dimanche 28 septembre 2014 - par Frida

La prophétie de Bernard-Henri Lévy : "on décapitera peut-être un jour encore plus près de Marseille"

L’invité de la semaine dans Tout est Politique : l’écrivain et philosophe Bernard-Henri Lévy (Tout est Politique, le 25/09/2014)

 



61 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 28 septembre 2014 11:29

    Les conséquences : Le Grand Israël où tous les goyims seront considérés moins que de la marchandise pour cochons.
    .
    Où pour faire plus court : -je cite Attali- quand Jérusalem sera Capitale Mondiale.


  • innsa 28 septembre 2014 11:43

    Qui écoute encore ce trou du cul de BHL ?


  • Hijack ... Hijack ... 28 septembre 2014 11:46

    Venez, venez ... mes petits ... faites-nous confiaannnnce !
    .
    .

    Netanyahu promet que le Talmud sera la Loi d’Israël

    .

    Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a confié, lors d’une conférence du Likoud, des facettes remarquables de la Loi fondamentale qu’il a soumise jeudi dernier, et qui couronnerait la Nation israélienne du statut de « nation du peuple juif » .

    .

    Lors de cette conférence, Netanyahu a affirmé au leader de la division ultra-orthodoxe du Likoud, Yaajiv Vider, qu’il entend bien faire du calendrier hébreu, qui est basé sur la loi juive, le calendrier officiel d’Israël, comme le rapporte Kikar Hashabat.

    .

    La nouvelle loi établirait le Talmud, la pierre angulaire de la loi juive, comme base officielle de la loi de l’État d’Israël.

    .

    « Je serai personnellement impliqué dans la mise en place de cette loi qui définit l’État d’Israël comme nation-État du peuple juif », a confié Netanyahu à Vider. « C’est une loi très importante qui va changer le visage d’Israël ».

    .

    « Je veux mettre noir sur blanc dans cette loi que ce sera une Loi fondamentale de l’État d’Israël, qui s’est élevé et existe sur base de la Torah et de la tradition juive », a expliqué Netanyahu, promettant d’instaurer le calendrier hébreu en tant que calendrier officiel de l’État.

    .

    Netanyahu a également promis que « nous définirons dans cette loi la Gémara comme base du système légal israélien », en référençant les textes de loi juive et en analysant la Mishna, un ouvrage de droit écrit pas des sages juifs, qui ensemble forment le Talmud.

    .

    Au cours d’une discussion ce dimanche au conseil des ministres, à propos de la nouvelle Loi fondamentale, Netanyahu a affirmé que «  l’existence de l’État d’Israël en tant qu’État juif n’est pas assez évidente dans nos lois fondamentales, et c’est un problème que la nouvelle loi proposée vise à solutionner ».

    .

    Netanyahu a insisté sur le fait que cette loi ne restreindrait pas les droits des citoyens non-juifs d’Israël. En outre, il a rejeté l’opposition à cette loi de la part de la gauche de la Knesset, dont fait partie le ministre de la Justice, Tzipi Livni, qui a promis de bloquer cette loi.

    .

    « Ils veulent qu’un État palestinien soit mis en place à nos côtés, et dans le même temps faire de l’État d’Israël un état binational, juif-arabe, à l’intérieur de nos frontières », a commenté Netanyahu, affirmant que la nouvelle Loi fondamentale empêcherait que cela n’arrive.

    .

    Traduit de l’article de Israel National News par Fabio Coelho de Ficientis pour Croah.fr


    • Hijack ... Hijack ... 28 septembre 2014 12:08

      Pas besoin de préciser (quoi que ???)... qui dit loi d’Israël = Loi mondiale, --- ne soyons pas antismiths !


  • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 28 septembre 2014 11:57

    Oui, je confirme, BHL, place de Grève sur laquelle tes semblables sous les huées des "sans dents" deviendront des "sans-tête" pour le plus grand soulagement des peuples et de la concorde mondial ! 


  • Frida Frida 28 septembre 2014 12:10

    Il oublie seulement de préciser que tout cela a commencé par la guerre de démocratisation du moyen orient en déboulonnant Saddam Hussein, et dernièrement en assassinant Khadafi, et cela continue avec les djihadistes et mercenaires entrainés et acheminés via la Jordanie et surtout la Turquie vers la Syrie....

