jeudi 12 novembre - par mat-hac

Le Pr Raoult, Dr Fouché, Ruquier et Praud, révélations importantes

Le Professeur Didier Raoult face à Laurent Ruquier fut encore magistral, un calme impitoyable, une précision chirurgicale tout en appuyant là où ça fait. Laurent Ruquier m’a surpris dans le bon sens en montrant son agacement face aux réactions du gouvernement. Et enfin le Dr Louis Fouché et Pascal Praud nous ont expliqué de manière très précises toutes les incohérences de cette crise. Un seul mot à dire : Chapeau à vous 4 Pr Raoult, Laurent Ruquier, Dr Fouché et Pascal Praud. Partagez un max, l’info doit circuler.



14 réactions


  • REMY Ronald REMY Ronald 13 novembre 00:29

    Encore un bon concentré d’observations de bon sens qui font du bien à notre moral. Bravo. Continuez.

    .

    Des commités locaux "Révolte des bouquets" commencent à se former (normal, puisqu’il n’y a pas de copyright ni de dirigeants occultes. Donner un lien web n’est même plus utile. Vous choisissez même la couleur de vos lots de ballons).

    .

    L’important est de se préparer dans chaque département, dans chaque commune, en prenant soin, cette fois-ci, de ne pas se faire noyauter puis manipuler par les extrémistes et de ne plus subir les violentes provocations médiatisées (systématiquement impunies, comme par hasard) des Black Blocs qui seront chargés de nous discréditer.

    Bon courage à tous.


    • Super Cochon 13 novembre 12:53

      .
      .

      .

      Cette FAUSSE pandémie à un autre objectif inavoué que l’on commence à voir apparaitre ! .......c’est la destruction de l’économie mondiale par le ralentissement à cause du Covid . L’effondrement économique permettra d’imposer aux pays une nouvelle gouvernance mondiale avec une monnaie unique . Pour cela il faut détruire les monnaies par des planches à billets à répétition des Banques Centrales qui auront pour conséquence la dévaluation de l’argent à un point tel qu’il n’y aura pas d’autre choix que d’accepter cette nouvelle monnaie unique qui existe déjà , elle se nomme Terra !
      .

      .
      Imposez un masque à toute une population dans les milieux clos à pour but de maintenir les gens dans la PEUR . Le masque est un instrument d’obéissance et de conditionnement afin de contrôler une population entière . ...... Elle est ainsi soumise !
      .
      .


    • Super Cochon 13 novembre 12:53

    • Super Cochon 13 novembre 12:54

      .
      .
      CITATION de Jacques Attali ......« La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes ... Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable Gouvernement Mondial. »
      .
      .
      .


    • Super Cochon 13 novembre 12:55

      .
      La destruction de l’économie par le Covid pour imposer le Grand Reset du FMI
      .
      .

      Les gouvernements proposeront d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni au par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette .

      .

      En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette , l’individu perdrait à jamais la propriété de tous les biens et actifs.

      .

      L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager et de vivre sans restriction même sous un verrouillage complet .

      .

      .


    • Super Cochon 13 novembre 12:56

      .
      .
      Nicolas Sarkozy ...... " Et je peux vous dire une troisième chose , on ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial , et personne , je dis bien personne ne pourra s’y opposer "
      .
      .
      VIDEO — 12 secondes
      .
      .
      https://www.dailymotion.com/video/xpug88
      .
      .
      .


    • Catcat 15 novembre 12:39

      @REMY Ronald Comment peut on se préparer sachant que ça bouge à vitesse exponentielle et que les mailles du filet se resserrent extrêmement vite ? Comment trouver un noyau de "résistants" proche de chez nous ? (Désolée mais je crains que le mot soit adapté) Je crains que tout soit plié avant fév 2021 au vu des informations trouvées de partout y compris à l’étranger... Merci à ceux qui auront déjà des idées car j’avoue que je me sens impuissante et je déteste ça. Vous avez forcément déjà vu ce documentaire hold-up mais au cas où... ;

      https://odysee.com/@manolovasquez:1/COVID-19---Retour-sur-un-chaos—Documentaire-complet-Tprod:6


    • REMY Ronald REMY Ronald 17 novembre 05:56

      @Catcat
      Bonjour.
      Merci pour votre lien vers le film polémique "HOLD-UP" que j’hésitais auparavant à visionner tellement il y avait de critiques négatives dans les médias.
      .
      Bilan :
      J’estime ne pas avoir perdu mon temps.

