lundi 2 août 2010 - par Robin des villes

Le Pen, dernier combat

Candidat à la présidentielle de 1974, 1988, 1995, 2002 où il s’était hissé au second tour, et de 2007, Jean-Marie Le Pen ne se représentera pas en 2012. A bientôt 82 ans, et après plus d’un demi-siècle de vie politique, le leader du FN vient ainsi de mener en PACA pour les élections régionales son dernier combat électoral.
Pendant prêt de deux mois, Thomas Raguet a pu suivre au plus prêt les coulisses de sa campagne. Une plongée au coeur du quotidien du chef frontiste et de son premier cercle...


9 réactions


  • killer-loop 2 août 2010 11:19

    Un grand homme qui aime vraiment son pays, charismatique , sans langue de bois, et cultivé contrairement a la plus-part des politiciens qui nous gouvernes .

    Le FN n’ait rien sans lui comme le foot Français sans Zidane , et je ne fais aucune confiance a sa fille qui est sioniste courbant l’échine devant ce obby a Bruxelles contrairement a son père d’ou les médiats lui on jamais pardonnés .
    Dans ce pays si tu n’ais pas sioniste et tu ne te plie pas a leur politique alors TU DéGAGE !!!
    Malgré qu’il soit anti-européiste il n’a jamais proposé concrètement de sortir de focto de cette Union sordide qui est l’UE , d’ou le SEUL vrai parti politique qui propose de sortir de l’Europe et Sans Conditions est UPR de François Asselineau .

  • Zowie elfableo 2 août 2010 14:16

    il est fort ce soral, il a réussi à vous faire croire qu’il y avait un monde divisé en 2 : les sionistes et les anti sionistes .
    déjà que les anti sionistes ne sont pas tous sur la même longueur d’onde , ça va être compliqué de poser des étiquettes aussi faciles sans tombé dans l’panneau .
    la lepen sioniste ? ah ! ah ! c’est ce que je disais, tu t’es bien fait avoir !


  • Maldoror Maldoror 2 août 2010 16:41

    Je poste ça ici puisqu’on me le refuse :
    "Franck ABED interroge Alain SORAL, chez lui, pour un entretien sérieux et drôle évoquant entre autres : la France, la politique, la crise économique, l’histoire, la géopolitique, le sionisme, le nationalisme, le royalisme, l’équipe de France et bien d’autres sujets.

    Initialement l’entretien devait durer entre 1 heure et 1h15 minutes. Il a duré plus de deux heures.

    Tel un boxeur, Alain SORAL répond avec sa verve habituelle dans un style épuré et efficace. Qu’on aime ou pas, le personnage ne laisse pas indifférent..."

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Franck-ABED-recoit-Alain-SORAL-3750.html


    • killer-loop 2 août 2010 17:06

      L’ensemble des vidéos qui durent près de 2H30 qui sont un régale et on vois même pas le temps passé


    • Maldoror Maldoror 2 août 2010 19:05

      Si tu parles de l’entretien de Soral, ouais, fort intéressante discussion. Alors que dans les vidéos mensuelles qu’il fait sur E&R il a tendance à se répéter, elles sont moins intéressantes faute d’interlocuteur.


    • killer-loop 2 août 2010 20:41

      oui de l’entretien avec F Abed ^^


    • Zowie elfableo 2 août 2010 22:18

      eh oui nilasse, et y’a même des jeunes qui l’adoubent : mortel !!


    • Zowie elfableo 3 août 2010 13:06

      ouais, sympas ta vidéo nilasse .


Réagir