    Et oui, Al Faisal Turki confirme son soutien à l’opposition armée dite modérée et qui a pour but unique de renverser le gouvernement de Damas mais son gouvernement saoudien combat les méchants terroristes qui décapitent les Occidentaux....pareil pour le prince Qatari, celui qui a mis un coup de pied à son vieux père bedonnant et vieillissant en le renversant de son siège, il a affirmé sur CNN qu’il combat les méchants terroristes, mais soutient les bons, les gentils ....


  • samagora95 samagora95 28 septembre 2014 12:44
    Il cherche créer la peur avec des épouvantails qu’ils ont eux même mis en place !

    Si les Français se laissent avoir par ce type de stratagème alors je suis désolé mais BHL aura raison, certains Hommes sont trop stupides pour se diriger eux même, l’âne doit se soumettre au lion et non l’inverse !

    Si cette stupidité se vérifie j’arrête de poster des com sur agora et de m’indigner du fonctionnement de ce monde, car je serais dans l’obligation d’admettre que ce qui se déroule actuellement dans la société humaine n’est ni plus ni moins qu’une scène animalière dans laquelle un groupe prédateur et intelligent s’attaque sauvagement à un groupe stupide et manipulable, dans ma tête le problème sera réglé, que le meilleurs gagne.

    J’espère qu’il en sera autrement.



  • stabilob0ss stabilob0ss 28 septembre 2014 12:45

    Ca lui ferait tellement plaisir à ce démon, qu’il l’appelle de ses voeux.


    • erQar erQar 28 septembre 2014 12:51

      @Stabilo
      -
      Oui, je crois qu’il prépare les esprits pour se définir comme prophète par la suite...le storytelling est planté, y a plus qu’à suivre le militant du choc des civilisations qui est le seul apte à vous protéger bien sûr des méchants terroristes.


    • Frida Frida 28 septembre 2014 13:09

      y a plus qu’à suivre le militant du choc des civilisations qui est le seul apte à vous protéger bien sûr des méchants terroristes.

      -----------

      ou suivre le sultant Ergdogan qui fait la guerre à ceux qu’il arme et laisse entrer en Syrie
      https://www.youtube.com/watch?v=XGIT32I6Kgw

      je vois que le militant crétin de l’AKP qui à chaque fois nous psalmodie sa pseudo spiritualité de bazar me colle au train....
      je ne milite pour aucun choc de civilisation, contrairement à Erdogan que certains semblent porter aux nues, Erdogan est un proxénète doublé d’une prostituée à la solde de l’OTAN

      certains assument sans complexe leurs incohérences et leurs fréquentations
      guignol va

      je m’adresse à des gens qui sont capables de prendre des décisions tous seuls et de s’informer, je ne suis pas là pour faire de prosélytisme comme certains....

      je suis contre ses guerres de conquête ...et je l’ai affirmé dès la fin de l’année 2011 quand les médias nous faisaient chanter par le bain de sang à Benghazi ....
      Pas d’ingérence, pas de guerre contre des Etats qui ne menacent pas la France, pas de soumission aux anglosaxons ...


    • erQar erQar 28 septembre 2014 13:28

      Laisse le sultan ou il est....il se débrouille comme il peut...je rappelle que vu la situation, normalement une personne soucieuse de son peuple aurait abdiqué depuis longtemps
      -
      Et pour ce qui est de la Turquie, je trouve que vous avez le culot de demander aux turcs de faire votre travail......non mais bientôt, vous allez dire que c’est la faute des turcs si il y a autant de djihadiste en Syrie.....mais quel culot !
      -
      je ne milite pour aucun choc de civilisation
      -
      Comme si vous alliez le dire en plein jour que vous étiez une militante du choc des civilisations
      -
      me colle au train..
      -
      Je ne vous répondais pas à ce que je sache....vous commencez à faire un délire paranoïaque, vous rêvez que je vienne vous coupez la tête ?
      -
      je ne suis pas là pour faire de prosélytisme
      -
      Les trois derniers articles sont du prosélytisme à théorie du choc des civilisations
      -
      je suis contre ses guerres de conquête
      -
      Oui et vous êtes pour la paix et tout et tout....mais surtout en éliminant les islamistes au passage, comme faisait les pays arabes laïcs


    • erQar erQar 28 septembre 2014 13:30

      rectification :
      -
      je rappelle que vu la situation en SYRIE, normalement une personne soucieuse de son peuple aurait abdiqué depuis longtemps


    • Frida Frida 28 septembre 2014 13:52

      Je ne sais pas pourquoi tu t’en prend à Erdogan Frida, il n’est pas le problème majeur.

