nouveaux venus d’une voix assez forte pour que les invités l’entendent.

      DENISOT L’ABOYEUR de CANAL

  • Marredespseudos 20 janvier 2012 10:27

    @ l’auteur

    Mais pourquoi regardez-vous en la télé ? Etes-vous maso ?

    • sheeldon sheeldon 20 janvier 2012 11:04

      heu je n’ai plus de télé depuis 20 ans ......


    • babs 20 janvier 2012 13:50

      ben, vicieusement, arté donne de tres beau docs, tracks, et autres ...
      il s’appuie sur du vicieux, si tu mets a la télé que des choses instructives .. ! ça peut être bien !
      comme les grandes surfaces, facile le soir après le taf, y a tout sur place, pratique ...
      ben c’est pas pour ca que tu dois remplir les rayons de merdes, dans un soucie de thune,
      qui du coup te fais bouffer la feuille de tes petits petits petist enfants ...
      je dis juste que la teloche est un média, et qu’on ne peut le laisser aux mains d’enfants ...
      donc ...
       


    • sheeldon sheeldon 20 janvier 2012 14:10

      je ne vais plus dans les grandes surfaces depuis des années ......

      quand a arte je suis désolé mais des programmes comme huit journalistes en colère ou bien leur doc sur les onze septembre sont aussi médiocres que TF1 ....

      http://www.youtube.com/watch?v=GAxaHOQX4xU&nbsp ; remember ;o)


  • Romios Romios 20 janvier 2012 10:57

    NPA et le Petit Journal sont devenus pathétiques.

    Inutile de revenir au noir et blanc c’est déjà l’ORTF.


  • logan2 20 janvier 2012 12:06

    lamentable, surtout Denisot et la pouf de la météo

    comment tant de méchanceté et de mesquinerie peut passer en prime time tous les soirs


  • Hijack ... Hijack 20 janvier 2012 12:09

    Quels rigolos Denisot et Apathie ... les pires du PAF ... ils font même plus forts que TF1 !

    Abdel Malik une vraie tarte.

    Comme le dit l’auteur, "de vrais chiens de garde ... "
    1 € = 1 Fr ... comme Marine ... mais ça peut paraît ne pas trop connaître la monnaie ...


    • Hijack ... Hijack 20 janvier 2012 12:12

      je rectifie ma dernière phrase : ça peut paraître ne pas trop connaître la monnaie ...


  • maQiavel machiavel1983 20 janvier 2012 13:50

    Non mais arrêtez cette vidéo est un fake ... j’ y crois pas,c’est pas possible ! Ca fait quelques années que j’ ai plus de télé mais vous n’ arriverez pas me faire croire que cette émission était réelle !
    Mais si c’ est vrai ... bordel !
    Alors je veux bien que les ... journalistes ( j’ ai eu du mal à l’ écrire ) lui coupent tout le temps la parole, l’ assimile constamment au diable Marine, soient contre la création monétaire par l’ Etat, défendent Goldman sachs, c’ est de la politique !
    Mais d ’ abord, le petit là qui susciterai une irrépressible envie de raquet à n’ importe quel petite frappe, qui fait son sujet sur ...sur quoi déjà je sais plus.Et boum on passe au guignol et à une gourde allumeuse ( qui je l’ admet m’ a fait prendre quelque centimètres )... MAIS QU’ EST CE QUE C’ EST ?


  • jahlucine jahlucine 20 janvier 2012 13:51

    Curieusement cet article n est pas accessible sur google actualites .. ???
    quand on fait la recherche denisot/dupont aignan/grand journal il n y a qu un article qui traite de ce scandale, celui d arret sur images.

    Tous les autres "journaux" parlent abondamment du numero de charme de la miss meteo, mais pas un mot sur ce scandale de tribunal inquisitoire pour un petit candidat ....

    Jusqu ou va t on descendre ?


  • papone papone 20 janvier 2012 14:33

    Faut pas trop regarder ces trucs ça nourrit des pulsions violentes. C’est pas bon pour la santé.


  • c’est pas grave 20 janvier 2012 16:01

    Cacanal + et TF - - , sont les deux mamelles de la Pravda en technicolor
    heureusement pour nous , le public est libre d’applaudir ou non
    il suffit juste qu’il le fasse quand la lumière s’allume
     


  • El gringo 20 janvier 2012 16:39

    Le pire dans tout ca,c est que des tas de gens regarde le Grand Journal et meme le Petit journal,car ils aiment le cote"rebelle" et "impertinant"..Si je dis que c est de la merde infeodé au systeme on me regarde avec des grands yeux..Je parle surtout de la nouvelle generation,nourri au biberon par "l’esprit canal",qui a un peu de mal a prendre du recul !

    En tous cas cette "interview" est une honte.


    • cpt_anderson cpt_anderson 20 janvier 2012 16:44

      L’esprit canal est mort et enterré depuis la vente de la chaine à Vivendi.


    • El gringo 20 janvier 2012 17:00

      Je suis bien d ’accord,c’est pour ca que je l ’ ai mis entre guillemets.


