mardi 3 août 2010 - par Bob34

Marine Le Pen : "Depuis 2007 Nicolas Sarkozy chante en play back"

 
Invitée sur France inter Marine Le Pen en rajoute dans la démagogie. Si Nicolas Sarkozy, comme elle le dit ici, fait des propositions qui sont dans le programme du Front national, on comprend en l’écoutant qu’elle écrit les paroles que chantera Nicolas Sarkozy bientôt...


45 réactions


    • sortec sortec 3 août 2010 22:59

      l’ump doit agir
      y’a en qui croient encore au père noël !


  • webrunner webrunner 3 août 2010 12:57

    Marine Lepen membre de la délégation pour les relations avec Israel(mandat européen)

    http://webrunner.kazeo.com/SIONISME/Marine-Lepen-membre-de-la-delegation-pour-les-relations-avec-Israel-mandat-europeen,a1879851.html


    • Zowie elfableo 3 août 2010 13:08

      mais oui webrunner, y’ a des sionistes partout : BOUUUH !


    • webrunner webrunner 3 août 2010 13:37

      des c... aussi


    • Zowie elfableo 3 août 2010 14:09

      ben oui , tu connais le principe : on est toujours le con d’un autre,hein ?

      sur ce , voir la société dans son ensemble uniquement à travers le sionisme, c’est quand même très limiter , parce que le sionisme c’est de la politique .
      parce que dans ton sain combat contre le sionisme , tu fais l’impasse sur l’humain , sur beaucoup de gens ( je te rappelles que nous sommes tous unique, et pas juste des numéros ).
       donc, poser des étiquettes comme le fait soral,sur les femmes, les bobos, les gauchos etc ... c’est si facile, surtout quand il n’ y a aucun interlocuteur pour le contredire .
      c’est souvent un long monologue façon meeting politique familial , mais pas vraiment de débat .
      avec son pseudo humanisme anti sioniste il voudrait être le seul anti mondialisation et anti capitaliste .
      seulement l’extrême gauche ne l’a pas attendu, de même qu’on a pas attendu soral pour dénoncer la politique israelienne , et ce depuis les années 80 !

      comme je fais de la musique , je sais un peu ce que peux penser soral de ces gaucho bobos artiste, et je crois pas que sa vision de la société et de l’humain ( et oui ça compte ) corresponde à ma perception de la vie .

      mais si tu peux m’en dire plus sur soral, y’ a pas de problème : c’est toujours avec plaisir d’échanger avec toi, webrunner .


    • bili 3 août 2010 21:50

      par pure stratégie politicienne, elle a pris grâce a son pere qu’il y a certaine chose sacré en france si on veux reusir...


    • desperado 4 août 2010 10:59

      Salut Web.


    • desperado 4 août 2010 11:09
      Marine amitié francos nazisraeliennes
      moi je trouve ca normal et logique, qui se ressemble s’assemble.
      Putain ca fait froid dans le dos c’est les bourreaux et les victimes d’hier se réunissent ^pour en exterminer un 3 eme, ca fait peur.
      http://neteignezpasvotreordinateur.blog.fr/2009/03/12/quand-un-membre-de-l-extreme-droite-juive-poignarde-un-commissaire-francais-5746461/
      Tartufferie quand tu nous tiens.
      Mazel tov !


  • Maldoror Maldoror 3 août 2010 13:26

    Reformer le code de la nationalité, c’est une évidence.

    "démagogie". Le mot clé des élites pour refuser d’appliquer la démocratie.
    Comme si l’immigration était un bien en soi.


    • desperado 4 août 2010 17:49

      Maldoror

      comme si l’immigration était un mal en soit.

    • Zowie elfableo 3 août 2010 14:14

      ah ouais, t’as vu nilasse l’hystérique qui beuglent " y’en a marre des bicos " ?
      un meeting à lepen , et on lache toute sa haine !
      pratique , et en plus y’ a bouffer question racisme dans ces rassemblements .
      quelle chaleur humaine ... c’est impressionnant ! 
      pauvres humains .


    • Maldoror Maldoror 3 août 2010 15:13

      Le Pen est certainement plus proche de De Gaulle que le reste de l’échiquier politique.


    • Zowie elfableo 3 août 2010 16:12

      " lepen proche de De Gaulle " pfff  ! MDR ! 
      voilà que les lepenistes se flattent avec de gaulle aussi . faut bien vivre avec son temps ... tout le monde le fait , mais là c’est un peu grotesque , quand même !
      mais tu peux croire en ce que tu veux, ça ne change pas grand chose à ma réalité .