      ----

      l’avenir vous révèlera le vrai visage de l’AKP et d’Erdogan....
      une pieuvre mondialiste aussi dangereuse que les autres pieuvres mondialistes ....
      et contrairement à ce que certains pensent, c’est un acteur majeur dans la région comme l’Iran, sauf que ce dernier ne sème pas le chaos et ne s’allie ni avec l’OTAN et ne fait pas des affaires avec Israël dans le dos de ses voisins....

      beaucoup cite le Qatar comme un pays qui manipule les esprits dans les banlieues en usant de l’argent mais la Turquie fait tout autant et même plus, mais de manière beaucoup plus spécieuse et sournoise...


    • Frida Frida 28 septembre 2014 14:01

      , je trouve que vous avez le culot de demander aux turcs de faire votre travail......non mais bientôt, vous allez dire que c’est la faute des turcs si il y a autant de djihadiste en Syrie.....mais quel culot

      -----

      ha hahaha haha ha

      non mea culpa, la Turquie est un pays de gentils nounours, et Erdogan un saint parmi les saints, paix sur lui, la Turquie travaille pour la réconciliation et la tolérance des peuples et des civilisations, il suffit de lire son histoire.... ha ha ha ha


    • erQar erQar 28 septembre 2014 14:06

      la Turquie fait tout autant et même plus, mais de manière beaucoup plus spécieuse et sournoise...
      -

      Çà y est je vous ai reconnu....vous êtes bassam tahan.....ahahahahaha
      -
      Comme dit tahan : surtout comme dit votre grand mère, ne jamais faire confiance en un turc et encore plus à un ottoman....

       

      @Pegase,
      -
      Désolé pegase, mais quelqu’un qui ne représente plus son peuple pourrait se retirer...par exemple, Charles de Gaules l’a fait en son temps....et à la différence de beaucoup d’entre vous, je pense qu’il y a des gens intelligent en Syrie capable de redresser le pays


    • Frida Frida 28 septembre 2014 14:10

      j’ai un principe dans la vie.... il faut se méfier de celui qui mange à tous les râteliers, l’AKP est mondialiste et le conflit avec Gulen n’est qu’un conflit entre pieuvres...


    • Frida Frida 28 septembre 2014 15:23

      le génocide arménien est mis sur le dos des francs maçons turcs, ce n’est pas islamique .... ha ha ha ha ha

      mais avec l’AKP et Erdogan, comment les Turcs vont se justifier devant l’histoire alors que c’est un gouvernement islamiste qui aux commandes ? le nettoyage ethnique et religieux est à l’oeuvre en Syrie, en Irak et au Liban...grâce aux mercenaires de l’EI et Al Nosra que la Turquie des islamistes de l’AKP arme et fournit la logistique et la base arrière pour leurs opérations de remodelage de Moyen Orient...

      les Frappes aériennes ne sont qu’un moyen de consolider l’EI dans une zone frontalière entre la Syrie et la Turquie...une façon concrète d’éliminer le problème kurde ou de le diluer et d’imposer une zone tampon sunnite entre la Syrie et la Turquie...donc exit le problème kurde...
      La Turquie oeuvre pour faire éclater la Syrie et l’Irak tout en dominant le problème kurde ...

      "« L’organisation que vous appelez l’État islamique peut être vue comme une structure radicale et terrorisante, mais il y a des Turcs, des Arabes et des Kurdes dedans. Les mécontentements du passé ont provoqué une large réaction. (…) Si les Arabes sunnites n’avaient pas été exclus en Irak, il n’y aurait pas une telle accumulation de colère. » Le ministre des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu se livrait le 7 août dernier à un exercice difficile pour éviter de condamner ouvertement l’État islamique et de le désigner comme une organisation terroriste."