  • logan2 20 janvier 2012 17:11

    Nan mais ça transpire le mépris, où est le respect de l’invité, on voit bien que tout est fait pour essayer de le ridiculer et que les journalistes prennent l’invité de haut, comment ce genre de truc peut être regardé par les gens, comment ils peuvent trouver ça bien ? ce genre d’humour n’a rien d’impertinent, ce genre "d’humour" ça fait rire qui à part les cons qu’aiment bien tapper un gars tout seul à plusieurs ?


    • logan2 20 janvier 2012 17:13

      Et même les guignols s’y mettent derrière.


    • Moutonphobe Moutonphobe 20 janvier 2012 19:26

      "comment ce genre de truc peut être regardé par les gens"

      ...

      Ce sont des zombies qui ne comprennent rien et n’ont aucune envie de comprendre les tenants et aboutissants des problèmes actuels. Par facilité, ils préfèrent l’analyse télévisuelle rassurante d’un Denisot ou d’un JP Pernaut (pour ne citer que ces misérables zozos) à leurs propres recherches et analyses sans se rendre compte qu’ils finiront bientôt en slip...


  • Alliterator 20 janvier 2012 17:25

    NDA est un idiot.


  • flesh 20 janvier 2012 17:43

    Ce pauvre Denisot a l’air d’avoir aujourd’hui le même QI que la cruche de la météo qui tripote à moitié NDA à la fin de l’émission. Quant à Apathie qui croit au retour de l’inflation au cas ou on abrogerait la loi de 73, il se serait humain de lui montrer les chiffres de l’inflation avant et après cette putain de loi :


    Inflation de 1963 à 1973 : 68,1 %

    Inflation de 1973 à 1983 : 217,3 % !!!




    • malqp 20 janvier 2012 17:58

      Oui
      L’excuse de l’excès de création monétaire, génératrice d’inflation, ne tient pas. l’immense majorité des pays continuent à se financer via leur banque nationale, et s’en portent très bien d’ailleurs, la Suisse, la Suède, la Norvège,Singapour, Chine...et beaucoup moins bien pour l’Angleterre qui, réalisant 25% de son PIB avec la City, n’a pas hésité à faire de la création monétaire publique pour renflouer des établissements bancaires privés...


    • logan2 20 janvier 2012 18:15

      Ne confondez pas, les autres pays n’ont beau pas avoir d’interdiction d’emprunter à leur banque, ils se sont néanmoins obligés quand même à emprunter sur les marchés financiers tout comme nous et ont ainsi relégué les emprunts à la banque centrale à un dernier recours. Donc dire que ça se passe bien chez eux c’est un peu malhonnête, ça ne se passe pas plus mal que chez nous vous voulez surement dire ? Car eux aussi ils sont endettés et se font piller par la finance. Eux aussi ils ont du chômage de masse et de la pauvreté.


  • sortec sortec 20 janvier 2012 19:00

    abd el malik le gourou puant a l’air ravi de voir que nda est moins bien considéré que lui

    il doit penser "ils sont fous ces français"


  • Deebs Deebs 20 janvier 2012 19:21

    Oh... Alors là, on touche le fond.

    Je ne trouve pas que Dupont-Aignan soit la panacée, mais là, vraiment, c’est tout simplement minable. Non seulement canal + est passé de coté obscur avec son émission people dégénérée, mais en plus ils se permettent ces attaques mesquines simplement parce que NDA n’est pas en haut des sondages.
    J’aurais adoré une intervention d’un invité pour leur mettre la tete dans le caca en direct, tiens...

    Gerbant.

     


  • emphyrio 20 janvier 2012 20:01

    Une émission qui n’avait pour seul but que de ridiculiser les vélléités souverainistes. NDA s’est livré complaisamment à ce lynchage pour contribuer à enterrer le vote des Français contre Maastricht. Et puis surtout chut ! pas un mot sur Asselineau qui a un programme beaucoup plus rassembleur et construit sur ce thème.
    La propagande tourne à plein régime.


  • .................... Marc Anciel 20 janvier 2012 20:47

    Boarf c’est jamais qu’une émission de divertissement. C’est pas comme si c’était une émission politique ou un journal. Comme On n’est pas couché ou Salut les terriens, en moins honnête, en plus ambiguë, en largement pire. Avec une belle brochette d’humoristes : Denisot, Apathie, Massenet... Mais ça passe parce que Omar et Fred. Comme il y a Omar et Fred, c’est bien quand même. [Mode ironie sarcastique OFF]


  • herve33 20 janvier 2012 21:04

    La question que l’on doit se poser , c’est pourquoi on voit toujours les mêmes abrutis de journalistes , toujours les mêmes experts économistes qui n’ont pas vu arriver la crise et qui nous soutiennent que la crise est la faute des peuples , au lieu de la spéculation financière et la pratique néolibérale de la stratégie du choc pour liquider les biens publics à des intérêts privés . les grands vainqueurs des élections de 2012 sera l’abstention , et le FN . Sarko est complètement Out . La droite décompléxée et surtout complètement idiote , n’a même pas l’intelligence de changer de candidat . le score de Sarkozy s’il passe le premier tour ne dépassera pas 35% ( 65 % de mécontents ) .


