mardi 8 février 2022 - par Paul Dallio

Marine Le Pen : "Il y a chez Eric Zemmour quelques nazis et c’est impardonnable"

Marine Le Pen, de retour de Reims, a accueilli Boulevard Voltaire à son QG de campagne. L'occasion, pour elle, de revenir sur ses propos polémiques, publiés dans Le Figaro et Causeur, et les accusations portées sur l'entourage d'Éric Zemmour qui ont fait couler beaucoup d'encre. Marine Le Pen regrette-t-elle sa phrase ? Elle regrette que son propos n'ait pas été compris.

Lorsque Marine Le Pen affirme que des nazis ont rejoint Éric Zemmour, elle fait référence à Thomas Joly et au Parti de la France, dont voici quelques images assez parlantes :

L'entretien dans son intégralité :



9 réactions


  • berry 8 février 2022 17:42

    Jospin nous avait pourtant avoué qu’il n’y avait aucune menace fasciste en France durant les années Mitterand et Jean-Marie Le Pen, et que l’antifascisme était donc du théâtre.

    Comme Marine Le Pen n’est pas plus à gauche que Jospin, j’en déduis qu’elle fait elle aussi du théâtre. C’est lamentable, mais apparemment c’est le passage obligé pour se faire élire en idiocratie.


  • Lucy Lucy 8 février 2022 18:27

    Tu commences à faire un peu trop double emploi avec pécresse, ispice di counasse ! smiley

    Z0ZZ


  • ezechiel ezechiel 9 février 2022 00:53

    Zemmour surclasse largement Marine Le Pen dans les discours, l’argumentation, la volonté et les convictions. Il parle un langage vrai sans langue de bois, loin des calculs politiques de sa concurrente.

    Marine Le Pen dénigre publiquement les catholiques :

    « Je retrouve chez Éric Zemmour toute une série de chapelles qui, dans l’histoire du Front national, sont venues puis reparties remplies de personnages sulfureux. Il y a les catholiques traditionalistes, les païens, et quelques nazis »


  • ezechiel ezechiel 9 février 2022 01:09

    Yvan Benedetti n’est pas pour Zemmour, il appartient au courant de la droite nationaliste païenne et antisémite.

    ----------------------------

    "Lorsque Marine Le Pen affirme que des nazis ont rejoint Éric Zemmour, elle fait référence à Thomas Joly et au Parti de la France"

    Le parti de la France n’est pas un parti nazi. Il est tout à fait légal.

    Et la phrase même de Marine Le Pen est contradictoire : comment des nazis, qui par définition de leur doctrine sont antisémites, pourraient-ils voter pour un futur président juif ?


    • Le Glaude Le Glaude 9 février 2022 03:38

      .
      .
      Le CHANTAGE au Nazisme est une GROSSE ficelle qui ne marche que sur les Gogos ! ........ à défaut de dire que Zemmour n’aime pas Juifs , car Juif lui-même !

      .
      .
      .
      Les Médias qui sont les Portes Paroles de Macron ne trouvent RIEN ! ....... ils sont poussé à se rabattre à chercher un Sympathisant Nazi dans une foule de 8000 personnes , et d’aller sur son compte Facebook !

      .
      .
      ça sent la fin de règne pour les Merdias ! ......... après l’avoir léché pour les 2 Milliards donné , ils vont bientôt lynché Macron pour garder leurs places , mais c’est trop tard , ils sont détesté et démasqué depuis longtemps !

      .
      .
      .


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 9 février 2022 04:24

    Poulain et pouliche de l’écurie Roteuch !

    Rien de nouveau sous le soleil. C’est du Classique turfiste :

    Roteuch utilise Z pour planter MLP comme La Mitte a utilisé son père pour planter l’opposition UMP-RI

    Les Roteuch et Rockfeller qui ont profité de l’ascension de Bill Gates au cours des années 80, pour disparaître subrepticement du Classement Forbes, n’en sont pas restés de fameux malfaisants, tapis dans l’ombre.

    Ces "salopards" savent se faire oublier. On ne parle ni d’eux, ni du Bilderberg...


  • Zero9 Zero9 9 février 2022 13:37

    Elle délire la grosse brouette.


Réagir