jeudi 29 mars 2018 - par Sophie Li

Marche blanche pour Mireille Knoll : Serge Klarsfeld justifie l’exfiltration de Mélenchon et Le Pen

Invité le 28 mars 2018 sur BFM TV, Serge Klarsfeld a tenu à réaffirmer, suite au président du CRIF Francis Kalifat, que Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen n'avaient pas à se rendre à la marche blanche en hommage à Mireille Knoll. Il a justifié qu'ils aient été chahutés et finalement exfiltrés. Son extrême intransigeance a réussi à l'isoler sur le plateau, tous les autres intervenants (des journalistes et un représentant de La République en marche) semblant choqués par sa position rigoriste. Selon Klarsfeld, Marine Le Pen n'a pas réellement rompu avec Jean-Marie Le Pen et continue d'être entourée d'antisémites. Quant à Mélenchon, ses prises de position anti-israéliennes lui interdiraient de pouvoir manifester dans les rues de Paris aux côtés du CRIF. La journaliste de BFM a eu beau rappeler que le fils de Mireille Knoll avait désavoué le CRIF, et un autre journaliste objecter que la rue n'appartenait "pas à une organisation" (le CRIF), Klarsfeld n'a rien voulu entendre. Il estime que les idéologies propagées par le FN et la FI sont directement responsables de la mort de la vieille dame. Il n'a d'ailleurs pas hésité à comparer ces formations politiques aux nazis.



17 réactions


  • cathy cathy 29 mars 2018 13:39

    Les européens ont été extrêmement choqués de la mort du commandant Beltrame et surtout comment il a été tué, deux balles pour le mettre à terre et ensuite égorgement. Au cas où les français blancs auraient des revendications légitimes sur leur sécurité, on crie à l’antisémitisme très fort, ça calme. Une vieille dame juive a été défenestrée il y a quelques mois de cela, il n’y a eu aucun commentaires dans les rangs politiques.


    • V_Parlier V_Parlier 29 mars 2018 23:00

      @cathy
      Et il y a aussi toutes les victimes que nous ne connaitrons jamais.

      (Les médias font à chaque tourner en boucle une affaire choisie parmi d’autres pour donner l’impression que c’est rare, mais la lecture de journaux régionaux montre le contraire).


  • Fistine Sanglot L’Equatorien Antiseptique 29 mars 2018 15:37

    Très bien, Verge, Béatheuuuuu et leur mongolien de fils, le garde frontière israélien en patins à roulettes sont en train de marquer auto goal sur auto goal avec leurs amis du griffe...
    ^^
    Il est temps que cette farce grotesque prenne fin, que les gens s’interrogent enfin sur ce qu’est le Crif (non c’est pas un restaurant) qui a le pouvoir en France et qui permet à des citoyens français de s’exprimer ou non dans la rue.
    ^^
    Incroyable, même les propagandistes de l’israélien Drahi disent à l’envoyeur impuni de colis piégés : "Lève le pied Verge, les goyims vont le voir comme un nez au milieu de la figure qu’on se fout de leur gueule depuis des décennies"
    ^^
    Les Klarsfeld, fabricants d’antisémites recyclables et homologués de pères en fils depuis 45...
    ^^
    Leur petite entreprise, ne connaît pas la crise....
    ^^
    Hehe dépôt de bilan sous peu ?


  • Hieronymus Hieronymus 29 mars 2018 17:12

    il y a vraiment une oligarchie d’une certaine confession qui a pris le pouvoir et placé tous ses sbires (de la même confession) aux principaux postes

    sinon comment expliquer que tout le monde rampe devient ce vieux gâteux qui n’en finit pas de radoter le même verbiage insipide ?


    • Hieronymus Hieronymus 29 mars 2018 17:13

      @Hieronymus
      "devant" pas "devient"


    • V_Parlier V_Parlier 29 mars 2018 23:04

      @Hieronymus
      Bof, il ne faut pas tirer sur l’ambulance. Chacun peut baratiner comme il l’entend mais ce dernier meurtre infâme met la LICRA (et accessoirement le CRIF) face à ses responsabilités. Discrédit total. Comment vont-ils s’y prendre pour continuer de nous prétendre que le problème vient de nous ?