    • raissa2 raissa2 20 janvier 2012 22:51

      J’aimerais que sarkozy n’atteigne pas 10 % et même moins encore si possible. Je ne peux plus le voir, ça m’insupporte ! Je sais, c’est une "réaction" primaire mais c’est plus fort que moi. C’est une intolérance quasi maladive !


    • .................... Marc Anciel 21 janvier 2012 00:47

      C’est pas dit qu’il sera candidat, justement pour les raisons évoquées par herve33. Je sens bien le coup de théâtre qu’il se désiste au dernier moment au profit de Copé, ou d’un autre, histoire de déstabiliser tout le monde.


  • 65beve 20 janvier 2012 23:22

    bonsoir,

    En même temps, De Gaulle est mort il y a 40 ans,
    alors, qu’on arrête de nous emmerder avec le gaullisme.

    moi, ce que j’en dis, hein,......

    cdlt


  • gordon71 gordon71 21 janvier 2012 05:42

    faire la pute 


    un résumé de tout ce qu’anal plus est capable

  • barbababear 21 janvier 2012 11:36

    J’aurais vraiment aimé que NDA cesse de s’embarrasser des apparences et dégage cette sale greluche de la manière dont elle le mérite, d’un revers de bras, en lui faisant comprendre qu’à faire sa pute il va lui arriver des malheurs. Va dans le porn, tu servira à quelque chose.

    Ce public de bovins lobotomisés me débecte, il n’y a aucun espoir. Elles sont où les ni-putes ni-soumises pour s’offusquer là ?

    Quant à Canal... qui regarde encore la télé ? http://www.tvbgone.com


  • Justin Justin 21 janvier 2012 14:11


    DENISOT : L’ABOYEUR de CANAL

  • simon 21 janvier 2012 15:11

    C+ est devenu C- depuis quelques années , et les soi-disant journalistes qui y participent sont dans le moule des médiacrates, des chiens de garde du système qui les nourrit .
    Les invités qui ne font pas partie du cénacle politique et médiatique - se font hacher menu avec des blagues de potache, l’impossibilité de s’exprimer sans être aussitôt interrompus, moqués, ringardisés . D’autres que NDA en ont fait les frais : Peillon, Mélenchon notamment contre lequel il y a un harcèlement organisé pour alimenter l’impertinence- alibi de la séquence Barthès .
    Denisot, Apathie, Massenet, Duhamel, Thréard, Legrand : des bons toutous à leur petit maitre .


  • botopo botopo 22 janvier 2012 13:24

    Le grand journal c’est du temps de cerveau disponible pour Coca cola et les autres.


  • dragoncat dragoncat 23 janvier 2012 08:56

    L’attitude de la nomenclatura de Canal Plus est répugnante depuis des années. Ce sont des individus qui se prennent pour une élite et assènent leur jugement et leur bon sens au "bon peuple", trop con pour se faire une opinion tout seul.
    Des "professionnels" comme Denisot, Barthès, Massenet, sont puants au-delà de la caricature. Ils font partie d’un club très fermé : si vous en êtes, vous êtes de facto arbitre du bon goût et de l’intelligence ; si vous n’en êtes pas, vous êtes une sous-merde tout juste bon à être la cible d’un humour méprisant.

    Deux solutions s’offrent aux politiques : ne plus cotoyer ces émissions de divertissement lamentables ou y aller, près à en découdre et à remettre un Denisot à sa place. A dire à Massenet ou elle peut se coller ses questions sur le prix du pain et à Barthès que son opinion n’intéresse que quelques centaines de personnes habitant Paris Rive Gauche.

    C’est l’illustration de "l’esprit Canal" dans ce qu’il a de plus répugnant.
    Désolé pour les grossièretés mais quand on constate un tel niveau de mépris, il est difficile de faire passer le message avec des fleurs !

    Dragoncat


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 janvier 2012 16:59

    Cette brochette de journaleux lècheurs de cul des puissants et chiens de garde de la pensée unique sont tous plus débiles les uns que les autres. Aucun n’est en mesure de comprendre les propositions de NDA, ils se contentent de baver des injures sur un ton prétentieux. Leur médiocrité fait peine à voir. Finalement NDA s’en sort bien, il en profite pour exposer ses idées malgré tout. Cet homme a du courage et de la ténacité. Voir tous ces roquets essayer de le mordiller me donne envie de voter pour lui ! 


  • scorpio 26 janvier 2012 07:59

    Ecoeurant ! Ah, quelle belle équipe ! Quel bel exemple pour nos enfants, de voir des journalistes traiter ainsi un candidat à la présidence de la république.Je ne comprends pas, qu’a t il fait , pour qu’on lui manque de respect à ce point. En voyant ces images, je ne suis pas mécontent d’avoir zappé cette chaine ! c’est pas demain la veille que je prendrais un abonnement. Avec denisot et son équipe, c’est lèchage ou lunchage ! Jetez la télé ! cdlt


Réagir