lundi 5 septembre 2011 - par mat-hac

Le blocage des prix c’est moderne

Ségolène Royal s’adapte à l’économie. Martine Aubry avait proposé le blocage des loyers qui aurait empêché les grands travaux dans les copropriétés. Bloquer les prix est par contre possible car la spéculation sur les matières premières est grandissante.

Dans sa région on passe à l’économie verte et aux coopératives, des entreprises non spéculatives. Ainsi on la copie à gauche et à droite. Autant voter pour l’original.

 

Vous connaissez sans doute les micro-trottoirs. En voici un :

 

Vous pourrez voter les 9 et 16 octobre afin d’élire le ou la candidate PS. Contactez votre bureau PS départemental afin de connaître votre bureau de vote.



2 réactions


  • mat-hac matthius 5 septembre 2011 18:36

    Il est préférable de favoriser l’acquisition de logements ou faire des réquisitions. Moins de 20 % du prix de l’appartement est payé par le propriétaire en location. Avec une banque d’investissement on pourrait favoriser l’acquisition de logements.


  • mat-hac matthius 6 septembre 2011 08:28

    C’est pour cela qu’il faut faire des réquisitions.

    Encore une fois il y a une trop forte envie de rester locataire en France et c’est possible de devenir propriétaire dans les petites villes. Je connais des personnes âgées en difficulté à cause de cela. Il serait possible avec une banque d’investissement de proposer des logements à acquérir afin d’enrichir le peuple.


Réagir