jeudi 19 août 2010 - par Epsilon

N.Mamère :"Sarkozy parle mieux le Le Pen que Le Pen lui-même"


Invité ce matin sur France Inter, le député girondin évoque, entre autres, la politique sécuritaire et la dérive extrêmiste du président de la république ainsi qu’une certaine affaire Woerth dont on n’a pas, malgré la volonté du camp majoritaire, fini d’entendre parler...



6 réactions


  • DIVA DIVA 19 août 2010 17:16

    Noël Mamère : taux de crédibilité proche de zéro !


    • TZ TZ 19 août 2010 19:51

      Loin de là, c’est l’un des rares à ne pas avoir la langue dans sa poche et à dénoncer ce que d’autres favorisent par leur silence.
      .
      Préférer les personnes qui jettent l’anathème sur un peuple ou une culture, c’est petit et tellement facile, cela évite au moins de s’interroger sur nos propres erreurs. Mais qui prend la peine de prendre du recul en ce moment ?
      .
      On préfère donc la soupe servie par les plus extrêmes pour satisfaire notre besoin de révolte qui n’arrive pas à atteindre les vraies responsables de notre situation, grands patrons et politiques de tous bords au service d’un libéralisme aussi décomplexé que les thèses racistes de la famille Le Pen.


    • rastapopulo rastapopulo 20 août 2010 00:01

      Merci pour le nucléaire !

      Il y en a qui se rende pas compte de tout au final.


    • Sentero Sentero 20 août 2010 07:04

      "Etre membre du réseau maçonnique aujourd’hui (aussi pour le prestige sociale de ces égotiques), c’est clairement ourdir contre les peuples et leur volonté, au profit d’une élite discrète, voire occulte et secrète."

      Quel fantasme... j’ai rencontré et discuté avec quelques francs maçons... l’un travaille au service culturel d’une mairie, l’autre est instituteur, le troisième professeur d’histoire géo, et ils n’appartenaient pas à la même loge. Aucun n’ourdit consciemment ou inconsciemment contre les peuples et leur volonté, aucun n’est proche d’une élite. Le seul point commun que je leur ai trouvé c’est un gout pour la philosophie et la spiritualité... heureusement ils ne trainent pas trop sur Internet et ne sont donc pas encore au courant qu’ils menacent l’humanité :)))

      Alors simplifier à l’extrème en disant les francs maçons sont comme cela est complètement ridicule mais il est vrai que l’on a peur de ce que l’on ne connait pas. Cela me fait d’ailleurs penser aux islamophobes qui prétendent que "les Musulmans sont comme ca"... générallement ils dressent le portrait d’un islamiste et imaginent tout les Musulmans sur le même modèle... pathétique.

      Au plaisir.


    • Lyse Syphie Lyse Syphie 20 août 2010 12:12

      Diva : taux de crédibilité bien en dessous du zéro...

      Sinon Mamère est un type courageux et cohérent, je l’ai vu affronter directement des gens prêts à lui casser la gueule et faisant baisser leur agressivité juste en discutant avec eux sans la moindre protection, je n’aurais pas osé faire ça...Sinon c’est un des rares homme politique à appeler un chat un chat, il était le seul à avoir dénoncé les coups tordus de Chirac publiquement...Il a n’a jamais fait de concession sur les magouilles gouvernementales et les vastes placards regorgeant de cadavres de la république...Il est honnête et mérite le respect.

      Bercav,
      Tu casses du juif, du maçon, tu es certainement anti cosmopolite aussi, tu regrette le bon temps des colonies, non ? Tu dois trouver aussi que les blancs c’est les meilleurs, tu es tu es ?...Un groupie d’une certaine Marine LP, j’ai juste ?


  • Captain Tolkien 20 août 2010 21:48

    Je n’ai rien contre N. Mamère personnellement, mais sa politique a 20 ans de retard !


Réagir