vendredi 13 mai - par Bob34

Législatives : Qui a peur de la Nupes ?

Qui a peur de la grande méchante Nupes ? Eh bien pêle-mêle, La République en marche, la droite, l’extrême droite, les philosophes qui s’autoproclament de la gauche républicaine, les socialistes anti-union… Ces derniers jours, on a vu les attaques se multiplier contre l’union de la gauche. Et dire qu’il y a moins d’un mois, l’électeur de gauche était la personne la plus aimée du pays, draguée à la fois par la Macronie et l’extrême droite parce qu’il pouvait faire basculer l’élection…



21 réactions


  • ezechiel ezechiel 13 mai 14:44

    Un facho raciste à la tête de l’union de la gauche !

    Jean-Luc Mélenchon est un militant de la culture woke, pour lui, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », « les Occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « Blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « Blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables » !

    « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »
    http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

    Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le colonisateur, « l’Occidental », le « Blond aux yeux bleus », le « Blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à ceux qui préparent l’avenir de la France, les «  Arabes et les Berbères du Maghreb », une race supérieure, les « Marrons », « les plus »beaux êtres humains".

    Le Grand Remplacement en marche !

    Mélenchon représente une véritable menace pour notre pays en faisant la promotion du multiculturalisme et de l’islam, il interdit de fait toute critique de cette religion, et permet le développement de milliers de mosquées dirigées par des imams enseignant la haine des femmes, des chrétiens et des juifs.


    • mmbbb 14 mai 12:06

      @ezechiel et il a fait alliance avec ces tares d ecolos qui n ont rien d ecolo !
      Ces tares de Coffin Rousseau Piolle ce dernier est ingénieur , on peut etre diplômé et abruti CQFD , me révulese
      Le parti populaire de Merluche n a que le nom , son electorat est la petite bourgeoisie des villes ( comme a Lyon )
      Melechon a fait une OPA sur la gauche déliquescente , on peut pas lui reprocher
      Le PS porte l entiere responsabilité depuis Mitterrand Delors et consorts
      La paysage politique francais est une paysage brûlé , en ruine


    • ezechiel ezechiel 14 mai 13:19

      @mmbbb "Ces tares de Coffin Rousseau Piolle  ce dernier est ingénieur , on peut etre diplômé et abruti CQFD , me révulese"

      Des idéologues non seulement incompétents, mais dangereux.

      Éric Piolle est ce qui se fait de pire en terme d’idéologie islamo-gauchiste woke.

      Le but reste toujours le même : déconstruire la civilisation chrétienne européenne pour la remplacer par une immigration de masse islamisée.

      Éric Piolle a personnellement collaboré à la construction de mosquées et la mise en place d’imams prônant un islam radical misogyne, antichrétien et antisémite sur les villes de Échirolles et Grenoble.

      Tout en préparant la destruction de tout ce qui se rapporte au christianisme :
      « Pour la laïcité, nous voulons aller plus loin : supprimer les références aux fêtes religieuses dans notre calendrier républicain et déclarer fériées les fêtes laïques qui marquent notre attachement commun à la République, aux révolutions, à la Commune, à l’abolition de l’esclavage, aux droits des femmes ou des personnes LGBTQIA+ »
      Lettre ouverte de Éric Piolle à Emmanuel Macron — 29 avril 2022 p3


  • ezechiel ezechiel 13 mai 15:10

    Le journaliste de l’Huma considère le Grand Remplacement comme une thèse complotiste !

    Saint-Denis, plus de 90 000 habitants, n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne ; berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc... en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.
    Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
    Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
    Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. Sur la ville, il existe une trentaine de boucheries islamiques, et plus une seule boucherie traditionnelle !
    Témoins du grand Remplacement à Saint-Denis, la prolifération des Mosquées et des écoles coraniques ces trente dernières années :
    - le centre Tawhid de Tariq Ramadan près de la Basilique
    la grande Mosquée financée par les saoudiens et son minaret
    - l’école coranique des Frères Musulmans Institut Européen des Sciences Humaines (IESH)
    l’école coranique Al-Andalus, soutenue par le prédicateur antisémite Éric Younous
    Sans compter les multitudes de salles de prières islamiques qui parsèment les cités des quartiers.

    À Pantin, la dernière boucherie traditionnelle a fermé en 2011, il n’y a plus que des boucheries islamiques.


    • mmbbb 14 mai 12:19

      @ezechiel les communistes comme la gauche ont ete dans le déni
      Aux elections Artaud Pouto et le coco roussel ont eu des scores dérisoires !
      Quant aux francais, ils sont baignés par un extreme relativisme culturel, et le prof Paty a paye le prix fort .
      Nus sommes en décadence , ne nous mettons pas de voile ou de burka ou de burkini .


  • albert123 13 mai 15:43

    "Qui a peur de la grande méchante Nupes ?"

    tout français motivés par ses libertés individuelles, la prospérité du pays et la souveraineté nationale.

    ce conglomérat de traitres et d’aparatchiks qui bradera les interets du peuple en échange d’un maroquin offert par la macronie ne m’inspire aucune confiance.

