jeudi 28 novembre 2013 - par Panamza

Manuel Valls en état d’agitation extrême

Valls : « La laïcité, c'est l'apaisement ! »

 

(27 novembre 2013, meeting du PS contre les "extrémismes").

 

 

Mémo : en avril 2012, Valls rendait hommage à David Ben Gourion, cerveau du nettoyage ethnique de la Palestine (selon l’historien israélien Ilan Pappé) lors du Congrès des Amis d’Israël organisé également à la Maison de la Mutualité [http://www.panamza.com/11092013-valls-engagement-absolu-israel]



93 réactions


    • Mr.Knout Mr.Kout 28 novembre 2013 11:15

      Comme si les "musulmans" de france etait une categorie homogene.

      Et puis les 90% de musulmans qui votent PS....c’est 90% des musulmans VOTANTS,cad pas grand chose en fait.

    • cassia cassia 28 novembre 2013 11:38

      L’antisionisme des musulmans de France est une vaste farce !


      Je pense désormais que l’antisionisme "tout court" est une vaste farce, il est l’arbre qui cache la forêt, une nouvelle forme d’imposture et d’hypocrisie moderne, la vertu des lâches qui au nom de leur obsession valident tous les courants du mondialisme.

      Plus encore, je dirai que l’antisionisme, avec l’islamisme et le cortège de maux qui les accompagnent sont les fers de lance du mondialisme, des petites marionnettes qui ne font que renforcer ce qu’elles prétendre combattre, entre autre Israël, mais pas seulement...

    • gerfaut 28 novembre 2013 13:10

      Les musulmans et les juifs sont très majoritairement et avant tout d’ accord pour que la France soit communautarisée, pour se sentir plus fort. Pour les votes PS, ils vont à la gamelle. L’ antisionisme ne vient qu’ après. On se préoccupe d’ abord d’ être fort ici avant de l’ être pour ailleurs.


      Rien de bien mystérieux là dedans.

    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 14:52

      Cassia et Gerfaut (Wyrd étant un cas particulier de la hasbara et du mégaphone sioniste) se mettent au diapason du chant de la division en reconsidérant leur vision d’hier désormais enterrée dans le reflux de la pensée moisie.


      Animée, que dis-je, dévorée par la haine vouant aux gémonies les français qui ont le malheur d’être nés dans l’identité musulmane, Cassia s’est mis en tête de suivre la litanie communément partagée par le PS, l’UMP, Caro Fourest Gump, le CRIF, et certains frontistes adeptes de la théorie du clash civilisationnel en associant une autre catégorie du peuple français pourtant sans cesse stigmatisée, diabolisée, désignée à la vindicte populaire, persécutée en raison de leur origine confessionnelle à ce qu’elle appelle le mouvement mondialiste messianique.

      Cassia a échangé sa sa raison contre une forme de pensée maladive à composante obsessionnelle en regardant depuis sa nouvelle lorgnette les musulmans comme une entité homogène associée aux élites mondialistes d’obédience atlantiste.

      Cette vision déformée dans son regard hostile de myope est très étrange si l’on considère l’ensemble des événements nationaux et internationaux qui sont survenus depuis le fracas des tours jumelles de New-York, un certain 11 septembre 2001.

      Les élites mondialistes ont désigné l’islam et les musulmans comme les responsables du désordre mondial, mais Cassia qui est censée s’opposer aux élites mondialistes porte exactement le même raisonnement qu’eux. 

      Cassia est dépourvue de conscience politique, elle se contente d’avancer en suivant en rang d’oignon la meute hurlante, exigeant la tête de tout musulman à la pointe de ses pics.
          

    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 14:56

      @ Cassia

      Ce ne serait pas plutot le Sionisme qui aurait à voir avec l’Islamisme ???!!!! Deux phénomènes politico-religieux à ne surtout pas confondre avec le judaisme et l’islam ! C’est décidément le foutoir dans ton esprit, un conseil ma belle....fais-y le ménage de tout urgence !

    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 15:02

      "...de toute urgence §"

      Je vois Lord que vous m’avez devancé ; vous aussi etes exaspéré par la nouvelle mouture "Cassiaesque" de cette anné 2013 ! Espérons que 2014 sera un meilleur millésime !!! 

    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:04

      Les délires de Cassia et de ses acolytes de la bave justifient de manière convaincante la thèse développée à grand renfort d’arguments par François Asselineau concernant le FN et désignant la famille le Pen comme étant un sous produit dérivé du mondialisme atlantiste. 