    • Maldoror Maldoror 3 août 2010 20:04

      elfableo : ta réalité c’est de ne rien y comprendre à la politique.

      Comme si De Gaulle aujourd’hui ferait parti de l’UMP ou du PS, hin hin hin.
      le gaullisme c’est l’accent mis sur une France indépendante, il n’aurait pas accepté l’ampleur prise par l’UE par exemple.
      Il n’aurait pas non plus accepté une immigration incontrôlée.
      etc. etc.


    • Zowie elfableo 4 août 2010 02:36

      Les gens intelligents se divisent en deux catégories : les bons et les méchants.
       Les sots appartiennent à une seule : celle des méchants .


    • desperado 4 août 2010 17:55

      Maldoror

      Malgré ton pragmatisme , je te sens comme hypnotisé par le FN.
      N’y vois tu pas la patte du grand capital. ?
      N’y vois tu pas la bêtise de croire que mettre les immigrés dehors nous rendra notre travail et notre croissance ?
      Ne vois tu pas l’imposture ?
      Ne vois tu pas que ces immigrés une fois partie , c’est autant de boulot qui partira avec eux dans leur pays , car nos amis du grand capital s’en foutent de votre gueule et de votre nationalisme passéiste.
      Et croire que le FN est anticapitaliste (pas sur le principe bien sûr) c’est être au minimum con.




    • Zowie elfableo 4 août 2010 20:11

      ah ! ah ! excellent despe , t’es en forme en ce moment !!


    • rastapopulo rastapopulo 4 août 2010 20:31

      le FN est pour un capitalisme productif donc avec une finance au service de la production et non le contraire !!!


      Difficile de faire mieux face à la financiarisation, la dérégulation, la privatisation, la délocalisation, et l’immigration à outrance des anglosaxons anti-nations. 

      Avec le retour des lignes de crédits sans intérêts à la banque de France, Ie FN pousse même la perfection à garanti la confiance en limitant l’accès au crédit publique sans intérêts pour le productiv (donc sans inflation). Ceci dit, la France a dejà rembourser toute sa dette une fois mais dans le système anglosaxon anti-nation, les nations sont faibles et serviables pour le bien du mondialisme.

      Bref le FN = retour à la stricte régulation de la finance (scission des banques par activités pour sauver uniquement celle de dépôt), exactement comme pendant les 30 glorieuse.

      Sur le plan économique, de Gaulle n’était ni anti-capitaliste ni-anti nation et toute ses rêgles son reprise par le FN. 

      Et je ne défendrais pas Le Pen pour son communautarisme (islamophobe stérile je trouve) mais si la finance était régulée, il y a aurait moins d’immigration économique car la richesse se répartirait naturellement. . 


    • rastapopulo rastapopulo 4 août 2010 20:33

      Et vous vous trouvez normal d’imposer l’immigration de masse comme modèle avec démission de l’état dans la finance  ? C’est ça l’idéal ?

      Allez voir le Boutan que je rigole.


    • desperado 5 août 2010 10:52

      Rastapopoulo

      Ce que vous appelez l’immigration type année 70, ca n’existe plus, a moins que 45 ploucs sur un radeau, vous appelez ca massif.
      De plus la France n’est plus la destination privilégié pour les immigrés.
      Les gens préfèrent se rendre en UK ou aux usa.
      Mais qui impose quoi ?
      Les gens sur cette planète ne vont plus attendre de crever de faim, et il faudra vous y faire.
      Les mouvements de population vont plus vite du fait des moyens de communication.
      Croire que nous pouvons continuer à piller des continents sans que cela ne nous coûte rien, c’est au mieux de la bêtise.


    • shaytan666 shaytan666 3 août 2010 17:46

      C’est ce que je me tue à écrire depuis je ne sais combien de temps, si De Gaulle revenait aujourd’hui il serait catalogué d’extrême-droite.


    • Maldoror Maldoror 3 août 2010 20:16

      Je vois que mes détracteurs se gardent bien d’argumenter quoi que ce soit. Heureusement pour vous, le ridicule ne tue pas.


    • Zowie elfableo 4 août 2010 12:14

      tu veux un argument par rapport à cette récupération de de gaulle ? c’est qu’il y a de gaulle militaire ( que je respecte ) et y’ a le politique , nettement plus fachisant ,en effet, pour qui je n’ai aucune admiration .
      t’as qu’à voir la police des années 50-60 en france , c’étaient de sacrés fachos quand même .

      donc, tu peux le récupérer dans tous les sens pour le FN , c’est très proche au niveau idéologie politique .
      tout à fait d’accord .


