Macron : le langage du vide !
Le vide parle aux Français. C'est moi qui suis un peu allergique au vide, ou c'est franchement ridicule ?
17 réactions
-
howakhan 3 avril 2017 10:22
Salut, avec mon œil ancien du marketing E Macron à le profil d’un chef de secteur chez L’Oréal par exemple...au mieux..
je suis sérieux.. !!
-
CoolDude 3 avril 2017 22:14
@howakhan
Exact...
Sauf qu’il n’est pas payé le même prix et qu’il ne vend pas la même chose...
D’ailleurs, j’ai plus confiance en un produit de l’Oréal qu’à son programme même si 99% des gens interrogés sur le sujet sentent leurs "peau du cul" moins tendu quand c’est lui qui enfonce sa flûte ! (Cf : Sondage média dash machine et mon cul sur la commode).
-
-
cathy 3 avril 2017 10:32
Cet homme est vide, c’est d’autant plus dangereux, il peut être rempli avec n’importe quoi.
-
Qaspard Delanuit 3 avril 2017 11:15
-
Le Russe 3 avril 2017 19:30
-
Sentero 3 avril 2017 11:54
Ridicule TV... un outil de l’équipe de campagne de Fillon pour ridiculiser un de ses adversaires... c’est de bonne guerre... mais comme dirait l’autre... il faut le savoir !
-
jeanpiètre 3 avril 2017 12:22
e’est assez mauvais, et le choix du nom de chaîne est catastrophique dans la période actuelle
-
sls0 3 avril 2017 13:53
Je suis anti Macron, cela dit ce sont des extraits sortis de leur contexte, on peut faire le même exercice avec Einstein ou le Dalaï Lama. Le montage d’extraits pour dénigré quelqu’un c’est quand on a pas quelque chose de sérieux à lui opposer, ce n’est pas le cas avec Macron.
Personnellement quand je vois du montage d’extraits, j’ai de gros doutes sur l’honnêteté de leur auteur.
Comme j’ai de gros doutes sur l’honnêteté de Macron, ça pourrait s’équilibrer, ben non, ça reste un moyen malhonnête.
-
Le Russe 3 avril 2017 19:26
@sls0
Je comprends. Mais je ne suis pas d’accord.Même avec des extraits sortis de leur contexte... le vide est apparent, et béant ! Il n’y a personne "derrière". On voit que ça sonne creux ! C’est pas enraciné, c’est pas habité, c’est purement cérébral...
Bref il ne s’agit pas de la forme, mais du fond ! Ou de l’absence de fond.. de fondement pour être plus précis !
-
sls0 4 avril 2017 19:47
@Le Russe
On voit très bien que Macron c’est un produit marketing que le CAC 40 veut imposer à la populace et qui faut lui faire barrage.Les gens sont sensibles au marketing et ont leur esprit critique anesthésié, c’est vrai qu’on ne sait pas trop quoi faire pour les réveiller.
Une chance Macron est tellement creux qu’il ne tient pas la distance, coté marketing ils auraient dû s’en tenir qu’à sa tronche sur des tablettes de chocolat, pas de bol, il cause ce qui dévoile son vide sidéral. Le peu que je l’ai entendu parler, franchement il serait de ma famille que j’aurai honte.
Plus bas que Sarko on croyait ça impossible, on a eu Hollande, plus bas qu’Hollande, Macron est un bon candidat, méfions nous.
On est passé de l’homme d’état qui regardait assez loin vers le futur à l’homme politique qui ne voit que l’échéance électorale, pourquoi pas la marionnette qui ne voit que les intérêts de ses maitres.
C’est lui faire trop d’honneur employer la méthode des extraits, ça veut dire qu’il y aurait des périodes intelligentes ce qui n’est pas le cas.
-
-
joelim 3 avril 2017 14:11
-
BlueMan 3 avril 2017 15:29
Pour obtenir une liste très complète de facéties, de contradictions, de mensonges, et d’informations en tous genres très révélatrices sur Macron et son mouvement trompeur "En Marche !" : -