      Pour perdre les élections, quoi de plus logique que de diviser le peuple français en se coupant d’une catégorie de la plèbe qu’on renvoie à ses origines en lui faisant porter le lourd fardeau des maux de l’humanité. 

    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:10

      @ Pablo.


      Tu es un esprit sain dans un corps merveilleux.

      Mon doublon est proche du tien smiley

    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 15:14

      @ Lord 

      D’accord avec toi ! C’est pour cela que dès que les socialos sont là, ils crient à la "bete immonde", non pas pour la faire périr, mais pour la nourrir et l’engraisser, afin de faire gonfler les votes FN, amener les "peureux" à eux ( ou à l’extreme gauche, votes qu’ils récupèrent ensuite) et mettre très à mal la droite classique....C’est toujours ainsi qu’ils gagnent les élections une fois installés au pouvoir, SEULEMENT, et paradoxalement....Mais, çà, les mous du bulbe pro- FN, n’arrivent pas à l’intégrer !

    • gerfaut 28 novembre 2013 15:16

      @voldemort


      On a déjà un Valls qui récite ses conneries, toi t’es la deuxième couche, la racine de ses cheveux gris

    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 15:17

      @ Lord

      ....Attention, ceux qui "ne savent pas" vont te prendre pour un pédé !!! smiley

    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:17

      Cassia a changé de registre binaire : le sionistes sont le camp du bien, les antisioniste sont le camp du mal.


      Soral serait un antisioniste partisan du mondialisme, tout comme Dieudonné, Pierre Hillard, Etienne Chouard, Jean Bricmont, Jacob Cohen, Michel Collon et j’en passe. 

    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:23

      Rassure-toi ma belle, je pédale en vélo, et seulement sur la route comme le prouve mes puissants mollets.


      Je souscris pleinement à tes commentaires proprement pertinents. 

    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:24

      @ gerfaut


      Tu es du petit bois, alors casse-toi smiley

    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:25

      erratum : le prouvent


    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 15:26

      Je crois surtout que Cassia est très naive...Elle fait aveuglement confiance à certains sites qu’elle visite sans imaginer un seul instant qui peut bien se cacher derrière, et elle sait que je les connais parfaitement (excepté Emma, Cassia, qui elle est sincère.) . C’est comme Aldo, le pseudo Algérien, qui nous fait des vidéos dans sa bagnole, si les gogos qui l’écoutent savaient par qui il est stipendié... smiley Mais je pense que tu es assez intelligent pour pouvoir l’imaginer tout seul ! Am Israel Hai ! Bonne journée à toi.


    • gerfaut 28 novembre 2013 15:31

      Pas très pratique le vélo avec une cape noire, je comprends mieux pourquoi tu courres la nuit dans les bois avec.


    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:32

      C’est tout con, mais à cause des frontistes haineux tels que Gerfaut et Cassia ( je n’associe pas tous les électeurs du FN à ces cas particuliers, je le précise), je n’ai pas plus envie de commenter l’intervention hystérique de Valls. 


    • cassia cassia 28 novembre 2013 15:35

      @ Gerfaut
      Ils sont l’exact exemple de ce que dénonce.
      Un anti-sioniste sioniste, c’est pire qu’un sioniste, parce que lui est persuadé d’être dans le camps du bien, du bô...
      Ce sont des moralistes islamophiles immigrationnistes à la sauce SOS racisme,
      Ils sont justes chiants en fait...


    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:36

      Bonne journée Pablo. 


      J’avais auparavant de la considération pour Cassia, mais sa métamorphose est répugnante. 

    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 15:39

      Tu vois Pablo, Cassia étant à court d’arguments, elle nous associe à SOS racisme. Elle est en plein délire et ne s’arrêtera jamais car son esprit est comme possédé par un démon très puissant, impossible à déloger.


    • gerfaut 28 novembre 2013 15:43

      T’ inquiètes, quand le serpent se mord la nuque, le venin va encore plus vite. Les gens ne sont pas bêtes et la réalité s’ impose toujours à la fin, alors les discours des discours.


      C’ est mon point de vue historien, tôt ou tard les choses essentielles reprennent leur place.

    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 16:06

      @ Cassia

      Te rends-tu compte, au moins, que ce tu écris n’a pas de sens et va en totale contradiction avec mes commentaires habituelles ? Que peux-t’on conclure à ton sujet en constatant, factuellement, une telle mauvaise foi ?
      @ Lord
      Je maintiens ce que je disais précédemment au sujet de Cassia, elle est faible, influençable et ultra manipulable ? De plus, comme elle vient d’en faire la démonstration, sa morale est "élastique" ....tous les ingrédients, donc, qui ont été nécessaires à l’émergence sous nos yeux effarés de cette Cassia méconnaissable tenant plus de la mégère que d’une quelconque "penseuse" ! Mais j’ai bon espoir, car parfois, elle manifeste "des beaux restes" !