    • rastapopulo rastapopulo 4 août 2010 20:45

      Déjà la tarte à la crème du fascisme... tu sais qui a financé les fascismes, les vrais ?

      Mussolini ? 6000 €actualisé/semaine depuis 1917 du MI5 et 100 millions en 26 de Morgan.
      Hitler ? Warburg (membre du congrès sioniste) et Ford (son livre inspira entièrement celui d’Hitler)
      Franco ? accès à l’or de la banque de France( sous contrôle anglo-saxon) après Guernica pour payer les nazis en plein gouvernement social
      Butler ? coup d’état fasciste contre Roosevelt déjoué par celui qui avait été choisi pour diriger par les financiers.

      De Gaulle est opposé à tous les intérêts qui ont financé les fascismes !!!!

      Ensuite va comparer avec d’aotre pays en 68 et dis moi quel pays était sympa avec des révolutionnaire STP... La France devrait être dans le TOP 5 des plus tolérant.

      Mais bon il faut absolument abaisser le débat à ce niveau d’ignorance parce comme le disent les anglosaxons la nation est horrible mais le mondialisme gauchiste ou l’ultra-libéralisme par contre c’est le paradis.


    • Zowie elfableo 4 août 2010 23:49

    • desperado 5 août 2010 10:36

      Maldoror

      Je suis très souvent en désaccord avec toi, mais tu amènes des points de réflexion et d’analyses en général utiles.
      Mais sur le coup de "les immigrés" blabla, là je ne te suis plus, cela fait longtemps que nos problèmes seraient réglés si vraiment le problème était celui là.
      Souviens toi la faillite de la Norvège, bien blanche et avec un taux d’immigrés ridicule.
      Non je te le redis , si c’est pour taper sur les immigrés parce que les capitalistes veulent détourner l’attention, c’est sans moi.



    • rastapopulo rastapopulo 5 août 2010 17:17

      Je signale juste que les chèque du MI5 à Mussolini ont été rendu publique (le monde parla de dépense de prostitué comme si son journal n’avait pas été finançé par ça quelle honte intellectuelle), quand au pr^te de Morgan c’était officielle.

      Quand à Warburg et Ford vérifie par toi même, wikipédia est notre ami sur le coup :
      -C’est le journal de Ford qui inspira Hitler qui disait de lui "mon meilleur ami" en regardant sa photo sur son bureau (+légion d’honneur, +fêtes organisé par Ford pour la défaite française+...)
      -Warburg membre du congrès sioniste (officiel) dirige le financement de l’armement nazi (contre schtad) et est évidement parti prenant au accord qui permet aux juifs de quitter le pays avec l’équivalent de leur fortune en matériel allemand pour coloniser la Palestine (officiel aussi).

      Pour Franco, tu devra te référé à la seule historienne qui a ouvert les archive déclassifié après 60 ans de la 2° guerre mondial : Annie Lacroix Rize. J’ai son pavé de 700 pages dont 150 de références à des documents (! !!!!) !!!!!

      Quand à Butler, son intervention télévisé est sur le net. Même si les journaux à la botte de Wall Street qui n’aimait pas Roosevelt on minimisé l’importance, une commission a statué que c’était véridique. C’est en tout cas en adéquation avec tous les financement énoncés.

      Je vais pas te la jouer longue avec Hilter qui a laissé partir des contingents entiers de soldats britaniques lors de l’invasion de la Belgique contre l’avis des officiers ou les moteurs Ford qui équipait les blindé allemands (la tête des soldats !!!), tu commence peut être à comprendre que c’est la vision anglosaxonne de l’histoire que vous avez. 

      Bref vous êtes pétri d’ignorance et de certitude sur le sujet (dangereux mélange) et tu prend sa de haut ?!?

      Vas y réfute un point précis que je rigole encore de votre vision nationaliste des fascismes qui était en fait impérialiste et financé par les anglosaxons sans exception.


    • rastapopulo rastapopulo 5 août 2010 17:33

      Quand tout ce que je dis est officiel mais non médiatisé, c’est faux ! bravo la logique ! Super la rigueur ! Vraiment !


    • shaytan666 shaytan666 3 août 2010 17:49

      Mais oui ! mais oui ! et tout le monde sait que les membres du SAC étaient des angelots qui n’auraient pas fait de mal à une mouche.


    • killer-loop 3 août 2010 18:51

      nilasse et elfbleo ce sont deux trolls qui ne servent strictement a rien , que ça soit sur ce site voir dans la vie vue leur commentaires .