      Sa déclaration sur la chaîne NTV, qui a été perçue par certains chroniqueurs comme une tentative de légitimation des djihadistes, révélait le malaise d’Ankara.

      Officiellement niées, « les facilités » - pour le passage des frontières ou pour l’approvisionnement en armes - que la Turquie aurait procurées aux groupes opposants, dont les djihadistes de l’État islamique, en Syrie ne sont plus un secret. La prise de Mossoul, la tragédie humaine des yazidis au mont Sinjar et la menace que représente l’EI pour les régions pétrolières du Kurdistan irakien ont forcé la Turquie à faire face au mouvement dont elle a favorisé l’essor.

      « La Turquie n’aurait jamais voulu avoir à faire à un fléau comme les groupes qui ont une affiliation avec al-Qaida. Comme les autres pays membres de la coalition, elle a considéré comme “frère” tous ceux qui pourraient renverser le régime syrien, sans distinction », explique Fehim Tastekin, journaliste à Radikal. « Depuis 2012, Ankara a aussi mené une politique de soutien aux groupes qui combattaient les Kurdes syriens du PYD, affilié au PKK, pour empêcher la création d’une entité kurde en Syrie. Qui faisait la guerre contre le PYD ? L’Armée syrienne libre, le Front Nosra et l’État islamique. Tant qu’ils empêchaient les Kurdes de contrôler cette zone, il n’y avait aucun problème pour la Turquie. »


      Source ici


    • erQar erQar 28 septembre 2014 17:47

      le génocide arménien est mis sur le dos des francs maçons turcs, ce n’est pas islamique .... ha ha ha ha ha
      -
      Qui était aux pouvoirs lors des massacres et déplacement de population à la chute de l’empire ottoman ?
      -
      le nettoyage ethnique et religieux est à l’oeuvre en Syrie, en Irak et au Liban....grâce aux mercenaires de l’EI et Al Nosra que la Turquie des islamistes de l’AKP arme et fournit la logistique et la base arrière pour leurs opérations de remodelage de Moyen Orient...
      -
      Bientôt vous allez nous dire que c’est la faute des turcs si la situation dégénère, c’est ça ? Le grand manitou erdohan manipule les américains, russes, arabie saoudite, israel, l’EI, Al nosra et autres pour faire de la syrie un champs de ruine...il ne faut surtout pas faire confiance au seytan turc...
      -
      une façon concrète d’éliminer le problème kurde
      -
      Ils veulent tellement éliminer les kurdes qu’ils ouvrent la frontière
      -
      La Turquie oeuvre pour faire éclater la Syrie et l’Irak tout en dominant le problème kurde ...
      -
      Et le premier responsable est la Turquie, c’est ça ?
      -


    • erQar erQar 28 septembre 2014 18:32

      Oui effectivement, seulement le peuple turque est très loin de le suivre !
      -
      pegase et les élections ?
      -
      C’est même pire, ils ont envie de le virer ..
      -
      Et peux tu me dire qui était derrière le mouvement gezi ?
      http://www.on5yirmi5.com/haber/guncel/olaylar/132334/soros-gezi-olaylarina-3-yil-onceden-hazirlanmis.html
      Désolé, j’ai rien trouvé en français...


    • Frida Frida 28 septembre 2014 19:00

      ha ha ha ha

      Soros est derrière ce qui se passe en Turquie mais pas derrière ce qui se passe en Syrie et ailleurs ha ha ha ha ha ha

