mardi 8 février 2022 - par Paul Dallio

Marine Le Pen : "Il y a chez Eric Zemmour quelques nazis et c’est impardonnable"

Marine Le Pen, de retour de Reims, a accueilli Boulevard Voltaire à son QG de campagne. L'occasion, pour elle, de revenir sur ses propos polémiques, publiés dans Le Figaro et Causeur, et les accusations portées sur l'entourage d'Éric Zemmour qui ont fait couler beaucoup d'encre. Marine Le Pen regrette-t-elle sa phrase ? Elle regrette que son propos n'ait pas été compris.

Lorsque Marine Le Pen affirme que des nazis ont rejoint Éric Zemmour, elle fait référence à Thomas Joly et au Parti de la France, dont voici quelques images assez parlantes :

L'entretien dans son intégralité :



14 réactions


  • Conférençovore Conférençovore 8 février 2022 17:19

    Sur le premier point, Marine tombe dans le piège de la diabolisation dont elle a souffert elle-même. Au prétexte qu’il y aurait 2,3 profils disons particuliers (marrant d’ailleurs parce que personne ne reproche à certains partis d’abriter en leur sein d’anciens staliniens, maoïstes et autres salopards...) parmi les près de 100 000 adhérents de Reconquête, EZ serait un chef incapable de gérer son mvt. Et c’est la calamiteuse gestionnaire Marine qui, non seulement a ruiné son mvt, mais passe son temps à le purger de tous ses cadres qui le dit...

    Au passage, on voit bien la bêtise politique de cette femme : elle s’en prend à un candidat qui n’est en rien responsable du merdier actuel parce que ce dernier est un de ses adversaires et qu’il est évident qu’il a plus de chances qu’elle.

    Sur le second, Marine s’est couchée sur tout. Non, EZ ne veut pas déclencher une guerre de religion. Il veut que la France reste le pays qu’il a été ces 1500 dernières années. A force de renoncements dont celui de Marine qui estime que l’islam est compatible avec notre pays alors que l’islam n’est compatible avec rien, nous en sommes arrivé à cette situation : des attentats (combien d’attentats en Pologne ou en Hongrie Marine ?), des polémiques à n’en plus finir (en ce moment ce sont les "hijabeuses" qui veulent faire du sport mais sans retirer leur torchon comme tout le monde), des agressions quotidiennes au cri d’allahu akbar (par exemple...), des exigences permanentes et malheur à ceux qui osent critiquer cette religion débile... mais non... pour Marine, c’est nous qui sommes le pb et nous qui voudrions "déclencher une guerre" ?

    Pauvre idiote soumise... Elle n’a toujours pas compris que quand on s’excuse en permanence, on s’auto-désigne comme coupable.

    Vivement qu’elle dégage elle aussi en 2022 car elle est l’un des éléments du problème. 


    • berry 8 février 2022 17:53

      @Conférençovore
      Zemmour a moins de chances de gagner que Marine le Pen, il est donné à 35 % au deuxième tour alors qu’elle est à 45 %.
      C’est logique, il est clivant et s’est positionné à la droite du RN, même s’il se voit comme un rassembleur de la droite à mi-chemin de LR et du RN.
      C’est pas le tout de remplir des salles de meeting avec des militants enthousiastes, il faut encore convaincre la masse des veaux pour arriver à 51 %.


    • Conférençovore Conférençovore 8 février 2022 18:06

      @berry
      "Il est donné..."

      Par qui ?
      Même s’il est derrière, si sa qualification peut nous débarasser de cette idiote, ce sera toujours cela de pris. De plus, en cas de second tour et même en cas de défaite finale, Reconquête pourra présenter des candidats aux législatives et qui sait, peut-être qu’en 2027, ce sera jouable.
      De toutes façons, il n’y aucne autre alternative et nous n’avons que 2 ou 3 élections. Aprèsz, le poids démographique (grand enterrement + GR) sera tel que ce sera plié. La France deviendra un Liban-bis. Tu n’as peut-être pas conscience de ce que cela signifie, concrètement, et comme bcp de Français d’ailleurs, mais si tu es toujours de ce monde (je te le souhaite), tu le comprendras. Et si ce n’est pas le cas, tes enfants le comprendront. 


    • berry 8 février 2022 18:33

      @Conférençovore
      Je compte plus sur Trump et Q que sur les élections pour nous débarrasser de Macron.
      Ce système mafieux est tellement installé et puissant qu’il est impossible de s’adresser au plus grand nombre et de mener campagne librement.


