samedi 28 novembre 2009 - par steph75

Le Pen-Hamon : 2 poids 2 mesures ?

Depuis quelques mois, tout le monde aura remarqué que Marine Le Pen subit les attaques des journalistes, on lui rappelle les propos de son père alors qu’elle n’en est pas responsable et surtout qu’elle ne cautionne pas.

Là, 2 interviews à 2 jours de décalage. D’un côté Bourdin est plutôt sympa avec Benoît Hamon et avec Marine c’est l’inverse. Sûrement que les + 10 % aux régionales agitent la classe politique et les média. surtout que dans le début de l’interview avec Marine, il pose directement la question avec le voyage de Dieudonné qui est en Iran.

C’était bien feutré mais on avait bien compris que si Dieudonné (antisémite selon certains) rencontre Ahmadinejad (lui aussi antisémite) donc que le FN est antisémite car Jean Marie Le Pen est le Parrain de la fille de Dieudonné. La vidéo en entier ici :

http://www.frontnational.com/?p=2763



17 réactions


  • steph75 steph75 28 novembre 2009 22:07

    ma premiere video donc soyez indulgents sur les commentaires.


  • Zowie elfableo 28 novembre 2009 23:26

    j’vais être indulgent, je vais rien dire, parce y’ a rien à dire . ah si, à part que lepen père et fille ,même combat ! pourvu que la génération s’arrête là . pauvre petite ! elle a pas eu bien de chance d’avoir un père aussi frapadingue ... ça laisse des traces !


  • steph75 steph75 29 novembre 2009 01:39

    t es toujours aussi negatif elfableo

    elle dénonce tout haut ce que les autres disent tout bas.

    l as tu deja entendu défendre les habitants d henin beaumont ? elle cartonne l adjoint au maire qui a peur de reclamer 5 millions d euros a l Etat ou alors a une architecte un contrat assez litigieux pour 200 000 euros. faut arreter de croire ce que te dise les infos. tu en ai encore au JACADI A DIT QUE ?


    • Zowie elfableo 29 novembre 2009 12:56

      oui oui steph, et toi tu en est encore à croire aux politiques . chacun ses moyens de rêver .


    • steph75 steph75 29 novembre 2009 13:54

      je préfère croire à une politique pour essayer de faire en sorte que déjà dans notre pays les droits sont identiques pour tout le monde que de vivre dans mon petit monde et ne pas oeuvrer pour le bien de la nation.


    • steph75 steph75 29 novembre 2009 13:57

      euh Innsa tu dis n importe quoi. moi j’ai qu’un seul compte si le message est pour moi et je peux te dire que j’ai pas de potes ou autre juste des gens qui savent lire et qui votent en tout sincérité.

      Bientot tu diras qu’on paie les gens lol. Sois sérieux et non parano.

       smiley


  • surfnblue surfnblue 29 novembre 2009 10:13

    En france, le discours subversif est interdit par le système des médias. Le discours doit être politiquement-correct est suivre la ligne de la bien-pensance gauchisante sinon, il finit ostracisé.

    Et puis, il y a des vaches sacrées auxquelles il ne faut pas s’attaquer. Le sionisme et le féminisme. Sauf, si on est juif ou femme. Là, c’est permis.

    Soral, Dieudonné, LePen et d’autres y ont gouté. Pourtant, la France devrait se rappeler de Dreyfus. La liberté de penser est sacrée. Mais on la combat avec des raccourcis de mauvaise foi.

    Etre antisioniste, ce n’est pas être antisémite, sauf en France. Etre antiféministe, ce n’est pas être misogyne, sauf en France. Etre pour les Francais d’abord, ce n’est pas être raciste sauf en France (puisque, comme le dit Marine Lepen, être francais, ce n’est pas une affaire de race mais une affaire de citoyenneté, montrant ainsi à ses détracteurs que ce sont eux les racistes puisqu’ils sont incapables d’admettre qu’un arabe puisse être francais comme eux et préfère le taire).