      La Turquie cautionne et va dans le sens de Soros, seulement son heure n’est pas encore venue...
      il faut savoir que le démantèlement des Etats voisins n’a pas pour objet de laisser une Turquie forte toute seule face à l’Iran et Israël.....le projet ne veut aucun Etat fort en dehors d’Israël...
      le fait que la Turquie soit dans l’OTAN ne garantit pas ses fesses, je l’ai déjà dit....
      et en plus je m’amuse de lire certains nous parler des élections et de la démocratie ha ha ha
      je ne vais pas parler du référendum sur la constitution européenne...
      mais je vous laisse méditer les deux consultations référendaires initiées par le Royaume uni
      http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/03/11/l-argentine-conteste-le-referendum-organise-aux-iles-malouines_1846000_3222.html

      http://breizatao.com/2014/09/19/ecosse-le-vote-des-etrangers-et-des-vieux-fait-echouer-le-referendum/
      mais par contre l’Espagne ou même la France, ne pourront pas s’en sortir aussi facilement que les Britanniques

      ha haha ha


    • maQiavel maQiavel 28 septembre 2014 20:52

      -le projet ne veut aucun Etat fort en dehors d’Israël... 

      En fait , c’ est encore plus simple : toutes ces guerres et le projet du remodallage du moyen orient ... est reptilien.La lignée reptilienne anglosaxonne sioniste  maitresse du monde est la cause de la guerre en Irak.

      Tous le chaos qui a lieu au moyen orient est lié à tout cela, les sionistes veulent en redessiner les cartes pour le contrôler en fondant le grand Israël car il faut savoir que c’ est dans cette région que se trouverait l’emplacement de la terre "d’eden", terre d’élection des entitées extraterrestres ...

      Il ne faut pas être dupe, tout est organisé de A à Z  , ceci n’ est qu’ une vaste mascarade , le reste c’est de l’exégète byzantine , cela ne sert à rien de nous chanter la complexité des rapports de force et des relations internationales.

      Eh ouais , tant qu’ à afficher des certitudes complètement irrationnelles , autant aller jusqu’ au bout , qu’ on continue de se marrer ... smiley

      Mon credo à présent c’ est  : "every thing is under control" , c’ est tellement plus simple ... smiley


    • maQiavel maQiavel 28 septembre 2014 21:03

      Et cela nous permettra aussi de poser le chaos comme étant une fin en soi. Il ne s’ agit donc plus d’ une stratégie politique ou d’ un enchainement de faits non programmés , mais quelque chose de métaphysique pour reprendre l’ adage illuministe « ordo ab chaos » ,les anglo-saxons sioniste reptiliens qui contrôlent le monde sont des êtres démoniaques et maléfiques qui ne cherchaient qu’à détruire la vie et dévorer les énergies de l’univers. Comme l’explique très bien LLP et Pierre Hillard pour les disciples de Jacob Frank et de Sabbataï Tsevi, il s’agit de faire le plus de mal possible pour faire advenir l’ère messianique.

      Mon neveu de 16 ans m’a expliqué que c’est à peu près la même chose dans world of warcraft avec les puissances démoniaques …  smiley



    • Frida Frida 28 septembre 2014 21:06

      Mon credo à présent c’ est  : "every thing is under control" , c’ est tellement plus simple ... 

      ----

      et aussi penser que Assad a créé daech .... puisque les faits montraient qu’il avait intérêt dans ce groupe qui n’a jamais attaqué l’armé arabe syrienne, n’est-ce pas ?


    • Frida Frida 28 septembre 2014 21:13

      Mon neveu de 16 ans m’a expliqué que c’est à peu près la même chose dans world of warcraft avec les puissances démoniaques

      ----

      c’est pas plus ridicule qu’un fan de Machiavel qui réduit le monde politique à des rapports de force complexes pour se perdre dans l’enculage de mouche...


    • maQiavel maQiavel 28 septembre 2014 21:15

      Moi, je n’ai affirmé à aucun moment qu’Assad a crée ce groupe, et d’ ailleurs ça me faisait marrer quand les rebelles l’affirmaient …

      J’ ai dit autre chose ( et cela ne sert à rien que je dise quoi , si ce n’ était pas compris alors , il n’ y a aucune raison que ce soit compris maintenant , je ne veux pas perdre mon temps ) , mais certains sont incapables de percevoir la nuance , alors que précisément , tout mon propos se construit sur la nuance , parce que j’ essaie d’ être prudent et que je suis conscient qu’ au fond , il n’ y a que des hypothèses qui se construisent sur des informations incomplètes et pas forcément sures , je n’ ai ,à la différence de certains , aucune certitudes  …

      D’ autres ont des certitudes complètement irrationnelles érigée au rang de dogmes , d’ ou l’ allusion aux reptiliens. Il faut aller jusqu’ au bout , qu’ on se torde de rire ... smiley


    • maQiavel maQiavel 28 septembre 2014 21:20

      -un fan de Machiavel qui réduit le monde politique à des rapports de force complexes pour se perdre dans l’enculage de mouche...

