lundi 27 juin 2011 - par bubul01

L’Euro-Député Nigel Farage Dénonce les Banques

Nigel Farage, comme à son habitude, dénonce les banques à l’origine de la "crise" et leur renflouement par les citoyens européens, alors qu’ils ont déjà subi les conséquences de cette faillite.



4 réactions


  • lsga lsga 27 juin 2011 16:01

    Ce sont les américains qui ont lancé l’opération de déstabilisation de la Grèce, pour tenter de récupérer les flux financiers internationaux. 


    Les partis d’extrême droite européen (FN en tête), infiltrés par les lobby US et Israélien (Marine Lepen en tête) , font les affaires des USA en prônant la fin de l’Euro. L’Europe fait peur aux USA, les USA veulent tuer l’Euro, l’extrême droite va une nouvelle fois faire la fortune des USA aux détriments des européens (comme en 1940... On est riche ? On est puissant ? Mettez donc l’extrême droite au pouvoir qu’elle transfert toute cette richesse et ce pouvoir aux USA...)

    La dette Grec représente un pourcentage minime du PIB européen . Il est extrêmement facile de renflouer leur dette. Ce qu’il faut, ce n’est pas tuer l’Euro, mais tuer l’Europe libérale. Ce qu’il nous faut, ce ne sont pas de petites nations minables, fascistes, racistes, et faibles économiquement . Ce qu’il nous faut c’est une grande Europe Socialiste capable de s’imposer parmi les 3 plus grande puissance du monde. 

    - Nationalisation des banques au niveau Européen
    - Dévaluation de l’Euro
    - Politique industrielle Commune. 

    Le FN, le Franc et la Drachme : AUX CHIOTTES !


    • sheeldon sheeldon 27 juin 2011 21:09

      "- Nationalisation des banques au niveau Européen"

      heu vous allez expliquer ceci aux luxembourgeois ?????

      bonne chance .....


  • arpontar 29 juin 2011 10:42

    BRAVO MONSIEUR DE DEPUTE(enfin un député cee qui a des coucougnettes...)


    L ENNEMI C EST LA FINANCE INTERNATIONALE ...NOS GOUVERNANTS SONT

    DES MARIONETTES DONT LES LOBBY’ S TIRENT LES FICELLES...

    RETRAITE A 65 ANS OBLIGATOIRE POUT TOUS LES ELUS......ET PAS DE CUMUL




    ARPONTAR


  • flesh 29 juin 2011 13:19

    A 7 min 12, le journaliste de RT (très bonne chaine) demande à Farage s’il ne pense pas que de tels désordres civils pourraient avoir lieu aussi en Grande-Bretagne - qui est comme on sait dans une situation tout aussi dramatique. Farage esquive, oublie la GB et retourne direct sur le cas grec... Ce Farage sent la manip à plein nez —> récupération de capitaux, faire acheter de la livre sterling et du dollar. Ne vous laissez pas berner.



Réagir