    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 16:07

      ..." de beaux restes ;"


    • mehdite mehdite 28 novembre 2013 16:08

      Eh ?! Ca vous dit pas à tous un p’tit tour dans l’océan pacifique , histoire de renouer avec l’Esprit premier ? smiley


    • cassia cassia 28 novembre 2013 16:36

      Qu’on ne me dise pas qu’un "soit disant antisioniste" immigrationiste forcené, islamophile, multiculturaliste convaincu, qui prône la culture de l’excuse et de la pleurniche uniquement à l’encontre du pôovre musulman victime innocente et persécutée par le grand européen toujours méchant...
      Ne fait pas exactement le jeu du mondialisme et du sionisme...
      Bref,
      Un sioniste qui s’ignore c’est pire qu’un sioniste en conscience.


    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 17:11

      Les accusations stériles de Cassia sont le reflet de ses mensonges proférés toute honte bue.


      En quoi sommes nous favorables aux flux migratoires incontrôlés ? Le camp de la pleurniche est plutôt de ton côté et de celui du lobby qui n’existe pas et que tu soutiens en loucedé en reprenant les antiennes du CRIF et de l’idéologie moribonde du parti sioniste UMPS.

      Tu ne sais plus à quoi te rattacher, ni comment rebondir sans éviter de tomber dans des accusations mensongères dont l’entité sioniste est coutumière.

      Tu es plutôt stupide que naïve, Cassia. 

    • cassia cassia 28 novembre 2013 17:43

      Je n’ai pas changé de position concernant le lobby Juif.
      Je déplore juste que les antisionistes ne font renforcer dans leur obsession, ce qu’ils prétendent et croient combattre,
      Ils utilisent les mêmes ingrédients de la la sauce anti-raciste traditionnelle :
      Islamophilie, multiculturalisme, culture de l’excuse pour les musulmans, culpabilisation du peuple Français et européen, immigrationnisme...
      La quasi-totalité de tes commentaires ainsi que ceux de Pablo et bien d’autres ne font que confirmer ce que j’avance.
      Et votre choc civilisationnelle, vous pouvez vous le mettre là où je pense...


    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 18:02

      Explique-moi une chose Cassia et que j’ai du mal à saisir ....Si tu es dans le camp de la résistance, comme tu te le figures, pourquoi tes propos outranciers semblent etre à ce point des "vents" favorisant cette "islamophobie" dont on sait aujourd’hui qu’elle sort directos des labos néocons ET israéliens de la fin des années 70 !!! 


    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 18:04

      @ Cassia


      Tu as perdu le peu d’honneur et de crédibilité qui te restait en quittant le cercle de la vraie dissidence pour aller rejoindre les Jean Robin, les FDS, Riposte Laïque, Conspiracy Watch, le Club de Rome et toute la clique à l’image de Valls réclamant la tête sur le billot de la guillotine de Soral et de Dieudonné pour l’exemple.

      Telle l’éponge, ton cerveau s’est ramolli dans les déjections et les remugles de la sphère de la médiocratie  

    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 18:06

      Nous sommes dans le même diapason, Pablo. On pense la même chose en même temps, et ce, sans concertation et à distance.


    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 18:07

      correction : sur le même diapason...


    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 18:09

      .....Les néocons et les Israéliens, tu sais les grands pourvoyeurs de l’ ISLAMISME à travers la planète avec leurs copains de toujours, les pétromonarchies... !


    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 18:21

      Exactement, Pablito. 

      Elle le sait, mais elle préfère s’attaquer aux authentiques rebelles, obnubilé comme elle est par la détestation du français musulman plutôt que de pointer les vrais ennemis des peuples. Son aveuglement est tel que plus rien ne peut arrêter sa folie abêtissante, la poussant à soutenir sans le dire le plans concoctés par les think tank du courant mondialiste et néoconservateurs atlantico-sionistes. 

    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 18:22

      correction : obnubilée


    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 18:31

      Cassia est intelligente, elle finira par s’en rendre compte ! 


