mercredi 7 mars 2007 - par Sarah

Marie George Buffet veut réveiller la gauche



Marie George Buffet a accompagné une manifestation des salariés d’Airbus à Toulouse le 6 mars. Aujourd’hui, depuis Brest, elle appelle la gauche à se réveiller pour la sauvegarde des droits sociaux et démocratiques.



4 réactions


  • marc (---.---.56.172) 7 mars 2007 22:14

    Je conseille surtout à Mme BUFFET de se retirer de la candidature à la présidentielle pour faire un seul candidat entre les 3B (BOVE,BUFFET,BESANSNO) PREMIEREMENT : pour épauler Ségolene au 2EME tour deuxiemement : pour exister après l’election de Segolene ou de sa défaite. TROSIEMEMENT : pour dire qu’on peut être libéral et social à la fois sans revenir tout le temps sur ses patrons vauriens Mme BUFFET il va falloir evoluer sinon on s’en sortira plus


    • Mathieu (---.---.228.253) 8 mars 2007 09:25

      Bonjour,

      C’est bien comme conseil mais il faudrait aussi évoluer. Elle fait des propositions, elle défend des idées et elle ne se trompe pas d’adversaire. Elle n’a pas grand chose en commun avec Besencenot et ne joue pas la division comme Bové.

      Bonne campagne.

      Mathieu


    • dragondefeu (---.---.64.187) 8 mai 2007 15:42

      Le communisme bientot mort, et entérrés,youpi ! smiley


  • Christoff_M (---.---.157.163) 15 mars 2007 18:15

    Il y a deux femmes sympathiques dans la campagne, Mme BUFFET et Mme VOYNET, mais franchement elles devraient quand meme prendre du recul et voir qu’elles ne représentent personne et font couler leur parti !

    Quand on est mauvais, on laisse sa place mais le manque de recul et le fait de rester en place quoiqu’il se passe c’est typiquement francais. On aime bien la zizanie, pas l’ union et la cohésion !

    C’est à l’image de la France actuelle plein de petits candidats dispersés, plein d’associations qui se regardent le nombril, plein de réunions de blablas, et rien de concret, rien qui n’avance... C’est la France !!


Réagir