mercredi 21 mars 2012 - par News

Le circus politicus va continuer

Christophe Deloire et Christophe Dubois, journalistes chevronés, ont enquêté sur le "Circus politicus" et les réseaux d’influences qui détournent le système démocratique.
 
A l’approche des élections, il conviernt de garder en tête que le groupe du PPE-DE, qui rassemble les partis de centre-droit en Europe (dont l’UMP pour la France) et le groupe PSE (socialistes) votent dans le même sens à 97% des textes (vote final) examinés par le Parlement européen. Neuf fois sur dix, les groupes où siègent l’UMP, le PS et le Modem votent de manière identique au Parlement européen. Un score digne du Soviet Suprême, le parlement de l’ex Union soviétique.
 

Pour se faire un avis solide, "circus politicus" est un livre libérateur de conscience pour qui n’est pas enfermé dans une idéologique reposant sur une vérité établie. 

 

 

 



8 réactions


    • franck2012* 21 mars 2012 20:11

      Un complot n’est possible que si il n’est pas découvert ....

      .. d’où l’utilité d’être complotiste *


  • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 20:47

    La " théorie du complot " brandit par tous les défenseurs du système pour nous expliquer que finalement c’ est le peuple qui est souverain et qui décide réellement est quand meme un magnifique mécanisme de défense ...


  • maddle maddle 21 mars 2012 22:00

    Juste une question qui n’ a rien à voir : Quelle bois il faut pour une charpente de guillotine ?


  • Alsace Alsace 21 mars 2012 22:04

    J’ai fais un rêve où les minables ex-beaux parisiens à la FOG passeront comme invités et seront accusés d’’être des complotistes voyant des complotistes partout. 

    Plus sérieusement, on peut se réjouir de cette "officialisation" des réseaux du haut-mondialisme. Rappellons nous tous de même que des auteurs écrivent sur Bilderberg depuis les années 1970. Donc rendez-vous en 2050 pour un traitement UN PEU PLUS SEREIN du 11 septembre, par exemple.


  • zeitgest zeitgest 21 mars 2012 23:22

    Allez, un petit extrait pour la route


  • rastapopulo rastapopulo 22 mars 2012 00:43

    Si Cheminade était là, il aurait dit ça :
     
    Draghi : du Britannia à la BCE
     

    Éduqué à la dure chez les jésuites, « super » Mario Draghi obtient un doctorat de troisième cycle au prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Boston, il devient directeur du Trésor et doit affronter la très grave crise que connaît la péninsule en 1992. Coupes dans les dépenses publiques, dévaluation de la lire, impôt exceptionnel sur les comptes bancaires, privatisation d’une grande partie des entreprises publiques : l’homme sait plaire aux marchés.

    En tant que président du comité de privatisation, c’est lui qui organisa les privatisations de l’énorme conglomérat d’entreprises publiques transalpines. Pour cela, le 2 juin 1992, il convoqua dans le plus grand secret sur le yacht Britannia de la reine d’Angleterre, ancré au large de Civitavecchia, les principales banques d’affaires - Goldman and Sachs, Baring Warburg, Barclays, Merrill Lynch, Salomon Brothers et même George Soros.


  • leviathan1 leviathan1 22 mars 2012 10:07

    Pour en savoir plus, visionnez également :


  • misled mankind misled mankind 23 mars 2012 07:54

    Mais le sieur Giesbert dine au Siècle lui aussi. Se sentant indirectement pointé du doigt, comment pouvait-il se sortir de ce traquenard ?
    COMPLOT !!
    Hey ballot, ça marche depuis 10 ans...pourquoi se priver ?


Réagir