    • cassia cassia 28 novembre 2013 18:31

      islamophobie" dont on sait aujourd’hui qu’elle sort directos des labos néocons ET israéliens de la fin des années 70


      Oui oui oui...
      Et c’est aussi de la faute des Israëliens si en France les zones à fortes concentration étrangères notamment africaines et nord-africaines sont devenu des hauts lieux ou règne l’insécurité, et deviennent des zones de non droits.
      Cela n’engage bien entendu en rien la responsabilité des habitants de ses zones les pôvres, c’est la fautes des labos israéliens... !
      Alors on dira, c’est le fait de quelques uns !
      Oui mais bizarrement la communauté asiat ne fait pas parler d’elle...

      S’ils sont là oui c’est la fautes des Israéliens comme vous dites !
      Pour le reste...Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles les antision.

    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 18:54

      Tu as déjà entendu parler d’un truc comme la pauvreté, Cassia ? Tu sais ce truc qui favorise la délinquance et parfois le crime (sans rien excuser, mais c’est un fait) ? Tu sais ce bidule qui sempiternellement (une malédiction ?) touche les nouvelles vagues d’immigration ? Tu sais ce machin qui pousse depuis des lustres et ce quelle que soit la culture et la confession à une espèce de repli sur soi, d’abandon de la connaissance indispensable à l’autonomie individuelle et collective ( Hugo : " Fermez les prisons et ouvrez des écoles", il devait y avoir déjà des vagues barbares islamiques à son époque,Cassia, smiley ) et à l’asservissement à l’empire marchand...Etc, etc...


    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 19:11

      ...Oui, car c’est le grand paradoxe (que la mystique explique) et que les vampires de la finance marchande ont compris, plus on est pauvre (sans etre totalement miséreux, bien sur, EUX ne servent qu’ à faire peur) et plus on est susceptible d’etre MATERIALISTE en "esprit" !


    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 19:52

      Cassia la pseudo-rebelle, mais vraie carton pâte a adopté le parlé de la novlangue. Elle mélange des sujets pourtant distincts entre-eux (procédé de la diversion) pour justifier sa croisade raciste et guerrière qui ne repose sur aucun fondement concret, hormis celui théorisé par Huntington et la cohorte de néocons, sionistes jusqu’au bout des ongles.


      Ses amalgames de souillon mal léchée et ses raccourcis rituels sont puants et ne relèvent que d’un esprit stupide plongé dans la marmite du CRIF. Réduction, amalgame, projection, déni, transfert et toute une flopée de stéréotypes vaniteux et bidonnés dans le jus vérolé de la propagande médiacratique sont le fruit de ses explosions vociférantes ressemblant étrangement comme deux gouttes d’eau à ce qu’on entend tous les jours en ouvrant le merveilleux petit écran qui tient lieu de caisse de résonance de l’autorité suprême. 

      Le cas Cassia est décidément incurable. 

    • cassia cassia 28 novembre 2013 19:58

      Tu as déjà entendu parler d’un truc comme la pauvreté, Cassia ?


      Ah celle là je l’attendais tant elle était prévisible de la part des antisions biberonnés à la sauce antiraciste !
      Oui mais, dans les campagnes, vous savez des coins perdus comme en Lozère ou dans le Cantal et ailleurs...et des "pauvres" il y en a aussi bcp, et on ne les entend, ni ils ne font parler d’eux !
      Ca suffit la culture de l’excuse !


      C’est tout juste insupportable de faire porter la responsabilité de tous nos maux aux seuls juifs !
      A chacun de prendre ses responsabilités, nous avons aussi notre part pour avoir laissé faire et nous le serons plus encore si nous continuons de laisser faire...

    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 20:03

      Les banlieues paupérisées sont effectivement des zones de non-droit : services publics inexistants, voire défectueux, services de police réduits et aux abonnés absents quand ils sont appelés ou quand une victime se présente pour y déposer plainte, service public de la justice ignorant les victimes pour faire monter la sauce, établissements scolaires en faillite, etc, etc.


    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 20:08

      Le sujet concerne le sinistre de l’intérieur et la foldingue de Cassia accompagnée de sa meute en rut, par une pirouette athlétique stupéfiante, en détourne le sens pour éructer sa haine du français née de parents musulmans. 


    • gerfaut 28 novembre 2013 20:17

      Et Voldemort récite sa petite leçon comme un bon petit perroquet, on sait déjà ce qu’ il va dire. Une caricature de perroquet en fait.


    • Super Di$$ident Super Dissident 28 novembre 2013 20:20

      Ses amalgames de souillon mal léchée
      LOL ! J’ai ris, j’ai honte....