      ------> Ah mais non , le monde politique se réduit aux valeurs morales progressistes, au Bien et au Mal ,au grand complot du chaos de la mort qui tue contrôlé de A à Z et à mon derche sur la commode , le reste , c’ est de l’enculage de mouche. Tout le monde sait cela depuis … eh bien que le monde est monde. smiley


    • Frida Frida 28 septembre 2014 21:21

      Moi, je n’ai affirmé à aucun moment qu’Assad a crée ce groupe, et d’ ailleurs ça me faisait marrer quand les rebelles l’affirmaient …

      ---

      hah haha haha ha
      on n’assume plus ce qu’on racontait ha haha ha

      l’erreur est humaine....

      mais c’est pas beau de se cacher derrière le sarcasme pour défendre son crédo la nuance.... ha ha ha haa qui n’est ni un argument ni un fait mais juste un credo ha ha ha ha


    • maQiavel maQiavel 28 septembre 2014 21:23

      Je suis mort de rire ... smiley


      Oui pardon , je n’ assume plus.   smiley

    • erQar erQar 28 septembre 2014 21:40

      J’ai un scoop maQ, c’est que Assad est aussi un reptilien qui aide la turquie sioniste pour établir le grand israël...tout ceci est le fruit du plan des illuminatis pour maintenir les arabes au moyen age. Mais heureusement que frida est là pour nous montrer la voie de la paix et de la félicite smiley


    • maQiavel maQiavel 28 septembre 2014 21:47

      Ah non, pas Bachar el Assad. Retire ce que tu viens de dire , tout de suite.  smiley

      On peut cracher sur tout le monde, les Etienne Chouard, les Melenchon, les Marine Le Pen, les Hollande, les Erdogan, les Hamas tout ça, mais pas sur baba.

      Par contre, Obama et Poutine sont dans le coup : ils font semblant de disputer le jour mais la nuit ils sont copains comme Lézards : ce sont des reptiliens.

      https://www.youtube.com/watch?v=_CYB0tclsKQ#t=244

      https://www.youtube.com/watch?v=cnspF76e1a0

       

       smiley


    • Frida Frida 28 septembre 2014 21:55

      il reste le divertissement, c’est bien joué...
      mais n’empêche, certains ont défendu les djihadistes et ont glorifié leurs actes sous la prétendue théorie des rapports de force et que le terrorisme n’a pas de sens....
      et d’autre par prosélytisme pour l’AKP et erdogan ....


    • Frida Frida 28 septembre 2014 22:29

      nouvelles du front ;

      d’après les journalistes sur place, EI consolide ses positions surtout autour de Kobani, les Kurdes estiment que les frappes avantagent plus EI qu’autre chose...
       

      Sur ce bonne soirée


    • Hijack ... Hijack ... 28 septembre 2014 22:42

      Erquar,
      .
      Arrête avec ta Turquie ... même si j’avais été turc, j’aurai eu honte de la politique de mon gouvernement. Je vais faire sec : la Turquie est le serviteur plus servile qu’utile de l’Otan. Surtout, à part le fait de sa traîtrise biblique, sa traîtrise historique et politique, ne sert à rien, si ce n’est d’excellente base USraélienne. Chaque homme, chaque pays, chaque peuple, chaque dirigeant peut se tromper, faire fausse route >>> mais quand c’est inscrit dans les gènes comme chez bcp de turcs (pas tous heureusement, mais comme les arabes, devraient se réveiller) ... tu ne peux avoir aucun argument en leur faveur. Même contre Israël, le cinoche Erdogan, était calculé en accord avec l’état sioniste. Bref, la Turquie a servi et sert encore de base arrière aux djihadistes, takfiro/salafistes ... bhlistes quoi !
      .
      Le pire, je doute que la Turquie soit un jour récompensée par ses servilités zélées (au point qu’ils se permettent même de couper l’eau de l’Euphrate ... comme je me souviens durant la première guerre du golfe où la Turquie proposait de couper l’eau à l’Irak ... et même le père Bush avait répondu genre ... quand même pas !