    EELV, le PS, le PCF, LFI tous ont trahi le peuple, bien plus que la droite ne pourra jamais le faire, 

    ils étaient tous favorables à l’injection obligatoire quoi qu’ils en disent aujourd’hui, ils seronté également les 1ers à valider le crédit social.


    • kirios 15 mai 16:26

      @albert123
      j’adhère totalement à votre propos , bravo !


  • Norman Bates Norman Bates 13 mai 18:46

    Exclusivité Avox TV : je reçois au Bates motel le leader de LFI et de la "NUPES" Jean-Luc Mélenchon. Entretien.

     Elle est glauque cette bicoque...et vous là, c’est vous qui allez me poser des questions.. ? vous ne faites pas genre très créolisé...

     Monsieur Mélenchon, laissez-moi quelques jours de plage et mon teint sera à votre goût...ma première question concerne cette "NUPES" qui rassemble des forces souvent divergentes voire opposées comme par exemple sur...

     Oh la ! doucement...laissez-moi vous dire que votre entrée en matière n’est pas des plus aimables...elle vous fait peur cette union de la gauche.. ? vous ne seriez pas de l’autre bord, à l’image de cette baraque qui sent le rance du conservatisme, des idées qui sèment la discorde et la haine.. ?

     Je ne fais que poser des questions, monsieur Mélenchon...autre sujet, vous souhaitez devenir le Premier ministre d’un président que vous dites combattre et vous...

     L’hôtel Matignon c’est moi !!!!!!!

     Magnifique ! vous avez l’art de rouler les "r" avec une maestria inégalable, monsieur Mélenchon...

     Merci bien...mais...il n’y a pas de "r" dans cette phrase !

     Justement ! même les "r" qui n’existent pas vous savez les rouler avec une...

     Oh ! ferme un peu ta petite bouche...j’ai comme l’impression que tu te payes ma tête...or...ma personne est sacrée.. !!!!!!!!!!

     Génial monsieur Mélenchon ! c’est mieux qu’à la télé !

     Bon, je n’ai pas de temps à perdre avec un rigolo comme toi, j’ai une empreinte à laisser dans l’Histoire.. !

     Ah vous êtes phénoménal, monsieur Mélenchon...je vous souhaite de tout cœur l’hôtel Matignon, moi je reste dans mon motel miteux et tout pourri mais au moins j’ai des articulations et des ligaments intacts...vous, vous êtes à la fois contorsionniste et illusionniste, dans le grand théâtre politicard les imposteurs se bousculent au portillon mais vous êtes certainement le plus talentueux de ce cloaque...merci de votre visite, monsieur le Premier ministre...


    • Conférençovore Conférençovore 13 mai 19:31

      @Norman Bates
      Ha ha ha !
      BTW, j’ai un eu un rictus nerveux par rapport à ce que tu disais hier et en regardant la page d’accueil avec la binette du jouflu partout en faisant défiler le mulot vers le bas. Punaise... Ce gonze, c’est la 8ième plaie d’Egypte. J’en viens presque à regretter mes ex-collègues 2 Copains d’abord, la Simple Citoyenne et nos amis du forumistan (une pensée émue pour le jackouniais, salad’bar, alla’horreur et mecqu’allah). smiley


    • Norman Bates Norman Bates 13 mai 19:55

      @Conférençovore

      J’imagine la réaction du mouton qui ose s’encanailler pour la première fois et qui va prospecter les sites réputés "complotistes" et qui découvre en une du sulfureux Avox TV la bouille joufflue du ségosphérique mac-hac qu’on dirait que c’est Charles Ingalls dopé à la bonbonne d’hélium et à la capsule de gaz hilarant...il doit se demander s’il n’a pas fait fausse route pour se retrouver sur le site de Gulli...
      Ah oui c’est vrai, les 2 copains d’abord ne publient plus rien...si tu n’y avais pas fait mention ils seraient restés dans les oubliettes de ma mémoire...ce qui, au final, est la meilleure offrande que je puisse leur faire...


  • Norman Bates Norman Bates 13 mai 20:19

    Aux dernières nouvelles il y a une rumeur qui enfle pour Matignon...

    Marisol Touraine.

    Ouais je sais, je pense pareil...mais allez consulter son CV et réécoutez les propos qu’elle a tenus à MacRoth lors de la cérémonie d’investiture et vous comprendrez pourquoi si je devais penser vraiment mes pensées iraient un poil plus loin...


  • Norman Bates Norman Bates 13 mai 23:20

    Rhoooo...Volodymyr (le "président-courage" de BHL) est quelque peu limité dans ses déplacements, mais pour rien au monde il ne louperait la sauterie annuelle de Davos en compagnie de maître Klaus...

    Comme c’est chou...

    Allez Volod’, une petite leçon de piano à queue en virtuel pour égayer papy Schwab et oublier les affres de la guerre... smiley


  • Octave Lebel 14 mai 10:23

    Bravo, on ne peut pas s’empêcher de se sentir de bonne humeur quand on voit toute cette hypocrisie rance submerger tous ces Tartuffes se démasquant eux-mêmes de dépit.