    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 20:56

      @ Cassia 

      Je suis né dans les Alpes de Hautes- Provence du coté de Barcelonette et je peux te dire que la violence est le lot quotidien, les gens s’y haissent et contrairement aux idées reçues il n’y existe quasiment aucune solidarité ! Quant à l’inceste, fruit de la violence sociale qui s’exprime "autrement qu’en ville" je te raconte meme pas !! ! 
      Une dernièrechose, c’est ta réponse qui est attendu , ma pauvre Cassia, mais je suis trop fatigué pour te répondre plus longuement, tu voudras bien m’en excuser ! A plus tard.

    • cassia cassia 28 novembre 2013 21:03

      Lord, tes envolées lyriques sont pompeuses et ennuyantes !
      A ce stade de l’antisionisme obsessionnel, tu frises le ridicule !


    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 21:09

      Et j’ai été d’une courtoisie extrêmement empathique, s’il fallait le souligner. 

      Qu’une énergumène pareille chargée de vilenie, frappée de crétinisme intellectuel et dont le goitre difforme vient vous titiller à la manière d’une souris se baladant en traversant une chatière, aurait mérité un traitement bien différent que celui qui lui a été administré avec civilité. 

    • cassia cassia 28 novembre 2013 21:09

      Je connais Barcelo, je suis juste à coté, arrête de prendre les gens pour des cons !
      Et détourner l’attention sur le français de base mauvais par essence, raciste, alcoolique, pédophile, et puis quoi encore ? Zoophile ?
      Est-ce qu’ils sodomisaient les vaches aussi dans ton coin ?
      On dirait du Mélenchon pur jus !


    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 21:37

      Je crois que plus personne ne peux porter la moindre crédibilité à tes propos, Cassia tant ils sont excessifs et délirants, et si etre d’Avignon c’est etre de "chez nous", comme diraient les anciens, j’en connais plus d’un qui t’auraient craché à la figure, ma belle (mais sans violence et très cordialement, évidement), car, il suffisait d’etre originaire d’à peine 100 Km d’un village ou d’un lieu-dit pour faire de toi un étranger ou une étrangère à vie meme si tu épousais un ou une native !!!

      @ Lord
       Là ,où je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, c’est que je ne trouve pas tant que ses propos est virés "obscènes" (quoi que...) mais qu’ils sont devenus essentiellemnt chaotiques, décousus et parfois meme contradictoires !!! Un non sens !

    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 21:44

      Qu’est-ce que je dis, 100 KM,...je m’égare ! 10 !


    • cassia cassia 28 novembre 2013 21:57

      L’antisionisme est une secte qui fonctionne comme SOS racisme, dés que l’on s’écarte un peu du formatage de la grille de lecture du politiquement correct, la communauté de la bien pensance vous tombe dessus avec tout la batterie de discours pompeux et moralisateurs !


      Au passage, je ne vois pas le rapport entre barcelo, que je connais bien, qui a un des meilleurs collège de France et où ils fait bon vivre, avec l’insécurité et la violence
      Je rappelle que l’insécurité est proche de 0 à Barcelo,
      Ton islamisme patenté n’a d’égale que ta mauvaise fois !

    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 22:18

      Grace à ce fil et à tes coms, Cassia, il serait plus judicieux et de bon aloi de disserter sur la pathologie paranoiaque qui fait voir à certains et certaines des "communautés" ou des "groupes" lorsqu’ils sont à mal avec une ou deux personnes seulement, ou lorsqu’ils voient un dangereux islamiste poseur de bombe tel un BHL ultra vigilant chez celui ou celle qui refuse seulement de partager sa propagande "malgré-lui" néoconservatrice ! 


    • cassia cassia 28 novembre 2013 22:33

      L’islamisme et le communautarisme sont le fer de lance du sionisme, tu ne peux pas appuyer les deux premiers sans renforcer l’autre !


    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 22:54

      La thématique récurrente de Cassia qui résonne comme un tam tam Africain est le produit de la bêtise accouplée à un substrat d’ordre phénoménologique dont l’ensemble appartient au registre monomaniaque à dominante racialiste. Son couplet sonne comme une ritournelle dont le refrain se reproduit à chacune de ses secousses puis revient comme une antienne obsessionnelle agrémentée par la démence et le vide intersidéral. 


      Elle ne répond jamais aux questions posées ou au griefs qui lui sont exposés qu’en glissant dans son terreau privilégié constituant à la fois un refuge et la matière première de son carburant.

      Tout en elle porte la marque du délire passionnel associé à la paranoïa victimaire.

