lundi 4 juillet 2016 - par mat-hac

Le vice-amiral Michel Debray sur la dissuasion nucléaire

Le vice-amiral français Michel Debray a donné une interview à RT France dans laquelle a il soulevé les problèmes de la Défense française et du rôle de l’OTAN en Europe.

 

 



2 réactions


  • michel-charles 4 juillet 2016 12:19

    L’arnaque fonctionne sur les imbéciles..Qui utilisera le nucléaire en ce monde signera son arrêt de mort certaine et sans doute la fin de l’humanité.. !


  • mmbbb 4 juillet 2016 19:59

    Il evoque la dissuasion nucleaire sauf que la France se permet le luxe d’avoir deux composantes les missilles des SNLE ( sous marins, système garde par la grande bretagne) et le missile ASMP embarque par les Rafales désormais. L’armée lance de nouvelle étude de ce missile de nouvelle génération. Bemol les depenses sont exponentielles puisque les armes deviennent de plus en plus sophistiquées et que ce missile devra voler a mach 5 ou 6 L Angleterre a donc abandonne ce type d ’arme. Par ailleurs la france va s’offrir "un pentagone " a la francaise cout de 3 milliards La France a beaucoup plus de generaux que l’armee britannique par exemple ( frais de fonctionnement ) Il ment un peu par omission ce vice armiral 


Réagir