  • Heimskringla Heimskringla 29 mars 2018 21:37

    Faut se dire qu’un jour, quoi qu’ils fassent, le soleil ne brillera plus...


  • Doume65 30 mars 2018 15:02

    Écoutez bien Serge Klarsfeld. Il affirme haut et fort : « Un parti d’extrême droite est toujours antisémite ». Il accuse donc l’État d’Israël, (bien plus à droite que le parti de Marine Le Pen) d’antisémitisme. Si personnellement cette idée ne me surprend pas, je suis surpris que Klarsfeld l’exprime ouvertement.


  • Hijack ... Hijack ... 30 mars 2018 17:40

    Tout ce qui est fait pour vous choquer, vous émouvoir, vous faire pleurer, vous faire peur ... etc, n’a de but que de vous faire comprendre qui tient le rennes ... et ... Chutspah oblige ! Donc, constatez et la ferme !!!  smiley
    .
     smiley 


  • rageagainst rageagainst 31 mars 2018 02:32

    l’hystérie du CRIF/LDJ/consistoire central du culte juif/Karsfeld et consorts contre Mélenchon et la FI est un enfumage pour cacher un élément que les médias ou les internautes n’ont pas encore vus (je crois) à savoir : Mireille Knoll était l’épouse de l’ancien président du KKL france (vu sur le site http://www.kkl.fr/

    Kézako : le KKL france est la filiale française du KKL, "fonds national juif" ou plutôt "Fonds pour la création d’israêl" crée en 1901 à Bâle pour être le fond du mouvement sioniste. Son but 1er était d’acheter des terres en palestine ottomane puis anglaise pour y installer des colons juifs (13,5% des terres en 1901 sur lesquelles vivent aujourd’hui 80% des israéliens).

    Après la création d’israël, son but étant atteint, il trouva un nouveau souffle en un beau projet écologique/environnementaliste, celui de "reverdir/refleurir/reboiser le désert. pour ce faire il eut l’idée de collecter des fonds dans les différentes communautés juives de la planètes (les célèbres petites boites bleues, qui donna l’idée des "boites à pièces jaunes" en France...).

    Seulement voilà, parmi les zones à reboiser, se trouvent comme par hasard les anciens villages et terres que les palestiniens ont fui pendant la guerre de 1948 et celle de 1967, et comme ces terres appartiennent désormais au KKL-FNJ, il empêche le retour des propriétaires et vole leurs terres des palestiniens (plus de 600000 ha).

    Actuellement le KKL poursuit sa politique de colonisation des terres des bédouins du désert du Neguev : sous couvert de reboisement, il chasse les bédouins de leur habitat, s’accaparent leurs terres (sans titres modernes de propriété) et les confine dans des villages-ghéttos créés ad hoc (cf wikipédia fonds national juif" et
    https://www.bdsfrance.org/les-projets-du-kkl-fonds-national-juif-dans-les-colonies-5/

    Le KKL france est donc complice par ses collectes de fonds de la politique de colonisation israêlienne dans les territoires occupés et grâce à son action quotidienne en faveur de l’éducation sioniste, il entend également sensibiliser les jeunes Juifs de France à l’amour d’Israël et à la défense de l’environnement


    comme le dit un tweet de la "brigade juive" retweeter par la LDJ paris : " (...) c’est avec un sourire complice "savta" (=grand mère, en s’adressant à Mireille Knoll) que nous avons regardé tous ces antisionistes venir rendre hommage a la femme de l’ancien président du KKL..."

    heureusement je n’ai pas défilé...


    • rageagainst rageagainst 31 mars 2018 03:30

      un article plus détaillé sur les activités de cette organisation sioniste

      https://fr.globalvoices.org/2017/02/12/206507/


    • quand 31 mars 2018 16:22

      @rageagainst
      il s’agirait alors d’un crime politique, antisioniste ?


    • rageagainst rageagainst 31 mars 2018 19:38

      @quand

      je ne le pense pas les 2 zozos qui ont tué la grand mère sont des branques qui n’ont aucune conscience politique, mais je pense que le crif et toute la mouvance sioniste, en sont persuadés sinon pourquoi tout ce rafut contre les antisionistes du BDS et contre la FI ?


Réagir