      On ne craint que ce que l’on ignore et les attaques persistantes d’expression logorrhéique à l’endroit des supposés communautés victimaires traduisent ce que l’on pouvait craindre, à juste titre, une forme aiguë de paranoïa que vient renforcer un délire de persécution tendant à créer un bouc émissaire représentatif des fantômes de son passé familial. 

    • Lord Volde lord volde 28 novembre 2013 22:57

      correction : des supposées communautés victimaires...


    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 22:59

      Tu confonds tout, Cassia, Islam et Islamisme, Sionisme et Judaisme...religions, croyances et idéologies politiques ...Je pense que faire un break te ferait du bien. Prend de la distance avec tout çà. Comme le dirait Candide "cultive ton jardin", ne serait-ce qu’un temps...


    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 23:03

      @ Lord Vold

      C’est vrai qu’il y a chez elle quelque chose d’autistique....

    • cassia cassia 28 novembre 2013 23:15

      En l’occurrence vous partez dans dans tous les sens pour contourner ce que j’avance !
      Alors on va prendre le problème à l’envers :
      Le multiculturalisme, le communautarisme, l’islamophilie et la culture de l’excuse envers les populations immigrées participent au bien vivre ensemble !
      Voilà !
      Tous le monde est content, réconciliés, les antisionistes et SOS racisme se font plein de bisous !
      Et ne me dites pas que vous n’aimez pas les officines anti-racistes puisque vous êtes d’accords avec elles ! Soyez logiques avec vous-mêmes !


    • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 23:44

      Cassia, la différence fondamentale entre toi et moi et qui fait que nous sommes à jamais, peut-etre, irréconciliables, est celle-là : la manifestation d’une chose est importante, mais en connaitre son essence, son origine est capitale ! Bien-sur que l’immigration massive est un drame pour tout le monde, pour les immigrés comme pour les autochtones, que le déracinement doit-etre une douleur intime incommensurable ( et ne vient surtout pas me parler, avec les obsessions que je te connais, de circoncisions et d’excisions smiley ), mais apprend que ceux qui te poussent d’un coté à les vilipender , sont étrangement les memes que ceux qui les forcent par pillages et par exploitation à venir en Europe et ailleurs , et.... qui forment le gros de la troupe des officines fondatrices des mouvements prétendument antiracistes !!!!


    • cassia cassia 29 novembre 2013 00:06

      mais apprend que ceux qui te poussent d’un coté à les vilipender , sont étrangement les memes que ceux qui les forcent par pillages et par exploitation à venir en Europe et ailleurs , et.... qui forment le gros de la troupe des officines fondatrices des mouvements prétendument antiracistes !!!!


      Comme si je ne savais pas !!!
      Force est de constater que ces populations votent massivement pour ceux qui les ont conduits à immigrer et se complaisent ensuite dans la victimisation !

      Vous ne les aidez pas en les déresponsabilisant !
      C’est mon point de vue, n’en déplaise...
      Bonne soirée.

    • cassia cassia 29 novembre 2013 00:19

      Juste une dernière chose
      Les antisionistes sont au Sionisme
      ce que les antifas sont au capitalisme
      les idiots utiles de se qu’ils prétendre combattre,



      Là je crois que la petite femelle hystérique de Lord Voyle va avoir une attaque !

    • Lord Volde lord volde 29 novembre 2013 00:37

      @ Pablo


      Il est malheureusement vain et inutile de tenter de parlementer avec un ectoplasme cultivant la surdité dans l’étron de son néant.

      @ Cassia

      Il y a peu de temps, tu avais posté une vidéo concernant une maman qui relatait le suicide de sa fille, Marion, âgée de 13 ans comme si elle avait été tuée par des mots assassins prononcés par ses camarades de classe à peine plus âgés qu’elle.

      Les mots que tu as prononcé contre la totalité des citoyens musulmans de naissance sont bien plus graves que les mots qui ont été prononcés par des adolescents perturbés. 

      Si par malheur des enfants nés de parents musulmans lisaient tes odieux commentaires , il ne serait pas étonnant que l’un deux trouvant insupportable la haine cruelle et gratuite que tu as dirigé contre les siens devienne à son tour victime de tes mots assassins.

      Tu es si pathétique que l’on ne peut que te plaindre.  

    • Lord Volde lord volde 29 novembre 2013 01:05

      Et contrairement à toi, je ne m’attaque pas pêle-mêle aux enfants, aux femmes, aux vieillards, aux parents, aux individus en fonction de leur appartenance ethnique ou religieuse comme tu le fais avec cette perversion malicieuse qui caractérise tes écrits dégoulinant de haine et de mépris. 


