mardi 17 février 2015 - par Frida

Manuel Valls "sous influence juive" : Roland Dumas persiste et signe sur France 24


 

Publicité

Roland Dumas était l’invité de Sylvain Attal sur France 24, lundi 16 février, quelques heures après avoir déclaré sur BFM-TV que Manuel Valls était "sous influence juive".

L’ancien ministre des Affaires étrangères et ancien président du Conseil constitutionnel ne veut pas "s’excuser" et ne pense pas avoir dit une "bêtise".

Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos

 

Source ici



26 réactions


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 février 2015 10:33
    Manuel Valls "sous influence juive" : Roland Dumas persiste et signe sur France 24

    =============================

    ...c’est un complotiste connu depuis longtemps !

    CQFD


    • childéric childéric 17 février 2015 13:26

      Je suis Roland Dumas ; )


    • jeanpiètre jeanpiètre 18 février 2015 14:50

      Ce n’est pas très rassurant pour ceux qui peuvent encore militer dans un parti susceptible d’arriver au pouvoir.



  • michel-charles 17 février 2015 11:36

    bof Dumas n’est pas Alexandre...mais une vérité est toujours bonne à dire...même par un vieux un peu sénile.. !


  • VINASAT-2 VINASAT-2 17 février 2015 11:50
    1. Diviser pour mieux régner… On y a droit tous les jours désormais
    2. http://www.bfmtv.com/mediaplayer/replay/bourdin-direct/

  • cathy30 cathy30 17 février 2015 11:59

    La discussion est surréaliste. 

    En dire beaucoup sans le dire. 

  • un primate un primate 17 février 2015 12:30

    Manuel Valls sous influence juive ? Tout le monde le sait mais il ne faut surtout pas le dire dans les grands médias et au grand public. Le grand public, faut le ménager ! Faut lui faire avaler de la propagande 100% cacher, pure.


  • Fidol Castré Fidol Castré 17 février 2015 12:32

    Cette manière de surréagir à une grotesque phrase sur "l’influence de la femme (juive)" de Valls, montre bien que la chasse perpétuelle à l’antisémitisme masque un problème autrement plus grave.
    Sylvain Attal en joue lui-même et sait en profiter car nous autres pauvres goys, devons marcher sur des oeufs lorsque le sujet est abordé. Dumas a dû invoquer la mémoire de son père et des résistants juifs fusillés par les allemands au monument à Brantôme (très jolie ville au passage, la "petite Venise" du Périgord).
    Mais cette manière qu’ont eue les élites juives (pas forcément TOUS les juifs, mais un temps les élites sacerdotales, puis sionistes), de couper le monde en deux entre EUX et NOUS provient directement de leur vision racialiste du monde, illustrée justement dans l’Ancien Testament. Avoir inscrit dans le marbre une telle horreur anti-universelle fait donc de bien des juifs qui ne font pas correctement leur auto-critique identitaire, des racialistes racistes (c’est à dire distinction des races+hiérarchisation) qui ne permettront JAMAIS à leurs coreligionnaires de s’intégrer totalement et sereinement dans n’importe quel pays et à n’importe quelle époque dans le monde.
    Aujourd’hui, la tension étant à son comble et Israël s’impatientant, ils ont plus que jamais besoin de cette odieuse distinction pour parvenir à leurs fins. Pour ceux qui lisent les livres en entier smiley, Herzl le disait déjà : l’antisémitisme est le meilleur de nos alliés car il incitera les juifs dispersés dans le monde à rejoindre le projet judéo-sioniste. CQFD.


    • cathy30 cathy30 17 février 2015 12:50

      Justement, ils n’ont pas compris l’ancien testament. Israël devait être un peuple représentant de Dieu sur terre. Israël a échoué. Si la tribu de Juda a été libéré par Cyrus le roi de Perse pour le retour à Jérusalem, c’est à cause de la prophétie sur sa descendance, celle de Jésus-Christ, le messie, Dieu sur terre, fils de l’homme.


    • stabilob0ss stabilob0ss 20 février 2015 19:43

      "Israël devait être un peuple représentant de Dieu sur terre. Israël a échoué."

      .

      Ah bin 1948-2015.... une fois leur "pays" obtenu (merci papa), ils ont commencé par l’échec en foutant sur la gueule de tout le monde et en infiltrant tout ce qui est infiltrable. Autant pas perdre de temps avec des trucs chiants et réac comme la vertu, le mérite et l’honnêteté. Ils sont passés directement au dessert à s’en faire péter la panse.


  • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 17 février 2015 12:42

    PS : mon message était en réponse à Hieronymus.


  • VINASAT-2 VINASAT-2 17 février 2015 13:19
    1. Communiqué de presse
      Roland Dumas : Indignité nationale

      Nous condamnons avec une grande fermeté les propos insidieux et nauséabonds prononcés par Roland Dumas sur BFMTV mettant en cause l’indépendance et impartialité du Premier ministre Manuel Valls dans la lutte contre l’antisémitisme et le racisme.

      Par ces propos odieux, Roland Dumas se fait "l’indigne héritier" de la rhétorique du complot juif et se range auprès des Soral, Dieudonné et Ramadan. Il se place dans l’indignité nationale.


  • lancelot 17 février 2015 13:49

    je préfère une France sous emprise juive qu arabo musulmane , et vous ?



    • cathy30 cathy30 17 février 2015 14:54

      lancelot

      En fait, l’islam est une création judéo/talmudiste. L’immigration musulmane de masse est un de leur cadeau, pour nous éradiquer la race blanche et les chrétiens. Nous sommes leurs plus grands ennemis.
      Les juifs sont leurs frères inférieurs, c’est ainsi qu’ils les appellent.

    • cathy30 cathy30 17 février 2015 15:05

      lancelot

      Pose toi la question : pourquoi il n’y a pas de blancs au proche et moyen-Orient, alors que la race blanche y a vécu ? 
      Parce qu’ils ont déjà fait se qu’ils sont entrain de faire ici avec l’islam.

    • rebelkabdjames 17 février 2015 15:17

      La race blanche ???

      complètement nul le simple fait de croire que tout est affaire de race et que la religion serait tout autant une question de race !!!
      Il faudrait plutôt définir ces termes de "race blanche" ?
      Et Jésus est un blanc, un jaune, un rose, un bleu, un violet voire un beur ??

    • cathy30 cathy30 17 février 2015 15:34

      rebelkabdjames

      Pourquoi la race noire, ou asiatique n’existe pas ?

    • rebelkabdjames 17 février 2015 16:08

      être noir ou asiatique sont des termes différents.

      Cela ne relève surement pas d’une race (c’est quoi une race ?????) mais d’une couleur et d’habitants d’un continent, l’Asie. De plus, le christianisme n’est ni une religion pour telle couleur ni une idéologie raciale. Si vous passez (ou vous entrez ) devant une église les chrétiens qui s’y trouvent sont de toutes les couleurs de peau et de toutes les origines. Ce qui existe ce sont des couleurs de peau et non pas une ou des "races". 
      Je repose donc mes questions :
      Qu’est-ce que la "race blanche" ??
      Jésus était de quelle couleur ?? ou si l’on reprend tes termes : de quelle race ????

      Je t’invite à lire ceci :
      - Nicolas Bancel, David Thomas, Dominic Thomas, L’invention de la race

       

    • cathy30 cathy30 17 février 2015 16:20

      Tout à fait, la religion n’est pas liée à la race, c’est pourquoi j’ai dit les blancs et les chrétiens. 

      Jésus était un sémite.
      Voici ce que produit le métissage sur la santé et le vieillissement :


    • cathy30 cathy30 17 février 2015 16:31

      PS : les asiatiques ont un QI supérieur à celui des blancs.


  • VINASAT-2 VINASAT-2 17 février 2015 15:02
    1. Je suis Charlie (Le film. Avec Manuel Valls, Taubira, Hollande, Lassana, Branleux, etc)https://www.youtube.com/watch?v=nJhhvP-dFpk#t=13

  • huteauth 17 février 2015 18:25

    Ce qui est frappant et anecdotique est la dimension que prend toute allusion à se qui a trait au mot "juif". C’est le tabou, et la pierre précieuse de l’humanité que l’on doit épargner à tout prix y compris celui de la liberté d’expression.

    A tous les hypocrites sur le sujet, je vous salue.