    Bref, les lobbies de bien pensant ont transformé la France en une sorte de magma politiquement-correct ou tout ce qui est dérangeant est subversif et donc, punissable peut-être, bientôt, du bucher ou du cachot.

    Merci à ces lobbies politico-gauchistes de nous ramener au moyen-age et à l’inquisition.


  • steph75 steph75 29 novembre 2009 11:19

    voici les liens qui confirme ce que je dis lorsque Marine défend les intérêts des français et non de tout vendre ou délocaliser comme l’a toujours fait les gouvernements successifs

    ici les interventions de Marine au conseil municipal d’Henin Beaumont.

    http://www.dailymotion.com/video/xb8lv0_marine-le-pen-lavocate-du-peuple-pa_news

    http://www.dailymotion.com/video/xb8swv_marine-le-pen-lavocate-du-peuple-2e_news

    http://www.dailymotion.com/video/xb8ts2_marine-le-pen-lavocate-du-peuple-3e_news


    • steph75 steph75 29 novembre 2009 11:26

      vous verrez que dans les 3 video qui date du 5 novembre vous serez surpris entre l’image que l’on veut donner d’elle par les média et la réalité.

      je ne sais plus qui a dit cela mais j’aime beaucoup cette citation

      La commotion initiale d’une vérité est directement proportionnelle à l’ampleur du mensonge et à la profondeur de son point d’ancrage (la profondeur à laquelle il fut crû). Ainsi, ce n’était pas le fait que la terre soit ronde qui a agité les gens mais bien le fait que le monde ne soit pas plat.

      http://bonjourmapatrie.blogspot.com/


  • innsa 29 novembre 2009 12:57

    c’est bien de faire venir les potes ou de créer plusieurs comptes pour voter positivement aux commentaires qui vous plaisent ou négativement a ceux qui ne vous plaisent pas : Il n’y a que les Go-Gos qui se laissent prendre.


    • steph75 steph75 29 novembre 2009 13:58

      euh Innsa tu dis n importe quoi. moi j’ai qu’un seul compte si le message est pour moi et je peux te dire que j’ai pas de potes ou autre juste des gens qui savent lire et qui votent en tout sincérité. Bientot tu diras qu’on paie les gens lol. Sois sérieux et non parano.

       smiley


    • innsa 29 novembre 2009 14:44

      Je dis ça car votre vidéo n’a absolument aucun intérêt : Dire que les journalistes se comportent différemment avec Le FN et le PS c’est comme ne rien dire du tout : Il s’agit du leitmotiv de Le Pen pere depuis toujours : les méchants journalistes ne lui laissent aucune chance. Il s’agit également de la rengaine de Le Pen fille : Les méchants journaliste.

      De plus, le discours est différent selon l’interlocuteur qu’on a en face de soit : si vous avez un interlocuteur agressif ou calme, intelligent ou con, vous adaptez votre discours. C’est ce que les journalistes font : Je vois mal Hamon agresser les gens, traiter les uns de pédophiles (Mitterrand), traiter les autres de traîtres (Besson) ou encore de racistes (Sarko) etc.

      la violence du discours des Le Pen (Pere et fille) explique le comportement des journaliste


  • steph75 steph75 29 novembre 2009 16:17

    Innsa vous etes bien un produit de la tv. vous répètez bêtement ce que vous entendez sans aller chercher l’information par vous mêmes (je vous conseille le film Network)

    alors vous dites " votre vidéo n’a absolument aucun intérêt" Pourquoi cela saute tellement aux yeux ce traitement de faveur ?

    Faites comme moi lisez le livre de Mitterrand et après vous reverrez votre jugement.

    défendez vous l’immorale, l’indescence, l’indéfendable (la pédophilie) ? Je vous rappelle que Marine s’est attaquée à Mitterrand car il a défendu un pédophile qui ne jouait pas au petit docteur sans aller plus loin dansles propos.

