mardi 5 juillet 2011 - par Epsilon

Les socialistes unis contre Tristane Banon

 

Les strauss-kahniens Jean-Marie Le Guen et Pierre Moscovici réagissent ce mardi à l’Assemblée suite au dépôt de plainte pour tentative de viol de Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn.

 

Les deux socialistes semblent accuser la jeune femme de mensonge, M. Le Guen n’hésitant pas à prononcer les mots "désinformation" et "torrent de boue". Quant à Moscovici, tout en disant ne pas croire aux théories du complot, il nous explique qu’il y croit quand même un peu... s’étonnant que Banon attende que DSK soit sur le point d’être innocenté à New York pour sortir de son silence.

 

On lui fera remarquer que la jeune romancière est sortie de son silence dès 2007, et que selon elle et sa propre mère, l’élue socialiste Anne Mansouret, François Hollande, mais aussi Laurent Fabius, sont au courant de l’histoire depuis le début. D’ailleurs, selon Anne Mansouret, DSK aurait reconnu avoir "pété un câble" avec sa fille...



17 réactions


  • DIVA DIVA 5 juillet 2011 21:32

    Autant dire unis pour le viol, donc !
    ...
    La communauté, faussement socialisée, est réellement en pleine forme ces temps ci !
    ...
    Voilà en tous les cas ce qu’aura démontré une fois de plus (après l’affaire Polanski), l’absence totale de conscience qui la singularise !


    • requete Requete 6 juillet 2011 08:18

      incroyable lobbying anti-justice et pro-viol,
      avec une argumentation totalement illogique et infondée :
      "pourquoi ouvrir une autre front ?"
      le père de Pierre Moscovici doit se retourner dans sa tombe !


  • cassia cassia 5 juillet 2011 21:53

    Les socialistes, tous unis pour perdre les présidentielles !


    • Walid Haïdar 6 juillet 2011 11:03

      Et leur aveuglement par sondages interposés nous étonnera toujours, signe de la fin d’une époque.


      Bientôt débarrassés de ces cadavres, on va pouvoir respirer.

  • Bender Bender 5 juillet 2011 22:13

    Comment peuvent-ils encore défendre un énergumène comme DSK ? Il est clair que ce type a un vrai problème avec le sexe et avec les femmes et ce depuis des années !! Les socialistes n’ont plus de socialiste que le nom ; boycotter tous ces parasites de l’UMPS devient un véritable devoir citoyen !!


    • Walid Haïdar 6 juillet 2011 10:57

      parce que t’es con, pas dur à comprendre.


    • Talion 6 juillet 2011 12:09

      Bonjour, je vous présente Barre_de_rire... L’agent provocateur local très probablement mandaté par le Crif ou la LDJ pour faire fermer Agoravox après y avoir déversé sa petite contribution grossièrement antisémite.

      Juste une question cher ami... Nous penses-tu assez cons pour tomber dans ton piège ?...


    • therasse 6 juillet 2011 15:03

      Je ne suis ni juif ni antisémite, mais il faut bien reconnaître que la horde qui s’est mobilisée afin de blanchir DSK faisaient tous partie de la communauté des intellectuels juifs ou d’origine juive. 


      Allez voir sur Wikipedia le pedigree de BHL, Jean-François Kahn, Badinter, Jean Daniel, Zemmour (qui a minimisé les faits) , Finkielkraut, Moscovici, Fabius, Kouchner. Compte tenu des trois casseroles que traîne DSK, de ses problèmes notoires de défaut de contrôle de ses pulsions sexuelles et violentes, cette solidarité communautaire, la mobilisation de cette "caste" parisienne dont parlait Rachida Dati a de quoi choquer.

      L’acharnement de Manuel Vals, son pote du Bilderberg ne surprend pas par contre. A ce propos, on est en droit de se demander si ces gens qui ont appartenu un jour au Bilderberg, qui ont donc un jour été dans le secret des dieux, qui savent comment se décident les choses à l’échelon international, ne sont pas devenus par voie de conséquence des intouchables. Imaginez que l’un d’entre eux finissent un jour en marge de la société, que de secrets ils pourraient divulguer !