  • eau_du eau_du 17 février 2015 21:36

    Roland Dumas dénonce l’ingérence sioniste dans la politique française et je trouve dommage qu’il y à si peu d’hommes politiques qui ont le courage à dénoncer le lobbying excessif des institutions juives en France !
    .
    http://www.lepetitmondecozillon.fr/...
    .
    « Les Israéliens en font à leur guise en France, et manipulent les services de renseignements français (DST) comme bon leur semble », dénonce-t-il, non sans courage. Il évoque les circonstances qui ont entouré la visite du chef de l’Organisation de la Libération de la Palestine (OLP) Yasser Arafat en France à la fin des années 80, assurant être lui-même l’architecte des relations avec le leader palestinien.
    Selon Roland Dumas, Mitterrand n’était pas contre l’idée de le rencontrer mais craignait la réaction du lobby juif : « Le lobby juif, comme l’appelait Mitterrand, œuvrait ardemment. Les pressions étaient très fortes lorsque j’ai annoncé que je comptais rencontrer Arafat durant sa visite au parlement européen en septembre 1988. J’ai obtenu du président Mitterrand, après de pénibles tractations, la permission de l’accueillir. Après m’avoir répété ses mises en garde, il m’a dit : "bon d’accord, mais tu en assumeras la responsabilité…" Peut-être voulait-il insinuer par-là ma démission si les choses tournaient mal ».
    M. Dumas ajoute : « Je ne suis pas d’accord avec la politique israélienne, j’ai toujours été fidèle au principe d’équilibre instauré par le général de Gaulle au Moyen-Orient. Les peuples arabes ont droit au respect. La politique israélienne actuelle, inspirée des activités proches des sionistes, ne suit pas le bon chemin ».
    http://www.lepetitmondecozillon.fr/...
    .
    Comment se fait t-il qu’on laisse une minorité communautaire dicter la conduite de la politique de la France notamment la politique étrangère de la France, sans y parler des grands médias ?
    .
    Je ne trouve pas normal qu’une communauté qui présente 0,75% de la population française occupe 99% des postes clés dans cette société surtout dans les médias .... et qui nous impose leur idéologie et nous entraine dans des guerres non justifiées comme l’agression de la France par les bombardements de la Libye en 2011 sous la présidence de Nicolas Sarkozy action initié par BHL !!! http://lejournaldusiecle.com/2012/0...

    .

    Je considère que le lobby juif, pas seulement en ce qui me concerne, est capable de monter des opérations qui sont indignes, et je tiens à le dire publiquement.” – Raymond Barre, Interview sur France Culture (Février 2006)

    .

    Les sionistes ont infiltré toutes les secteurs importantes de la société, contrôlant les rênes du pouvoir. Mais leur véritable génie réside dans la manipulation et l’accaparement des places importantes grâce à la solidarité tribale. Ils ne sont forts que par l’affaiblissement des autres, l’exclusion des autochtones des postes clés, dans leur propre pays. Voilà pourquoi ils ont besoin de diviser ces derniers, tout en les culpabilisant à mort pour les démoraliser. Leur mainmise sur les médias leur fournit les moyens d’une propagande massive et omniprésente.

    .

    C’est cette mainmise sur les moyens de communication, laquelle influe ensuite sur le pouvoir politique et la production universitaire, qui leur permet d’imposer l’idée que la “mondialisation”, en dépit de ses conséquences désastreuses, est inéluctable. Peu de gens sont ainsi en mesure de comprendre qu’en réalité, il ne s’agit ici que du résultat d’un choix, déterminé par la satisfaction des intérêts de quelques groupes dominants. Au sein de ces derniers, les sionistes représentent indéniablement le noyau dur, ayant de ce fait vocation à diriger l’ensemble.

    .
    L’influence disproportionné des sionistes dans notre société est un fait indéniable.


  • le celte 18 février 2015 08:13

    Pourquoi ne pas créer une enquête citoyenne sur une éventuelle influence (dogmatique) dans le système politique ? Des noms, des chiffres.


  • TREKKOTAZ TREKKOTAZ 18 février 2015 18:16

    C ’est une évidence que quiconque ne peut nier. Et d’ ailleurs pas que lui.
    "La sécurité d’Israel est le combat de ma vie" N Sarkozy
    "Chaque matin en me rasant, je pense à que faire pour Israe^l" DSK
    "juifs avt garde republique"Valls


  • Lucadeparis Lucadeparis 19 février 2015 01:17

    Encore une reductio ad Hitlerum, alors qu’on peut dire sans problème qu’une personne est sous influence catholique, ou muslmane.


Réagir