    Cette vidéo, elle a un intérêt car je suis l’actualité de Marine et je confirme ce que je dis 2 poids 2 mesures. si vous avez vu l’interview en entier comme j’ai mis le lien d’entrée jeu Bourdin essaye de faire un amalgame entre Marine Dieudonné et Ahmadinedja. alors oui pour Marine on a un traitement à part.

    A chaque émission c’est toujours les rappels de propos tenu par son père il y a 30 ans et vous trouvez qu’il n y a pas de traitement faveur ? vous me faîtes penser aux 3 petits singes.

    Oui Besson est passé de la petite gamelle à l’abreuvoir. Il a sentit que le bateau coulé au PS et il a sauté et sarko avec sa discrimination + donne plus de chance à une personne d’origine immigrés qu’aux autres.

    Savez vous que la 1ere discrimination en france est l AGE et non pas le facié donc on a qu a faire une discrimination pour l’âge vous ne trouvez pas ?

    Essayez d’être moins endoctriné. Je ne peux pas vous en vouloir car j’étais comme vous auparavant mais j’ai pris le temps d’écouter Marine et elle porte bien son speudo l’avocate du peuple.


    • innsa 29 novembre 2009 18:30

      1 : Je ne dis pas que je soutiens Mitterrand, Besson ou sarko.. Donc déjà vous mentez sur mes propos ou mes intentions. (Copiez et collez ma phrase qui le dit si vous soutenez le contraire)

      Ce que je dis est que dans la mesure ou la fille Le Pen est capable de traiter a la télé les uns de pédophiles, les autres de traîtres etc. cela explique que lorsqu’un journaliste a ce genre de personnage devant lui (capable de tout) il doit s’adapter.

      2 : Je sais que vous soutenez la fille Le Pen. (on le sait un lisant le titre de votre post. Pas besoin de le dire.

      Je ne sais même pas pourquoi je m’emmerde a vous répondre. Dans quelques jours votre video sera remplacée par d’autres et passera a la trappe (c’est ça internet).


  • steph75 steph75 29 novembre 2009 21:47

    bouh quelle est mauvaise ou mauvais.

    quelle grille de lecture avez vous ?

    jamais je n’ai AFFIRME que vous soutenez Miterrand,je vous ai posé une question (?) mais cela n’a pas dû vous effleurer.

    pour Besson je ne vous accuse non plus de rien relisez moi je vous pris et autant pour sarko je ne vous accuse de rien.

    "Donc déjà vous mentez sur mes propos ou mes intentions"

    De quoi je vous ferais un proces d’intention ? bientot vous allez me dire que je vous juge sur non pas ce que vous avez dit ou pensé mais sur les idées que vous preter à penser.

    tenez je remets un message que vous avez écris plus haut

    "c’est bien de faire venir les potes ou de créer plusieurs comptes pour voter positivement aux commentaires qui vous plaisent ou négativement a ceux qui ne vous plaisent pas : Il n’y a que les Go-Gos qui se laissent prendre"

    ca c’est quoi ? comment je dois l’interpreter ?

    vous inquietez pas j’ai d autres video a mettre en ligne.


  • Lord Volde lord volde 30 novembre 2009 22:26

    Marine le Pen est députée Européen, et en tant que telle, a décidé de s’associer au courant France-israél de l’UE. Elle ne dit pas que des choses insensées, mais en même temps, elle est foncièrement raciste et contribue à dérouler le tapis rouge en faisant des courbettes aux sionistes.


  • steph75 steph75 1er décembre 2009 00:24

    j’ai entendu cela dans la video blanrue et je l’avais aussi entendu mais pas d’elle même.

    je rappelle qu’elle n a jamais dit qu’elle etait contre israel, ou de phrase déplacées...

    maintenant attendons sa réponse sur cette rumeurs.


Réagir