mardi 21 juin - par jojotv

La terrible humiliation pour Macron !

Analyse des élections législatives par Charles-Henri Gallois, président de Génération frexit.

 



10 réactions


  • youki 21 juin 10:37

    Non Macron ne sera jamais humilier , pour cela il faudrait qu’il est une conscience , mais chez ce genre de types on s’y assoit dessus. Et pis les LR sont prêts à monnayer leurs derches aux plus offrant , et qui a les clefs du coffre ???


  • Vraidrapo 21 juin 10:50

    En effet µicron est in-humiliable !

    Pour reprendre l’appréciation de la Député Frédérique Dumas répondant à Bercoff (Sud-Radio) :

    µicron est algorithmique !

    Je pense qu’il s’agit là d’un témoignage de valeur !


  • Pyrathome Pyrathome 21 juin 14:30

    Humilié, je ne sais pas mais désarmé, oui , c’est sûr !

    Son pouvoir de nuisance est réduit à la portion congrue, et s’il envisage une dissolution, ce serait bien pire après....

    Quant aux LR, s’ils caressent l’idée de le soutenir, ce sera le dernier clou dans leur cercueil....


    • berry 22 juin 11:49

      @Pyrathome
      Logiquement, les LR devraient s’allier à Macron et gouverner avec lui pendant 5 ans. Ils ne peuvent pas faire grand chose s’ils restent isolés, avec leurs 5 ou 10 % de voix selon les élections, ils sont condamnés à la marginalisation.

      Je ne pense pas qu’il y aura des débauchages individuels, ceux qui voulaient partir sont déjà partis, mais Macron peut leur proposer un accord de gouvernement en bonne et due forme. Ils se retrouveraient en faiseurs de roi, avec l’application d’une bonne partie de leur programme et l’arrivée par exemple d’un premier ministre comme Michel Barnier, au nom des "valeurs européennes", et de plusieurs ministres importants. Ce serait inespéré dans leur situation.
      Il faudrait juste faire passer la pilule auprès des électeurs, mais ils savent faire. Macron et les LR pourraient présenter ça comme "une nouvelle politique dans l’intérêt général", avec des concessions mutuelles. Les ministres trop marqués à gauche comme Pap Ndiaye et Dupond-Maserati seraient écartés pour amadouer les électeurs LR, mais pour l’essentiel, la politique de Macron resterait la même.


  • Le Glaude Le Glaude 22 juin 14:04

    .
    .

    L’État légalise la FRAUDE pour masquer ses crimes !

    .
    .
    Bellamy ....... « Partout , les Professeurs qui corrigent le Bac en ce moment voient leurs notes faussées par l’administration , remontées arbitrairement de plusieurs points. L’institution ment à grande échelle pour tenter de cacher sa faillite. »

    .
    .
    https://www.businessbourse.com/2022/06/22/fx-bellamy-partout-les-professeurs-qui-corrigent-le-bac-en-ce-moment-voient-leurs-notes-faussees-par-ladministration-remontees-arbitrairement-de-plusieurs-points-linstitution-m/

    .
    .


  • Le Glaude Le Glaude 22 juin 14:20

    .
    .
    AUGMENTATION de 18700 % de Péricardites chez les Jeunes de moins de 30 ans !

    .
    .
    Philippe Béchade ...... « Absolument effrayant : les péricardites passent de 50 (50 !) en novembre 2020 à 9.360 mi-juin 2022 : une multiplication par 187 et qui frappe très majoritairement les jeunes (<30 ans) qui n’ont rien à redouter du Covid ! Mais coïncidence n’est pas causalité : vite la 4ème dose ! "

    .
    .
    https://www.businessbourse.com/2022/06/22/philippe-bechade-absolument-effrayant-les-pericardites-passent-de-50-50-en-novembre-2020-a-9-360-mi-juin-2022-une-multiplication-par-187-et-qui-frappe-tres-majoritairement-les-jeunes/

    .
    .


  • DantonQ DantonQ 22 juin 21:03

    Humilié, il ne l’est pas encore, le verdict des urnes dimanche soir n’est qu’un avertissement, à prendre au sérieux, mais pas encore une humiliation : par contre, s’il persiste à vouloir mener la même politique qui est clairement rejetée par les Français et à avoir le même style de gouvernance, autoritaire et personnel, en piétinant la plus élémentaire démocratie, là, il le sera Humilié ! Et de la pire façon qui soit pour lui, c’est à dire par une DESTITUTION ! 

    Oui, car l’UPR de François Asselineau garde sous le coude un dossier d’accusation accablant pour Macron qui recense pas moins de 10 ou 12  je ne sais plus le chiffre exact  violations de la Constitution dont s’est rendu coupable Macron. 

    Si lors de la précédente législature, députés et sénateurs godillots et vendus, n’en avaient fait aucun cas, cette fois-ci, la nouvelle assemblée dominée par les oppositions pourrait reccueillir le nombre de députés nécessaires pour lancer la procédure de destitution contre cet imposteur qui oppresse et en merde les Français depuis 5 ans... 

    A lui de choisir : soit il jette l’éponge et laisse la place à un autre, pour acter le rejet viscéral dont il fait l’objet dans tout le pays, soit il y sera contraint par la procédure de DESTITUTION. 


  • Le Glaude Le Glaude 23 juin 04:52

    .
    .

    Le Ministère de la Défense Américain ignore l’AUGMENTATION de 4133 % des décès chez les Militaires en 2021 !

    .

    .

    C’est la constatation faite par la Biostatisticienne Jessica Rose pour les décès enregistrés en 2021 par rapport à l’année 2020 . Les chiffres sur l’augmentation anormale et inhabituelle de la Morbi-Mortalité chez les militaires américains avaient déjà été dénoncés au début de l’année 2022 et démentis par le secrétaire d’État américain à la Défense alors que le système de surveillance sanitaire de l’armée américaine est probablement le meilleur au monde . Les données du VAERS laissent apparaître des chiffres beaucoup plus inquiétants que ceux initialement annoncés par les lanceurs d’alerte.

    .
    .
    SUITE de l’Article

    .
    .
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/21/le-ministere-de-la-defense-americain-ignore-laugmentation-de-4133-des-deces-chez-les-militaires-en-2021/

    .
    .


  • Le Glaude Le Glaude 23 juin 05:26

    .
    .
    EXPLOSION de Cardiopathie chez les enfants Vaccinés en Irlande . Des morts subites d’enfants et les Médias restent silencieux !

    .
    .
    .
    https://planetes360.fr/explosion-de-cardiopathie-chez-les-enfants-vaccines-en-irlande-des-morts-subites-denfants-et-les-medias-restent-silencieux/

    .
    .


  • Le Glaude Le Glaude 23 juin 21:17

    .
    .
    En mai dernier , une Étude Allemande révélait que ...... " 8 Vaccinés sur 1 000 souffrent d’effets secondaires GRAVES ".

    .
    .
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/allemagne-effets-secondaires-ministre-sante-aveu

    .
    .


Réagir