      Nous, la dissidence authentique, savons distinguer les ennemis véritables qui creusent les sillons recueillant notre sang coulant à petit flot et ceux qui y participent plus ou moins. 

    • vapulaflo 29 novembre 2013 02:57

      tout a fait d’accord avec vous Pablo, il y a autant de violence et de délinquance et de voleurs et de grand banditisme en campagne que dans les cités, c’est la concentration de population qui est différente.

      Ce serait mentir éhontément ou ne pas connaître "la campagne" et parler sans savoir que de prétendre le contraire 

  •  alphonse baudet alphonse baudet 28 novembre 2013 11:26

    Tout part en couille et ils sont au bord du gouffre, quand on a plus que le "racisme" comme arme politique qu’ on abandonne l’ économique ,le social,la sécurité etc... c’ est qu’ on est déjà sur le départ...


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 28 novembre 2013 12:09

    Il cherche à imiter Sarkozy avec son style rageur postillonnant au discours creux ? 


    Valls, l’homme qui voulait devenir un nain.

  • Marc Blanchard Marc 28 novembre 2013 12:11

    Manu la sent tu, la quenelle qui se glisse dans ton cul. La queneeeleu ! Ca rime rime encore mieux qu’avec François.


    Navrant...

  • erQar erdar 28 novembre 2013 12:15

    Pfff, il me fait rigoler avec l’extrême droate :

    C’est Mitterrand et le PS qui ont financé le Front National ! Plus de 5 millions de francs en 1983 !
    "le conseiller du président, François de Grossouvre (...) dit :
     « De toute façon, ce n’est pas perdu pour tout le monde,
     la commission, on va la filer à Le Pen.
     On va financer le Front national. »
    Et il raconte tranquillement ce qu’ont imaginé
     les socialistes pour lancer Jean-Marie Le Pen. »"

  • Soi même 28 novembre 2013 12:16

    Visiblement le poste du Ministère de l’Intérieur est un poste qui devraient pas revenir à un professionnel de la politique, mais bien à un Magistrat , un homme qui à fait carrière dans le Droit.
    Tant que les électeurs n’orront pas mûries que les Ministres ne doivent en aucuns cas êtres des professionnelles de la politique, nous aurons toujours ce même cas de figure .
    De ces opportunistes politiques qui confondent intérêt privé des parties et objectivité de l’intérêt public. 


  • Soralien Glen Benton 28 novembre 2013 13:02

    A ce stade avancé d’aliénation mentale causée par le syndrôme dit de la vache folle espagnole, il n’y a que deux alternatives face à la maladie de Creutzfeldt-Jakob, l’asile psychiatrique pour un internement longue durée et si les symptômes persistent malgré les électrochocs et les douches froides continues, se résoudre à l’euthanasie active pour éviter tout risque de contagion pour éviter que ce fléau ne se propage au reste du troupeau. Quoiqu’ils sont déjà bien atteints les membres du gouvernement, on va passer direct à la case euthanasie je crois, ce sont des cas désespérés.


  • Pablo el GENIO Pablo 28 novembre 2013 13:02

    "J’ai mal depuis quelques mois...J’ai mal depuis deux ans..." dixit Manuel Valls .... On lui dit pour les quenelles ou on le laisse dans cet état ?! smiley


  • Super Di$$ident Super Dissident 28 novembre 2013 13:13

    Manu le chimique ne suinte plus là, il transpire, il éjacule, il érupte de haine. Comme un volcan


  • Super Di$$ident Super Dissident 28 novembre 2013 13:27

    Pour les masochistes que nous sommes, pourquoi se priver de son intervention complète, c’est mieux que les dragées Fuca pour la constipation.


  • karikakon karikakon 28 novembre 2013 14:03

    Ce type, n’est qu’un baratineur de la dette et la crise, et quand il sublime la laïcité, ça me fait sourire, parce que je vois une kippa sur la tête...Sinon, à l’écouter, je me suis demandé à quoi il fonctionnait. Ce type est un copier/coller de sarko, mais gonflé à l’hélium genre fou furieux..


    • Amethystae Amethystae 28 novembre 2013 14:13

      Je me suis posée la même question, à voir sa tête sur la photo de la vidéo, soit il est bourré, soit il est sous acide. En tout cas je trouve inquiétant que quelqu’un à jeûn puisse tenir ce genre de propos, et d’autant plus inquiétant quand ce genre de type se trouve être au gouvernement. J’ai de la peine à croire qu’il pensent ce qu’ils disent, ce sont des acteurs de théâtre, dans une pièce sinistre.


