lundi 4 janvier 2016 - par mat-hac

Les origines malthusiennes de la COP21

Présentation de Christine Bierre sur les origines inavouables de la COP21, le Sommet sur le climat qui aura lieu à Paris en décembre 2015. Margaret Thatcher, Al Gore et le Prince Philippe d’Edimbourg ont été et sont au cœur de cette fraude malthusienne planétaire qui vise avant tout à nous rendre pessimistes sur l’homme et à réduire notre "troupeau humain" plutôt qu’à "sauver le climat".

Christine Bierre / AG2015 S&P

 

 



8 réactions


  • Marioupol Marioupol 4 janvier 2016 10:53

    La COP21 est une arnaque de toutes les façons.... mais si vous croyez sauver la planète de ses pollutions sans vous occuper de la démographie, je vous souhaite bon courage, en même temps qu’une bonne année *


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 janvier 2016 11:23

    Cette dame nous offre un condensé de la plupart des défauts de raisonnement les plus foireux qu’il est possible de produire avec sa bouche (peut-être qu’il est possible pour un pétomane expérimenté de faire mieux avec son cul, je ne sais pas). Ca commence fort avec l’introduction : il ne faut pas organiser de réunions sur des thèmes écologiques parce que cela donne une mauvaise image de l’humanité à elle-même, nous dit la dame sans rire. Ah bon... Ensuite, pourquoi diable nier le problème que pose la surpopulation ? Et pourquoi vouloir être de plus en plus nombreux sur la planète Terre, il y a un concours de pondeuses organisé dans la galaxie et on ne m’a pas prévenu ??






    • Lord Volde Lord Voldemort 9 janvier 2016 21:17

      @Qaspard Delanuit

      Si la surpopulation mondiale est regardée comme un problème dramatique pour l’humanité, tu devrais, si tu étais conséquent et en phase avec tes propres conclusions, montrer l’exemple en exigeant la stérilisation de tes enfants, de toi-même et de toute ton engeance. Sans quoi, tu n’es qu’un salopard de plus parmi tant d’autres.


    • Lord Volde Lord Voldemort 9 janvier 2016 21:43

      @Qaspard Delanuit

      Quels sont les arguments qui militent en faveur de l’idée que tu défends et selon laquelle l’exposé de cette personne est contaminé par des anomalies et des inepties dirimantes ?


    • Marioupol Marioupol 4 janvier 2016 19:35

      @yoananda

      La masturbation ... ? Je le savais !


  • sls0 sls0 5 janvier 2016 06:30

    Je ne suis pas trop COP 21, ce n’est qu’une salade politique, mais là c’est 20 minutes de conneries que j’ai entendu.
    J’aime pas gaspiller, je sais faire un bilan carbone car ça représente bien un gaspillage, j’en suis à 2,1 tonnes de CO²/an.
    Ce que l’on gaspille c’est ce que n’auront pas les générations futures.
    Elle a raison pour le renouvelable (2’ de discours), ce n’est pas le remède miracle, mais bouffer comme un goret ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour la santé.
    Je vis très bien en ayant un bilan carbone 4 fois inférieur à un américain, c’est pas difficile il suffit de ne pas trop écouter les sirènes du marketing et essayer de conjuguer moins le verbe paraitre pour laisser la place au verbe être.
    Pour résumer, une intégriste, il y en a aussi dans l’autre camp.
    C’est depuis les années 70 qu’on sait que l’on va dans le mur, c’est qu’un simple règle de trois en prenant en compte les ressources. J’aime bien ce graphique, il a 40 ans ce qui permet de juger de sa validité. Pas trop d’erreur dans la projection.
    Je suis d’une génération qui a profité des trente glorieuses, je verrai peut être les trente piteuses. Ce qui me dérange c’est qu’avant les trente glorieuses, les 1% les plus riches accaparaient 20%, en 2016 ils auront la moitié de la terre, là je le sens pas de trop.
    Avec les produits financiers il on tout racheté avec des billets de monopoly.


    • Lord Volde Lord Voldemort 9 janvier 2016 21:33

      @sls0

      Quand tu défèques et que tu urines dans le nycthémère, combien dépenses-tu de CO2 ? Si tu envisages rendre service à l’humanité en servant la cause du pseudo réchauffement climatique, efface toi en te rendant définitivement inerte.

      Au plaisir comme dirait le lézard Sentero.


  • Lord Volde Lord Voldemort 9 janvier 2016 21:35

    J’adhère à la presque totalité de l’exposé donné par cette digne et humble femme de grande prestance. Je la félicite.


Réagir