      Film très instructif à tous les niveaux malgré beaucoup de superficialités et de manques dans certaines enquêtes. J’estime ce film à la fois un peu long et... incomplet ! Il aurait pu effectivement être mieux fait fait, mieux construit, donc être peut-être plus efficace.
      Devant les légitimes suspicions que ce film suscite et l’horreur cataclysmique annoncée, j’hésite à penser à un réel complot.
      .
      Pour ne pas sombrer dans une folle désespérance, je préfère parler d’un mélange sulfureux
      => d’élites incompétentes, péremptoires et systématiquement impunies malgré leurs erreurs, leurs mensonges, leur culot, leur cynisme, d’un côté (élite qu’il faut absolument DEGAGER)
      avec
      => des intérêts industriels gigantesques au niveau des grands laboratoires pharmaceutiques internationaux dont la motivation de gain financier est géré par un esprit capitalistique le plus sauvage qui soit (qu’il faut absolument ENCADRER au plus vite).
      .
      Si le peuple apprend
      => à se respecter dans sa diversité et
      => à enfin s’organiser,
      le peuple mobilisé sera bien plus fort que des dirigeants incompétents et que des milliardaires sans foi ni loi. J’en suis persuadé.
      .
      Certes, le problème est qu’ils possèdent la majorité des médias.
      Mais heureusement, il y a les réseaux sociaux.
      "En Marge" a largement démontré que l’on peut les dégommer un par un en quelques mois assez facilement. Exemple parmi plusieurs de Benjamin Griveaux, candidat officiel du pouvoir et des médias à la Mairie de Paris que "En Marge" a éreinté et fait passer de 34% à 13% dans les sondages en 4 mois. Il se serait effondré à moins de 9% s’il n’avait été retiré de justesse en raison de cette mystérieuse cassette porno (qui nous a volé notre "victoire totale et spectaculaire" sur l’autisme et l’arrogance gouvernemental).
      .
      Je pense que l’on peut générer un contexte obligeant Emmanuel Macron à virer lui-même un par un certains responsables devenus "fusibles" : 
      le Ministre de la santé Olivier Véran, le calamiteux Ministre des affaires étrangères Jean-Yves Le Drian,
      etc., le tout bien AVANT sa campagne de 2022.
      J’y crois, si nous bâtissons l’unité populaire (indispensable), l’organisation militante décentralisée (très important) et la tactique du "un après l’autre".
      .
      Des manifs réclamant (comme du temps du noyautage toxique des "Gilets jaunes") le départ d’Emmanuel Macron, j’y suis opposé par principe et par pragmatisme, car approche bassement politicienne, anti-constitutionnelle et totalement contre productive. (On l’a bien vu par la suite...)
      .
      Avec mes excuses d’avoir été un peu long (comme le film).
      Bon courage.
      Cordialement.


  • Dixit 13 novembre 00:57

    Ruquier a enfilé un costume bien trop grand dans cet interview.

    Ce grand garçon s’est réfugié dans la posture de l’ado rougissant face au professeur.

    C’est ridicule et plutôt avilissant, en tout cas indigne d’autant plus que ses questions naïves étaient précédées d’interminables et fatigants préambules... une façon d’exister probablement : c’est un trait de sa personnalité.

    Il prend du poids, l’ado, et ses bajoues commencent à trembler quand il parle ; il ne lui manque plus qu’un noeud pap. et du poil dans les oreilles.

    Vous avez dit... journaliste ?

    Praud... ?! Praud.... prautubérence ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 novembre 09:30

      @Dixit
      On s’en fout un peu de Ruquier lui-même (et du fait qu’il prend du poids), non ? Ce n’est pas le sujet. 


    • Dixit 13 novembre 12:37

      @Qaspard Delanuit
      Mais si, je trouve que la forme du sujet est importante :
      il y a un professionnel de haut rang interrogé par un bateleur qui joue au journaliste.
      Par bonheur la séquence est sauvée par l’intelligence et la gentillesse du médecin.

      Nous sentons bien que l’homme est venu ici pour s’entendre dire que nous ne sommes pas responsables de l’évolution de la maladie.... (étonnant non ?)
      Le ridicule ne tue pas... il me semble me souvenir que ce même amuseur de grands-mères avait passé le savant à sa moulinette de mauvais clown.

      Sur son poids, c’est un coup de griffe en retour de ceux qu’il a donnés à des gens dont je pense qu’ils ne le méritaient pas.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 novembre 12:52

      @Dixit

      "Mais si, je trouve que la forme du sujet est importante : il y a un professionnel de haut rang interrogé par un bateleur qui joue au journaliste."

      Et pourtant, c’est un des meilleurs entretien avec Raoult ! Pour une fois, il n’est pas interrompu constamment, au moins. 

      D’ailleurs, est-ce que journaliste est vraiment un métier ? Dans une société saine, il y aurait des cordonniers, des boulangers et des médecins, peut-être des reporters, mais des journalistes ?? Pour quoi faire ? Cette profession est récente, à peine 200 ans. Personne ne souffrait auparavant de son absence. 


    • Et Hop ! 14 novembre 10:32

      @Qaspard Delanuit : " D’ailleurs, est-ce que journaliste est vraiment un métier ? Pour quoi faire ? Cette profession est récente, à peine 200 ans. Personne ne souffrait auparavant de son absence. "

      On peut dire la même chose de secteurs parasites entiers comme la publicité, la communication, leur fonction est de fausser la concurrence, si ils disparaissaient les meilleurs produits seraient connus par le bouche à oreille.

      Dans une société saine, il y aurait des cordonniers, des boulangers et des médecins, peut-être des comptables, mais pas de conseillers fiscaux, pas de contrôleurs de gestion, pas de service des ressources humaines, pas de services marketing, les écoles de commerce n’existeraient pas.

      Dans un système de communication sans médias, chaque personne discute chaque jour avec douze personnes, qui discutent avec 12 personnes, ce qui fait que tout le monde peut avoir connaissance directement d’un évènement avec une chaîne de moins de 12 personnes. Les médias servent à enmpêcher la diffusion directe de l’information.


  • REMY Ronald REMY Ronald 13 novembre 13:19

    Je suis allé visionner, en entier cette fois-ci, l’interview de Didier Raoult par Laurent Ruquier. Je ne le regrette pas :

    C’était l’une des meilleures interviews de Didier Raoult. Il était moins crispé qu’à la commission parlementaire. Il a moins bégayé derrière des tics de langages. Il ne s’est pas noyé dans des papiers. Il ne nous a pas montré des graphiques illisibles. Il n’a pas fait de crise d’ego. Précis. Concis. Incisif. Efficace.

    .

    (NB/ rien à voir avec la crise de nerf à l’Assemblée Nationale de notre brouillon et péremptoire Ministre de la santé dépassé par les évènements).

    .

    Laurent Ruquier a fait un excellent travail de journaliste. Grand plaisir. Bravo à tous les deux. Du coup, j’ai mis l’interview en étoile/marque page pour la faire partager à d’autres.


Réagir