    Il y a des gens ici qui lorsqu’ils ont l’air de défendre la France feraient peur à ma mère qui n’a pourtant pas froid aux yeux et qui a connu la guerre, la vraie.

    Réflexion faite, peut-être que cette femme d’ordinaire paisible leur enverrait un qualificatif double, qu’elle économise et réserve aux plus méritants, qui selon son habitude commencerait par pauvre …

    Merci quand même aux joueurs du jour de venir sans bien s’en rendre compte secourir la droite dont ils sont censés être les meilleurs ennemis en la personne de Macron qui en est le centre de gravité.

    C’est vrai que l’état major a quand même besoin de quelques mandats pour la soupe et qu’il faut continuer la comédie.


    • mmbbb 14 mai 12:30

      @Octave Lebel ta mere a connu la vraie guere comme mes aieux
      mais au lycée , les hussards de la république , nous apprenait les lois , enseignaient ce qui a construit le socle republicain notamment la laicte
      D ailleurs en " dehors de la laicite , point de salut " pour paraphraser le concile de Trente .
      Durant les cours , le créationnisme était inconnu et le sprofs pouvait aborder librement la Therorie de Darwin et en histoire , la conqête de l Islam qui s est faite au bout du cimeterre
      la liberte d expression en cours de philo francais
      Ces notions ne peuvent plus être abordées désormais dans certaine ecoles
      Donc jamais imaginer qu prof puisse perdre la tête a cause de ses idees

      Tu es tout de même un sacre conanrd Lebel , Nos aieux se sont battus pour quels résultats ! 

      PS Piolle maire de Grenoble , autorise le Burkini , cette semaine dans la presse , des femmes afghanes courageuses se battent pour ne pas porter de tenues traditionnelles , on peut s etonner de décalage et de notre clémence qui confine a la crétinerie

      Tu es un fieffe con ! 


    • mmbbb 14 mai 12:37

      @Octave Lebel ta mere a connu la vraie guere comme mes aieux
      mais au lycée , les hussards de la république , nous apprenaient l essence des lois (Montesquieu ) enseignaient ce qui a construit le socle republicain notamment la laicte
      D ailleurs en " dehors de la laicite , point de salut " pour paraphraser le concile de Trente .
      Durant les cours , le créationnisme était inconnu et les profs pouvait aborder librement la Therorie de Darwin et en histoire , la conquête de l Islam qui s est faite au bout du cimeterre
      la liberte d expression en cours de philo francais .
      Ces notions ne peuvent plus être abordées désormais dans certaine ecoles
      Donc jamais je n aurais imagine qu prof puisse perdre la tête a cause de ses idees

      Tu es tout de même un sacre connard Lebel , Nos aieux se sont battus pour quels résultats ! 

      PS Piolle maire de Grenoble , autorise le Burkini , cette semaine dans la presse , des femmes afghanes courageuses se battent pour ne pas porter de tenues traditionnelles , on peut s etonner de décalage et de notre clémence qui confine a la crétinerie

      Tu es un fieffe con ! 

      Voter pour cette gauche , JAMAIS !


    • Octave Lebel 15 mai 19:48

      @mmbbb

      L’extrême-droite une fois de plus a torpillé la campagne électorale en empêchant un débat de fond sur les enjeux qui sont devant nous au 1er tour et en montrant sans surprise l’incapacité de son encadrement à défendre ses propres propositions économiques et sociales devant son supposé meilleur adversaire dévoilant en fait à ceux qui n’avaient pas encore compris le véritable sens de cette comédie.

      Son bilan, avec le même type de procédé, c’est d’ores et déjà d’avoir fait gagné Chirac, Sarkosy, Macron, puis encore Macron.

      Cela a fini par énerver nos concitoyens et donc le véritable débat démocratique que vous vouliez enterrer de concert avec Macron, ce sera le 3ème tour, les légisaltives.

      Qu’est-ce que tout ce que vous écrivez (c’est le ragoût de l’invincible Zemmour du 1er tour qui recommence) a à voir avec cette situation ?


  • Djam Djam 14 mai 23:25

    Ils se sont trompés d’une lettre ces pathétiques gauchistes... ce n’est pas NUPES qu’il convient de les qualifier, mais DUPES smiley


  • kirios 15 mai 16:36

    je ne sais pas qui c’est ce défenseur de la nupes (que je découvre aujourd’hui ), mais il a bien intégré l ’assurance , la suffisance , la prétention de melenchon ... tout comptes faits , ils seraient bien assortis au conglomérat macroniens


    • Djam Djam 30 mai 12:18

      @kirios

      Vous ne croyez pas si bien dire cher Kirios... Méluche collabore avec Macron, depuis un bon moment d’ailleurs. 
      Il est connu dans le petit milieu politicard que Mélenchon est un traitre (avec son pote J. Dray) envers ses fans qui, eux, sont en général sincères et malheureusement... crédules. 


Réagir