lundi 26 février 2007 - par Sophie Li

La Buffet attaque Bayrou

23 fevrier 2007. Marie-George Buffet relance sa candidature à Marseille, la ville "rebelle par excellence". Les attaques sur Le Pen et à Sarkozy sont remplacées par les attaques sur Bayrou, "plus libéral que lui, tu meurs".



2 réactions


  • joanluc (---.---.83.238) 27 février 2007 14:06

    Aren de naver en aqui ! Rien de nouveau sous le soleil. Il est évident pour tout le monde que Bayroux est plus à droite que Marie-Georges Buffet et moins antilibéral que les communistes. Cela n’enlève rien au fait que Bayroux est probablement la personne la plus à gauche succeptible de battre Sarkosy : je ne crois plus à la victoire de Ségolène Royal ... à moins qu’elle ne s’allie au centre ? smiley


  • Pyro (---.---.30.91) 17 mars 2007 22:55

    Même si Bayrou était le plus à même de battre Sarkozy, il resterait ce qu’il est c’est-à-dire un homme politique de droite ultralibéral et un partisan d’une politique dépassée et chrétienne (dans le sens péjoratif du terme)... Je rappelle que Bayrou a voté toutes les lois proposées par le gouvernement de Sarkozy... Ce sont les mêmes hommes ( smiley), seule l’image change !


Réagir