    • karikakon karikakon 28 novembre 2013 16:05

      "soit il est sous acide."

      Excéllent..hahahahahaha !!


    • Hijack ... Hijack 28 novembre 2013 23:08

      Valls, c’est Sarko en moins sûr de lui, plus transpirant, plus postillonnant et plus baveux !!!
      .
      Et Dieu seul sait comment je porte Sarko dans mon cœur ... pourtant ce dernier, contrairement à Valls ne se fait pas passer pour un socialiste, humaniste, près de peuple et tout le tintoin ... quand même !!!


  • RainHeart RainHeart 28 novembre 2013 14:13

    Il singe la gestuelle de son idole Benito Mussolini créateur du Fascisme !


  • Pyrathome Pyrathome 28 novembre 2013 14:17

    Et surtout, le doute n’a pas sa place chez cet énergumène....
    http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/quand-manuel-valls-atteint-le-32065
    Faut être bouché pour ne pas comprendre où il veut en venir le gugusse...
    Ce mec n’a strictement rien à faire à gauche, il est même son pire déshonneur et son fossoyeur....


    • stabilob0ss stabilob0ss 28 novembre 2013 20:31

      Je te rassure, ni à droite.
      A la limite dans le parti des opportunistes sans foi ni loi, parti unique.


  • stabilob0ss stabilob0ss 28 novembre 2013 20:24

    Il parle à qui l’histéro-poisseux dégueulasse ?
    .
    Il n’y a qu’a voir le résultat : un gros tas de merde, de haine, et d’imbécilités.
    Il dit n’importe quoi, et on s’en fout.... ses valeurs, on s’en cogne la bite.
    .
    Que ce dégénéré retourne dans sa caisse.


  • Aldo Berman Aldo Berman 28 novembre 2013 21:45

    Est-ce que Madame Taubira sait que Monsieur Valls préfère les "white et les blancos." ?


  • toofik 28 novembre 2013 23:22

    c’est moi ou il ressemble à Hitler quand il gueule en agitant les bras en l’air ?


    • Matozzy 29 novembre 2013 09:32

      Oui, je me suis fait la même réflexion. Il a la même gestuelle survoltée. Il est dans une sorte de transe, comme savait le faire Hitler.
      Il ne s’agit pas de comparer Hitler a Valls en tant que personnage, mais il semble qu’ils ait la même façon de se survolter sur une scène. A ce stade là, c’est plus que du jeu d’acteur. Il doit vraiment y avoir une forme de passion (j’ose pas dire "folie") profonde qui le met en transe quand il est lancé comme ça. Ce n’est pas le fond du discours qui le met dans cet état mais une façon de projeter son énergie face à une exposition.
      Ce personnage est dangereux. Sans doute plus que d’autres parce qu’il a une tendance a basculer dans l’excès.


  • Union Latine Union Latine 29 novembre 2013 00:25

    Le drapeaux européen est devant le drapeaux français...
    pas mal pour un discours sur la france et la patrie, c’est riche en symbole !


  • christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2013 16:45

    Il peut dire ce qui lui plait, écoutons d’abord celle qui a souffert pour nous prouver que son message est authentique (oui, les salopards n’aiment pas souffrir, il aiment mentir)

    Marthe Robin stigmatisée très célèbre :

    "La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d’elle, après l’avoir conduite à sa perte. Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu’il ne leur restera plus aucun moyen humain...La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C’est Elle qui sauvera la France et le monde... Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le Saint-Esprit : ce sera la nouvelle Pentecôte, le second "avènement" du Saint-Esprit. Ce sera une ère nouvelle et à partir de ce moment se réalisera la prophétie d’Isaïe sur l’union des coeurs et l’unité des peuples... Après le nouvel "avènement" du Saint-Esprit qui se manifestera plus particulièrement en France, celle-ci réalisera vraiment sa mission de fille aînée de l’Eglise, et l’épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu." Marthe a ajouté au père Finet que L’Eglise allait totalement se rajeunir par l’apostolat du laïcat sous diverses manières.


    Voilà une manière : Théorie de l’intrication /  économie


  • webrunner webrunner 29 novembre 2013 21:35

    il est français depuis quand lui, pour nous apprendre à l’être ?


  • Kuota 29 novembre 2013 23:17

    Arrête les amphétamines Valls.... t’es positif à l’insu de ton plein gré avec ça... arrête aussi le café et tout les médocs que tu prend pour te mettre en transe.... ou alors arrête de prendre la parole si ça te met dans cet état.... ca nous fera des vacances

    Tu vas y rester mon gars.... 

Réagir