      .

      Même si elle entre à plat ventre dans l’U.E, ce serait comme eunuque dans la place. 

      .
      Je n’ai absolument rien contre le peuple turc, mais leur politique servile, qui contrairement au combat, résistance, lutte, ou ne serait-ce que contestation, ne mène à rien.


    • Medusai Medusai 29 septembre 2014 13:26

      MDR le coup des reptiliens. En fait les reptiliens c’est du 3 degrés pour pas dire juif ou enjuivé 


    • maQiavel maQiavel 29 septembre 2014 14:02

      -Pardon maQ, j’ai heurté ta foi envers le prince de l’espace 

      ------> Non erQar, par chez nous, on l’appelle le prince de l’Euphratesmiley

      Accours vers nous  ?, prince de l’Euphrate  ?
      Viens vite, viens nous aider
       ?
      Viens défendre la Syrie ?

      Elle est en danger
       ?

      L’ennemi anglo-saxon  ?
      Veut nous écraser
       ?
      l’avenir des Syriens  ?

      Tu l’as dans tes mains
       ?

      Accours vers nous, prince de l’Euphrate  ?
      Viens vite nous protéger
       ? 
      Avec ta merveilleuse armée  ?

      Tu te bats encore

      Repousse tous les assauts  ?
      Deviens le plus fort
       ?
      La Terre a besoin de toi
       ? 
      Pour battre Sion.  ?

       smiley


  • Hijack ... Hijack ... 28 septembre 2014 12:54
    Le Grand Israel des sionistes

    .

    Extraits (âmes tendres, s’abstenir) :

    .

    « Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela …
    Je vais vous dire quelque chose de très clair :
    Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent ».

    .

    Le premier ministre israélien Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael.

    .

    .

    Bref ... comme déjà dit, les juifs sont les premières victimes de l’idéologie sioniste (religieuse avant d’être politique) ... ensuite les musulmans et chrétiens. 

    .

    .

    ///

    Jerusalem capital du nouvel ordre mondial par Jacques Attali

    .

    le maire de Paris remplace sapins et crèches contre un chandelier à sept branches, "préférence de la religion oblige".

    .

    .

    Bref aperçu de la domination tant souhaitée ...


    • samagora95 samagora95 28 septembre 2014 13:33

      Vous dites cela comme s’il s’agissait de deux races extraterrestres très différentes, il s’agit pourtant d’une seule et même espèce, la mondialisation tant à effacer la notion de monde arabes et occidentale (il y a des McDo dans les pays arabes), manger couscous ou choucroute n’est désormais qu’une affaire de gout tout comme le choix de sa religion pour les religieux, les couples mixtes existent par millions, à quelques comportements culturels près nous sommes tous semblable.


      Cette illusion de deux mondes différents nous est imposée par ceux qui ont bien compris que pour régner il faut diviser.


    • erQar erQar 28 septembre 2014 17:52

      Sondage : y a t’il trop de con en france ?
      -
      5 % sont d’accord
      -
      0.1% ne trouve pas
      -
      8 % ne se prononce pas
      -
      86.9 % n’ a pas compris la question


    • soninke28 28 septembre 2014 18:12

      Et oui les races n’existent chez les être humain , votre tendance stupide a croire que le physique fait une race est enterré par la science ... http://www.hominides.com/html/dossiers/race.php

      L’alternative raciale c’était Neandertal ...


    • soninke28 28 septembre 2014 18:13

       Et vous vous êtes plutôt idiot utile pour l’oligarchie ...


    • soninke28 28 septembre 2014 18:15

      Pas de chances les " negros " sont de la même race que vous , vous en allez faire des cauchemars ...


    • erQar erQar 28 septembre 2014 18:34

      Par Gangrène&Espérance (---.---.---.176) 28 septembre 18:03

      Wallah li francaoui ci di con, mé yabon les allocs amdoullilah




      Parasites...
      -
      Désolé si tu t’es senti visé smiley
      -
      Aryen

  • juluch juluch 28 septembre 2014 13:55

    Frida, tu tiens vraiment à nous gâcher ce dimanche...........  smiley


  • DIVA DIVA 28 septembre 2014 15:59

    bhl ici, simon elliot là bas, le diable partout !


