vendredi 25 mai 2012 - par DIVA

Le changement, c’est pour quand ?

Les orientations politiques de la France étaient censées changer, mais il n'en est rien, et la répression à l'égard de le liberté d'expression, s'oriente sous les auspices socialistes, vers une aggravation qui risque de ne servir valablement, aucune cause !

 

Quand ces deux individus auront enfin la bonne idée d’aimer leur pays, peut-être alors en diront-ils enfin du bien !



9 réactions


  • cassia cassia 25 mai 2012 10:37

    Valls, c’est l’aile droite de Sarko :
     Grand Maitre du Grand Orient de France de 2000 à 2003. Le 4 Février 2008, il vote pour la réforme de la Constitution permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Se définit comme « blairiste » et « clintonien ». Favorable à l’instauration de la TVA Sociale ; favorable à l’allongement de la durée de cotisation pour le droit à une retraite à taux plein ; favorable à l’alignement des régimes spéciaux de retraites avec le régime général. En 2010, il se déclare favorable au contrôle par la Commission Européenne des budgets nationaux. Participe aux réunions du Groupe Bilderberg. Franc-Maçon, membre du Grand Orient de France. Il se prétend « lié de manière éternelle à Israël », et s’est opposé à la demande palestinienne d’adhésion à l’ONU. Intervenant au CRIF, notamment lors du « congrès des amis d’Israël en France » de 2012. Membre du club Le Siècle.


    • Hijack ... Hijack 25 mai 2012 14:20

      Pour Valls, je suis d’accord avec toi ... c’est une crapule ... mais ça ne lui servira à rien de l’être ...
      .
      Hollande s’en sert pour écarter ceux qui l’attaqueront sur la sécurité ...
      Ne pas oublier qu’in fine ... ses idées et aspirations ne passeront pas ... il s’agit juste de le faire croire ... je dirai même que c’est pas con de la part de Hollande de l’avoir mis à ce poste ... alors que la logique de gauche (ou soi disant gauche) aurait été surtout de lui éviter ce poste.
      .
      D’ailleurs, plus tard ... même l’UMP vont lui reprocher à Valls, ce qu’il n’aurait pas pu faire.
      Je me marre ...perso.


  • cassia cassia 25 mai 2012 11:16

    Mission de Valls , exporter d’Israël vers la France, la répression des libertés, l’art de la manipulation et du mensonge...
    L’exploitation à l’outrance de l’ANTISÉMITISME FUT/EST L’ARME qui permet l’avènement du TERRORISME IDÉOLOGIQUE sioniste contre les peuples et les nations afin de mener à bien leurs actions pour une domination mondiale


  • soulmanfred 25 mai 2012 13:13

    Va prendre ton médoc cassia ....


  • Elisa 25 mai 2012 14:49

    Pour ces deux personnes on a le sentiment que le monde entier s’articule sur la judéité "que l’on soit juif ou non juif" comme si les valeurs universelles étaient inscrites dans une seule religion.

    Lorsqu’on dit comme Pascal Jardin que "le judaïsme roule pour l’humanité", lorsqu’on parle de "l’homme question" à partir de la seule judéité, on n’est pas philosophe, on n’est même plus penseur puisqu’on réduit l’énonciation de la vérité et le fondement de la morale à une seule origine religieuse.

    Ce type de discours érige un dogme particulier en principe universel, s’appropriant de façon subreptice le monopole de la dignité humaine.

    Non, Monsieur Jardin, l’universel n’appartient philosophiquement à aucune religion particulière et à fortiori à aucun peuple en particulier. Et le seul fait de prétendre le contraire est la preuve d’une imposture intellectuelle et morale.


    • Nexus5200 27 mai 2012 12:32

      Tout à fait d’accord, Valls ou copé je trouve que c’est du pareil au même : bonnet blanc, blanc bonnet (ou kippa blanche et blanche kippa^^ )

      -m***e, y’a le crif qui sonne à la porte ; je reviens^^) 


  • Union Latine francgerminal 26 mai 2012 00:57

    il est intéressant de déchiffrer la disposition des drapeaux...


Réagir