      0 en arguments , 0 en culture et même 0 en humour a croire qu’ils ont rater leur vocations, l’un sûrement un troll sioniste qui se cache par peur de représailles écrits sur le ce site et l’autre est tout bonnement u simplet .
      la prochaine fois les amis laissez les aboyer dans leur coins , comme dit le proverbe :
      le chien aboie et la caravane passe lol

    • Bender Bender 4 août 2010 11:00

      "nilasse et elfbleo ce sont deux trolls qui ne servent strictement a rien "

      Parce que toi, t’as l’impression d’être indispensable à la survie de ce site ? Mauvaise nouvelle, tu ne l’es pas !!


    • Zowie elfableo 4 août 2010 12:16

      je sais pas ce que tu fais dans la vie à part bloguer , killer loop , mais j’ai d’autres passsions que la politique .
      http://www.myspace.com/elfableo

      ça t’évitera d’écrire des conneries !


    • rastapopulo rastapopulo 4 août 2010 20:48

      Faut reconnaître que vous ne connaissez pas l’économie politique des 30 glorieuses voulu par le CNR et De Gaulle, ni le programme économique du FN qui est de revenir à une régulation stricte de la finance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      La gauche dit que c’est secondaire, la droite que ce n’est pas moderne. résultat personne n’en parle ce n’est pas votre faute mais le parallèle avec De Gaulle est entièrement justifié sur ce point.


    • desperado 5 août 2010 10:44

      Rastapopoulo

      Trouver des points communs avec de Gaule à nos chers amis du FN, c’est comme vouloir trouver des points communs entre un militaire de carrière et un gardien de sécurité de supermarché.
      Me dire que le fn est pour une régulation stricte de la finance c’est très bien, mais ils disent tous ça, même Obama et Sarko
      Concern ant l’indépendance stratégique , aussi bien les gens de gauche que des mecs comme Vedrine ou Villepin, sont sur la vision Gaulienne.
      Donc de Gaule c’est un peu comme la confiture, au moins on en a au plus on l’étale.

    • rastapopulo rastapopulo 5 août 2010 17:31

      C’est prouvé par le programme du FN de 2007 !!!

      - retour au prérogative de la banque de France entre 45 et 73
      - retour à la scission des banques par activité comme entre 45 et 83
      - favorisé le capitalisme productif

      Sur le plan du programme du FN, ils sont pour le retour aux lois des 30 glorieuses (donc de la période De Gaulle !!!!) tandis que Obama, le PS l’UMP,... sont pour le modernisme financiers (en réalité rester dans les année 20)

      ça n’a rien avoir. Tu a vraiment perdu une occasion.

      Je défend le FN uniquement à cause de ça et je peux te dire qu’ils voient beaucoup plus claire que vous sur le sujet apparemment...


    • rastapopulo rastapopulo 5 août 2010 17:38

      Les seules a en parlé sont le FN, Asselinaut, NDA, Cheminade et Mélenchont.

      Soit aucune des personnes que tu as cités.

      Je doute que tu sois vraiment intéressé aux problématiques financières. C’est comme confondre un chien (une régulation stricte pas scission) et un chat (taxer les traders).


    • Zowie elfableo 4 août 2010 14:17

      ouh la la, 68 est un fan de marine ... quelles perspectives !


  • Robin des villes Robin des villes 3 août 2010 19:25

    Il faudrait juste qu’un jour elle parle d’autre chose que de l’immigration.


    • Maldoror Maldoror 3 août 2010 20:13

      je suis d’accord.


    • Mr.Knout Mr.Kout 3 août 2010 20:50

      de meme,et de se debarrasser des "gros racistes" comme la


    • Mr.Knout Mr.Kout 3 août 2010 20:52

      (erreur d’envoi) ...comme la grosse avec son accent pied (nostalgique des fachos de ’loas mamie ??) dans la vidéo de nilasse.


    • desperado 5 août 2010 10:45

      Mr Krout la grosse comme tu dis , c’est le coeur de cible du FN.


  • joelim joelim 3 août 2010 22:27

    Un jour, Dieu qui s’ennuyait décida de s’amuser un peu. 


    Il alla dans une région de la Terre et chercha le parti politique le plus xénophobe du coin. 

    Il augmenta la capacité de son leader à dire des vérités, tout en réduisant celle des autres partis qui se proclamaient modérés.

    Toutes les créatures de la forêt cosmique plaisantaient en se demandant comme ce peuple primitif et rigolo allait sortir de cette situation paradoxale.

    C’est le cinémascope terrestre. A prendre au 2e degré.

    • Zowie elfableo 4 août 2010 23:50

      " Plus le monde se mondialise, plus la terre se terrorise . "


Réagir