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 28 septembre 2014 16:16

    BHL est du poison pour l’esprit ... En observant sa coupe de cheveux dégénéré on comprends que les racines baignent dans un substrat malsain ...
    .
    Çà étonnerait qui si je disais que BHL n’était pas 100% humain ?
    BHL est un hybride reptilien ... Sa lignée a été contaminé par une race reptilienne intelligente qui vient de l’ère préhistorique ...


  • Scalpa Scalpa 28 septembre 2014 17:41

    Il parait qu’il est accueilli les bras ouverts quand il retourne dans sa ville natale.


  • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 28 septembre 2014 21:11

    Y a des balles de 9mm diplomatiques qui se perdent dans des nuques philosophiques. Quand va t’on clouer le bec à ces agitateurs tout sauf gaulois ?


  • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 28 septembre 2014 21:24

    Bien sûr, nous sommes résolument patriotiques, bien sûr, tout ce qui est kippa, talmud, thora, falafel, shoah, mezouza, menorah, synagogue, haziza, roch hachana, fabius, bhl, goldnadel, strudel, delicatessen, askolovitch, jackubowitz, elie chouraqui, meyer habib, ldj, ulcan, arthur, étoile de david, kabbale, drucker, bref "israélite qui pue le shlomo et le moshe à des kilomètres" nous est étranger, voire odieux. (Le moissoneur des Lilas, commentaire paru et aussitôt disparu sur agoravox.tv, septembre 2014)
    .
    En écho à :
    .

    Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.

    • Bernard-Henri Lévy, 1985, Edito, dans Globe, paru 1985.

    .
    Juste histoire de constater combien est prompte la censure à géométrie variable de ce site.... ouane tou triiii c’est parti... chrono en main... tic tac tic tac...


  • VINASAT-2 VINASAT-2 29 septembre 2014 02:20

     


  • VINASAT-2 VINASAT-2 29 septembre 2014 02:26

    Francais ,un Algerien vous parle. ecoutezhttps://www.youtube.com/watch?v=Zo4yqqLRt_w&feature=share


  • Aiezoa Aiezoa 29 septembre 2014 11:19

     La prophétie de Mossad-Bernard-Henri Lévy : "on décapitera peut-être un jour encore plus près de Marseille"


  • Joe Chip Joe Chip 29 septembre 2014 12:08

    C’est délirant... supposer l’existence d’une essence pure du fascisme (tout en prétendant paradoxalement combattre contre le fantasme de "pureté"...) qui prendrait indifféremment la forme d’une régime politique ou d’une idéologie politico-religieuse à travers le temps et l’espace, c’est ni plus ni moins agiter le fantasme du Diable.


  • spoty spoty 29 septembre 2014 12:48

    Pas le courage de me taper une video de Botule, sait-il seulement , enfin je sais que non, ce qui est arrivé à l’étudiant Jérémie Labrousse à Marseille l’année dernière ?


  • Medusai Medusai 29 septembre 2014 13:27

    Moi je dis vive les sociétés homogènes.


  • Pyrathome Pyrathome 29 septembre 2014 23:11

    Botul, il y a longtemps qu’il a perdu la tête....


  • Soi même 30 septembre 2014 02:33

    A ce demandez si BHL n’a pas eu pour mentor Staline ?

    La disparition d’un homme, c’est une tragédie ; la disparition de millions de gens, c’est la statistique.

    Joseph Staline

    Ce n’est pas BHL qui est affichant, il est plus que cela, ce qui est affichant cette télé qui est parfaitement informer que c’est un sinistre personnage et aucun journaliste a le courage de lui faire front devant sa démagogie meurtrière !


  • Soi même 1er octobre 2014 15:32

    En tout cas ce que je retiens de cette personne, c’est une menace direct de pour la vie démocratique, et son discourt est une menace clair et nette, ce qu’il dit va être à l’ordre du jour en France tout où tard !


Réagir