    • Conférençovore Conférençovore 8 février 2022 18:55

      @berry
      Trump défend logiquement les intérêts américains. Il se fout tout aussi logiquement de la destinée de notre pays, mis à part le fait qu’il le voit se transformer en shit-hole et le déplore (la belle affaire). Les Qanon sont un mélange hétéroclite de gens désespérés (logiquement aussi) et qui drainent dans leur sillage un paquet de malades mentaux. J’ignore ce que tu espères de ce côté. Ca n’a aucun sens.

      Si tu comptes sur un étranger pour te sauver chez toi, c’est que tu es déjà soumis et es un de ces veaux que tu dénonces. Désolé d’être aussi direct. Je te livre ma vérité de manière brutale mais sans animosité aucune.
      Il y a 9 mois de cela (en réalité 1 an... lire l’article pour le comprendre), j’annonçais la candidature du Z (contre l’avis de tout le monde ici). Il y a 3 mois de cela, je prévoyais sa victoire.
      Il est probable (pas impossible non plus) que je me trompe sur le deuxième point mais la dynamique est de toutes façons là.


  • berry 8 février 2022 17:42

    Jospin nous avait pourtant avoué qu’il n’y avait aucune menace fasciste en France durant les années Mitterand et Jean-Marie Le Pen, et que l’antifascisme était donc du théâtre.

    Comme Marine Le Pen n’est pas plus à gauche que Jospin, j’en déduis qu’elle fait elle aussi du théâtre. C’est lamentable, mais apparemment c’est le passage obligé pour se faire élire en idiocratie.


  • Lucy Lucy 8 février 2022 18:27

    Tu commences à faire un peu trop double emploi avec pécresse, ispice di counasse ! smiley

    Z0ZZ


  • ezechiel ezechiel 9 février 2022 00:53

    Zemmour surclasse largement Marine Le Pen dans les discours, l’argumentation, la volonté et les convictions. Il parle un langage vrai sans langue de bois, loin des calculs politiques de sa concurrente.

    Marine Le Pen dénigre publiquement les catholiques :

    « Je retrouve chez Éric Zemmour toute une série de chapelles qui, dans l’histoire du Front national, sont venues puis reparties remplies de personnages sulfureux. Il y a les catholiques traditionalistes, les païens, et quelques nazis »


  • ezechiel ezechiel 9 février 2022 01:09

    Yvan Benedetti n’est pas pour Zemmour, il appartient au courant de la droite nationaliste païenne et antisémite.

    ----------------------------

    "Lorsque Marine Le Pen affirme que des nazis ont rejoint Éric Zemmour, elle fait référence à Thomas Joly et au Parti de la France"

    Le parti de la France n’est pas un parti nazi. Il est tout à fait légal.

    Et la phrase même de Marine Le Pen est contradictoire : comment des nazis, qui par définition de leur doctrine sont antisémites, pourraient-ils voter pour un futur président juif ?


    • Le Glaude Le Glaude 9 février 2022 03:38

      .
      .
      Le CHANTAGE au Nazisme est une GROSSE ficelle qui ne marche que sur les Gogos ! ........ à défaut de dire que Zemmour n’aime pas Juifs , car Juif lui-même !

      .
      .
      .
      Les Médias qui sont les Portes Paroles de Macron ne trouvent RIEN ! ....... ils sont poussé à se rabattre à chercher un Sympathisant Nazi dans une foule de 8000 personnes , et d’aller sur son compte Facebook !

      .
      .
      ça sent la fin de règne pour les Merdias ! ......... après l’avoir léché pour les 2 Milliards donné , ils vont bientôt lynché Macron pour garder leurs places , mais c’est trop tard , ils sont détesté et démasqué depuis longtemps !

      .
      .
      .


  • 911 Pentagone ? Vraidrapo 9 février 2022 04:24

    Poulain et pouliche de l’écurie Roteuch !

    Rien de nouveau sous le soleil. C’est du Classique turfiste :

    Roteuch utilise Z pour planter MLP comme La Mitte a utilisé son père pour planter l’opposition UMP-RI

    Les Roteuch et Rockfeller qui ont profité de l’ascension de Bill Gates au cours des années 80, pour disparaître subrepticement du Classement Forbes, n’en sont pas restés de fameux malfaisants, tapis dans l’ombre.

    Ces "salopards" savent se faire oublier. On ne parle ni d’eux, ni du Bilderberg...


  • Zero9 Zero9 9 février 2022 13:37

    Elle délire la grosse brouette.


Réagir