      Croyez-vous qu’on prendrait le risque d’abandonner ces gens-là aux rigueurs qu’une saine justice impliquerait ?


      Liste des participants au Groupe Bilderberg 2000 (dont Strauss Kahn) et 2008 qui incluait Manuel Vals parmi ses invités.

      Dès lors que connaissant la notoriété d’obsédé sexuel d’un quidam, quel qu’il soit, un groupe d’individus d’une même communauté ou unis par un lien quelconque (socialistes par exemple ou Bilderberg), défendent bec et ongles ce quidam, alors que celui ci est inculpé pour un délit ou un crime en rapport avec des pulsions d’ordre sexuel et ce dans les termes et en affichant l’assurance qui fut celle du premier week end de l’affaire new yorkaise, j’ai bien envie d’évoquer une autre solidarité du même type, celle de la mafia. 

      Ne perdons jamais de vue que l’affaire Piroska Nagy et Banon était déjà connue du tout Paris, même si l’une n’avait toujours pas déposé de plainte et si l’autre avait accepté un arrangement afin d’éviter les vagues. Depuis elle est claire dans ses affirmations : ses faveurs ont été obtenues par coercition :

      "Yo habría tenido problemas tanto si aceptaba como si no", escribió Nagy en una carta dirigida al comité que investigaba su relación. Según la economista, que abandonó el FMI poco después del affaire y ahora trabaja en el Banco Europeo para la Reconstrucción y el Desarrollo,Strauss-Khan abusó de su posición de poder, y ella aceptó mantener una relación sexual por miedo a represalias en su trabajo.

      En la carta, Nagy, una mujer rubia de 53 años que estaba casada cuando inició su relación con el político francés, también advirtió al comité que el director del FMI era "una persona con un problema que le hace poco apto para liderar una institución en la que hay mujeres bajo su dirección".


    • Jean-R 7 juillet 2011 15:35

      @ Barre_de_rire

      "
      Il n’y a rien d’antisémite dans mes propos..."

      C’est si souvent le cas.


    • Walid Haïdar 6 juillet 2011 11:00

      C’est quoi la "famille-tribu" ? les juifs ?


      Et tous les obèses du monde, qui se gavent de merde mais n’ont pas assez pour aider les pays qu’ils spolient, ils sont juifs ?

      Triste crétin...

    • -Spartacus- -Spartacus- 6 juillet 2011 14:17

      JAMAIS confondre juif et sioniste !!!!! ;)


  • Chriskiller5 Chriskiller5 5 juillet 2011 23:26

    Dès la première intervention, cette moyenne frappe a raison en disant que le retour de l’autre raclure gêne bcp de gens, car ça gêne chaque français éveillé. Notre époque est historique où l’hypocrisie est rémunérée.

    Deuxio, leurs expressions -qu’ils reprennent les uns aux autres- me débectent sacrément : snif torrent de boue snif snif.. (en attendant le torrent de goudron ?) Ils n’ont sérieusement rien pour eux, si ce n’est des facilités à se faire une place dans ces "mafias" des temps modernes.

    J’en implore et l’existence de Dieu, et sa miséricorde (vu notre laxisme) car, nous, je crains fort que nous n’en venions pas à bout (par manque d’unité en autres).

    Cdt


    • Chriskiller5 Chriskiller5 5 juillet 2011 23:44

      Et rapport à Nafissatou Diallo et sa protection policière ; une fois de plus, j ai du mal à cerner la situation : Sa porte était fermée aux journalistes mais pas à la luxure ???


  • coincoin 6 juillet 2011 11:14

    Je cite Jack Lang : "il n’y a pas mort d’homme !". Merci Ô grand Jack, homme de culture et réfléchi.


  • -Spartacus- -Spartacus- 6 juillet 2011 14:16

    A votre avis ils ont fait une réunion chez les socialo pour ce mettre d’accord sur l’expression à adopter ?!!!...

    " C’EST UN TORRENT DE BOUE !!!! "


  • joelim joelim 6 juillet 2011 19:55

    Ils sont bons pour le cas Banon.


    PS Français = Parti des Soubrettes Faciles

Réagir