jeudi 12 novembre 2020 - par mat-hac

Le Pr Raoult, Dr Fouché, Ruquier et Praud, révélations importantes

Le Professeur Didier Raoult face à Laurent Ruquier fut encore magistral, un calme impitoyable, une précision chirurgicale tout en appuyant là où ça fait. Laurent Ruquier m’a surpris dans le bon sens en montrant son agacement face aux réactions du gouvernement. Et enfin le Dr Louis Fouché et Pascal Praud nous ont expliqué de manière très précises toutes les incohérences de cette crise. Un seul mot à dire : Chapeau à vous 4 Pr Raoult, Laurent Ruquier, Dr Fouché et Pascal Praud. Partagez un max, l’info doit circuler.



4 réactions


  • REMY Ronald REMY Ronald 13 novembre 2020 00:29

    Encore un bon concentré d’observations de bon sens qui font du bien à notre moral. Bravo. Continuez.

    .

    Des commités locaux "Révolte des bouquets" commencent à se former (normal, puisqu’il n’y a pas de copyright ni de dirigeants occultes. Donner un lien web n’est même plus utile. Vous choisissez même la couleur de vos lots de ballons).

    .

    L’important est de se préparer dans chaque département, dans chaque commune, en prenant soin, cette fois-ci, de ne pas se faire noyauter puis manipuler par les extrémistes et de ne plus subir les violentes provocations médiatisées (systématiquement impunies, comme par hasard) des Black Blocs qui seront chargés de nous discréditer.

    Bon courage à tous.


    • Catcat 15 novembre 2020 12:39

      @REMY Ronald Comment peut on se préparer sachant que ça bouge à vitesse exponentielle et que les mailles du filet se resserrent extrêmement vite ? Comment trouver un noyau de "résistants" proche de chez nous ? (Désolée mais je crains que le mot soit adapté) Je crains que tout soit plié avant fév 2021 au vu des informations trouvées de partout y compris à l’étranger... Merci à ceux qui auront déjà des idées car j’avoue que je me sens impuissante et je déteste ça. Vous avez forcément déjà vu ce documentaire hold-up mais au cas où... ;

      https://odysee.com/@manolovasquez:1/COVID-19---Retour-sur-un-chaos—Documentaire-complet-Tprod:6


    • REMY Ronald REMY Ronald 17 novembre 2020 05:56

      @Catcat
      Bonjour.
      Merci pour votre lien vers le film polémique "HOLD-UP" que j’hésitais auparavant à visionner tellement il y avait de critiques négatives dans les médias.
      .
      Bilan :
      J’estime ne pas avoir perdu mon temps.

      Film très instructif à tous les niveaux malgré beaucoup de superficialités et de manques dans certaines enquêtes. J’estime ce film à la fois un peu long et... incomplet ! Il aurait pu effectivement être mieux fait fait, mieux construit, donc être peut-être plus efficace.
      Devant les légitimes suspicions que ce film suscite et l’horreur cataclysmique annoncée, j’hésite à penser à un réel complot.
      .
      Pour ne pas sombrer dans une folle désespérance, je préfère parler d’un mélange sulfureux
      => d’élites incompétentes, péremptoires et systématiquement impunies malgré leurs erreurs, leurs mensonges, leur culot, leur cynisme, d’un côté (élite qu’il faut absolument DEGAGER)
      avec
      => des intérêts industriels gigantesques au niveau des grands laboratoires pharmaceutiques internationaux dont la motivation de gain financier est géré par un esprit capitalistique le plus sauvage qui soit (qu’il faut absolument ENCADRER au plus vite).
      .
      Si le peuple apprend
      => à se respecter dans sa diversité et
      => à enfin s’organiser,
      le peuple mobilisé sera bien plus fort que des dirigeants incompétents et que des milliardaires sans foi ni loi. J’en suis persuadé.
      .
      Certes, le problème est qu’ils possèdent la majorité des médias.
      Mais heureusement, il y a les réseaux sociaux.
      "En Marge" a largement démontré que l’on peut les dégommer un par un en quelques mois assez facilement. Exemple parmi plusieurs de Benjamin Griveaux, candidat officiel du pouvoir et des médias à la Mairie de Paris que "En Marge" a éreinté et fait passer de 34% à 13% dans les sondages en 4 mois. Il se serait effondré à moins de 9% s’il n’avait été retiré de justesse en raison de cette mystérieuse cassette porno (qui nous a volé notre "victoire totale et spectaculaire" sur l’autisme et l’arrogance gouvernemental).
      .
      Je pense que l’on peut générer un contexte obligeant Emmanuel Macron à virer lui-même un par un certains responsables devenus "fusibles" : 
      le Ministre de la santé Olivier Véran, le calamiteux Ministre des affaires étrangères Jean-Yves Le Drian,
      etc., le tout bien AVANT sa campagne de 2022.
      J’y crois, si nous bâtissons l’unité populaire (indispensable), l’organisation militante décentralisée (très important) et la tactique du "un après l’autre".
      .
      Des manifs réclamant (comme du temps du noyautage toxique des "Gilets jaunes") le départ d’Emmanuel Macron, j’y suis opposé par principe et par pragmatisme, car approche bassement politicienne, anti-constitutionnelle et totalement contre productive. (On l’a bien vu par la suite...)
      .
      Avec mes excuses d’avoir été un peu long (comme le film).
      Bon courage.
      Cordialement.


  • REMY Ronald REMY Ronald 13 novembre 2020 13:19

    Je suis allé visionner, en entier cette fois-ci, l’interview de Didier Raoult par Laurent Ruquier. Je ne le regrette pas :

    C’était l’une des meilleures interviews de Didier Raoult. Il était moins crispé qu’à la commission parlementaire. Il a moins bégayé derrière des tics de langages. Il ne s’est pas noyé dans des papiers. Il ne nous a pas montré des graphiques illisibles. Il n’a pas fait de crise d’ego. Précis. Concis. Incisif. Efficace.

    .

    (NB/ rien à voir avec la crise de nerf à l’Assemblée Nationale de notre brouillon et péremptoire Ministre de la santé dépassé par les évènements).

    .

    Laurent Ruquier a fait un excellent travail de journaliste. Grand plaisir. Bravo à tous les deux. Du coup, j’ai mis l’interview en étoile/marque page pour la faire partager à d’autres.


Réagir