Ce sont les américains qui ont lancé l’opération de déstabilisation de la Grèce, pour tenter de récupérer les flux financiers internationaux.
Les partis d’extrême droite européen (FN en tête), infiltrés par les lobby US et Israélien (Marine Lepen en tête) , font les affaires des USA en prônant la fin de l’Euro. L’Europe fait peur aux USA, les USA veulent tuer l’Euro, l’extrême droite va une nouvelle fois faire la fortune des USA aux détriments des européens (comme en 1940... On est riche ? On est puissant ? Mettez donc l’extrême droite au pouvoir qu’elle transfert toute cette richesse et ce pouvoir aux USA...)
La dette Grec représente un pourcentage minime du PIB européen . Il est extrêmement facile de renflouer leur dette. Ce qu’il faut, ce n’est pas tuer l’Euro, mais tuer l’Europe libérale. Ce qu’il nous faut, ce ne sont pas de petites nations minables, fascistes, racistes, et faibles économiquement . Ce qu’il nous faut c’est une grande Europe Socialiste capable de s’imposer parmi les 3 plus grande puissance du monde.
- Nationalisation des banques au niveau Européen
- Dévaluation de l’Euro
- Politique industrielle Commune.
Le FN, le Franc et la Drachme : AUX CHIOTTES !