mardi 30 juillet - par JOVTOD

LE BILDERBERG 2019

De jolis paysages, mais pas que, la Suisse acceuillait cette année la réunion du Bilderberg.
Vincent y était ! 

 



13 réactions


  • Vraidrapo 30 juillet 10:13

    Même J-F Kahn et Nicole Bacharan, spécialiste proclamée des USA, ne connaissent pas le Bilderberg :

    https://www.youtube.com/watch?v=VRd6H55AAlU

    quant à Calvi, il fait l’âne pour garder le Son...

    En Démocratie c’est là qu’est la "bonne" information... pas sur RT News !


    • Croa Croa 30 juillet 13:19

      À Vraidrapo
      Ils savent parfaitement ce qu’est le groupe Bilderberg. Ces gens jouent les ignorants pour les ignorants.


  • Croa Croa 30 juillet 13:08

    Le JG qui parle autour des 10min. 30 a tout comprit du fascisme mais pas des antifa qui sont en réalité au service de ces gens, les idiots utiles en quelque sorte.


    • karibou karibou 30 juillet 13:16

      @Croa
      Bonjour , je cherche désespérément cette video qui a été supprimée , l’ auriez-vous sauvegardée, et pourriez vous me la renvoyer ? 
      Par avance merci !

      Croa 31 mars 15:57

      L’affaire Benalla ce n’est pas ça où très accessoirement ça, l’essentiel de l’affaire étant bien plus grave qu’une simple histoire de cul.

      Je recommande cet excellent résumé vidéo sur Benalla bien plus instructif. 



    • Croa Croa 30 juillet 13:26

      À karibou,
      Merci du tuyau. Il semblerait que le maquis cévenol, auteur de la vidéo, ait subit de méchantes pressions et qu’il a été obligé de censurer sa vidéo. Je n’ai malheureusement pas de sauvegarde de ça et ignore si quelqu’un en a une.


    • karibou karibou 30 juillet 13:46

      @Croa
      Merci comme par hasard le Mossad s’ en serait rapproché après , juste tout pour effacer les preuves et les discréditer ...
      https://www.algeriepatriotique.com/2018/07/20/revelation-alexandre-benalla-agent-services-secrets-marocains/


    • karibou karibou 30 juillet 13:52

      @karibou
      & ce sont les même pourritures qui vont t’ accuser de frondeur, complotantes, conspirationnistes, populistes, fachos, antisémites et autres qualificatifs dont leur merdia vont te laver le cerveau à en adopter la "théorie ", leur servant de bouclier pour mieux nous la mettre, et jouer les tepu effarouchées face à la quenelle qu’ ils n’ ont de cesse de nous enfoncer !!!
      Il est temps que les Peuples sortent de leur adolescence, léthargique et se réveillent enfin, l’ ère du verseau en serait parait-il l’ aurore ?, on croise les doigts en plus de serrer les dents & fesses ...


    • karibou karibou 30 juillet 13:53

      @karibou
      Complotistes & non tante !


    • karibou karibou 30 juillet 13:54

      @Croa
      les antifascistes sont de gentils humanistes démocrates comme ces pourris qui se réunissent pour COMPLOTER ça n’ a pas d’ autres noms !!!


  • LUCA LUCA 31 juillet 08:54

    Je me permets de mettre en doute le lieu effectif de cette réunion. Connaissant les lascars, z’ont plusieurs tours dans leur sac, car l’hôtel des poches percées, par compatissante économie et renommée mondiale peut bien rendre service aux participants du blingblingdeberg. En observant les mesures de sécurité, j’ai peine à croire qu’ils (les bling) soient au RDV dans cette formidable commune Suisse, bien enfoncée dans le creux de la vallée ! smiley 


    • Conférençovore 3 août 09:01

      @LUCA C’est pourtant bien le lieu mentionné sur leur site. Le reportage de VL montre bien qu’il n’y a quasiment aucune protestation. Cela étant, on ne sait pas s’il est resté un jour ou plusieurs... Pourquoi s’emmerder à faire des réunions secrètes quand on sait qu’aucun journaliste au monde ne couvrira l’événement ? Les organisateurs et participants sont serins et ont raison de l’être.

      https://www.bilderbergmeetings.org/press/press-release/press-release


Réagir