La nouvelle France de Mélenchon
La nouvelle France de Mélenchon
Générique de début : Yohann Delozier
Montage et réalisation : Tatiana Ventôse, 2024
7 réactions
-
chdudul 12 décembre 2024 23:16Mélenchon, si ! Mélenchon ça !
Ce qui est sûr, c’est que le type n’est pas blanc-bleu ! Mais c’est loin d’être le pire !
Madame Ventôse, vous êtes caricaturale au moins autant que lui !
Prenez donc un peu de recul et cachez plus habilement vos rancœurs !Que et qui proposez-vous pour aider les masses laborieuses ?
Le RN ? Une famille qui vit de nos impôts, à bon compte, depuis Mittérant et qui sert à la fois d’aimant et de repoussoir en fonction des "saisons", juste pour garantir à la classe bourgeoise de garder le pouvoir.-
ezechiel 13 décembre 2024 00:23@chdudul "Mélenchon, si ! Mélenchon ça !
Ce qui est sûr, c’est que le type n’est pas blanc-bleu ! Mais c’est loin d’être le pire !"Mélenchon, tribun aux accents guerriers et grandiloquents, galvanisant la foule, proférant des diatribes d’une violence inouïe contre Macron, se fait tout particulièrement mielleux quand il doit rendre compte de ses actes devant ses maîtres franc-maçons au Grand Orient De France, ou quand il rencontre au détour d’une rue, un de ses Frères trois points.
Jean-Luc Mélenchon est un militant raciste, pour lui, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », « les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables » !
Les Blancs doivent se métisser et être ainsi éliminés, (pour Mélenchon, ils représentent encore 75% des Français) :
"Ceux qu’on appelle Français de souche posent un problème sérieux à la cohésion de la société"
"Il n’y a pas de nation française, parce qu’il n’y a pas de Français de souche"
Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le Français de souche, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les « Arabes et les Berbères du Maghreb », une race supérieure, les « marrons », « les plus »beaux êtres humains".
Mélenchon et sa clique de saltimbanques racialistes et racistes islamo-gauchistes anti-France doivent retourner dans les poubelles de l’Histoire islamique !
-
-
chdudul 13 décembre 2024 10:10Ok si vous voulez, mais tout ça c’est de la littérature.
Si Mélenchon est aussi attaqué par le gouvernement et les médias aux mains des bourgeois, c’est qu’il les dérange ! Le RN est beaucoup moins attaqué avec beaucoup de condamnations réelles et non des accusations sans fondement comme c’est souvent le cas pour le LFI. Personne n’est parfait, mais comme disait un mec, dont la parole a beaucoup été déformée aux grès des pouvoirs de chaque époque que ses paroles ont traversées : On reconnaît l’arbre à ses fruits. Je préfère les fruits de l’arbre Mélenchon que ceux des autres partis politiques.
C’est mon petit défaut !-
ezechiel 13 décembre 2024 10:51@chdudul "On reconnaît l’arbre à ses fruits. Je préfère les fruits de l’arbre Mélenchon que ceux des autres partis politiques."
Vous venez soutenir ici un raciste.
Mélenchon reprend directement dans ses discours les concepts racistes des lobby juifs talmudistes : parce que les Français de souche auraient persécuté les Juifs "pendant 1000 ans", alors ils doivent maintenant disparaître dans l’immigration de masse pour payer leurs méfaits.
C’est tout simplement ignoble.
-
-
chdudul 13 décembre 2024 16:03Les fruits sont des actes pas des paroles ? Pour l’instant il n’a pas le pouvoir et ne l’a jamais eu ! Et malgré vos accusations le LFI dans son ensemble n’a jamais été condamné pour des paroles ou des actes racistes !
-
ezechiel 13 décembre 2024 17:58@chdudul "Et malgré vos accusations le LFI dans son ensemble n’a jamais été condamné pour des paroles ou des actes racistes !"
Heureusement.
LFI, c’est le cheval de Troie maçonnique du mondialisme pour noyauter la France par l’immigration de masse et détruire ainsi toute revendication identitaire qui irait à l’encontre des instances de l’UE. Ses militants et ses élus peuvent cracher sur la France et les Français dans la rue ou sur les média, ils n’ont rien à craindre de la justice.
Savez-vous par contre que Cassandre Fristot, une militante catholique, rien qu’en brandissant une pancarte "QUI ?" pendant une manifestation, a été condamnée par la justice et privée de travail par décret ministériel ?
-
-
Equus zebra 13 décembre 2024 17:02Je crois que tataiana n’aime pas Mélenchon, mais peut-être que je me trompe. Cela dit les noms d’oiseau ne sont pas très utiles.